C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:32:45

Il faut savoir qu'on a aucune confirmation pour Strootman, ça peux aussi bien être Eriksen, qu'Alderwereild ou Clasie, etc.
Di Marzio n'a pas été formel quand a l'information.
Maintenant si c'est Strootman, il fait l'unanimité c'est certains, de plus je rappelle qu'on parle seulement d'un sondage et non du tentative, bien que ça commence par là, a voir si Sabatini n'a pas un train de retard sur la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:34:23

Romanista35 a écrit:
Pour les chiffres : Gilardino est le 3ème meilleur buteur en activité en Serie A (159 buts) derrière Di Natale et Totti;
et n'est qu'à 25 buts d'intégrer le Top 10.

Sinon on continue de parler d'Eriksen.
Notamment par le fait qu'il aurait du signer à Dortmund depuis un moment, et que la piste semble perdre de la vitesse.
Mais aussi de la mystérieuse visite de Sabatini en Hollande, cependant aucune confirmation.

Je pencherais plus pour Van Rhijn, voir Blind perso.

Eriksen tant que l'on a Pjanic, ça n'a aucun intérêt pour moi. Après si on vends Pjanic 20M€ au Zénith pour les remettre sur Eriksen, je serais plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:35:37

Pas grave d'etre en retard si tu mets plus d'argent..

Avec l'argent de la vente de De Rossi, il n'y aura pas une meilleure piste pour réinvestir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:43:23

La Roma invece adesso sta trattando Osvaldo col Manchester City, mentre ieri è volata in Olanda per Strootman. E’ un’idea, difficile da portare a termine Di Marzio.

Je suis pas le seul a dire que ce sera très difficile pour Strootman, faut ce bougé avant, de préférence avant un Euro U21 ^^
Mais en même temps, ce sera intéressant de voir si Sabatini peut joué une carte sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:45:13

Bah Di Marzio ce n'est pas un dieu.

Le Milan le voulait il y a un an, mais ils ont opte pour l'option low cost qui etait Nigel De Jong. Aujourd'hui je ne pense pas qu'il peuvent aller le chercher. Par contre nous, avec la ventre de Pjanic ou De Rossi SI!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:48:26

D'après Alfredo Pedulla le dossier Nainggolan est en stand by. Cellino devrait prendre un week end de réflexion, et ça devrait repartir de plus belle dès lundi.

Pour l'instant l'Inter reste au second plan, mais pourrait éventuellement passer la seconde vitesse.
On reste favori et toujours fortement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:52:42

Le truc déjà avec Eriksen, c'est qu'il n'est pas prêt à signer une prolongation. Il doit encore rencontrer le DS de l'Ajax, Overmars,  pour en discuter mais la tendance est à un départ.
Et à 18 mois de la fin de son contrat, l'Ajax ne sera pas trop gourmande.
A 12-14 millions, cela peut l'faire. Eriksen n'est pas encore un joueur confirmé avec un contrat longue durée. Personne ne se bouscule pour le signer encore.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 5 Juil - 0:58:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:54:13

12 mois plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:57:15

Oui, 12. Pourquoi je marque 18, moi...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 0:59:20

Gilardino fête aujourd'hui vendredi ses 31 ans... un cadeau pour arroser ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 1:16:05

Donc c'est possible qu'on prenne pas de "grand" attaquant .. je considère Gilardino-Destro comme un pas en arrière par rapport à Osvaldo-Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 1:17:38

Non mais après c'est l'animation qui change.
Nani et Lamela ça serait un pas en avant pas rapport à la saison passée dans l'animation offensive, et comme dit précédemment, dans ce cas là, Destro-Gilardino c'est niquel.

Sinon espérons que Julio lui a parlé en bien de Rome et la Roma Very Happy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 1010452_543818352342230_1126154614_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 10:15:01

On parle du prêt de Maicon lié a la vente d'Osvaldo pour 15-16M.
On parle toujours de Stootman et Nani. Pour Stootman on parle de 15M déjà prêt.
Petite nouveauté, on parle de Sommer pour le poster de gardien, la Fio l'avait vérouillé mais non plus les fonds (entre 5 et 8M)

La sensation du matin, c'est que la Roma a laissé tombé l'affaire Nainggolan, pour ma part j'ai du mal a y croire mais c'est bien possible que Cellino ai réussi a soulé tout le monde, après tout les négociation dur depuis plusieurs semaine sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 10:22:00

Inclure un prêt dans une cession, je ne comprends pas trop l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 10:45:39

Pour Maicon je trouve ça bizarre.

Normalement on prend un expérimenté + un jeune qui monte.

Donc Torosidis + Wallace serait parfait en somme.

Mais là Maicon / Torosidis on va en faire quoi ? Maicon il vaut plus rien sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:10:36

Sabatini crois encore en ces capacités, juste qu'il est inadapté au foot Anglais.
Après on sais comment fonctionne les rumeurs '' tiens Sabatini était sur Maicon, il cherche a faire une vente , ça va bien ensemble '' ^^

A Eindhoven le pretese per il cartellino di Strootman sono quelle di un anno fa: 20 milioni. Il manager Dekker, per convincere Sabatini a prendere il primo volo per l’Olanda, avrebbe fatto sapere che con 15 si chiude. Ma da versare subito. E’ comunque il procuratore del calciatore, finora poco convinto a venire in Italia, a gestire la trattativa che è sicuramente complicata.

Autrement dit comme je disais, très compliqué, en plus il faut vendre Osvaldo dans les prochains jours et utilisé tout cet argent pour payé Strootman cash, pas de plan d'étalement. Affaire a suivre, compliqué et impossible sont deux choses différente Smile

Ps: étant donné que Totti est vieillissant, DDR loin de faire l'unanimité, la Roma devrait réellement se concentré sur Nani pour misé dessus comme principale '' attraction '' pour signé d'autre dossier plus facilement.


Dernière édition par Angel0 le Ven 5 Juil - 11:13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:11:20

+1: Maicon est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:12:58

Qu'est ce que c'est casse couille la période du mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:15:13

Attendez: Strootman est n No6 pure non?

Je vois mal qu'on le signe si on ne vend pas De Rossi, a moins qu'on le fasse jouer en mediano en laissant tomber Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:19:56

Effectivement c'est un Regista a la Pirlo, Box to Box, il passe de milieu défensif a milieu offensif pendant l'action,  il peux également joué Mediano.
Comme je le disait, la sensation du matin c'est qu'on aurais décidé de laissé tombé Nainggolan ( ou essayé de faire croire ?), Cellino a pris un w e de réfléxion apparemment, ce qui fait encore et toujours chié ^^
Puis 15M, soit on vend DDR ,soit on vend Pjanic, bizarre mais apparemment Garcia voudrait conservé les deux.
Sauf si on a vraiment un bon budget a disposition comme l'avait annoncé Zanzi, j'espère en tout cas.

La difficulté de Strootman également, c'est que la coupe du monde arrive, et qu'il a clairement une carte a joué, la Roma ne semble pas être un gros gros tremplin en ce sens, sauf avec un temps de jeux garantie, et une opportunité au niveau des résultats avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:32:07

Pirlo c est pas un box to box ^^

Si on lache Niangollan je suis dégouté sérieux .. Faut arreter à moment donnée avec les jeunes . Après strootman ça reste du gros niveau , mais cette volonté à toujours chercher le jeune ne sera jamais payante .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:36:19

non mais il y a une différence entre jeune inconnu et Strootman Smile

Rappelons que ce dernier a joue aux cotes de Van Bommel au PSV l’année dernière, donc une cohabitation avec De Rossi reste théoriquement possible.

Pour Nainggolan, j'aimerais bien que l'on signe, mais pas a n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 11:48:44

"Sabagate — Non ci fa onore, ma l’unico modo per provare a stargli dietro è farlo spiare. Almeno monitorarne gli spostamenti. Per la stampa italiana e internazionale, ieri Sabatini – che ha sempre a disposizione biglietti aerei aperti per ogni destinazione europea – è stato in cinque città diverse: Roma, Milano, Londra, Parigi, Madrid. Dopo ore di verifiche, pensiamo di aver sbrogliato la matassa: Sabatini, o qualcuno per suo conto, avrebbe trascorso la mattinata a Londra, per poi rientrare a Milano nel pomeriggio. Obiettivo della trasferta londinese: vendere Osvaldo per prendere Nani. La cessione dell’attaccante italoargentino è la priorità di queste ore: la Roma ha bisogno di quei soldi per sbloccare il suo mercato e vuole risparmiare a Garcia un problema con cui hanno già fatto i conti Zeman e Andreazzoli."


"nuova tappa — E oggi? Missione olandese per Walter Sabatini e il suo collaboratore Frederic Massara. I due sono appena tornati da Amsterdam dove hanno trattato il centrale difensivo dell'Ajax Toby Alderweireld, 24 anni, belga, che potrebbe rimpiazzare la partenza di Marquinhos, e l'esterno di centrocampo olandese Kevin Strootman, 23 anni, perno del Psv. Proprio su Strootman ci sarebbe la stretta finale da parte dei dirigenti giallorossi"

Pour le suivre depuis quelques années Alderweireld c'est solide mais un peu trop lent et irrégulier à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 12:09:43

Ju a écrit:
Pirlo c est pas un box to box ^^

Si on lache Niangollan je suis dégouté sérieux .. Faut arreter à moment donnée avec les jeunes . Après strootman ça reste du gros niveau , mais cette volonté à toujours chercher le jeune ne sera jamais payante .

Surtout que Nainggolan connait déjà la série A. Ne pas le prendre est pour moi une connerie. On en est pas a une prêt mais la. Nainggolan on doit le prendre absolument.

Lui - nani - benatia - un lateral - un Gardien - Gilardino et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 12:12:07

Ju a écrit:
Pirlo c est pas un box to box ^^

Si on lache Niangollan je suis dégouté sérieux .. Faut arreter à moment donnée avec les jeunes . Après strootman ça reste du gros niveau , mais cette volonté à toujours chercher le jeune ne sera jamais payante .

il y a jeune et il y a Strootman, le Hollandais est un des meilleurs de sa génération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -