C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:36:26

Il Capitano a écrit:
Le 3-4-3, c'est assez couillu comme module.
Il faut monopoliser le ballon, jouer haut. Et en phase offensive, ça ressemble à du 3-2-5.


Et en phase défensive c'est du 5-4-1


Maintenant l'importance pour moi dans ce schéma est d'avoir des latéraux fait pour ça et surtout des latéraux de grandes qualités !!! Car ils sont plus qu'important mais primordial dans ce schéma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:14:16

Nan. Tu as un milieu defensif qui compense dans l'axe. Ou tu as un milieu excentré qui redescend. Au mieux tu recompose une ligne defensive de 4.
Le 3-4-3 est un module pour dominer. Pas pour subir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:20:45

Et pourtant on l'a fait face à la Juve ^^ Pas une équipe habitué à subir.

Je pense vraiment que ce 3-4-3 peut faire mal au Toro, qui joue très offensif et donc va laisser des espaces dans son dos (17 buts pris sur les 8 derniers matchs).

Et comme je le disais, ils n'auront que 2 joueurs dans l'entre-jeu, donc faire du 2 Vs 2, ne me parait pas risqué, surtout que Pjanic-Bradley, ça n'aura pas grand chose à envier à Bakic et Gazzi.

Puis avoir 3 défenseurs me parait intelligent, face à 2 "pointes centrales". Ensuite tu auras les latéraux qui protégeront les montées de leurs ailiers, avec Marcos ou Castan qui pourront coulisser pour couvrir.

Et enfin devant, je pense que mettre Lamela et Destro le plus haut possible, pourront permettre de prendre la profondeur, et leur faire mal en contre direct ou bien pour les étirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:36:10

On ne joue pas en 3-4-3 contre la Juve, c'est un 3-5-2.
Tu avais une ligne de 4 milieux. Marquinho - De Rossi - Pjanic - Torosidis avec Totti devant cette ligne. Pour moi, ça fait 5 milieux.
Et Osvaldo - Lamela en pointe.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 10 Avr - 23:40:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:40:16

Ah toi tu considères que Totti jouait au milieu ?
Moi pas.

Allez je vais faire le lien entre nous 2 alors ^^ : c'était un 3-4-1-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:43:03

Ben un vrai 3-4-3, c'est un attaquant axial accompagné de 2 attaquants excentrés.
Là, tu avais Totti qui jouait derrière 2 pointes qui se baladaient sur le front de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:44:04

J'ai édité entre temps ^^ C'est entre nous 2, c'était un 3-4-1-2 oui.

Mais pour moi c'était pas un 3-5-2. Le 3-5-2 c'était le match face à la Sampdoria par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:47:57

3-4-1-2 alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:24:37

On va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:33:52

http://cesololaroma.org/la-louve-a-trois-matchs-pour-faire-le-plein/

Citation :
32ème journée : Torino-AS Roma (dimanche 14 avril 2013 à 15h) : Incontestablement le match le plus compliqué de cette série de trois rencontres. Le Torino réalise une saison convaincante de part son jeu produit, mais un peu décevante au vue de son dévissage au classement lors des dernières semaines. Cependant ne nous y fions pas, les grenats restent une équipe dangereuse capable de faire mal à n’importe quelle équipe. Oui mais voila, si jusqu’à la fin janvier le Toro était tout proche d’entrer dans le Top 10 (voir mieux), l’horizon s’est obscurcit par la suite. En effet les hommes de Ventura reste sur une série de 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Cependant il faut relativiser le fait que ces 4 défaites furent obtenus à l’extérieur. Il faut remonter au 9 décembre, face au Milan AC, pour retrouver une défaite dans leur antre. Et pourtant, si leurs dernières performances à la maison sont plutôt bonnes, leurs parcours depuis le début de saison n’est pas étincelant : 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Mais on constate surtout un manque d’équilibre flagrant, notamment du à ce 4-2-4 très offensif. Sur les 8 dernières matchs (date à laquelle Andreazzoli a été intronisé en maison giallorosso), le Toro possède la moins bonne défense de Série A avec 17 buts encaissés en 7 matchs. Mais à l’inverse, 12 buts ont été marqué sur cette même période (par comparaison, la Louve a encaissé 10 buts et en a inscrit 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:12:47

un 4-3-1-2 aurait été tester ce matin, on peut supposer que Osvaldo (suspendu pour la Coupe) et Destro devrait commencer, Burdisso pourrait retrouver une place de titulaire comme Piris. Totti étant préservé pour la Coupe, comme pourrait l'être Castan et Marquinhos.

La grosse question reste au milieu?? DDR étant absent, pourquoi pas un milieu avec Bradley devant la défense Pjanic à droite et Tachtsidis à gauche, Lamela (ou Florenzi si ce il n'est pas remis) en 10. Pjanic commençant pour re-trouver du rythme et laissant sa place en cours de match.

Stekelenburg
Piris Burdisso Romagnoli Balzaretti
Bradley
Pjanic Tachtsidiis
Lamela (Florenzi)
Osvaldo Destro


Si on part comme ça on peut imaginer un Perrotta remplacer Pjanic pour le préserver pour la coupe et un Lopez pour Destro si tout se passe bien.

Ca fait beaucoup de si et supposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:57:16

Tachtsidis qui défend sur un latéral !!! impensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:07:05

Tachidis sur le terrain ? Impensable ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:36:06

Stekelenburg

Marcos - Castan - Romagnoli

Torosidis - Pjanic - Bradley - Balzaretti

Lamela - Florenzi

Destro

Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:28:47

Ju a écrit:
Tachidis sur le terrain ? Impensable ..
+1
En Serie A ? Impensable SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:16:24

Ju a écrit:
Tachidis sur le terrain ? Impensable ..

Déjà qu'il loupe 3/4 de ses passes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:35:02

Gabriel a écrit:
Stekelenburg

Marcos - Castan - Romagnoli

Torosidis - Pjanic - Bradley - Balzaretti

Lamela - Florenzi

Destro


La même . Avec Marquinhio à la place de Balza ou de Florenzi ca me va aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:45:37

Osvaldo est suspendu en coupe d'Italie autant le faire jouer à Turin, pour moi de toute façon faudra bien le faire jouer ( déjà pour ne pas que ça valeur chute !!! Et qu'on en récupère 3 roupilles cet été... )
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:46:36

Moi j'espère une 4-3-1-2 comme ça:

---------------Steck-------------------

piris---marquinhos--castan---dodo

----pjanic--bradley--marquinho----

--------------lamela-------------------

------destro---------osvaldo


Je préserve De Rossi, Totti et Torosidis pour le prochain match. Florenzi doit souffler un peu aussi et se remettre en question sur sa mauvaise 1ère mi-temps dans le derby.

Je mise sur une complémentarité brésilienne entre Marquinho et Dodo à gauche pour mettre le gamin à l'aise, Piris ne mérite pas de disparaître et rejoue à droite, Pjanic dans son meilleur registre au milieu, Lamela qui se retrouve dans une position de trequartista ou il devrait faire merveille, Osvaldo loin de ses bases aura moins de pression et destro en manque de rythme doit débuter pour revenir au plus vite en condition acceptable.

Quid de la blessure de Lopez?

Je ne me fais pas trop d'illusions mais c'est ce que j'aimerai voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:52:30

Moi je mets pas Dodo sur ce match car son vis à vis ce sera Cerci et il risque de se faire violenter sur son côté c'est pour ça que je préfère Balzaretti qui est le meilleur défensivement parlant sur le côté gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:56:06

À Cerci faut mettre un mec qui tienne la route avec de l'expérience ( même je préfère Taddei à Dodo... Qui va se faire violer 90 minutes )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:03:05

On peut aussi faire le raisonnement inverse... on peut se dire qu'on refuse la domination adverse, et plutôt que coller un archi-défensif qui permettra à Cerci de jouer très haut et nous faire mal... on peut mettre un joueur qui prend son couloir, qui obligera Cerci à défendre et donc à être loin de notre surface.

Tout dépend du système.

Si on joue à 4 derrière, je mets Balzaretti à gauche.
Si on joue à 5 derrière, là par contre j'hésite pas à mettre Dodo, vu qu'il aura Castan pour le couvrir.

Sinon pour le duo Osvaldo-Destro, le peu de fois où ils ont joué ensemble ils ont montré un semblant de complémentarité, malgré que Destro était plus dans le couloir, et j'aimerais bien voir ce que ça donne avec Osvaldo en pivot et Destro qui tourne autour et prend la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:07:38

Moi Balzaretti m'a globalement déçu cette saison et il est temps de savoir si Dodo peut être un élément d'avenir dans l'équipe et c'est pas en ayant peur de Cerci qu'on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:15:28

Perso je mettrais ça :

Stekelenburg
Marcos-Burdisso-Castan
Torosidis-Bradley-Pjanic-Dodo
Lamela
Osvaldo-Destro

Comme ça je garde au choix Piris, Florenzi, Marquinho et Totti pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:41:37

Je ne vois pas en quoi Osvaldo et Destro ont montre une certaine complémentarité..

Je les ai vu ensemble avec l'Italie contre Malte et ils ne sont pas bien trouves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -