C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyLun 27 Mai - 23:03:57

Mouais. Quoiqu'il arrive aujourd'hui c'est un latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyLun 27 Mai - 23:06:54

C'était pas le propos. Le propos, c'était de dire qu'il était defenseur central de formation et qu'il peut jouer lateral. Donc, qu'il est d'une grande polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyLun 27 Mai - 23:40:28

Ba en fait Caceres c'est question de profil & de schéma.

En 90 il aurait jouer à la Maldini, aujourd'hui on peut le considérer comme Chiellini.

On passe d'un latéral qui bloque son couloir, suit l'ailier et bloque les centres pour que rien de passe etc...

A aujourd'hui ou des joueurs avec une relance & vitesse intéressante sont privilégier en défense centrale.

Il a toujours évoluer dans des systèmes différents. Son meilleur poste c'est sans doute défenseur central droit dans une défense à trois...

Personnellement j'aimerais bien "bloquer" un couloir pour le moment pour avoir une meilleure assisse défensive.

On pourrait par exemple se retrouver avec Marcos - Benatia - Castan - Torosidis (voir Balza si y'a du mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyLun 27 Mai - 23:50:58

Citation :
Il a toujours évoluer dans des systèmes différents. Son meilleur poste c'est sans doute défenseur central droit dans une défense à trois.
Il a évolué de cette façon à la Juve. Notamment le match où il inscrit un doublé, il me semble... scratch

mims a écrit:
Benatia, Allegri c'est un début

la défense pourrait être:
Marcos Benatia Castan Balza
ou
Torosidis Benatia Marcos (Castan) Balza
???

Caceres - Bernatia - Castan - Marcos.

Le mur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 0:03:13

Il Capitano a écrit:
Citation :
Il a toujours évoluer dans des systèmes différents. Son meilleur poste c'est sans doute défenseur central droit dans une défense à trois.
Il a évolué de cette façon à la Juve. Notamment le match où il inscrit un doublé, il me semble... scratch

Quand il jouait avec l'Uruguay aussi. C'est clairement là ou son potentiel est le plus développé. Après si on recrute Benatia il viendra jamais.

Caceres - Bernatia - Castan - Marcos.

Le mur. ^^

Avec Mascherano & Javi Martinez devant eux et Marchetti dans les buts ^^ Laughing Laughing On va rappeller Herrerra ^^

Non mais bloquer un couloir avec Marcos c'est une bonne idée je trouve (enfin tout dépend du système...) Au moins au début et quand on a l'Europe l'an prochain, on recrute un joueur capable d'être bon défensivement et apporter offensivement sans gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 0:06:19

Citation :
Avec Mascherano & Javi Martinez devant eux et Marchetti dans les buts ^^ On va rappeller Herrerra ^^
En effet, c'est un peu ça.
Mais tu rigoles mais Caceres, ce n'est pas que tenir un couloir, il est véloce, il peut se projeter en avant. Pareil pour Marcos.
Maintenant, c'est niveau centre que cela risque de ne pas le faire.
Mais après, pas obligé de centrer au point de penalty, des passes en retrait suite à des debordements; cela peut être fait aussi, dedoublement, jeu en triangle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 0:06:52

Déjà il nous faut un entraineur et vu le contexte actuel ça va pas être simple de faire venir quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 20:56:02

Cissokho en arrière gauche ?

Valence est vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 21:03:43

Valence ils ont des problèmes d'argent ? Parce que ils sont vendeur sur Negredo, sur Cissokho, et même Rami pourrait rejoindre l'inter si Rannochia devait sauté.
c'est quand même pas trois chèvres qu'il mettent sur le Mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 21:46:19

Qu'es-ce que vous pensez de Rolando Bianchi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 21:51:35

Par rapport a qui ? dans quel optique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 21:53:14

Dans l'optique de laisser plus de place à Destro que cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 28 Mai - 21:59:35

Pourquoi pas, fin pour moi Thereau / Bianchi même combat, je connais pas trop, ça a l'aire d'être des opportunistes pourquoi pas, c'est toujours intéressant comme profil mais là deux mec de 30 piges c'est du court terme. Après Nico Lopez a des chance de finir en prêt au Hellas donc en N°3 pourquoi pas, mais en N°2 chez nous, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 1:55:47

Angel0 a écrit:
Pourquoi pas, fin pour moi Thereau / Bianchi même combat, je connais pas trop, ça a l'aire d'être des opportunistes pourquoi pas, c'est toujours intéressant comme profil mais là deux mec de 30 piges c'est du court terme. Après Nico Lopez a des chance de finir en prêt au Hellas donc en N°3 pourquoi pas, mais en N°2 chez nous, j'ai des doutes.

Moi franchement je pense pas que c'est avec ce genre de joueur que on va vraiment faire un saut de qualité, comme ce sera compliqué avec Destro qui à un gros potentiel mais n'est pas encore prêt à l'heure actuel d'être nôtre principal arme offensive et finisseur.

revivre encore et toujours le même match où faute de tueur on gagne pas alors qu'on à 3 fois plus d'occasions que l'adversaire ça va maintenant....

Devant je serai tenté de prendre un vrai killer, genre Mario Gomez le mec sire le banc cette année ce sera encore pire l'année prochaine si Levandowski arrive donc si il veut jouer un prêt peut être la solution.

L'achat serait très surprenant vu qu'il doit avoir un salaire plus que considérable ce qui n'entre pas dans notre politique...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 8:25:44

Bianchi est un ancien Laziale, vous avez pas vu comment il a exulté face à nous ?

Therau je prends oui, pour deux choses, primo c'est pas une réelle pointe qui joue en pivot et mise sur son physique, et secondo il pourrait jouer avec la pointe dans l'attaque à 2 d'Allegri
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 8:34:59

Si on pouvait remplacer Osvaldo par Suarez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 9:07:02

Un joueur que j'aimerais bien voir chez nous est Paulinho, ce mec est vraiment pas mal du tout, il serait parfait dans le milieu à 3 d'Allegri et assurerait la liaison entre la phase défensive et offensive, il tire bien les CPA et a une grosse frappe

d'ailleurs le fait de rejoindre ses ex-coéquipiers Dodo Marcos Castan + Rafael pourrait peser sur la balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 11:30:37

amoRoma a écrit:
Vous allez rire, je peux comprendre, mais moi j'irai chercher un Lucien Favre qui a toujours obtenu des résultats et réussi à faire exploser les jeunes. C'est un des entraîneurs qui sait inculquer à des joueurs une certaine rigueur défensive et un jeu plaisant.
J'ai déplacé ton post ici.
Alors, j'ai demandé l'avis d'un pote qui suit la Buli sur et il m'en dit le plus grand bien. Comme toi.
Un coach féru de tactique, un perfectionniste, capable de tirer le maximum du potentiel d'un groupe. Ceux sont quelques uns de ses points forts.
Par contre, le revers de la médaille, c'est qu'il a un caractère bien affirmé. Il ne supporte pas que la direction d'un club s'immisce dans ses affaires. Il travaille de façon autonome. Mais bon, je ne pense qu'il soit le seul coach à être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 11:37:19

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

voici le classement des meilleurs buteurs d'Europe, jusqu'à 16 buts cette saison

vous pensez à qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 11:45:41

Mon top trois : C. BENTEKE, J. HERNÁNDEZ, V. IBIšEVIć
Mais mon sentiments c'est que Destro sera sans doute le titulaire de l'année prochaine, donc je doute de l'arrivée d'une grosse pointure devant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 11:48:17

Soldado, Kiessling, Negredo, Ibisevic, Michu.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 12:52:17

Bentele, Kiessling, Michu c'est mort.

X. Hernandez j'en baverais... Ça serait sans doute le meilleur choix que l'on puisse faire devant et la Série A lui conviendrais parfaitement... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 13:00:01

Citation :
Bentele, Kiessling, Michu c'est mort.
Pas faux.
De toute façon, tout ce qui vient d'Angleterre, c'est difficile de lutter pour acheter d'une façon generale.
Pour Kiessling, je ne pense pas qu'il sera vendu, Leverkusen qualifié en LDC voudra certainement faire bonne figure en gardant son attaquant vedette.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 13:36:19

Si vraiment Destro est LE titulaire de la prochaine saison, va falloir qu'il bosse à fond la finition et que ceux qui sont derrière comme Lamela explose vraiment et pas sur une moitié de championnat. Ça me surprendrait qu'on recrute personne si Osvaldo s'en va. Faire toute une saison avec Destro autant dire qu'on revoi nos ambitions à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMer 29 Mai - 13:42:26

C'est pas une question de recruté personne, c'est question de recruté un titulaire ou un doublons, a mon avis ce sera un doublons, mais ça n'engage que moi.
L'argent d'Osvaldo pourrait servir a recruté qui ? Sau ? Bonnaventura ? Icardi ? Pour moi c'est des doublons de très bonne facture.
Après faut déjà voir quel somme on va en tiré de cette cession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -