Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 7 Fév - 12:59:13
Bon seul Gervinho ne sais pas dire '' Ti Amo '' mais on lui pardonne même si ça cloche un peu. ^^ Sinon c'est toujours le gros point fort des Yankee, le marketing 2.0 et on aime ça.
giulianooo
Empereur
Nombre de messages : 8625 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Sam 8 Fév - 0:07:01
D'ailleurs sait on dans quel but fut tournée cette vidéo?
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Dim 9 Fév - 13:59:46
p***** que j'aime ça !
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Dim 9 Fév - 14:06:48
Angel0 a écrit:
p***** que j'aime ça !
Ahahah Daniele m'a fait triper .
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Fév - 1:03:19
sebino
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Fév - 12:06:29
quand tu vois la tête de garcia et de rossi qui essaye de dire au type "tait toi" style on est pas la pour rigoler.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 11 Fév - 15:07:46
J'ai hate de voir le classement avec toute la phase retour dedans. Et le match contre le Genoa.
BadReD
Gladiateur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 12 Fév - 15:20:57
Stèfano22 a écrit:
Les joueurs de foot font beaucoup de gamineries que se soit en amateur ou en pro. Le pire c'est le mec qui te touche les c******* ou qui te met un doigt à la rondelle. ^^ et là c est casse c******. ^^
Rien à voir avec la Roma mais légendaire le casse c****** de Vinnie Jones (meilleur acteur que milieux de terrain)sur l’imprévisible Paul Gascogne, pas mal le Jones, il a le record du carton rouge le plus rapide, aprés 3 second de jeu, faut le faire quand même et dans le championnat anglais svp
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 2:43:13
Quelle erreur de pas avoir pris un vrai arrière latéral ! Dodo, je sais pas, mais Balzaretti, on savait avant la fin de la période du mercato qu'il était blessé et qu'il reviendra pas aussitôt. Bastos et Nainggolan rempalcent Bradley et Marquinho, et c'est un grand pas en avant ... mais il manque un arrière gauche de métier.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 8:43:09
Manque aussi un bomber, un mec a la Higuain avec de grosses stats
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 9:37:34
L’équipe a besoin d'un bomber!
Cependant, avoir un très bon bomber de classe mondiale n'est pas réalisable en Italie; alors que le Napoli a vendu Cavani pour plus que 60 millions pour pouvoir recruter un Higain, la Juve n'a pas pu se permettre plus qu'un Tevez (13 millions) ou un Llorente a paramètre 0.
La qualification pour la Champions pourra aider financièrement. Espérons qu'on ne vendra pas pour s'approprier le bomber que demandera surement Garcia!
Angel0
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 12:24:15
Mais est ce vraiment faisable avec Totti ? Destro ne se plaint pas trop de son temps de jeu, mais je doute qu'un Dzeko s'en contente, et contrairement a vous, j'aurais tendance à me méfier d'un Totti qui laisse croire que cirer le banc ne le dérange pas trop ..
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 12:42:46
Nan mais laisser tomber les Dzeko, les Gomez, les Mandzukic et cie. C'est un profil de bomber en voie de disparition. Personne n'en veut ou alors, ils sont pris dans des clubs mais cela ne dure jamais longtemps. Regardez ce qui se passe au Bayern, à City. Au mieux, ils ne sont pas titulaires, au pire, on cherche à s'en débarrasser. Il faut des attaquants qui participent au jeu. Pas des sérial buteurs qui ne touchent qu'un seul ballon durant le match. Juste pour une occasion de but.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 12:48:37
Alors la Manzukic est loin d’être un joueur a la Inzaghi alors la il en est loin!
Dzeko aussi participe a la construction et sait jouer en dehors de la surface, c'est un attaquant complet.
Sinon, qui cherche a s'en débarrasser? Le Man City qui recrute Negredo, ou le Tottenham qui recrute Soldado, ou le Barca ou Man U qui ont a certain moment recrute un Henrik Larsson.
Je ne suis pas d'accord, ce genre de joueurs est hyper important dans une équipe surtout comme la notre qui a besoin de résultats après 3 saison de désillusions.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:04:32
Mandzukic, je veux bien encore mais Dzeko, c'est plus un finisseur qui rôde autour de la surface et qui va conclure une action qu'un mec qui développe une attaque. Là, je ne serai pas d'accord. Son influence est faible dans le jeu. Rien de comparable à un Negredo. Mais rien à voir.
D'ailleur, tu fais bien de citer Negredo qui propose plus de solution de jeu à Man City que Dzeko. Quand à Manchester...il est où Chicharito ? Au Barca, le problème est résolu. Pas de pur 9. Et rien à l'horizon.
Et tout dépend des qualités de ton équipe, du schéma utilisé également. Un Dzeko est associé à Negredo. Par exemple. Et il bénéficie de l'apport de joueurs comme Silva, Navas etc... Les mecs sont des monstres de techniques et rapide dans le jeu. Dzeko, qui va l'alimenter ? Florenzi ? Et tu le laisses tous seul devant ?
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:05:18
Il Capitano a écrit:
Mandzukic, je veux bien encore mais Dzeko, c'est plus un finisseur qui rôde autour de la surface et qui va conclure une action qu'un mec qui développe une attaque. Là, je ne serai pas d'accord. Son influence est faible dans le jeu. Rien de comparable à un Negredo. Mais rien à voir.
D'ailleur, tu fais bien de citer Negredo qui propose plus de solution de jeu à Man City que Dzeko. Quand à Manchester...il est où Chicharito ? Au Barca, le problème est résolu. Pas de pur 9. Et rien à l'horizon.
Moi je trouve Dzeko beaucoup plus intéressant dans le jeu que Negredo. Si c'est Negredo qui joue c'est parce qu'il a mis quelques buts de plus que que Dzeko lorsqu'il était titulaire. Et puis n'oublie pas que c'est un recrutement demande par Pellegrini, donc c'est normal que le Chilien a plus confiance en lui.
Sinon, toute dépend de l'animation offensive. Si tu joues en 4231 avec beaucoup d'inserimenti tu as besoin de quelqu'un comme Higuain ou Cavani qui décrochent pour laisser de l'espace aux esterni et au "régisseur".
Dans notre système de jeu et avec les joueurs dispo, je vois bien quelqu'un qui joue en pivot, qui lance les esterni (peu réalistes) et avoir l’énergie pour pouvoir plonger dans la surface et terminer les actions (et c'est aussi une participation au jeu) ce qui n'est malheureusement pas le cas de Totti qui reste toujours en retrait n'ayant pas la possibilité de plonger dans la surface.
Donc comme je l'avais dit, tout dépend du projet de jeu, tout dépend des joueurs dispo et du besoin du moment (beau jeu, beau jeu + résultat, résultat).. Donc non, ce genre de joueurs ne sont pas en voie de disparition et seront toujours utile a certaines équipes.
VictorRRRrrrr
Général
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:06:09
Chicharito partira peut-être cet été, surtout s'il n'arrive pas à s'imposer. En revanche, si RBV part, ça lui facilitera la tâche et alors il restera surement.
Sinon il y a Damiao, on en parlait un moment, mais je sais pas comment ça se passe avec les places d'extra-com et tout.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:08:22
Un Benzema ou un Giroud dans ce cas, Dzeko n'était qu'une exemple du genre de joueur qui ne se taille que difficilement la part du lion et chez nous, y a Totti dans ce cas là aussi.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:10:46
Angel0 a écrit:
Un Benzema ou un Giroud dans ce cas, Dzeko n'était qu'une exemple du genre de joueur qui ne se taille que difficilement la part du lion et chez nous, y a Totti dans ce cas là aussi.
Ouais ouais .. Benzema.. Mais c'est une option utopique.
cela veut dire quoi?
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:12:28
Ouais ok, il y a Totti...et ? Autant dire que s'il n'est pas sur le terrain et un jour il s'arrêtera aussi, va falloir que les Ljajic ou Pjanic prennent un peu plus leur responsabilité.
Enfin, moi, je veux bien un bomber mais il faut réfléchir au module et regarder qui sera autour de lui. Parce que croire que le bomber, c'est la solution miracle, c'est s'enfoncer le doigt dans l'oeil. Et un bomber comme ça, en attaque. C'est combien de joueurs à vocation offensive ? deux ? trois ? l'équilibre, on le trouve comment ?
Il y a pas mal de question.
Sinon, pour en revenir à Negredo. Pour moi, c'est LA recrue de Man City. Une bestiasse physique , technique, rapide et qui s'entend à merveille avec Aguero. Le meilleur binome en attaque de l'équipe.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 13:21:05
TaTotti a écrit:
Angel0 a écrit:
Ouais ouais .. Benzema.. Mais c'est une option utopique.
cela veut dire quoi?
Ça veux dire qu'on est pas la Juve, tu peux difficilement mettre un Benzema et Totti en concurrence et dire '' Que le meilleur gagne '', tout simplement. C'est pas un complexe, loin de là, c'est une réalité, Totti bloque la place pour tout ce qu'il implique dans les mentalités Romanista.
Sinon Il Cap, tu est tout à fait raison, un bomber n'est pas la panacée mais c'est peut pas un handicap non plus, après faut pas oublier non plus que quand tu alignes '' Gervinho - Destro - Ljajic '' tu as une attaque avec 0 automatismes, et une attaque relativement neuve, ça joue aussi sur une possible indulgence.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 16:48:34
Angel0 a écrit:
Ça veux dire qu'on est pas la Juve, tu peux difficilement mettre un Benzema et Totti en concurrence et dire '' Que le meilleur gagne '', tout simplement. C'est pas un complexe, loin de là, c'est une réalité, Totti bloque la place pour tout ce qu'il implique dans les mentalités Romanista.
Dans ce cas, on pourra pas avoir plus d'ambitions et on pourra pas avancer, malheureusement.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 19:38:32
Chahine a écrit:
Angel0 a écrit:
Dans ce cas, on pourra pas avoir plus d'ambitions et on pourra pas avancer, malheureusement.
Malheureusement oui. J'espère me tromper, mais jamais un "bomber" de classe internationale n'arrivera tant que Totti est encore là.
Au mieux on aura un Toni sur le déclin, mais c'est tout.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 19:43:38
Parce que vous considérez Totti comme un attaquant ? Pas un milieu ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 13 Fév - 19:49:49
Ah mais moi je considère rien. Je donne mon ressenti.
Je dis pas "Totti et un bomber internationale ne peuvent pas jouer ensemble", je dis que pour moi ça se fera pas.
TOUS les attaquants de pointe qu'on a eu, n'ont jamais tenu sur la durée, ils ont toujours jarté et à chaque fois remplacé par Totti en pointe.
Après je dis pas que c'est Totti qui ne le veut pas, c'est peut-être quelque chose d'insconscient. Mais pour moi, on aura un bomber internationale le jour où il prendra sa retraite.
Encore une fois c'est un ressenti, et j'espère me tromper ^^