C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 12:02:31

Je vois pas comment on peut se satisfaire de cette saison.

On stagne

Y'a la moitié de l'effectif qui est intéressant et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 12:14:01

c'est pas question d'être satisfait, c'est question de ne pas jeté le bébé avec l'eau du bain chaque année .
Tout n'est pas parfait, mais tout n'est pas a jeté.
Après faut évalué les moins et gardé les plus.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 12:26:28

On repart à 0, il n'y a pas plus objectif comme constat !!! Marcos, Castan, Lamela et Pjanic en forme, tout le reste ne doit pas être titulaire chez nous ( et j'inclus Francesco dedans, 1 matchs sur 2 c'est bien )
Il y a beaucoup de moins et peu de plus... C'est là le problème


On va viré la moitié des joueurs emblématiques, la moitié des joueurs recrutés il y a 2 ans et la moitié des joueurs recrutés l'été dernier, gérer les arrivées/retour de prêt de joueurs fatches, les co-pro, et faire un mercato digne de fm13 pour un entraineur plan F qu'on aura prit à la va vite...
Pour quoi?? Pour construire "LE PROJET"

Je pense que G25 a raison, malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 13:45:00

- Antoine - a écrit:
Je vois pas comment on peut se satisfaire de cette saison.

On stagne

Y'a la moitié de l'effectif qui est intéressant et encore je suis gentil.

En effet tu es plutot gentil.
Moi j'ai vraiment envie de repartir avec du neuf, ma patience a atteint ses limites et il y en a plein que j'ai vraiment plus envie de voir avec notre maillot.
Seul marquinhos, bradley, lamela pour son talent, totti par ce que c'est totti et florenzi pour sa niaque sont indispensables, le reste ils peuvent se barrer ou ils veulent je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 15:05:43

Moi je garde :

Marcos, Castan, Romagnoli, Torosidis, Bradley, Florenzi, Marquinho, Lamela, Totti, Destro.

Après Pjanic je crois en ses qualités mais je connais pas l'homme. On en entends pas mal sur lui niveau comportement donc si il fait trop de frasques, dehors.

Tout dépends de comment on va jouer mais un gardien, un défenseur central, deux vrais latéraux et un numéro 6 obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 15:11:16

Pour moi Pjanic c'est la grosse interrogation, autant il transpire le talent autant ça se vois rarement sur le terrains, on attends de lui qu'il sois déterminant et qu'il contribue a la victoire a chaque match, hors c'est pas le cas.
Pour 20M je pends Eriksen qui est habitué au football totale ( tout le monde attaque/ tout le monde défend) et qui pourrait collé a la relève de Totti de part son travail offensif et défensif.
Maintenant reste a voir ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 15:18:07

Faut un entraîneur, déclarer intransférables ceux que je viens de citer vendre les autres aux plus offrant et que la Societa rajoute 40-50M€ minimum pour ce mercato en choisissant des joueurs de club inférieur de Série A qui croirait dans le projet à moyen terme.

Astori, Nainggolan, Benatia, Poli, Bonaventura, Consigli, A. Gomez, Lodi, etc...

Mais il faut en tout cas une recrue "phare" par ligne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 16:29:21

Antoine, tu dis toi même que y'a la moitié de l'effectif qui est intéressante .. donc si je comprends bien il faut au moins 6-7 recrues dont la plupart sont des titulaires, et c'est impossible de réaliser tout ca avec 40-50M.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 17:08:54

Chahine a écrit:
Antoine, tu dis toi même que y'a la moitié de l'effectif qui est intéressante .. donc si je comprends bien il faut au moins 6-7 recrues dont la plupart sont des titulaires, et c'est impossible de réaliser tout ca avec 40-50M.

Avec les ventes des joueurs qu'il a cité ça équilibre déjà un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 18:08:57

En gros De Rossi, Osvaldo et Pjanic, vu que les autres ne nous appartiennent pas vraiment ou ne vont pas rapporter grand chose.
Je vois, donc 45-55M comme revenue de vente des joueurs cités plus 50M pour le mercato ... ca fera 100M pour aller chercher 7-8 joueurs: (y compris un gardien, latéral gauche, deux milieux et un attaquant titulaires).

Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 18:12:39

Comment vous savez qu'on a une enveloppe de 50 millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 18:26:50

totti54 a écrit:
Comment vous savez qu'on a une enveloppe de 50 millions ?

c'est fictif , personne ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 18:29:22

Je me disais
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 21:54:48

on prend un joueur par ligne

un gardien: Consigli 8M
un défenseur:Benatia 11M
un milieu:Naingollan 10M
un attaquant:Bonaventura 8M

Le tout pour 40M maximum, les prix peuvent être revu à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:02:01

Si on veut vraiment retrouver notre "rang" faut mettre plus sur le milieu. Naingollan ne suffit il faut Lodi en plus au même titre que la Juve a récupéré Pirlo et vendre des mecs comme Pjanic et Bradley.
Consigli j'ai peur qu'il prenne la direction de Naples et à moins d'un revirement de situation notre gardien sera Rafael. J'aurais pourtant mis une pièce sur Mirante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:08:30

Vivianno revient de temps en temps aussi dans les rumeurs gardien ces temps ci ( j'aime pas du tout )

Caceres peut joué a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:10:35

Viviano je suis d'accord avec toi.Je reste sur ma faim quand je vois sa saison. Caceres l'Uruguayen? Ouais il peut évoluer à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:14:33

CuoreGiallorosso a écrit:
Si on veut vraiment retrouver notre "rang" faut mettre plus sur le milieu. Naingollan ne suffit il faut Lodi en plus au même titre que la Juve a récupéré Pirlo et vendre des mecs comme Pjanic et Bradley.
Consigli j'ai peur qu'il prenne la direction de Naples et à moins d'un revirement de situation notre gardien sera Rafael. J'aurais pourtant mis une pièce sur Mirante.

si on a plus d'argent oui, sinon ça sert à rien de dépenser 40M pour 8 joueurs,
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:16:24

CuoreGiallorosso a écrit:
Viviano je suis d'accord avec toi.Je reste sur ma faim quand je vois sa saison. Caceres l'Uruguayen? Ouais il peut évoluer à droite.

Non je voulais dire a droite et a gauche ^^
je sais qu'il est mutli poste mais je connais pas l'étendu de sa polyvalence, parce que se serait intéréssant d'un l'hypothèse d'un départ de Balza ou un prêt de Dodo.
Je sais qu'on c'était penché vaguement sur son cas quand il avait demandé plus de temps de jeu au cours de la saison sous menace d'un départ.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:18:32

Ça dépendra des ventes de certains joueurs aussi.Je pense que si on veut redonner un minimum de crédibilité au club certains joueurs vont devoir faire leurs valises.
Caceres peut dépanner sur la gauche mais il est plus latéral droit.Après c'est un def latéral de métier donc il peut s'adapter sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:42:43

Angel0 a écrit:

je sais qu'il est mutli poste mais je connais pas l'étendu de sa polyvalence, parce que se serait intéréssant d'un l'hypothèse d'un départ de Balza ou un prêt de Dodo.
Je sais qu'on c'était penché vaguement sur son cas quand il avait demandé plus de temps de jeu au cours de la saison sous menace d'un départ.
C'est un defenseur central de formation. Quand il était au barca, on l'avait surnommé le "Sergio Ramos" blaugrana. Vu qu'il peut jouer ou lateral (droit/gauche) ou defenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:50:11

Il a été formé comme un def latéral au defensor sporting.Quand il arrive au Barça, c'est à la même époque qu'Alves qui est plus à l'aise techniquement d'oú s'en suivent des prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 22:56:11

José Martín Cáceres (Montevideo, Uruguay, 7 de abril de 1987) es un futbolista uruguayo. Su posición es la de defensa central, aunque ha jugado ocasionalmente de lateral.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 23:01:18

T'as prit ça sur un site bidon style Wikipédia ou autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 23:02:10

Nan j'ai tapé martin caceres sur google Uruguay.
C'est mieux de visiter des sites du pays où est d'origine le joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -