C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 0:25:42

Bah on peux pas dire que Pjanic était réellement un titulaire indiscutable a un poste précis donc niveau équilibre de l'équipe c'est light encore.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 0:27:28

Après pour moi le fait de changer beaucoup ne doit pas être une fausse excuse...

La Fio a changé 95% de son équipe type, et il arrive à un pas de la Champions.

Si ton équipe a du talent, et que l'entraineur fait un gros taff, les résultats doivent venir direct.
Surtout que pour le moment on se dirige vers 2 recrues sur 3 qui ont déjà une grande expérience et du tempérament, et qui ont déjà joué en Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 0:33:14

Amelia pourrait cassé son contrat avec Milan.
Hypothèse a paramètre Zero pour un numéro 2? Je signe pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 0:34:23

J'imagine absolument pas Garcia dire à Sabatini, je vais relancer De Rossi, amène moi Strootman & Eriksen et je fais l'un des 6-7 meilleurs milieux de terrain d'Europe Laughing Laughing

En tout cas apparemment on lui donne les moyens, Luis Enrique doit bien rigoler avec sa défense Kjaer / Heinze et un Taddei arrière gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 0:41:22

On lui donne les moyens parce que c'est le premier entraineur choisis par Pallotta, parce que la tête de Sabatini dépend de celle de Garcia,
Et que clairement, le mec ne serait pas venu si affichait pas un minimum d'ambition après deux année moyenne.

Mais je suis d'accord, c'est clairement le meilleurs mercato en terme de rumeurs qu'on a vu depuis 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 1:30:37

Y a une chose qu'il faut pas oublier comme facteur... la défaite face à la Lazio en Coppa.
Je me souviens avoir lu que quand la Lazio a remporté le Scudetto 2000, Franco Sensi a dit "plus jamais ça" et a signé dans les semaines suivantes Samuel, Emerson et Batistuta.
A mon avis c'est un peu le même effet (certes à échelle différente car le foot n'est pu le même).

D'ailleurs si (Marcos) Sabatini est en France... c'est peut-être pas que pour Marcos ^^


Dernière édition par Romanista35 le Ven 12 Juil - 1:36:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 1:35:09

Leonardo tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 2:31:30

Non je voulais dire Sabatini ^^

Petite anecodte, Gervinho n'est pas partir à la tournée d'Asie avec Arsenal, pour... de la fièvre xD

Sinon vidéo sur ce qu'il a fait la saison dernière (pour prendre le passé récent)

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 2:49:45

Le problème majeur de Gervinho, c'est qu'avec Benatia ça ferait 2 joueurs qui joue la CAN, alors d'accord cette année apparemment y'en a pas mais tout de même ^^.
Sinon mis a part ça, je trouve qu'il a quelques chose, même si il rame pas mal a Arsenal, sans oublié qu'Arsenal a connus une saison mi figue mi raisin cette saison, avec des début assez difficile et équilibre perturbé depuis le départ d'RVP.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 10:27:56

Pour ceux qui disent "Sainté ne bougera pas de sa position sur Ruffier"
Il n'a pu que 2 ans de contrat. L'été prochain il va partir pour une bouchée de pain... en gros c'est le dernier été où il pourrait partir pour un peu moins de 10 millions.

J'ai été faire un tour sur le forum des verts hier soir, et ils étaient beaucoup à dire que si le mec voulait partir il aurait la tête ailleurs et ferait une mauvaise saison.
Et que pour eux valait mieux récupérer 8 millions d'euros... et prendre derrière Thuram pour une bouchée de pain qui est un très bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 10:42:20

Une rumeur que je viens de lire , on serait en pole pour recruter la nouvelle pépite du Portugal . Il s'appelle Bruma il évolue au Sporting , il est considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo ou le nouveau Nani compte tenu du mondial U20 qu'il vient d'effectuer (5 buts , 2 assists ) . Je sais vous allez me dire qu'il est trop jeune mais le plus intéressant chez lui c'est ceci :

"Interrogé par la chaîne de télévision portugaise TVI, son avocat Bebiano Gomes a en effet révélé que la dernière année du bail de son client était nulle d’un point de vue juridique. « Bruma n’est plus lié au Sporting CP depuis le 30 juin 2013. Son année de contrat pour 2013/14 est susceptible d’être annulée parce qu’elle souffre d’un vice que le Sporting n’a pas encore révélé, puisqu’il a violé les normes de la FIFA, qui interdisent de faire signer à des mineurs des contrats de plus de trois ans. Or en 2010, Bruma n’avait que 16 ans et ne pouvait donc signer qu’un contrat de trois ans », a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« Selon moi, la porte est fermée au Sporting et c’est le président (Bruno de Carvalho) qui l’a fermée. C’est comme ça, à moins que le joueur entende que son avenir est au Sporting. Au début, l’amour de Bruma pour le Sporting passait au-dessus de l’aspect professionnel, mais avec le déroulement des évènements, le joueur s’est mis à privilégier d’autres aspects, sportifs et financiers », a-t-il indiqué. Aujourd’hui libre, la pépite originaire de Guinée-Bissau, qui a été victime d’une tentative de rapt et de séquestration hier par un groupe de supporters lisboètes d’après Record, risque donc d’être très demandée.

Selon A Bola, Chelsea, l’AS Roma et Galatasaray seraient déjà passés à l’action. Mais la bataille promet d’être encore plus rude dans les prochains jours si la tendance se confirme. « À partir du moment où on parle d’un joueur du talent de Bruma, beaucoup de clubs vont se manifester, d’autant plus qu’il est libre. (...) Tout est possible à partir d’aujourd’hui. Bruma peut être recruté par n’importe quelle grande équipe mondiale »"

Donc pour faire simple le mec débarquerait gratos et pourrait s'aguerrir pendant quelques années avant d'exploser . qu'est ce que vous en pensez ?




Sinon un mec sur un forum sur la bundesliga m'a parlé d'un intérêt de notre part pour Eljero Elia mais j'ai vu l'info nulle part , quelqu'un en sait + ?

Enfin avec tout ça ça ne fait toujours aucun nom pour une pointe meme si il paraitrait que pour Gila c'est pas mort puisque le Genoa veut vraiment récupérer définitivement Borriello donc bon wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 10:44:31

Oui j'ai lu qu'on était sur lui, mais la concurrence est énorme.
C'est une pointe ou un ailier ?

Sinon pour revenir à Ruffier, c'est là qu'on va voir quel est le poids qu'à Garcia dans le mercato...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:04:32

*Il est ailier gauche / voir droit. (J'ai rarement un joueur aller aussi vite que lui d'ailleurs Shocked )

J'ai mater quelques vidéos de lui y'a genre 2 semaines quand Mourinho avait clairement laisser comprendre qu'il le voulait et qu'il était vraiment très bon. Chelsea doit avoir 20 longueurs d'avances d'ailleurs.

J'espère qu'il sera notre ailier joker l'an prochain, ça serait une sorte de Bernard mais pas pour 20M€ Laughing Pour la comparaison avec les ailiers du Sporting, je trouve pas trop de ressemblance. Il est beaucoup moins perso que Nani ou Ronaldo l'était, va plus vite, marque un peu moins, etc... C'est plus un accélérateur / passeur, qu'un dribbleur / buteur

Après niveau cervelle j'en sais foutrement rien mais on va être vite fixé. Si il va a Chelsea, c'est un débile mental, si il vient chez nous il est très intelligent Mr.Red

Et Romanista35, Ruffier est déjà convaincu. C'est le club qu'il faut convaincre, et ça Garcia peut rien faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:10:43

Bah si... puisque si on met 8 millions, Ruffier est à nous... Donc c'est justement à Garcia de convaincre Sabatini de mettre les 8 millions sur Ruffier, plutôt que de prendre gratos De Sanctis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:12:34

Pour Ruffier c'est pas à Garcia de convaincre son club de le laisser partir car dans un sens son rôle c'est de convaincre le joueur, chose déjà faite maintenant donc c'est à Sabatini de soumettre l'offre qui fera flancher les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:13:33

Bah c'est bien ce que je dis ^^
C'est à Garcia de convaincre Sabatini de mettre 8M sur lui... plutôt que prendre De Sanctis gratos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:14:46

Romanista35 a écrit:
Bah si... puisque si on met 8 millions, Ruffier est à nous... Donc c'est justement à Garcia de convaincre Sabatini de mettre les 8 millions sur Ruffier, plutôt que de prendre gratos De Sanctis ^^

Ben non, puisque l'entraîneur de Sainté à peut être son mot à dire aussi, que le club n'à pas spécialement besoin de le vendre surtout qu'il vienne de récupérer déjà de l'argent de Aubamyang et ont une attaque à refaire en priorité. Après qu'on ai l'accord du joueur ça c'est autre chose mais rien n'empêche Sainté de le tenir.

C'est comme si nous le Réal amène 60M pour Lamela on le vend obligatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:15:44

meme si cela reste de la rumeur et pas forcement probable une petite analyse :
departs : osvaldo 20M, pjanic 20M, DDR 13M + le pret de wallace, marcos 30M soit 83M !
Arrivees : benattia, jedvaj, strootman, wallace, ruffier, de santis, erikssen, maicon, bent, gervinho (naingollan ?)
on aurait :
----------------------ruffier (de santis, lobont)
Maicon(wallace) benattia(burdisso) castan(jedvaj) balza(dodo)
---------------strootman (bradlay) naingolan (florenzi)
-----------------------erikssen
----------lamela(bent) gervinho(marquihno)
-----------------------totti (destro)

Mais ça ferait une putain de team !!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:16:43

Tout dépend aussi du budget qu'ils se sont fixés et vu comment on joue les pingres pour le poste de gardien depuis le début du mercato comparé aux autres postes ou on est pret à mettre de grosse somme je suis pas sur qu'on les mette les 8 millions et pas sur que l'ASSE accepte cette somme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:17:28

On peut pas comparer la Roma à Saint Etienne...

Encore une fois pourquoi ont-ils déjà ciblé Thuram s'ils sont sur à 200% de pas vendre...
Ruffier sera à un an de la fin de son contrat l'été prochain... autrement dit il ne rapportera plus rien.
Là ils peuvent avoir 8 millions, et récupérer pour 2-3 millions Thuram qui est excellent.

Puis les supp de Sainté eux-même disent qu'il a la tête ailleurs et qu'il vaut mieux qu'il parte plutôt que faire une mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:19:39

De Sanctis, mais je rappelle qu'Amelia pourrait cassé son contrat avec Milan et on sais que le joueur rêve de la Roma.
Ruffier + Amelia #2 gratuit, je signeeeeeeeeeeeee !

Selon Sky Arsenal a refusé l'offre de 3M pour Gervinho.
Toujours selon sky au millieu le nom de Salih Uçan monte toujours plus en puissance.
On est également sur Darren Bent , carte évalué a 5M, mais pour le moment newcastle semble en pôle.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:20:55

Putin enfin en Week end, sa fait plaisir..

En même temps si Sabatini est pas foutu de constater la différence de niveau entre De Sanctis et Ruffier, on peut plus rien pour lui... Faut les cracher ces 8M et c'est tout Very Happy

Ca y est Sainté retrouve l'europe, on se sent plus pisser... Faut se rappeler d'ou ils viennent, que ce n'est que la 1ere saison ou ils ont l'europe, et que l'année prochaine, ils n'auront pas forcément autant de thunes, et qu'il serait peut être pas si mal de profiter de l'occasion pour renforcer l'equipe en vendant quelques joueurs... Enfin bon.. jvois plus la fin d'un cycle que le début chez eux

edit: pas facile de suivre vos discussion, ça va vite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:22:16

C'est pas les sup qui décident donc leurs avis on s'en fou.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à un an de la fin de son contrat il sera revendu moins cher mais je pense qu'ils sont pret à prendre le risque et qu'ils feront comme avec Aubam la promesse de partir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:22:43

Oh non tout sauf Bent ! et pourquoi prendre De Sanctis si t'as Ruffier ? avec Lobont c'est bon on a pas besoin de 4 gardiens on joue que la serie A et la coupe cettte année alors laissons le recrutement éventuel d'un autre gardien à l'année prochaine . Et pour moi il manque Gilardino sinon oui c'est sur on a une équipe qui pourra jouer le podium . Sauf qu'à mon avis on a quitté le dossier Nainggolan pour se focaliser sur Strootman on mettra pas la somme que réclame Catane pour l'avoir à tout prix .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 12 Juil - 11:23:07

C'est pas les supporter qui choisissent, puis je le redis ils ont déjà d'autres problème en tête que le gardien, Galtier à clairement demander de garder un de ses deux joueurs de surface Aubam étant partit,.... Sur Thuram ils le suive depuis la moitié de saison mais ça veux pas dire qu'ils vont tenter quelque chose cette été, nous ont suit dès joueurs pendant 3 ans et on les à pas fait.

Enfin je ne pense pas que l'entraîneur se permette de dire que le gardien va rester devant la presse sans garantit. Partir avec l'idée ont met 8M on l'à, facile c'est aller droit vers une grosse désillusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -