C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 17:41:32

Ouais milieu off sauf qu'on joue pas avec un milieu off avec Garcia .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 18:09:08

La_Cub a écrit:
Ahlala l'Ajax et leur manie de faire jouer leurs milieux attaquant au lieu de recruter

C'est le meilleur centre de formation au monde depuis 40 ans, ils n'ont pas d'argent a mettre dans le recrutement. D'ailleurs quand ils font un recrutement "pur" il se plante les 3-4 du temps Laughing 

Un 4-3-3 avec Eriksen en organisateur et Sieem de Jong en faux neuf c'est loin d'être dégeu, la preuve ils sont champions...

Un milieu de terrain avec Bradley - Strootman - Eriksen c'est parfait personnellement.


Dernière édition par - Antoine - le Jeu 11 Juil - 18:14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 18:11:56

En même temps, la Fio a fait la même chose avec Jojo en pointe, et ça leur a pas mal réussi.
Donc possible également pour Eriksen ou Totti pour cette place de fausse pointe.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 18:44:24

Citation :
Un milieu de terrain avec Bradley - Strootman - Eriksen c'est parfait personnellement.

J'en salive déjà. Mr.Red 
Bradley, ça m'étonnerais qu'il soit titulaire, du moins au début, jusqu'à que Garcia constate les dégâts avec DDR...


Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 21:30:24

Pour l'heure Pjanic est encore là.... Mais Eriksen serait parfait dans le milieu à 3 de Garcia, bien plus qu'un Pjanic justement.

Moi je commence à me détendre. Sabatini fait enfin parler de lui. Et bordel, si on choppe Maicon en prêt, Gervinhno en prêt ou pour une petite somme, on signe déjà la deux bons transferts. Et faut pas oublier non plus qu'on a pas que des merdes dans notre effectif. Avec un jeu bien solide, on peut bâtir une belle équipe avec Benatia, Strootman, Maicon, Gervinhno. Le seul gros problème c'est De Sanctis. A ce moment-là fallait garder Stek.

EDIT : Sinon la Roma devrait signer un jeune roumain. Sabatini continue son travaille de scouting. Baby colpo in Romania per la Roma intercettato da Tuttomercatoweb.com: ad ore è infatti attesa la firma di Pop Ionut con la formazione giallorossa. Portiere classe 1997 del Bihor Orade, titolare della Nazionale Under 17 rumena, arriva in prestito con diritto di riscatto nella Capitale. Ionut è stata un'intuizione di Bruno Conti e dell'esperto scout Fabio Viviani, coadiuvati nel lavoro dall'agente Fifa Andrea Banfi, che ha coordinato le trattative con la Romania per l'affare


EDIT2 : Pour continuer avec "Avec la Sensi" : Avec la Sensi, on aurait certainement recruté le frère à Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 21:44:38

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ruffier-vers-la-roma/385120
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-ruffier-deja-daccord-avec-la-roma-110502

Allez Walter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 21:48:06

J'ai adoré le post d'un mec sur l'equipe == "Ca leur changerait de Stekelenbourde..." Mdr
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 21:53:52

http://www.bfmtv.com/sport/galtier-ruffier-sera-gardien-saint-etienne-cette-saison-557932.html

Malheureusement ça calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 21:56:47

Ah parce que tu crois sérieusement qu'il va dire le contraire Laughing
Si Galtier dit "Ruffier va peut-être partir", je suis tifoso je demande sa tête ^^

C'est comme si demain Garcia dit "Marcos sera romain cette saison", ça va pas calmer PSG et le Barca pour autant ^^

Tout ça c'est de la com.
Si réellement on a l'accord du joueur, et qu'on va mettre 8 millions sur la table de Sainté, ils auront juste à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 21:58:24

Ouai mais l'ASSE à été clair depuis le départ un seul gros départ et basta et comme Aubam est parti ils n'ont aucune raison de vendre
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 22:01:58

Euuuhh On parle Sainté quand même... S'ils avaient à mort de thunes ça se saurait... Comme dit R35 avec 8M et l'accord du joueur, c'est plié!! Même si galthier à l'air droit dans ses bottes, ça n'enlève rien à la réalité économique et à l'envie du joueur d'évoluer dans un plus grand club!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 22:02:36

Si le joueur veut partir... dans le football moderne quand un joueur veut partir il part.

C'est pour ça que je dis "si on a l'accord du joueur".
Après s'accorder avec Sainté sera clairement le plus difficile, mais si le joueur a la tête ailleurs et veut partir, il partira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 22:19:57

Wallace et Gervinho non convoqué pour la tournée de leurs club respectif.
Les deux joueur sont des objectifs de la Roma.

De Sanctis pourrait débarqué sous peux, même si tout le monde espère Ruffier en secret.
Aujourd'hui devait avoir lieu une rencontre avec Danilo D'Ambrosio de Torino également.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 22:20:32

J'attend de voir ça mais Ruffier est pas du genre à faire la guerre à son club et il respectera son contrat si le club ne souhaite pas le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 22:32:34

En tout cas je me posais la question hier, mais pourquoi on attend aussi longtemps si notre gardien est en Italie alors que Palerme n'attend que ça de nous refiler Sorrentino ou Viviano ^^

Perso le coup de "on attend la réponse de De Sanctis" j'ai du mal à y croire...

Je sens l'anguille sous roche ^^

En tout cas, s'il arrive à chopper Ruffier, je suis prêt à faire le ritiro de Riscone avec Lobont et Julio Sergio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 23:35:31

Romanista35 a écrit:
Si le joueur veut partir... dans le football moderne quand un joueur veut partir il part.

Un casse burne / irrespectueux / tête de mule / caractériel (mauvais sens du terme) / etc... oui.

Mais Ruffier ne fait pas partie de cette liste. Les dirigeants peuvent très bien lui demander de rester un an en plus, d'anticiper son départ et de lui donner un bon de sortie l'an prochain et en bon professionnel il s’exécutera.

Ce qui peut jouer en notre faveur c'est le fait que son remplaçant arrive (Thuram) ; que l'on va le surpayer cette année alors que l'année d'après ils gagneront 2-3M€ en moins et que les dirigeants malgré tout n'ont pas dis qu'il porterait le maillot vert a 101% l'année prochaine.

Après si c'est pour ramener De Sanctis, Viviano, Sorrentino, je préfère mettre Lobont titulaire et attendre l'an prochain pour avoir un gardien avec expérience, régulier et de qualité.

10 contre 1 que Rafael Cabral sort le match de sa vie contre nous Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 23:40:26

Ouais enfin faut arreter avec Lobont .. Il a fait 3 matchs correct en 3 ans ( oui il a pas bcp joué je sais ) , on va pas en faire un titulaire non plus quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 23:53:10

Ju a écrit:
Ouais enfin faut arreter avec Lobont .. Il a fait 3 matchs correct en 3 ans ( oui il a pas bcp joué je sais ) , on va pas en faire un titulaire non plus quoi ..

Vu les noms cités depuis un moment, je ne sais pas ce qui serait le pire. Au moins il connait le club & les joueurs. Pour 6 mois / 1 ans si il a Benatia / Marcos devant lui et que l'on met l'argent ailleurs en attendant un gardien de qualité l'an prochain, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 11 Juil - 23:55:03

Après il faut pas mélanger le discours du coach, et des dirigeants...

Galtier est dans son rôle d'aboyer, ça serait grave qu'il le fasse pas.
Maintenant les dirigeants raisonnent économiquement... s'ils recoivent une offre de 8 millions d'euros, et que derrière ils peuvent récupérer Yohann Thuram pour une bouchée de pain... alors ils feraient une affaire en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyVen 12 Juil - 0:05:14

Romanista35 a écrit:
Maintenant les dirigeants raisonnent économiquement... s'ils recoivent une offre de 8 millions d'euros, et que derrière ils peuvent récupérer Yohann Thuram pour une bouchée de pain... alors ils feraient une affaire en or.

Oui justement au début j'étais plus que sceptique sur sa venue mais le coté prise de contact avec Thuram, les dirigeants qui ne tape pas le poing sur la table, etc... m'a fait changer d'avis.

Je le trouve très bon mais il n'a pas un problème avec la pression ? Parce qu'a la Roma il va être servi...

Je me souviens de sa bourde lors de St-Etienne - Lyon notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyVen 12 Juil - 0:12:21

Franchement je trouve que c'est un gardien qui a des nerfs d'aciers.

J'avais une petite anecdote au match Stade Rennais-Saint Etienne, où étant juste derrière sa cage on s'amusait à le chambrer, et il nous avait rembarré bien gentillement... et par la suite il avait sorti un match de dingue et nous avait renvoyé l'appareil en nous chambrant.
Bon c'était ma petite anectode xD

Mais plus sérieusement, sur le plan mental, s'il y a un joueur dont je me fais pas de souci, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyVen 12 Juil - 0:15:39

Nome nuovo per la Roma. Anche questo, dall’Olanda. Si tratta di Christian Eriksen, calciatore dell’Ajax, inseguito da mezza Europa. Ci sono stati dei contatti tra la società giallorossa e il giocatore, che può arrivare in Italia se dovesse partire Miralem Pjanic.
Di Marzio.


Boum ! Qui a dit qu'il n'y avait rien avec Eriksen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyVen 12 Juil - 0:18:08

Pour moi si Marcos part, alors Ruffier arrive à 99%...

Il est où l'intérêt de vendre Marcos, et de se retrouver avec Sorrentino dans la cage sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyVen 12 Juil - 0:20:08

Angel0 a écrit:
Nome nuovo per la Roma. Anche questo, dall’Olanda. Si tratta di Christian Eriksen, calciatore dell’Ajax, inseguito da mezza Europa. Ci sono stati dei contatti tra la società giallorossa e il giocatore, che può arrivare in Italia se dovesse partire Miralem Pjanic.
Di Marzio.


Boum ! Qui a dit qu'il n'y avait rien avec Eriksen ? ^^

En partie moi car sa me ferait tellement bander de le voir sous nos couleurs que j'ai même pas envie d'y penser.

Par contre (minimum) Marcos 30M€ / Pjanic 15M€ / Osvaldo 15M€

Ca va être n'importe quoi sérieusement, on change encore la moitié de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyVen 12 Juil - 0:22:57

Après si Marcos part, pourquoi Eriksen ne pourrait pas venir sans perdre Pjanic ? (même si le problème reste sa non-prolongation pour l'heure).

Au pire on vend Pjanic.
Et on prend Eriksen + Imbula xD

Moi aussi je commence à bander Very Happy (va falloir aller dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -