C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 0:25:51

On parle de Diego Costa en cas de départ d'Osvaldo mais "Liverpool a offert 25 M€ à l’Atletico Madrid pour Diego Costa."

Quand je lis des choses pareilles, je me dis que d'une part, on vent "n'importe qui" aujourd'hui pour un gros paquet de pognon et que Liverpool, c'est vraiment le club qui n'hésite pas à mettre beaucoup sur la table pour des joueurs "bons" mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 0:28:40

Bueno + Gervinho pour renforcer notre banc. ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 0:45:18

Il faut savoir que même si Diego Costa était dans l'ombre de Falcao a l'ATL Madrid, il n'en reste pas moins beaucoup mieux coté qu'Osvaldo.
C'est un attaquant qui vaux trois points sur plusieurs match, alors qu'Osvaldo en générale se contente de faire '' faire grossir le marquoir '' , en gros je ne me rappelle pas d'un Osvaldo décisif sur beaucoup de match.

Donc les prix, les gouts, les couleurs, football champagne, réalisme, sa se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 13:21:58

Diego Costa on l'échange avec Osvaldo et on ajoute 2-3M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 18:31:32

La Roma abbandona la pista Chiriches. Lotta Tottenham-Chelsea per il difensore rumeno

au moins on est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 18:40:29

Lefty a écrit:
La Roma abbandona la pista Chiriches. Lotta Tottenham-Chelsea per il difensore rumeno

au moins on est fixé.

Le président a dit qu'il ne bougerait pas d'ici janvier. Donc sait-on jamais ce qu'il se passera dans 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 18:47:53

J'ai lu quelque part qu'après Gervinho et Bueno , et en cas de départ de Borriello notre priorité serait Abel Hernandez et comme Borriello a l'air sur le départ je pense qu'on pourrait lui créer un topic rien qu'à lui ^^

Sinon j'ai lu que le Bayern avait bel et bien mis Luiz Gustavo sur le marché pour l'instant seul Wolfsburg semble avoir fait une offre alors on aurait toutes nos chances puisqu'eux non plus ne jouent pas l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 19:11:51

La_Cub a écrit:
J'ai lu quelque part qu'après Gervinho et Bueno , et en cas de départ de Borriello notre priorité serait Abel Hernandez et comme Borriello a l'air sur le départ je pense qu'on pourrait lui créer un topic rien qu'à lui ^^

Sinon j'ai lu que le Bayern avait bel et bien mis Luiz Gustavo sur le marché pour l'instant seul Wolfsburg semble avoir fait une offre alors on aurait toutes nos chances puisqu'eux non plus ne jouent pas l'Europe .

Hernandez est une piste effectivement, en cas de départ d'Osvaldo ou Borriello + autres, car la vente de Borriello seul ne rapporterais pas d'argent.
Sinon Luiz Gustavo c'est 18M, comme Strootman, l'inter et le Milan y pense sans avoir l'argent nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 19:52:13

Citation :
notre priorité serait Abel Hernandez et comme Borriello a l'air sur le départ je pense qu'on pourrait lui créer un topic rien qu'à lui ^^
Hernandez arrivera si Borriello + Osvaldo partent.

Ensuite, aujourd'hui il n'y a aucun élément permettant d'ouvrir un topic pour Hernandez. Il n'y a strictement rien que des bruits de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 2 Aoû - 21:41:21

L'agent de Khazri :
Nelle scorse settimane è finito nel mirino del Parma... "E' vero, ma alla fine non se n'è fatto più nulla". Ora, invece, c'è il Sassuolo. "Fossi in lui sceglierei il club neroverde senza pensarci due volte. E' una società seria e ben strutturata. L'occasione per mettersi in luce con continuità in un campionato importante come la Serie A. E poi c'è un tecnico molto competente come Di Francesco". Possibile che la Roma lo acquisti insieme al Sassuolo? "Questo lo dovete chiedere alle due società. Magari per il calciatore l'inserimento della Roma nella trattativa potrebbe essere un incentivo maggiore". E il Genoa? "Non ho sentito nessuno, per il momento non ci sono stati contatti col Genoa".

En gros : Rien avec Parme ni Genoa.
Vu comment il parle de Sassuolo ça à l'air pas mal avancé, et il espère la copro avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptySam 3 Aoû - 13:13:40

Apparemment Zamparini n'aurait pas apprécié que Sabatini trouve un accord avec Hernandez sans même lui demander son aval.

Bon après il a dit qu'il avait d'excellent rapport avec notre DS et que ça changerait pas les relations, mais qu'il avait pas apprécié ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptySam 3 Aoû - 13:39:19

Romanista35 a écrit:
Apparemment Zamparini n'aurait pas apprécié que Sabatini trouve un accord avec Hernandez sans même lui demander son aval.

Bon après il a dit qu'il avait d'excellent rapport avec notre DS et que ça changerait pas les relations, mais qu'il avait pas apprécié ça.

Zamparini c'est un déficient mentale, le mec il dit '' Hernandez ne veux pas resté, mais j'espère qu'il restera '' c'est quoi déjà cette phrase ?
Ensuite admettre qu'Abel ne veux pas resté, c'est une démarche pour créer la demande et l'offre, a moins qu'il sois encore une fois, débile ^^.

Après, Abel Hernandez serait bloqué par Sabatini par un accord, mais n'arrivera qu'en cas de départ d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 1:10:20

La UNE du Corriere dello Sport de demain :
http://www.calciomercato.it/news/229184/Quotidiani-sportivi-lapertura-di-Gazzetta-Corriere-e-Tuttosport.html

Difensore Roma: Chiriches
scratch 

Je sais que ce journal dit n'importe quoi, mais j'aimerais bien savoir sur quoi ils s’appuient.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 1:18:49

Son agent est un frère Beccali, à partir de là, on peut tout envisager.
L'avoir ou connaître un retournement de situation...Beccali, c'est..."spécial"....^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 7:58:13

C'est du zingaro...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 8:38:14

Romanista35 a écrit:
La UNE du Corriere dello Sport de demain :
http://www.calciomercato.it/news/229184/Quotidiani-sportivi-lapertura-di-Gazzetta-Corriere-e-Tuttosport.html

Difensore Roma: Chiriches
scratch 

Je sais que ce journal dit n'importe quoi, mais j'aimerais bien savoir sur quoi ils s’appuient.

Rien vu en ce sens ce matin, sur aucun site, on ne parle de cette rumeur Chiriches.

Le Roumain intéresserait Chelsea, qui en cas de départ de David Luiz, n'aurait aucun mal à proposer +/- 10M pour le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 11:45:49

Giallorossi25 a écrit:
C'est du zingaro...

???? :O

Ton Nème message homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 11:49:56

Zingaro = homophobe ???

Zingaro = tzigane (plus librement utilisé pour tous les gens de l'est en Italie d'ailleurs).

Retour au sujet, G25 evite de placer ce mot dans tous les topics aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 12:18:04

Je connais la signification du mot.

Je ne sais pas comment c'est intérprété en Italie ou en France, mais ce que je sais c'est qu'en Allemagne c'est un terme homophobe et que Ibrahimović se faisait insulter par les tifosi juventini en utilisant "zingaro"..

Enfin bref..


Dernière édition par TaTotti le Dim 4 Aoû - 12:56:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 12:24:50

TaTotti a écrit:

Je ne sais pas comment c'est intérprété en Italie ou en France, mais ce que je sais c'est qu'en Allemagne c'est un terme homophobe et que Ibrahimović se faisait insulter par les tifosi juventini en Italisant "zingaro"..

Enfin bref..

On vois pouvoir lui ressortir après l'épisode du bikini lol! 

:dehors: 

Bon d'accord, j’arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 16:13:50

Que les joueurs soient jeune ou plus âgé, la tendance de ce mercato va clairement à l'expérience :
-Maicon (pas besoin de parler de son palmarès ^^)
-Gervinho (habitué à jouer la Champions League depuis 3-4 saisons)
-Benatia (2 fois le tour préliminaire de LDC + habitué à l'Europa League)
-Strootman (il a joué 2 saisons la Champions League)
-De Sanctis (habitué à jouer l'Europe, et la Champions League ces dernières saisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 16:15:36

Un concrètisation de ce qu'a dit Pallotta avant l'ouverture du mercato: la politique des recrutements changerait lors de ce mercato. Et nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 16:24:56

Quelle est la suite ? Vlad est il vraiment toujours sur nos tablettes ? ça me semble étonnant d'autant que Garcia semble vouloir garder Burdisso l'incluant dans son "conseil des sages" alors recruté un défenseur de + ferait vraiment embouteillage --'
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 17:51:36

La_Cub a écrit:
Quelle est la suite ? Vlad est il vraiment toujours sur nos tablettes ? ça me semble étonnant d'autant que Garcia semble vouloir garder Burdisso l'incluant dans son "conseil des sages" alors recruté un défenseur de + ferait vraiment embouteillage --'

Vlad c'est seulement si Castan bouge en fait, pas Burdisso, vu qu'on pourrait récupérer 5-6M de Castan et on aurais juste a allongé un peux pour celui qu'on annonce déjà comme le nouveau Chivu.

Sauf si on vend Osvaldo, qu'on envois Romagnoli en Stage, et qu'on prend Chiriches / Abel Hernandez, c'est peut faisable également.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 4 Aoû - 20:03:19

Je suis plus pour la vente de Marco plutôt que Pablo perso . Certes on toucherait quasiment pas de liquidités mais on ferait de grosses économies salariales , je persiste à croire que vu les dernières déclarations des dirigeants qu'on a encore de quoi tenter un ou 2 coups raisonnables (Bueno+Hernandez ou autres...) alors je pense juste qu'on manque de places faut d'abord dégraisser ok mais je pencherais + pour un soucis de places que de budget .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -