C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 0:46:20

Citation :
le mercato est fait d'opportunité, le gars est pas à Auchan en train de faire ses courses en devant suivre les rayons...
là il a eu l'opportunité de prendre Benatia, avant peut être que d'autres clubs se positionnent (par exemple le Napoli quand ils auront vendu certains joueurs), i devrait dire nan il me manque un arrière gauche donc je vais d'abord en chercher un et après éventuellement on verra?


Dans ce cas, on a de quoi recruter des bons joueurs partout... En gros, comme les précédents mercato, on a 60M à peu près + les ventes!!??

C'est ce qui me fais peur, qu'on prenne 2 ou 3 bons joueurs et qu'on bouche les trous avec des joueurs moyen...

En gros, c'est le chantier total !! Courage Rudi Confused


Citation :
On reparle beaucoup de "Jean" ces jours-ci, milieu brésilien actuellement convoqué avec la sélection de Scolari.


Il est un ami proche d'Hernanes et il ne serait pas contre venir à la Roma pour "défier" son amico.



Il restera sur le banc à ruminer Rolling Eyes


Dernière édition par nyah_man le Jeu 13 Juin - 0:50:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 0:49:45

En parlant de Garcia et de son mercato, il a été dit qu'il est possible qu'il ramène Payet, Cabaye ou Digne. Mais je n'ai pas assez suivi la ligue 1 pour me faire un avis sur ces joueurs, quelqu'un peut-il me faire part leur niveau/mode de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 0:58:51

Digne est la révélation de la Ligue 1 enfin une d'entre elle. Arrière gauche rapide, percutant, grosse activité, une qualité de centre correct.
Payet à fini très fort mais à mis du temps à se mettre dans le bain Lillois, un aillier capable de jouer des deux pieds avec une technique intéressante. Je crois que cette année c'est 10 but 10 passes desc. Cependant je doute que il puisse supporter une pression comme ici

Cabaye je l'ai pas suffisamment vu pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 1:04:11

Si je dis pas de bêtises Payet fait partie d'une short-list de 5-6 joueurs en Europe (dont Totti fait parti) à avoir atteint la barre de "10 buts/10 passes décisives".


Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 2:46:01

TaTotti a écrit:
Tres bien vu -Antoine-, j'arrive pas a comprendre le recrutement de Ben Atia alors qu'on joue pas l'Europe la saison prochain, alors qu'on doit recruter un ArD voire un ArG deux postes qui représentent pour moi une urgence en défense.




+1 Je suis d'accord aussi.
Si on a un bon budget pour ce mercato, oui on peut prendre n'importe quel bon joueur si son prix reste correct. 
Mais si le budget est limité perso je commence à recruter un peu à tous les autres postes (au milieu, en attaque et au moins un latéral), la défense centrale n'étant pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 10:04:56

"La Roma invece ha ufficializzato il suo allenatore. Conferenza stampa a New York in italiano, francese e inglese. Più internazionale di così non si può. Ora spetta a lui, la responsabilità non è da poco. Non può sbagliare e fra poco avrà a disposizione anche Benatia, per cui si chiuderà a breve. Poi sarà il turno di Nainggolan: appuntamento entrò sette giorni"

En gros selon Marchetti de Sky, Benatia ça se conclus, et dans les 7 jours ont pourrais avoir une mise a jour concernant Nainggolan.
Selon d'autre rumeurs Capoue pourrait le rejoindre pour étoffé l'entre jeu, puisqu'il semble difficile d'arrivé a Cabaye et Paulinho.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 10:57:33

par contre capoue peut rester ou il est
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 11:36:26

Je pense que Cabaye, Capoue ou Paulinho arriverons que si un entre De Rossi ou Pjanic part.
Après les trois c'est pas vraiment les même  profils
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 12:24:55

→ Si vous n'avez pas bien compris l'achat de Benatia, vous allez encore moins comprendre les rumeurs sur Ranocchia ^^
Apparemment l'inter voudrait le tenir mais tout le monde sais qu'ils ont besoin de vendre, et l'affaire a pris du plomb dans l'aile avec la Juve, la Roma pourrait prévoir une offensive prochainement.
Pour le moment seulement un embryon de rumeur.

→ Apparemment pour l'attaque, Sabatini pourrait écouté les conseil de Capello, qui avais conseillé le jeune Alexander Kokorin qui évolue actuellement au Dinamo Moscou, classe 91, sa carte est évalué a 8M, il a marqué 10 but en 22 rencontres.



→ Edit: L'agent d'Abel Hernandez aurais déclaré que les rapports entre Sabatini et Zamparini sont tellement bon, qu'un seul coup de fil suffirais pour trouvé une solution pour le joueur.
La question étant de savoir, si ça vaux la peine de passé ce coup de fil ?

→ D'après Di Marzio, Branca et Cellino se serait rencontré pour Nainggolan, opération difficile financièrement mais l'Inter a des contre partie technique qui pourrait faire craqué Cellino. La tentative est a peine a son commencement mais l'inter passe a l'action. Au tour de la Roma de répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 22:36:09

Isla aurait dit non à la Roma, et va à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 22:37:59

il n'est pas fait pour nous ce mec

il ne jouera ni à droite ni dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 22:44:22

Romanista35 a écrit:
Isla aurait dit non à la Roma, et va à l'Inter.
Meno male, le mec était une grosse interrogation après sa saison, après faux voir le prix également, même si sa m'étonnerais qu'il sois passé de 18M a 10M comme par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 23:21:05

Gianluca Di Marzio afferma che l'agente di Radja Nainggolan e la Roma si incontreranno nelle prossime ore. Il centrocampista del cagliari è conteso dai giallorossi e dall'Inter, con i primi che al momento sembrano leggeremente favoriti, nonostante l'incontro di oggi tra Branca e Cellino.

En gros, La Roma est toujours virtuellement en pôle mais rien de définitif, la Roma et l'agent du joueur se rencontrerons dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 13 Juin - 23:51:50

Ce Nainggolan là, il est bon dans le jeu serré, dans les petits espaces, il a une bonne technique, il a un jeu inspiré ? 
Parce que c'est ce que demande Garcia à ses joueurs notamment.
Mëme si on a affaire à un profil de milieu recuperateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:01:10

Je vais essayé de resté objectif, c'est un joueur rugueux, voir brutale, techniquement moyen+ ballon au pied, il aura tendance a passé le ballon plutôt qu'a passé son homme, même si il peux tout a fait le faire.
Après le profil demandé par Garcia serait également un mec qui se bat, qui lutte, qui cours partout, qui comble les espaces de jeux, et a ce niveau là Nainggolan c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:06:08

C'est une brute plus à l'aise avec ses pieds que la normale des joueurs de son profil.

Il prendra un jaune minimum tout les 3 matchs voir plus ^^ mais c'est exactement le milieu centre droit que Garcia aime.

Un type rugueux et qui rechigne pas a la tache.

Je préférerais sans doute un véritable milieu défensif devant la défense et que Bradley occupe le poste de milieu centre droit, mais si il signe c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:12:29

Il Capitano a écrit:
Ce Nainggolan là, il est bon dans le jeu serré, dans les petits espaces, il a une bonne technique, il a un jeu inspiré ? 
Parce que c'est ce que demande Garcia à ses joueurs notamment.
Mëme si on a affaire à un profil de milieu recuperateur.
Le milieu de Garcia quand Lille est champion : Mavuba, Cabaye et Balmont.
Pas des plus techniques ^^ Plutôt extrêmement travailleur... permettant à trois joueurs offensifs très technique de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:16:35

Ben quand même, y a plus pourri comme milieu de terrain. 
Bonne technique, j'entends par là, bon dans les transmissions, les contrôles, la couverture de balle. Je ne leur demande pas de dribbler à la "Neymar" l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:21:43

Naingollan aurait le rôle de Balmont dans le Lille de Garcia, Pjanic celui de Cabaye (le meneur de jeu qui donne le tempo), et De Rossi ou Bradley pourrait prendre celui de Mavuba

Dernière édition par mims le Ven 14 Juin - 0:22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:22:01

Non mais je veux dire que Nainggolan, c'est justement complètement le profil du milieu de terrain de Lille que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:23:35

Sinon, ceux qui connaissent Nainggolan, il est pas mal techniquement ? je n'ai toujours pas ma réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:30:31

Romanista35 a écrit:
Non mais je veux dire que Nainggolan, c'est justement complètement le profil du milieu de terrain de Lille que j'ai cité.

Ben oui, je dit la même chose^^

Mais des trois milieux je dirait qu'il ressemble plus à Balmont la teigne increvable, dur dans les duels, et qu'on voit partout sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:32:25

Il Capitano a écrit:
Sinon, ceux qui connaissent Nainggolan, il est pas mal techniquement ? je n'ai toujours pas ma réponse. ^^
Niveau passe il gère les passes a courtes distance, il fait tourné autour de lui principalement, un jeu court principalement.
Niveau protection de balle, c'est physique il sais gardé un ballon, et en ce qui concerne l'aspect défensif il se bat sur tout les ballons même les plus anodin.
Niveau placement, c'est un joueur défensif, mais il sais sentir les bon coup un peux a l'image d'un Florenzi qui a du pif pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 0:39:13

Citation :
Niveau placement, c'est un joueur défensif, mais il sais sentir les bon coup un peux a l'image d'un Florenzi qui a du pif pour sa. 

Il a une bonne lecture du jeu, en somme. 
Ok, merci pour les precisions. Je l'ai vu que trop rarement pour me faire une idée.

EDIT/ j'avais zappé ta reponse et celle d'Antoine, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juin - 10:45:35

Branca tacle Sabatini sur ces dossiers, stratégie de mercato simple pour Ds de l'Inter qui consiste juste a s’aligner sur Sabatini pour le moment.
Le Ds de la Roma pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce en égalisant l'offre de l'inter sur Paulinho, 11M.
Pour le moment c'est une somme qui ne suffira pas, sa clause est a 20M et on imagine que ça pourrait se conclure minimum a 15,
15M que les Spurs ont déjà promis pour le joueur, mais Paulinho préférerait une destination en italie, la Serie A reste son objectif premier, serie A qu'il attend depuis plus d'un an maintenant. Dernière chance pour Paulinho en Italie ?

Selon Di Marzio, pour le joueur, Tottenham est en pôle, et est déjà avancé dans la négociation , le club voudra clôturé au plus vite la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -