C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 17:41:47

Personne n'en sais rien en fait ^^
Mais on peux tout a fait imaginé Gervinho dépanné dans l'axe le temps que Destro reviennent, il peux joué a tout les postes en attaque, et ferait donc office de couteaux suisse.

Après si Borriello rejoint l'Inter au lieux du Genoa, on auras sans doute une arrivée en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 17:42:37

Chahine a écrit:
Totti - Gilardino - Gervinho - Osvaldo - Lamela c'est déjà pas mal ... et si on parvient à remplacer Osvaldo par un autre attaquant meilleur que lui, ca sera encore mieux, mais ca va pas être simple.

et Destro ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 17:43:12

AngelO a écrit:
on peux tout a fait imaginé Gervinho dépanné dans l'axe

Je ne veux même pas l'imaginer .....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 17:44:12

Yassine a écrit:
Chahine a écrit:
Totti - Gilardino - Gervinho - Osvaldo - Lamela c'est déjà pas mal ... et si on parvient à remplacer Osvaldo par un autre attaquant meilleur que lui, ca sera encore mieux, mais ca va pas être simple.

et Destro ?

je l'ai oublié .. mais il est blessé, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 17:46:25

maximum Octobre il sera avec nous

et puis Destro-Osvaldo-Destro c'est trop chargé pour un club qui ne joue pas l'europe, sachant que Totti pourrait dépanner au pire des cas en pointe voir même Gervinho ou Lamela

Quitte à avoir une 3ème pointe je préfère Tallo qui coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 17:50:47

Sabatini il doit essayer avec Dragovic ; c'est un excellent défenseur et mieux que Castan, surtout notre défense trop lente (( sauf Jedevaj )) !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 18:02:20

Lupo Romano a écrit:
Sabatini il doit essayer avec Dragovic ; c'est un excellent défenseur et mieux que Castan, surtout notre défense trop lente (( sauf Jedevaj )) !!


Benatia lent ???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 18:09:59

Mahdi ... excellent dans une défense a 3 DC , mais dans une tactic de défense a 4 (( 2 DC)) c'est normal

Dernière édition par Lupo Romano le Mer 24 Juil - 18:13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 18:12:40

il a déclaré qu'il préférait jouer dans un défense à 4, et qu'il devait s'adapter à la 3

avec le Maroc il a quasiment toujours été irréprochable, malgré qu'il soit entouré de plots
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:10:54

Selon la Sport mediaset, Stocker l'ailier de FC Bâle est le nouveau but de Sabatini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:15:53

Sport Mediaset est loin d'être une source très fiable (c'est eux qui avaient annoncé l'accord avec Cagliari pour Nainggolan)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:32:55

La chose bizarre : c'est la cinquième joueur de Bâle qui relie avec nous après Sommer, Dragovic, Sallah, Adili !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:36:17

Bah logique... puisque d'après Sky Sport Sabatini est passé faire un sondage à Bâle hier... donc du coup chaque média sort son propre nom d'un joueur du FC Bâle ^^

Mais si ça se trouve ça s'est arrêté à un simple sondage pour un joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:36:45

Lupo Romano a écrit:
La chose bizarre :  c'est la cinquième joueur de Bâle qui relie avec nous après Sommer, Dragovic, Sallah, Adili !!

Parce que Sabatini a bien fait une escale a Bâle avant de rejoindre Londres, mais personne ne sais réellement pour qui il y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:48:07

Stocker,Salah, Dragović et Sommer.. Si on prend un ds 4, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:51:06

Apparemment on aurait raflé (d'après la Gazzetta) un talent brésilien sous la barbe de la Juve, qui évoluera en Primavera cette saison.
Milieu de terrain classe 95.

Citation :
Victor DA SILVA era vicino al trasferimento alla JUVENTUS nel corso delle ultime settimane, ma la ROMA sembra aver superato la concorrenza bianconera. Come svela Gazzetta.it, il diciottenne fantasista brasiliano del CHIEVO dovrebbe lasciare i veronesi a breve per rinforzare la Primavera giallorossa.

http://footballtalentscout.wordpress.com/2013/06/18/victor-da-silva/

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 34ffddg
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:58:03

Sabatini travaille pas mal aussi pour la primavera, entre lui, Ionut et Di Mariano. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:58:25

Romanista35 a écrit:
Apparemment on aurait raflé (d'après la Gazzetta) un talent brésilien sous la barbe de la Juve, qui évoluera en Primavera cette saison.
Milieu de terrain classe 95.
fera t'il la fin de jonathan lucca ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 22:59:46

Franchement c'est sympa d'avoir une belle primavera, ça serait mieux d'avoir une belle équipe A...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 23:01:02

stumpy a écrit:
Franchement c'est sympa d'avoir une belle primavera, ça serait mieux d'avoir une belle équipe A...
L'un n'empêche pas l'autre.
Et puis les deux sont liés, vu qu'à terme l'objectif des joueurs de la Primavera est d'intégrer l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 23:12:04

Oui mais j'aimerais qu'on soit compétitif cette saison et pas dans 5 ans. Après c'est bien de recruter des jeunes mais la tournure actuelle du mercato me déplaît.

J'ai la sensation qu'on n'a pas une tune, qu'on a vendu Marcos par nécessité... Je croyais qu'avec sa vente on aurait de bons joueurs... Alors certes Strootman mais c'est un peu tout. Moi j'ai peur qu'on ne recrute pas en attaque en dehors de Gervinho et de 2-3 jeunes inexpérimentés qui seront des paris, que Boriello va partir alors qu'il pourrait être utile, et qu'Osvaldo va partir et que les 15-20 M€ de son transfert ne seront pas réinvestis. J'espèrais sincèrement qu'après la vente de Marcos + Osvaldo et nos achats actuels (y compris gervinho) il nous resterait 35M€ environ pour à investir et pourquoi prendre un vrai buteur.

Là au mieux on a aura Gila... Alors certes il n'est pas mauvais mais il ne nous fera pas faire le saut de qualité, de même que De Sanctis ne le fera pas non plus. Et on avait besoin d'avoir du lourd dans les 2 surfaces de vérités.. Et puis on bricole encore avec un nombre de départ/recrues hallucinant pour la 3è année de suite. Ce projet manque de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 24 Juil - 23:39:54

stumpy a écrit:
Oui mais j'aimerais qu'on soit compétitif cette saison et pas dans 5 ans. Après c'est bien de recruter des jeunes mais la tournure actuelle du mercato me déplaît.


On était déjà compétitif cette saison, du moins sur papier, certes Zeman a été un choix de m****, et un choix non assumé vu qu'il a été viré.
Mais sinon, sur papier, je le répète, on était déjà compétitif.
Là on prend Garcia qui signe pour deux ans, on lui met un projet en place avec ces qualités, lesquels ? Tiré le pleins potentiel de son effectif, et lancé des jeunes. ( Argument repris par la sociéta, pas par moi ^^)

Le mercato est a son image , Maicon, De Sanctis, DDR, Gervinho ? Tires en le potentiel maximum
Strootman + les jeunes présents au Ritiro ? + les rumeurs concernant que des jeunes doublures en attaque (Bueno, Thomas, Stoker, etc) ?  Lancé des jeunes dans le grand bain.

Après je suis d'accord avec toi, on se dirige clairement vers une vente d'Osvaldo + Borriello et l'absence de Destro, c'est chelou, mais rien n'interdit a Sabatini de chopé lisandro Lopez après le 25 aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 25 Juil - 1:02:50

Perso je pense que s'il a fait ce détour à Bale c'était pour Dragovic si on réfléchit se repencher sur Sommer maintenant alors que De Sanctis arrive demain ça n'a pas de sens , pas plus d'ailleurs que Salah ou Stocker qui sont des ailiers et en prenant Gervinho et Bueno on a bouclé les ailiers donc j'y crois . Par contre Dragovic c'est crédible , Sabatini a du apprendr le refus du joueur pour Kiev et a décidé de tenter le coup après tout à mon avis quand le Steuea annonce que Chiriches ne partira pas avant la fin des qualifications c'est uniquement si ils ne se qualifient pas qu'ils accepteront de négocier (car manque de ressources) mais si ils se qualifient (ce qui semble etre pour l'instant le cas) ils lâcheront pas leur capitaine donc en attendant on évalue d'autres pistes .


AngelO a écrit:
mais rien n'interdit a Sabatini de chopé lisandro Lopez après le 25 aout ^^

Alors là je dis oui , oui oui et re OUI ! l'exemple parfait c'est juste lui qu'il nous faut par contre le 25 aout ça fera tard pour que l'OL le laisse se barrer à mon avis faudra qu'on se bouge avant
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 25 Juil - 1:20:13

Je parle du 25 Aout, parce qu'en italie le 15 c'est un jour de fête et que les plus gros coup de Sabatini coïncide avec cette dead line, en prenant compte de quelques jours de negociation ( Pjanic, Marcos, etc) même si Goico fait aussi parti de la liste xD

D'ailleurs ici, on est tous comme des fous a l'approche du 15 ( a moins que ce ne sois que moi? :fumeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 25 Juil - 1:21:21

Perso si l'effectif peut être bouclé à 100% au 10 août ça me va aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -