C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 0:43:11

Ah mais c'est sûr. Mais après 2 buts en 24 matchs dans le championnat Suisse, jtrouve pas ça nan plus wahouuu. Jle connais pas mais il a pas l'air de la pépite du siècle.

Et à 19 ans, il pourra pas être en primavera non ? Ou alors faire parti des 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 0:46:18

La seule vidéo de lui que j'ai trouvé



Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 0:47:28

Logiquement il pourrait allé en Primavera mais le mec a déjà tapé 3 année en pro, ça m'étonnerais qu'il accepte de retourné chez les poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 0:47:44

Cyril a écrit:
Ah mais c'est sûr. Mais après 2 buts en 24 matchs dans le championnat Suisse, jtrouve pas ça nan plus wahouuu. Jle connais pas mais il a pas l'air de la pépite du siècle.

Et à 19 ans, il pourra pas être en primavera non ? Ou alors faire parti des 3 ?
J'ai édité entre temps, c'est pas un attaquant de pointe.
C'est un milieu offensif, petit gabari (1m65)
http://football-kosovar.blogvie.com/2011/03/04/endogan-adili-la-nouvelle-perle-du-football-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 0:51:32

Oui apparement c'est un milieu très offensif qui peut occuper tous les postes offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 9:38:28

DE SANCTIS - La Roma continua ad aspettare De Sanctis ma non potrà farlo all’infinito. Ieri il portiere del Napoli promesso alla Roma è stato fino a tarda serata in trattativa con i dirigenti del Napoli che non vogliono riconoscergli una parte dei premi pattuiti per la passata stagione e neanche lo stipendio di giugno, dato a tutti, anche a Cavani meno che a lui. Si tratta di una somma ingente. De Sanctis è infuriato, prigioniero del Napoli. E intanto oltre che a Londra, Sabatini è stato segnalato anche in transito a Basilea, forse oggi dopo il blitz britannico. A Basilea c’è Sommer, il quotato portiere svizzero che si prende a 6 milioni. Notizia vera o che serve a mettere pressione al Napoli e De Sanctis? Certo, se la Roma annunciasse Sommer sarebbe davvero una grossa sorpresa, con De Sanctis già prenotato su qualsiasi aereo su Roma. ma le notizie giunte da Dimaro nella tarda serata di ieri autorizzano a pensare la virata su Sommer. (...)

La Roma pourrait virer sur Sommer!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 9:39:40

Le transfert est plus élevé mais là c'est déjà plus interessant que De Sanctis
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 9:52:11

La sosta svizzera della Roma nel suo viaggio verso Londra riguarderebbe Valentin Stocker, attaccante esterno del Basilea. Viene valutato 6/7 milioni di euro

On serait aussi sur Valentin Stocker, toujours de Bâle. Bon joueur, mais à sa place, à 1an de la Coupe du Monde, je resterais encore à Bâle.

Pour Sommer, vu qu'on a pris un jeune gardien polonais, j'ai des doutes sur l'arrivée d'un autre jeune gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:00:11

Le Polonais c'est un paris, je doute qu'à la base ce soit pour jouer régulièrement, il sera déjà évalué petit à petit aux entrainements et après éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:07:55

Sabatini in Svizzera per richiedere informazioni su Dragovic, Salah e Stocker.

En fait on en sais rien, on sais juste qu'il était en Suisse avant de rejoindre l'Angleterre, comme pour Strootman, on ne savait pas si c'était pour Strootman, Alderwereild, ou autres au début, Sauf Di Marzio, qui lui pour le coup, annonce Adili ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:11:48

Dragovic ? Mouais je pense pas qu'il recherche en défense... Reste que ça serait un excellent coup, on place Burdisso sur le mercato, on prend Dragovic qu'on fait tourner avec Castan et Benatia pouha là ça serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:15:44

Dragovic / Chiriches , les deux me conviennent ,
Par contre Sabatini a sans doute entendu que l'inter c'est fait niqué par manque de liquidité et que le joueur est sur le point de rejoindre le dinamo Kiev, donc il tente peut être un blitz

Après comme je disait, pour le moment on sais pas vraiment ce qu'il foutait en Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:16:28

Apparemment on est plus sur Chiriches que Dragovic.
Des confirmations arrivent encore ce matin de Sportitalia.

Après on dit qu'il a été sondé le terrain avec le FC Bâle, et du coup les médias nous sortent tous les noms du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:21:43

Parceque Dragovic souhaite aller à l'Inter et que de toute façon le Roumain est moins couteux
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 10:24:20

Giallorossi25 a écrit:
Parceque Dragovic souhaite aller à l'Inter et que de toute façon le Roumain est moins couteux

Léger quoi, Chiriches 8M, tu peux clôturé a 6.
Dragovic, 10M tu peux clôturé a 8.

Mais comme je disait, en terme de choix, pour moi c'est pareils, Dragovic peut être un peux plus bling bling grâce au parcours de l'équipe en Europa, mais les deux joueurs se valent intraséquement.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:00:36

des rumeur annonce aussi qu'il etait en suisse pour sommer vu la lenteur de l'affaire de sanctis
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:14:34

Vlad Chiriches è un difensore dall'indubbio potenziale che ha fatto molto bene con lo Steaua Bucarest e che in passato era stato seguito anche dal Milan. La sua valutazione è cresciuta parecchio fino a raggiungere i dieci milioni, ma i buoni rapporti con lo Steaua possono fare la differenza. Piace molto alla Roma, Garcia ne ha parlato a Sabatini. Ma il suo arrivo potrebbe dipendere da una cessione di Castan che non convince completamente: il mercato brasiliano è chiuso, vedremo se ci saranno altre opportunità. Lobont ha invitato Chiriches ad aspettare la Roma, Bruno Conti ha un grande rapporto con Becali. La Roma ci pensa per questa sessione di mercato, male che vada per gennaio. Pur sapendo che per Chiriches può scatenarsi un'asta.

(alfredopedullà.com)

En gros, Castan ne semble pas faire l'unanimité même  au près de Garcia, et donc Chiriches pourrait être l'alternative a une vente (Brésil exclus).
Ceci dit, les deux affaires ne sont pas forcement lié, c'est juste une dépendance ''possible ''.
Apparemment Lobont aurait demandé a Vlad d'attendre la Roma, ainsi que les bon rapports entre Conti et Becali semble mettre Sabatini en position de force. Mais la Roma dois agir vite étant donné que le club pourrait ouvrir une vente aux enchères ( le joueur a clairement dit vouloir partir).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:18:17

Mais ouiiiii changeons 100% de notre défense centrale , magnifique , on va aller loin comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:20:31

Bah... dans l'hypothèse où Chiriches sera meilleur que Castan (je dis bien dans cette hypothèse) où est le problème de changer ?

Un moment il faut arrêter avec ce dogme des "automatismes" si le mec qui arrive est meilleur que celui qu'il va suppléer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:24:31

Ju a écrit:
Mais ouiiiii changeons 100% de notre défense centrale , magnifique , on va aller loin comme cela .

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais tu peux pas demandé a Garcia de gardé un mec qui ne le convint pas totalement si '' économiquement '' c'est possible de le substitué par un mec qui a une expérience du foot européen a haut niveau, si ?
Après moi j'aurais opté plus pour un départ de Burdisso, mais dans l'article c'est précisé '' pourrait dépendre d'une cession de Castan ''
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:27:23

Non mais de toute façon Castan ne partira pas, la seule solution c'est de rompre son contrat pour qu'il rentre gratuit au Brésil.

Autant échanger Burdisso avec Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:44:19

Romanista35 a écrit:
Bah... dans l'hypothèse où Chiriches sera meilleur que Castan (je dis bien dans cette hypothèse) où est le problème de changer ?

Un moment il faut arrêter avec ce dogme des "automatismes" si le mec qui arrive est meilleur que celui qu'il va suppléer...

Y a pas que les automatismes , y a la langue ( surtout en défense ou la communication est super importante ) , y a la connaissance de ses coéquipiers .
Suffit de voir le gros bordel que c'était au début de Luis Enrique ou 90% de l'équipe était nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 11:48:21

Je pense aussi que si il était en suisse c'était pour Sommer ou pour Salah



Il a un profil explosif que j'adore perso [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Fumi22 

Sinon Romanista35 ça fait déjà plusieurs fois que je te vois militer pour un échange Burdisso-Paredes , est ce que t'as lu une information dans ce sens quelque part où c'est juste une envie comme ça ? Est ce que le club de Paredes est intéressé par Burdisso ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 12:22:28

Ahh Salah à droite serait très bien. Un joueur avec une ééénorme marge de probression.

Drogović a refusé le dinamo Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 24 Juil - 12:33:02

Bien sur que ça compte pour une défense centrale les automatismes, la langue etc ...
Rien que Chivu - Mexes ça a mit bien un et demi pour convaincre, y a que Juan qui a réussi à s'acclimater rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -