C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 17:56:13

Consigli, Inter, Roma o Lazio?

Secondo quanto riportato da L'Eco di Bergamo, infatti, in serie A potrebbe finire a Fiorentina o Napoli, ma non è da escludere l'inserimento a sorpresa dell'Inter, della Lazio o della Roma. L'Atalanta vuole 6-7 milioni di euro e pensa già all'eventuale alternativa: a costo zero è pronto Simone Colombi, rientrante dalla positiva esperienza in prestito con la maglia del Modena.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 18:02:13

L'Atalanta n'exagère pas un peu. Parce que Ancelotti, c'est 8 millions d'euros d'indemnités, il me semble. Et Ancelotti, ce n'est pas la même renommée et pas le même salaire que Consigli.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 18:03:40

Mais qu'il vienne chez nous merde.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 18:04:49

Ancelotti?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 20:14:48

Il Capitano a écrit:
L'Atalanta n'exagère pas un peu. Parce que Ancelotti, c'est 8 millions d'euros d'indemnités, il me semble. Et Ancelotti, ce n'est pas la même renommée et pas le même salaire que Consigli.

????
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 20:20:05

Ben explique moi qu'est ce que tu ne comprends pas.

EDIT/ah m**** boulette, j'ai mal compris l'info. Euh...oublie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 20:22:42

Quel rapport entre Ancellotti Consigli et nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 20:27:25

Aucun. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyMer 29 Mai - 20:32:49

un Duo Denis-Bonaventura ne me déplairait pas si on vend Osvaldo, l'Italien serait parfait derrière les attaquants dans le 4 3 1 2
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 11:56:21

Bon à ce que j'ai pu comprendre on s'achemine vers le départ d'Osvaldo...

Moi je fais parti de ceux qui ne voient pas en Destro le titulaire en puissance en pointe, et au vu de notre effectif restant je ne vois pas qui peut être le buteur.. Il hors de question de ne pas recruter et j'aimerais avoir un titulaire à ce poste, ce qui pourrait également permettre de jouer parfois à 2 pointes en 4312 comme le faisait parfois Allegri. Parmi les cibles potentielles, j'aimerais un pur buteur, M.Gomez devrait partir, je crois que la concurrence sera difficile mais pourquoi pas, sinon mon rêver reste clairement Chicharito. Il a vraiment un profit à la Inzaghi ce mec, je suis sûr qu'il serait le meilleur choix et avec les concurrence de Wellbeck, RVP, et Rooney, pas sûr qu'il reste. Sinon Soldado au vu des probables financiers de Valence serait un super choix.
En Italie je verrais bien un Miccoli par exemple qui pourrait finir sa carrière chez nous vu que Palerme cherche à le vendre.

Sinon pour le poste de gardien, Rafael ça me paraît quitte ou double, l'acheter pour être numéro 2 n'a pas de sens, il faut qu'il joue, donc soit on le prête en serie A, soit il est titulaire, sinon on prend Sorrentino ou J.César.

En central j'aimerais vraiment Benatia, ça me paraît un meilleur choix qu'Astori (et plus abordable financièrement), sinon Alderweid me tente bien aussi.

A droite je veux Basta, il est dans l'équipe de l'année en Série A 2 années de suite (même si dans cette équipe lichsteiner est le titulaire), donc ça n'est pas pour rien, et il va partir cette année, et j'aimerais qu'il ne renforce pas l'inter, la fio ou le napoli...

A gauche, je prêterai bien Dodo, et prendrai un joueur en plus afin que si Balza refait la même saison il y ait un mec derrière.. Après je n'ai pas trop d'idée, Trémoulinas pourrait être sympa vu qu'il va partir de Bordeaux...

Au milieu, DDR reste la grosse interrogation, j'ose espérer qu'avec une vraie préparation et un nouvel entraîneur qu'il pourra se relancer, mais dans mon esprit c'est sa dernière chance. Par ailleurs, le vendre maintenant pour 12-15 millions serait ridicule, quand on sait que lété dernier il valait 30 à 40 millions.

Nainggolan me paraît un bon choix, niveau mental et bouffeur de km il ne lachera rien et ce profil manque dans notre effectif. Sinon j'aurais grave aimer voir Toulalan vu que Malaga est vendeur ! Sinon Pjanic pourrait partir, si il nous rapporte réellement 20 M€ (et bien que j'adore ce joueur, mais son physique et son irrégularité sont gênants), alors je pense qu'il faudra le vendre afin de récupérer un Lodi moins cher mais qui serait efficace ou un top player comme Eriksen (mais il devrait aller à Dortmund visiblement pour remplacer Gotze). Sinon j'aimerais un Bonaventura mais surtout un Gomez...


La team qu'on pourrait avoir:


4312:

César
(Lobont)

Basta- Marquinhos - Benatia - Balza
(Toro) (Romagnoli) (Castan) (recrue)

De Rossi - Nainggolan - Lodi
(Florenzi) (Bradley) (Viviani)

Totti
(Bertolacci)

Lamela
(Bonaventura)
Chicharito
(Destro)


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 15:17:00

Juve: 17 mln per Chicharito Hernandez

Dans le cas ou la Juve ne pourrais signé ni Higuain ni Tevez, Ni Jovetic, il pourrait se retourné sur un joueur plus sur le départ.
Dommage qu'on ne puisse pas s’aligner sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 17:49:30

Si on vend Osvaldo 20 millions, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire une offre pour Chicharito
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 17:54:31

On pourrait mais la seul source d'attractivité ce serait le temps de jeux plus important qu'a MU où il a joué 959 Minutes, en comparaison Destro en a joué 1200 chez nous en ayant une opération et une rééducation.
Mais sinon on pas de coupe Européenne donc moins attractif que les 5 premiers de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:05:55

Bien évidemment qu'on est moins attractif que la Juv' sauf que pour eux c'est un plan de rechange... Si Sabitini lui dit "écoute je veux que tu sois notre attaquant pour les années à venir", ça peut influer.
Après je ne le vois pas aller dans un autre club Anglais, il n'est pas trop fait pour l'Allemagne et en Espagne, il n'aurait pas plus de temps de jeu au Barca/Real... Franchement si il bouge de MU, je le vois vraiment venir en Italie.
Et là bah c'est Milan, Inter, Juv', Napoli, Roma ou Fio... A nous d'être persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:19:52

Non mais Chicarito sincèrement je pense qu'à court terme il en a rien à cirer de la Coupe d'Europe, il veut juste du temps de jeu, et on pourrait lui en offrir + que la Juve.

Ne sous-estimons pas l’attractivité que peut procurer la ville de Rome.

Sinon on en est encore très très loin, mais + on va approcher du nouveau stade, et plus ça sera un critère d'attractivité également.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:29:34

Carrément d'accord, je pense qu'il en a marre d'être relégué au second plan à MU. Je ne le vois pas non plus rester en Angleterre, à part peut-être Tottenham.En Espagne il ira pas au Real vu que Suarez devrait sûrement rejoindre les Merengue et le Barça éventuellement mais là encore comme second attaquant. Il reste Valence ou Malaga quand même mais comme l'a dit Stumpy qu'est-ce qu'on risque si on demande des renseignements sur lui à MU?Que dalle.Au pire le joueur peut dire qu'il n'a pas envie de venir chez nous et on passe à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:30:40

Je suis globalement d'accord avec toi, je pense qu'on pourrait avoir notre carte à jouer sur ce joueur. Car la Juv' veut Higuain, ou Tevez, Jovetic ect... Bref il n'est pas leur priorité.
Le Milan a déjà du lourd devant...
Perso je le vois bien chez nous, à la Fio, ou au Napoli...

Après ça reste une suggestion car je ne sais même pas si on le suit ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:33:55

Le Napoli c'est pareil c'est au cas ou Cavani parte donc là encore plan B. Après si Suarez bouge direction Madrid ça laisse une place à Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:39:56

Sincèrement je pense que Cavani va partir, Chelsea, Real, City, PSG tout ces clubs sont dessus et ont le pognon pour.... Donc si il part Chicharito pourrait être une cible...

Chicharito c'est vraiment le renard des surfaces, on n'a eu personne dans son style depuis longtemps... Avoir un vrai buteur, le mec qui met 20 buts par saison, c'est vital pour nous... Et franchement niveau appel de balle + finissions il est vraiment très bon, avec des passeurs comme Totti, DDR (si il retrouve son football) et un éventuel Lodi, il ne peut que cartonner... Avec un Lamela pour lui trouver ouvrir les espaces, je suis sûr que ça déchirerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 18:48:08

Cavani s'il quitte le Napoli se sera pour l'Espagne j'en suis sûr à 100% et à part le Real il ira pas au Barça. Le Real va plus se tourner vers Suarez (plus fin techniquement, même âge que Cavani) qui en a clairement marre de l'Angleterre. Je pense que Cavani se décidera une fois qu'il aura parlé avec Benitez.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 19:10:24

J'aime bien le joueur mais je sais pas si c'est vraiment le gars qu'il nous faut pour remplacer Osvaldo, je verrais plus un M. Gomez qui est capable de davantage pesé sur les défense et offre plus de possibilités??

L'idéal serait d'avoir les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 19:13:15

Seul problème avec Gomez c'est le salaire. Jamais il n'acceptera de baisser son salaire et même si on vendait De Rossi jamais la società ne lui donnera autant que ce qu'il a au Bayern.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 19:13:41

Je sais que je l'ai déjà dit, mais Marko Marin ce serait vraiment pas mal aussi pour l'entre jeux et les coté.
il a joué 142 minutes en 6 matchs a Chelsea, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 19:22:40

Angel0 a écrit:
Je sais que je l'ai déjà dit, mais Marko Marin ce serait vraiment pas mal aussi pour l'entre jeux et les coté.
il a joué 142 minutes en 6 matchs a Chelsea, c'est une blague ?

En même temps personne ne l'a forcer a signer dans un club qui venait de signer Hazard & Oscar pour 40M€ chacun limite Laughing + l'arrivée de Moses et le fait que Mata soit l'un des meilleurs milieux de terrains d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 EmptyJeu 30 Mai - 19:26:39

En prêt pourquoi pas... Sinon on a déjà beaucoup de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -