C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 17:05:12

Les résultats ils sont quoi extraordinaires ?

Une qualification en finale de Coupe simplifiée par Zeman, une victoire face à une Juve physiquement à la ramasse, un nul au derby...

C'est mieux que son prédécesseur globalement mais pas de quoi s'enflammer !

Tu parles de "groupe", moi je suis loin d'en voir un encore. Enfin on a peut être oublié ce qu'était un groue, le dernier qu'on avait était celui de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 17:34:22

En tout cas, il ramene des points.. N'importe comment, mais c'est le premier coach avec lequel on enchaine des résultats positifs..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 17:44:34

Oui la plus-value par rapport aux autres est là..on perd pas beaucoup de points face aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 18:13:35

EdoRomanista a écrit:
Oui la plus-value par rapport aux autres est là..on perd pas beaucoup de points face aux petits.

D'accord avec toi, mais y'a aussi le syndrome de la 2eme mi temps qui est un véritable plus depuis un moment ,
En fait j'ai du mal a comprendre si la première mi temps lui sert de jauge, vu qu'il affronte toutes les équipes pour la 1ere fois, bien sur il a des éléments tactique pour bossé le match avant, mais j'ai vraiment l’impression que tout se passe a la mi temps ( contre la Lazio, Torino, inter, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 18:51:16

EdoRomanista a écrit:
Oui la plus-value par rapport aux autres est là..on perd pas beaucoup de points face aux petits.
6 victoires, 2 nuls et 2 défaites : si je compte 3 points face à l'Inter en Coppa, ça fait 20 points sur 10 matchs possibles. C'est un parcours DA SCUDETTO pour l'instant. Avec un calendrier assez délicat jusque là.

Sans compter que Pescara et Sienne à court terme peut encore grandement améliorer ce bilan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 18:55:41

Délicat ? Comme gros je vois uniquement la Juve et la Lazio. L'Inter c'est en Coupe avec un avantage d'un but donc je vois pas trop ce que ça vient faire là dedans.

Recompte les points, car on a rarement vu un champion à 76 points... (à vrai dire JAMAIS depuis l'instauration de la Serie A à 20 équipes)


Dernière édition par EdoRomanista le Ven 19 Avr - 18:59:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 18:57:34

De toute façon on a bien compris que même s'il décroche la LDC et la 10ème Coppa il doit vite dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:01:47

S'il décroche la qualification en CL c'est que l'équipe aura encore évolué par rapport à aujourd'hui ! C'est pas avec une moyenne de moins de 2 points par match qu'on attrapera la 3ème place !

Si c'est le cas (hypothèse remotissima) je serai le premier à revoir ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:09:42

Dans les années 2000, tu as un paquet de titre de champion d'Italie en bois. L'Inter, leurs totaux de pts sur une saison sont erronnés sur plusieurs années.

Dernière édition par Il Capitano le Ven 19 Avr - 19:11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:10:36

Rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:14:06

Ben qu'une Roma à 75 pts peut être championne en 2007. C'est en dessous de 76 ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:15:14

Bah rapport qu'avec un tel parcours de façon linéaire sur une saison, il nous emmène en LDC, et pas loin du titre.
Je rajoute qu'on a fait + de déplacements que de match à la maison jusque là.

Bref on verra d'ici 6 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:17:46

Super l'argument...surtout pour 2007 où le titre de l'Inter est incontestable.
Si les totaux de points de l'Inter sont erronés ceux de la Roma aussi, c'est nous qui subissons les erreurs arbitrales donc on doit se retrouver à plus de 80 points, ce qui est d'ailleurs arrivé en 2008 et 2010 même avec les erreurs arbitrales contre nous.

Cherche dans les grands championnats européens de 20 équipes, les champions à moins de 80 points c'est rare.


Il Capitano a écrit:
C'est en dessous de 76 ? nan ?

Que c'est bas.......


Romanista35 a écrit:
et pas loin du titre.

Là on est d'accord, mais notre parcours n'est pas DA SCUDETTO.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:30:56

Ben oui, forcement 97 pts, si tu t'arrêtes au chiffre et qu'on ne gratte un peu en dessous.
Après oui, effectivement, il peut nous manquer des points.

Enfin, moi, un coach qui me rapporte 76 points dans les valises, je ne dis pas non.
Comme le dit Antoine, tu te bats pour le titre et tu te qualifies pour une LDC.
On ne connait pas des chiffres pareil depuis Ranieri 2.0


Dernière édition par Il Capitano le Ven 19 Avr - 19:37:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:36:11

Allenatore Roma, Mangiante (Sky): “Contatti con cinque tecnici. Deciderà Baldini. Sarà un nome forte”

Je rappelle qu'on a dit il y a quelques jours, que si Sabatini décide alors ça serait Andreazzoli, et que si Baldini décide, ça serait un autre entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 19:51:53

Il Capitano a écrit:

Enfin, moi, un coach qui me rapporte 76 points dans les valises, je ne dis pas non.
Comme le dit Antoine, tu te bats pour le titre et tu te qualifies pour une LDC.
On ne connait pas des chiffres pareil depuis Ranieri 2.0

Ba c'est sur que vu l'état actuel de notre saison, on peut pas dire non.
Mais tu serais prêt à signer pour une saison 2013/2014 à 76 points en renonçant directement au titre ? Franchement j'aurais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:00:41

EdoRomanista a écrit:
Il Capitano a écrit:

Enfin, moi, un coach qui me rapporte 76 points dans les valises, je ne dis pas non.
Comme le dit Antoine, tu te bats pour le titre et tu te qualifies pour une LDC.
On ne connait pas des chiffres pareil depuis Ranieri 2.0

Ba c'est sur que vu l'état actuel de notre saison, on peut pas dire non.
Mais tu serais prêt à signer pour une saison 2013/2014 à 76 points en renonçant directement au titre ? Franchement j'aurais du mal.

Sans problème si c'est synonyme de champions! Ne brulons pas les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:03:17

On vient justement d'expliquer que selon toute probabilité ce ne serait PAS synonyme de champion, sinon il est bien évident que la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:04:16

EdoRomanista a écrit:

Ba c'est sur que vu l'état actuel de notre saison, on peut pas dire non.
Mais tu serais prêt à signer pour une saison 2013/2014 à 76 points en renonçant directement au titre ? Franchement j'aurais du mal.

On peut très bien commencer un cycle avec une qualif' en LDC.
Et puis esperer le titre, les saisons suivantes.
S'il faut passer par là, moi, oui, je signe direct.



Dernière édition par Il Capitano le Ven 19 Avr - 20:05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:04:37

je te parle de la championS pas de champion
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:10:08

Apparemment, c'est mort pour Allegri... Galliani a déclaré qu'il serait le coach du Milan la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:11:14

Ok.


Il Cap moi je pourrais pas, arriver à la première journée sans pouvoir se dire comme chaque année (à tort ou pas on s'en fout) qu'on peut viser le titre, ça ferait perdre toute sa saveur au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:25:55

Gabriel a écrit:
Apparemment, c'est mort pour Allegri... Galliani a déclaré qu'il serait le coach du Milan la saison prochaine
C'est un bon coach (et encore, il n'est pas exempt de tout reproche tactiquement et son coaching peut laisser à desirer) mais ce n'est pas un grand coach.
En tout cas, ce n'est pas celui qu'il nous faut. Sinon, autant garder Andreazzoli et voir ce qu'il donne avec le temps.

@ Edo,

Je comprends.
C'est vrai que l'attente est longue et un nouveau scudetto tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:27:33

EdoRomanista a écrit:
Il Cap moi je pourrais pas, arriver à la première journée sans pouvoir se dire comme chaque année (à tort ou pas on s'en fout) qu'on peut viser le titre, ça ferait perdre toute sa saveur au championnat.
Et pourquoi on devrait commencer le championnat en se disant que le titre est mort ? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:31:19

C'était juste l'hypothèse où tu signes pour avoir directement 76 points, c'est-à-dire la CL mais pas le titre.

Bref on dérive un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -