C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 11:53:52

Gabriel a écrit:
alnino a écrit:
On signe où ???????????????

Alors soit tu trouves l'échange équitable et t'es un grand malade !
Soit tu hais tellement Osvaldo que t'es prêt à ce qu'on se fasse enculer à sec pour le voir partir...

Cependant, ce serait un très bon renfort sur l'aile gauche mais un simple échange Palacio-Osvaldo je suis désolé mais c'est de la baise!
On parle d'un joueur de 32 ans contre un autre de 27 ans...

C'est simple du moment que je le vois plus sous notre maillot j'accepte n'importe quelle transaction Wink


Rien à foutre qu'on en tir ou pas de l'argent. Et puis Palacio au moins ça ferait un bon joueur qui connait parfaitement la serie A pour combler ce petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 11:55:58

Citation :
On est sur la même longueur d'onde^^

Comme tu la dis, si tu met de côté le dégout pour Osvaldo, c'est de la logique. ^^


Citation :
J'imagine qu'a terme avec cette rumeurs on se retrouverais avec Totti / Palacio - Borriello / Destro - Lamela / Bueno.

Avec une vente sèche on irait plus vers Totti / Gervinho - Diego Costa/ Destro - Lamela / Bueno.

Si on vend Osvaldo, j'espère voir rester Borriello. Après, diego costa, je ne connais pas du tout, je ne connait pas son profil, mais avoir les 3 en pointe serait bien.
Abondance de bien ne nuit pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 12:34:37

Selon Sky Sport, la semaine prochaine la Roma conclura pour Gervinho et Bueno, un renfort de chaque coté donc.
Pour l'Ivoirien 2M constitue le trou entre l'offre et la demande. Tandis que pour l'Urugayen tout semble déjà définis malgré le démenti du président.

Concrètement, je ne suis pas le plus grand fan de Gervinho, mais forcé de constaté que l'Ivoirien a un profil qui se raproche un peux de Lens, et vu la qualité de passe ( apparemment ) de Strootman, avoir un joueur capable de prendre la profondeur ( Totti impossible, Lamela difficile ) pourrait débloqué certaines situation sur contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 12:44:40

I don't want that 

Gervinho Laughing Laughing Laughing Laughing


Encore hier on m'a fait la remarque, Gervinho à Lille donc sous Garcia lorsqu'il était suspendu ou blessé et que son club jouait le mec préféré être dans un stade en Angleterre Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 12:55:33

bah ça t'offrira un nouveau putshin-ball comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 12:58:10

Romanista35 a écrit:
bah ça t'offrira un nouveau putshin-ball comme ça ^^

Si on le signe, non j'attendrais de voir avant de le couper en 2.

Pour l'instant je n'en souhaite pas, mais si par malheur il signe j'attendrais de voir son attitude, ses performances avant de tailler dans le vide.


Même si j'en veux pas à la base car tout ce que l'on sait sur lui faudra bien faire avec mais oui il y aurait pas de round d'observation si tu veux parler de punching ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:00:15

Franchement entre lui et Palacio...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:02:33

Cyril a écrit:
Franchement entre lui et Palacio...

Nous sommes d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:03:13

Non mais après c'est toujours pareil.
Es-ce que Palacio il accepte de faire la doublure de Totti ?

C'est toujours la même question de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:04:59

Palacio on peut sans soucis le mettre en pointe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:05:54

Bon beh Gervinho va obtenir encore ce qu'il veut, faire le pacha à Rome s'en foutre si il joue ou pas.


On a besoin de ça ? Laughing Non mais sincèrement on peut pas soit ajouter pour prendre mieux et de ce que l'on nous promet c'est ce qu'ils devraient faire ! Soit tu gardes et tu tentes d'insérer un jeune, Lopez ou je sais pas moi..

Quel misère c'est pire que avec Pradé de prendre un tel déchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:06:18

Vous vous satisferiez vraiment de Palacio comme titulaire en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:08:12

Romanista35 a écrit:
Vous vous satisferiez vraiment de Palacio comme titulaire en pointe ?

Largement.

Si il faut choisir entre : Départ d'Osvaldo arrivée de Gervinho

Départ d'Osvaldo arrivée de Palacio.



Toi qui ventait en plus ce joueur il y a peu je cherches même pas à réfléchir je prends Palacio direct. Mais pour moi il faudrait signer un autre et qu'ils injectent un peu de cash !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:11:47

Non mais les 2 ne sont pas liés du tout...
Si tu fais un échange Osvaldo-Palacio, tu auras également Gervinho à arriver.

Donc en gros on aura : Totti, Lamela, Destro, Palacio, Gervinho, Bueno.
Franchement c'est bof...

Si on fait un échange contre Osvaldo c'est contre "du lourd", sinon on empoche les 20 millions et basta.

EDIT: Je préfère encore échanger Osvaldo contre Guarin, que l'Inter veut virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:15:01

DU MOMENT QU'IL DEGAGE.


Non mais alors la si on le vend à un tel prix ce que je doutes fortement. Et que l'on va chercher la tanche de Gervinho Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Si on le vend à ce prix faut aller chercher un Damiao ou je sais pas qui..


Bien tu vends Osvaldo et tu vas chercher et Guarin et Palacio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:17:08

Mais tu fais une fixation sur Gervinho comme si c'était le seul attaquant à arriver ^^

Gervinho arrivera probablement AVANT le départ d'Osvaldo, les 2 dossiers ne sont aucunement lié.

Moi aussi je suis d'accord pour Damaio, mais l'arrivée de Damaio est totalement indépendant de celle de Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:20:59

Romanista35 a écrit:
Mais tu fais une fixation sur Gervinho comme si c'était le seul attaquant à arriver ^^

Gervinho arrivera probablement AVANT le départ d'Osvaldo, les 2 dossiers ne sont aucunement lié.

Moi aussi je suis d'accord pour Damaio, mais l'arrivée de Damaio est totalement indépendant de celle de Gervinho.


Je n'en ai pas l'impression. J'ai l'impression que l'on va prendre du Lowcoast Gervinho + faire encore du bricolage finalement et bien tu auras pas un je sais pas je vais dire une connerie pour marquer l'exemple : Tu auras pas un SANCHEZ mais plutôt du rafistolage : Gervinho + 1 au départ d'Osvaldo mais pas forcément un bon + 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 13:22:58

Gervinho et Bueno viennent compléter le quator d'ailiers déjà composé de Totti et Lamela.
Perso je trouve sur le papier ses 4 joueurs intéressants, car ils sont des qualités différentes les uns des autres et peuvent apporter en fonction du scénario du match.

Si Osvaldo et Borriello partent, il ne reste que Destro, et donc un attaquant de pointe arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:09:36

on peux pas mettre 8 M€ ailleurs que dans un joueur qui branle rien depuis 2 ans en Angleterre j'ose même pas imaginer en série A, kuffour bis.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:13:18

Si la situation posée était un choix simple entre Gervinho et Palacio, je souhaiterai vraiment Palacio! Mais ce n'est pas le cas visiblement.
Gervinho s'il vient à 5 Millions à tout casser, mouais pourquoi pas mais uniquement parce que Garcia est la. Mais à vrai dire je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:14:21

Bah c'est une demande expresse de Garcia.

Vous êtes tous à dire que c'est l'entraineur qui doit décider du mercato, faut savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:16:48

Oui c'est vrai mais pas à 8 Millions alors...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:19:04

ça sera pas 8 millions, 8 millions c'était la demande de départ d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:19:12

Romanista35 a écrit:
Bah c'est une demande expresse de Garcia.

Vous êtes tous à dire que c'est l'entraineur qui doit décider du mercato, faut savoir xD

Ah bon...


Beh justement voilà un des points pourquoi Garcia à la Roma pour moi c'était n'importe quoi je savais que derrière on allait entendre des joueurs Made in ligue 1 chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 20 Juil - 14:25:16

Nino il y a de très bon joueurs made in Ligue 1 et sans doute sont-ils plus accessibles financièrement que les italiens Confused 
Regarde Varane par exemple, est-il inférieur à Marcos?

Trezeguet qui a fait les beaux jours de la Juve à la plus belle époque du Calcio venait bien de Monaco non???
Si on se limitait à tes critères jamais on le recrute alors???

Par contre t'es prêt à foutre 25 Millions sur Damiao? Confused  Comprend pas trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -