C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:19:26

Huntelaar ? Vous pouvez oublier notre club n'est pas assez ambitieux pour recruter ce type d'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:21:13

D'où tu tires qu'on est pas ambitieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:25:45

On ne prend aucun grand nom en pleine bourre qui soit capable de t'assurer un rendement digne de l'AS Roma ! ( je parle des Falcao, Gomez, ou autre grand attaquant qui vont dans des clubs même inférieur à nous, ça montre qu'on ne se donne pas les moyens économiques et qu'on ne fait rêver aucun grand joueur )

Regardes notre effectif, il y a que ceux qui ont les yx bandés sur la Roma et ne regarde pas à côté qui croit qu'avec cette équipe on peut décrocher la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:27:29

Ne pas pouvoir tenter un coup comme Falcao pour toi c'est un manque d'ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:28:53

Je vais rectifier ta phrase :

" ne tentant pas de prendre un bomber de classe mondiale oui pour moi c'est un manque d'ambition car sans grand bomber tu restes au second rôle, surtout quand la moitié de t'es concurrents en ont un... " =)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:32:48

Je comprend ton point de vue il faut prendre les meilleurs pour être dans les meilleurs mais il y a une vérité économique qui découle du manque de résultats des 2 dernières années l'argent ne tombe pas du ciel on fait avec ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:35:18

Fidèle a toi même =D

Falcao on en a parler, si tu paie la close, le joueur n'a rien ou pas grand chose a dire, c'est comme Hulk ou Witsel en Russie, tu crois que c'était leurs plan de carrière ? Connaissant un peux Witsel par l’intermédiaire de Marouane Fellaini, je peux te dire que le mec a les boules d'attérire là bas alors que la Roma n'a pas eu les c******* de viré DDR pour faire de la place.

Pour le reste, on ne sais rien du tout, le seul noms qui ressort c'est Abel Hernandez comme possible roue de secours si Naple n'en veux pas, puisqu'il sont prioritaire sur tout ce qui sort de Palerme.
C'est déjà une belle roue de secours personnellement même si c'est pas un saut de qualité immédiat, mais sa reste dans l'optique de réussir a viré Osvaldo sans Borriello. Donc on aurait au pire des cas Abel, Borriello, Destro.

Pour le reste on peux pas anticiper, quand je vois que l'ATl Madrid et autres club font le pressing pour Pjanic et que la Roma résiste, j'appelle pas sa un manque d'ambition mais de la logique, alors que son argent pourrait servir a arrivé a une pointure devant.
Mais déforcé ton entre jeu pour renforcé ton attaque ça n'a aucun logique, donc l'ambition oui, mais en respectant une certaines lignes de conduite, a savoir viré Osvaldo et Borriello et first, et avisé ensuite.

Après je suis d'accord qu'il nous manque un gros bomber devant, mais personne ne sais si il arrivera ou pas, Wait & See le travail de Sabatini.


Dernière édition par Angel0 le Mer 7 Aoû - 13:39:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:38:49

La_Cub a écrit:
Je comprend ton point de vue il faut prendre les meilleurs pour être dans les meilleurs mais il y a une vérité économique qui découle du manque de résultats des 2 dernières années l'argent ne tombe pas du ciel on fait avec ce qu'on peut

L'argent ne tombe pas du ciel donc c'est que les investissements n'étaient pas " juste "

C'est nous tifosi qui devrions en payer les frais ? Depuis 2 ans on est pas bon car notre societa n'a pas été bonne, donc c'est à ELLE ( la societa ) et non à NOUS ( tifosi ) d'en payer les frais
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:45:26

Ca me parait un avis assez radical , et que faudrait il faire selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:45:51

Ps: Apparemment Arsenal laisserait tombé Suarez et pourrait mettre 46M pour Benzema.
Une infos du Daily star, relayé par RMC et Pedulla.

Le nom du jours :   Mario Mandzukic

Tout aussi douteux que Benzema, ceci dit Guardiola attendrais toujours un bomber entre Lewandosky et Suarez.

Les pistes italiennes : Abel Hernandez , Pazzini, Gilardino en cas de problèmes.


L'identikit di Mandzukic, 15 gol in 21 partite nell'ultimo campionato, è perfetto: è europeo, non costa più di 25 milioni, non guadagna un'enormità (3,2 milioni all'anno) e ha le caratteristiche giuste per il gioco di Garcia. La trattativa per portare a Roma il croato potrebbe entrare nel vivo prima di ferragosto, dopo che la Roma le avrà provate tutte per convincere Benzema a lasciare il Real Madrid. A confermarlo fonti vicine allo stesso Guardiola che a Monaco aspetta ancora uno tra Lewandowski e Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 13:54:14

Yes, encore une rumeur inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 14:00:45

Demain Ibrahimovic. Après-demain, Eto'o parce qu'il doit bouger de l'Anzhi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 14:03:26

Hommes de peux de fois =D ^^
Personnellement j'étais le premier a dire que je refuse d'entré dans ce jeux, mais finalement c'est marrant tant qu'on le prend pas eu premier degré et qu'on garde en tête qu'on a plus de possibilité de se retrouvé avec Pazzini que Mandzukic, après ça pourrait être ou pas, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 14:09:14

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Mario-mandzukic-bayern-munich

ROMA, SOGNO MANDZUKIC: POSSIBILE COLPO A SORPRESA PER NON RIMPIANGERE OSVALDO


Change ta signature STP, essaye de réduire la tailles des images ou de faire un montage, si tu ne sais pas comment faire, demande tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 15:40:38

Arsenal ne va pas abandonner Suarez alors que ce dernier vient juste d'annoncer qu'il voulait quitter Liverpool et qu'il avait une clause dans son contrat.

Mandzukic ça voudrait dire que Lewy part dès maintenant au Bayern, j'ai du mal à croire que Dortmund va lacher la même saison Gotze et Lewy même si il part gratos l'an prochain.

La meilleure affaire pour nous c'était Mario Gomez, mais on n'a pas tenté le coup après il reste toujours un Michu ou Ibisevic c'est tout de suite moins classe mais ça reste efficace

Revenir en haut Aller en bas
totto1927
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Joueur préféré : totti, de rossi, mexes, riise, menez
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/09/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 15:51:31

Un joueur que je voulais voir à la roma mais qui a sa carrière plombée par les blessures, c est pato... son but contre le barça.

Après pour répondre, ibisevic était terrible il y a quelques années. Si il a gardé de sa superbe, ça pourrait être une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 17:00:19

Michu est un très bon attaquant, son nom est loin d'être bling bling mais il a fait une énorme saison en premier et il commence fort la Seconde. Au cas où on ne peut pas invéstir bcp d'argent, il reste une alternative, tout comme Lisandro (29 ans c'est l'age idéal d'un footballeur)..

Si la societa' a de quoi invéstir, ben les noms ne manquent pas.. Manzukić je dis juste WoW..
Mais je pense que même si Lewandowski se retrouve au Bayern, il ne sera Jamais vendu car 3 pointes pour un club qui joue sur tous les tableaux est un must. Donc oublions..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 17:07:27

On parle d'un possible échange Castan / Pazzini.
Le problème étant que Pazzini est actuellement blessé, la Roma ne pourrait pas se permettre d'avoir un invalide alors que Destro n'est pas prêt de revenir.

En tout cas Garcia chercherait le même profil que Pazzini, un attaquant hyperactif capable de sang froid devant les buts, autrement dit, un mec capapble de te planté des doubler voir des tripler sans état d'âme, comme Gilardino également.
Fini le spectacle a outrance avec les acrobaties d'Osvaldo, place au réalisme, aux buts et aux trois points avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 17:11:14

Angel0 a écrit:

En tout cas Garcia chercherait le même profil que Pazzini, un attaquant hyperactif capable de sang froid devant les buts, autrement dit, un mec capapble de te planté des doubler voir des tripler sans état d'âme, comme Gilardino également.
Fini le spectacle a outrance avec les acrobaties d'Osvaldo, place au réalisme, aux buts et aux trois points avant tout.

Tu veux me faire saliver, avoue !

Pazzini je signe sans problème. Gilardino encore moins de problème. Lisandro Lopez je suis fan, le mec n'arrête jamais, quite à jouer arrière gauche parfois dans le match, au stade c'est impressionant.

Ces 3 noms sont réalistes et me bottent bien.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 17:55:48

Pazzini qu'il reste où il est je vous rappelle que le mec nous a couté un scudetto. Je doute que les tifosi et eux aussi oublié ça. S'il y a bien un joueur italien que je refuserai chez nous c'est lui!
Gilardino serait un atout en plus dans notre panel d'attaquant mais pas comme titulaire.
Lisandro lui ce serait la piste idéale, le type est arrivé à Lyon avec un projet ambitieux à l'époque et en 3ans ça a été la dégringolade, il accepterait de venir! En plus en voyant le match de l'OL hier j'avais pitié pour lui, les mecs lui balancé des centres comme s'ils avaient Zlatan devant c'est n'importe quoi. Il s'épanouirai bien plus dans le système Garcia et ne représenterai pas un enorme investissement (10-13M€ je dirais vu qu'il a plus qu'un an de contrat je crois) sauf son salaire que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 17:59:22

JesS a écrit:
Pazzini qu'il reste où il est je vous rappelle que le mec nous a couté un scudetto. Je doute que les tifosi et eux aussi oublié ça. S'il y a bien un joueur italien que je refuserai chez nous c'est lui!
Lol. Faut arrêter quoi avec cette histoire, il a marqué contre nous... bah c'est son job non? Ou alors on recrute que des joueurs qui refuse de jouer contre nous? Ou sinon qui marquent contre leurs camps?
Sérieux quoi -_-

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 18:02:17

JesS a écrit:
Pazzini qu'il reste où il est je vous rappelle que le mec nous a couté un scudetto. Je doute que les tifosi et eux aussi oublié ça. S'il y a bien un joueur italien que je refuserai chez nous c'est lui!
Gilardino serait un atout en plus dans notre panel d'attaquant mais pas comme titulaire.
Lisandro lui ce serait la piste idéale, le type est arrivé à Lyon avec un projet ambitieux à l'époque et en 3ans ça a été la dégringolade, il accepterait de venir! En plus en voyant le match de l'OL hier j'avais pitié pour lui, les mecs lui balancé des centres comme s'ils avaient Zlatan devant c'est n'importe quoi. Il s'épanouirai bien plus dans le système Garcia et ne représenterai pas un enorme investissement (10-13M€ je dirais vu qu'il a plus qu'un an de contrat je crois) sauf son salaire que j'ignore.

Donc tu préfère un mec qui fait sa diva et boude pour n'importe quoi (car Lisandro c'est ça, le mec à bouder sous l'air Puel arrivée en retard dans une condition physique précaire, à boudé l'année dernière car il était pas titulaire dans l'axe,...), à un gars qui a marquer contre nous un but qui nous à coûter un Scudetto, mais qui était payer pour ça par un autre club, et leur à permis d'avoir l'Europe??
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 18:02:41

C'est marrant, on dirait presque un vote ^^.
Le but n'est pas de décidé démocratiquement qui on veux ou pas.

A l'heure actuelle, les piste loufoque conduisent a Benzema et Mandzukic
Les pistes italiennes conduisent a : Abel Hernandez, Pazzini et Gilardino.

A l'instant T, jusqu’à la prochaine bombe journalistique sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 18:07:49

L'agent de Mandzukic dit qu'il ne partira pas.
C'est génial ces rumeurs démenties 1h après qu'elles soient évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 7 Aoû - 18:11:28

GabyDJ a écrit:
L'agent de Mandzukic dit qu'il ne partira pas.
C'est génial ces rumeurs démenties 1h après qu'elles soient évoquées.

Faut avoué que les mecs vont pas te dire le contraire pour ne pas grillé leurs poulains, surtout étant donné que la place pour négocier n'est pas encore faite étant donné que Boulet #1 et Boulet #2 sont toujours là a l'heure actuelle.
Sabatini a une semaine pour les dégagé +ou-, mais avant, il s'assurera d'avoir des pistes solides derrières pour ne pas se retrouvé sans personne en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -