C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:40:42

Qui l'a comparé à Mancini ?
Il n'y a que toi qu'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:42:55

Oui enfin c'est celui qui recup le ballon dans ses 16 mètres, fait une bonne passe, un bon appel, si la passe est meilleure, y'a but...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:43:51

Il Capitano a écrit:
Qui l'a comparé à Mancini ?
Il n'y a que toi qu'il le fait.

oui peut être mais toi tu le trouves adroit devant le but...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:44:47

En debut de saison et en primavera, j'avais bien précisé.
Ce que tu oublies de faire.

Mensonge puis omission, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:49:00

ha il a failli scorer... dans nos filets Mr. Green

ne vous trompez pas, je l'aime bien mais pas dans ce registre...

Il Capitano a écrit:
En debut de saison et en primavera, j'avais bien précisé.
Ce que tu oublies de faire.

Mensonge puis omission, bravo.

oula, tu as dit que son adresse allait revenir non? moi je l'ai jamais vu son adresse devant le but, tu as précisé sous Zeman mais c'est trop facile de ta part de renier le fait que tu le considères comme un joueur adroit face aux cages....
qui se renie la?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:49:55

romulus a écrit:
ha il a failli scorer... dans nos filets Mr. Green

ne vous trompez pas, je l'aime bien mais pas dans ce registre...

Non mais le type il a tout fait sur l'action, si la passe est meilleure y'a but...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:52:38

Ben je n'ai pas le don de voyance, je n'ai pas dit quand cela allait revenir.
Ben il est un milieu qui a marqué beaucoup avec la primavera et n'était pas maladroit sous Zeman.
Je ne renie rien du tout.

Par contre, tu parles de comparaison entre Mancini et Florenzi pour l'adresse devant les buts, il n'y a personne, et surtout pas moi, qui sait embarqué dans cette comparaison.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 14 Avr - 16:55:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:54:26

J'ai pas pu voir le match mais cette petite victoire associée à la défaite de l'inter nous fait du bien. Reste à espérer une défaite de la lazio demain contre la juve et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:54:36

En tout cas on peut remercier Florenzi d'être si peu adroit envers son propre but Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:54:40

Balzaretti il cause alors que sur ses deux cartons jaunes il mérite deux rouges.

Piris qui remet deux fois dans l'axe à bout portant pour un turinois, Burdisso qui fait de même quelques secondes après...même à 10 on a bien trop souffert en fin de match.

Les 3 points font plus de bien que jamais.

Romanista35 a écrit:
En tout cas on peut remercier Florenzi d'être si peu adroit envers son propre but Mr. Green

Ahaha j'ai pensé à la même chose, mais pour les deux cages.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:55:44

Romanista35 a écrit:
En tout cas on peut remercier Florenzi d'être si peu adroit envers son propre but Mr. Green
Elle est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:57:01

Va vraiment s'activer sur un arrière gauche car Balza c'est loin d'être ça et un milieu défensif pur au coté de Bradley...

On s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:57:33

Sérieux Florenzi rate peut être une belle occasion mais c'est pas pire que celle que rate lamela en fin de match ou contre la Lazio.
De plus c'est en GROSSE partie grâce a lui qu'on rentre avec les trois points en fin de match.

Ps: Totti confirme encore une fois qu'il ne dois pas jouer en déplacement, la différence de niveau avec et sans publique est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:57:44

Une victoire importante, avant d'aller jouer l'Inter qu'on dépasse au classement.
On a eu beaucoup de peur à la fin ... et si on marque pas Meazza au moins, ca va être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:58:12

N'empêche que sur ce match ça aurait été plus judicieux de mettre Dodo arrière gauche, vu que Cerci n'avait qu'à pousser la balle devant lui et piquer un sprint... Donc limite il fallait mettre un mec qui court aussi vite que lui pour éviter ce qui s'est passé sur chaque débordement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:59:49

Balzaretti aurait dû être sorti. Trop en difficulté face à Cerci, le second carton, on le sentait plus ou moins venir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:03:25

Angel0 a écrit:

Ps: Totti confirme encore une fois qu'il ne dois pas jouer en déplacement, la différence de niveau avec et sans publique est frappante.

Il rentre, il fait une passe décisive, et il défend mieux que Burdisso. On va peut être pas en demander plus que possible hein !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:05:05

Il Capitano a écrit:
Ben je n'ai pas le don de voyance, je n'ai pas dit quand cela allait revenir.
Ben il est un milieu qui a marqué beaucoup avec la primavera et n'était pas maladroit sous Zeman.
Je ne renie rien du tout.

Par contre, tu parles de comparaison entre Mancini et Florenzi pour l'adresse devant les buts, il n'y a personne, et surtout pas moi, qui sait embarqué dans cette comparaison.

Oui c'est vrai, personne n'a implicitement comparé Mancini et Florenzi, mea culpa Wink
Ce que je voulais dire, c'est que si on doit jouer dans un module en 4231 et si on a l'ambition de retrouver les sommets du football, en aucun cas nous n'y parviendrons avec Florenzi titulaire sur le flanc gauche...

Après pas question de renier ses qualités, son poste idéal à mon sens c'est milieux axial dans un système à trois éléments, ou sur les ailes mais uniquement dans un 442.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:09:06

Belle victoire acquise dans la douleur, on a eu des frayeurs amis il faut reconnaitre que le toro a sortit le grand jeu conjugué aux erreurs de bourdiso et de Piris pourtant auteur d'un tres bon match sur snatana, mais il a fait 2 erreurs de dégagement ratés vers le centre de la défense qui ont failli nous couter cher, Balza juste pitoyable à l'image de sa saison, pour le reste j'ai bien aimé que andréazoli mise encore sur osvaldo.

pour la suite opération 6 points pour se rapprocher de la viola avant d'aller les défier là-bas pour ce qui sera pour moi le match de la 4 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:09:17

Explicitement ou implicitement. Wink

Pourquoi uniquement dans un 4-4-2 ?
Quand il jouait avec Totti, dans le 4-3-3 de Zeman, qui prenait le couloir alors que Francesco était plutot attiré par l'axe du terrain ? C'est bien lui qui le prenait ?
Il a le coffre, la vitesse et la conduite de balle qui vont pour occuper un flanc.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 14 Avr - 17:10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:14:10

Gabriel a écrit:
Moi je mets pas Dodo sur ce match car son vis à vis ce sera Cerci et il risque de se faire violenter sur son côté c'est pour ça que je préfère Balzaretti qui est le meilleur défensivement parlant sur le côté gauche!

J'avais proposé Dodo arrière gauche dans ma compo...

C'est pas pour dire vous voyez etc... mais quand on sait que Cerci va très vite, la question n'est pas de savoir défendre, c'est de savoir aller aussi vite comme l'a fait Florenzi en contrant 2-3 débordements en 2ème mi-temps.

Balza c'est devenue une cata, avec Burdisso c'est le même combat!

Il prend deux jaunes parfaitement évitables et quand on a son âge et son expérience, c'est impardonnable. Le Bandito n'a pris qu'un jaune mais le constat est identique pour lui encore une fois... A vendre vite!

Il Capitano a écrit:
Explicitement ou implicitement. Wink

Pourquoi uniquement dans un 4-4-2 ?
Quand il jouait avec Totti, dans le 4-3-3 de Zeman, qui prenait le couloir alors que Francesco était plutot attiré par l'axe du terrain ? C'est bien lui qui le prenait ?
Il a le coffre, la vitesse et la conduite de balle qui vont pour occuper un flanc.

Et tu nous trouvais redoutables sous Zeman?

Quand tu joues avec 3 éléments offensifs, il faut des mecs réalistes face aux buts, car dans le foot moderne ce sont souvent les ailiers qui se retrouvent en position de marquer.
On peut pas se permettre de vendanger autant d'occasions que Florenzi cette saison, enfin pas pour moi!

Si je le met uniquement dans un 442, c'est pour ce que tu as souligné, coffre, vitesse et technique très correcte.
Sauf que la il y a deux mecs dans 'l'axe pour planter, lui se concentre sur son côté, contient son latéral et délivre des passes décisives, ce qu'il sait plutôt pas trop mal faire il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:16:04

Victoire dans la souffrance ça fait pas mal pour le moral mais espérons qu'il y ait du mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:16:50

C'est bien aussi d'avoir gagné en faisant tourner... ça montre que le groupe est concerné dans sa totalité... ça a permis de faire jouer quelques joueurs qui jouaient un peu moins, et d'en faire rentrer d'autres en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:22:37

romulus a écrit:
Il Capitano a écrit:
Explicitement ou implicitement. Wink

Pourquoi uniquement dans un 4-4-2 ?
Quand il jouait avec Totti, dans le 4-3-3 de Zeman, qui prenait le couloir alors que Francesco était plutot attiré par l'axe du terrain ? C'est bien lui qui le prenait ?
Il a le coffre, la vitesse et la conduite de balle qui vont pour occuper un flanc.

Et tu nous trouvais redoutables sous Zeman?

Quand tu joues avec 3 éléments offensifs, il faut des mecs réalistes face aux buts, car dans le foot moderne ce sont souvent les ailiers qui se retrouvent en position de marquer.
On peut pas se permettre de vendanger autant d'occasions que Florenzi cette saison, enfin pas pour moi!

Si je le met uniquement dans un 442, c'est pour ce que tu as souligné, coffre, vitesse et technique très correcte.
Sauf que la il y a deux mecs dans 'l'axe pour planter, lui se concentre sur son côté, contient son latéral et délivre des passes décisives, ce qu'il sait plutôt pas trop mal faire il me semble Wink

Ben on était plutot réaliste et redoutable, on était sous Zeman la 3ème meilleure attaque d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:25:16

Il Capitano a écrit:

Il a le coffre, la vitesse et la conduite de balle qui vont pour occuper un flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -