C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 19:30:28

Il Capitano a écrit:
Le truc aussi, c'est que la Societa s'est ouvert les portes du marché sud am' avec les argentins et brésiliens notamment.

Il lui reste quoi ? le marché africain et asiatique. 
En engageant Eto'o, elle "couvre" ce marché.
Bah avec Benatia et Gervinho ça fait déjà deux ce qui constitue déjà un record xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 20:06:44

stumpy a écrit:
C'est marrant parce qu'il y a quelques jours quand je faisais état des potentiels buteurs sur le marché et que j'évoquais entre autre Eto'o on s'est foutu de ma g*****... Maintenant tout le monde le veut

Je ne me fout pas de toi mais je ne veux absolument pas de ce joueur pour rien au monde et je vais m'expliquer

1. Salaire énoooooorme ( je sais plus qui disais qu'il va etre raisonnable maintenant qu'il a assuré niveau fric pour des dizaines de générations , et ben c'est mal connaitre le monsieur , il joue pour l'argent alors ne croyez pas qu'il va nous faire la charité )


2. Quand j'ai proposé Cardozo on m'a répondu "oh non c'est une diva on en veut pas" et bien je vous présente la plus grosse diva de la planète (juste devant Adriano) Samuel Eto'o !

3. Et enfin d'un point de vue objectif , uniquement basé sur les stats , Eto'o c'est 10 buts en 25 match en championnat russe , Osvaldo c'est 16 buts en 29 matchs de série a . Alors vous pourrez me dire ce que vous voulez mais Serie A > Premier liga russe .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 20:20:10

Angel0 a écrit:

Bah avec Benatia et Gervinho ça fait déjà deux ce qui constitue déjà un record xD
D'un point de vue merchandising, Eto'o, c'est mieux que Benatia.

Citation :
Tu crois qu'en Afrique on achète des maillots à 70 Euros ?
L'Amérique du Sud n'est pas le coin le plus riche de la planète. Même si on parle de pays émergents.
Et puis les prix sont adaptés selon aussi le marché.

On fait bien cela pour les voitures. ^^
En Europe et sur certains pays, le prix est élevé.
Quand sur d'autres continents ou pays, le prix est à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 20:40:56

le Milan a tenté Chiriches mais s'est faire rembarré Bucarest ne le lâchera pas avant Janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 22:20:41

Voglia d’Europa che conta. Samuel Eto’o ha voglia di rientrare nel calcio più competitivo. Lo ha fatto presente anche a Kerimov, presidente dell’Anzhi che ha avviato la smobilitazione per motivi economici. Se dovesse accordarsi con qualche società, Eto’o sarebbe liberato a parametro zero. E ha avuto l’ok in tal senso. In questo momento, nella corsa al camerunense c’è davanti a tutti il Chelsea: con Mourinho il feeling è sempre Special. Ma in Premier le corteggiatrici non mancano, Eto’o ha sempre il suo fascino: anche il Manchester United ci ha fatto un pensierino qualora dovesse andar via Rooney, da una stella all’altra. Più difficile, invece, il ritorno all’Inter: suggestivo sì, pensato anche, ma gli ostacoli (dai tempi per Thohir all’ingaggio alto) sono tanti. Questione anche e soprattutto di costi, quelli che ha valutato anche il Napoli: Eto’o è stato proposto ma De Laurentiis preferisce aspettare, magari che si liberi a zero euro tra un anno per sognare il colpaccio. E la Roma? Una chiacchierata informativa, per adesso niente di più. Ma è ancora tempo di incontri. Martedì Samuel vedrà il suo agente Vigorelli, farà presenti le proprie richieste. L’idea è di ottenere un contratto a 7 milioni per 3 anni, realisticamente difficile (almeno al momento) però andare oltre i 5 milioni per due stagioni: questo sarà il consiglio del suo entourage. Deciderà Eto’o, che potrebbe anche rimanere all’Anzhi qualora non trovasse un’offerta a suo parere adeguata. Aspettando la sua scelta, mezza Europa lo sogna. Lui la desidera. Ma il matrimonio costa tanto e non è così facile. Aspettando la prossima offerta.

DM

En gros on a demandé des renseignements pour Eto'o mais rien de plus et Chelsea, Man u voire l'inter sont en avances sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 23:10:44

Qu'il aille à Man U ou Chelsea comme ça pas de Rooney à Chelsea et nous on récupère Chicharito !
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 10:06:09

Rumeur d'aujourd'hui Adrian Lopez de l'Atletico Madrid pour une somme de 20 millions d'euros environ de plus l'Atletico a déjà trouvé un remplacant pour lui Ljajic...

http://www.pagineromaniste.com/il-tempo-la-roma-vende-poi-ce-adrian-lopez/
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 10:33:53

je sais pas trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 10:44:18

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 10:49:11

je connais de lui qu'il est très fort techniquement, il prend bien la profondeur, une finition pas mal, un bon sens du but

mais la saison dernière il s'est raté, certes Falcao-Costa ont été phénoménal, et c'est pas pour rien que cette rumeur vient juste après la prolongation de Costa en plus l'achat de Villa (gros coup), ça sera de nouveau bouché pour lui

en tous l'avant dernière saison il a été PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!!!!

je l'avais beaucoup suivi avec l'Athlético et j'étais vraiment fan de lui, mais sa dernière saison me laisse un peu mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:16:44

En tout cas, j'avais dit que se serait sans doute un joueur avec une clause contrat pour diminuer le temps de négociations etc.
Apparemment la sienne tourne autour de 24M, comme là dit Yassine pour lui sa risque d'être bouché avec l'arrivée de David Villa bien qu'il peut apparemment jouer en 9.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:23:34

Selon ll Tempo, il y a une possibilité Pjanic<=> Lopez !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:26:26

Lupo Romano a écrit:
Selon ll Tempo, il y a une possibilité Pjanic<=> Lopez !!
Euh c'est quoi l’intérêt ? Avoir 4 attaquant et 6 milieu ? Je crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:27:45

Pour moi Adrian Lopez est un nouveau cache-sexe lancé par Sabatini et ses hommes.

A mon avis la piste est toujours ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:32:10

très possible, mais un plan b avec une clause contrat c'est rassurant pour ne pas se retrouver sans rien ^^.

2012 - 2013 : 5 Buts et 4 Assistes
2011-2012 : 23 Buts et 4 Assistes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:33:59

Moi je comprends pas... on irait mettre 25 millions sur un joueur, alors que Valence (qui n'aurait pu que 7 millions dans son budget mercato) serait prêt à le chopper ?

Le FC Valence ne lâche pas l'attaquant de l'Atletio Madrid Adrian Lopez.
Alors que Valence s'est vu une première offre refusée pour l'attaquant espagnol de l'Atletico Madrid Adrian Lopez, le club du Ché pourrait bien quand même accueillir le buteur madrilène cet été. Selon As, Valence aurait en effet formulé une nouvelle offre qui serait sur le point d'être acceptée. Adrian Lopez est l'auteur de 10 buts en 68 matches de Liage avec les colchoneros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 11:58:57

Romanista35 a écrit:
Pour moi Adrian Lopez est un nouveau cache-sexe lancé par Sabatini et ses hommes.

A mon avis la piste est toujours ailleurs.
Je suis d'accord avec toi, en plus avec l'histoire de Valence ca n'a aucun sens avec les 20 millions... je pense que c'est un leurre, la piste est ailleurs qui c'est peut être en Angleterre. Après la "futur" vente d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 12:01:21

La magie de Ferragosto ^^
Mieux que Noel pour le mercato xD
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 12:48:04

kevdeelan a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pour moi Adrian Lopez est un nouveau cache-sexe lancé par Sabatini et ses hommes.

A mon avis la piste est toujours ailleurs.
Je suis d'accord avec toi, en plus avec l'histoire de Valence ca n'a aucun sens avec les 20 millions... je pense que c'est un leurre, la piste est ailleurs qui c'est peut être en Angleterre. Après la "futur" vente d'Osvaldo.
Chicha Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 12:53:21

arrêter avec Chicharito, vous vous faites du mal pour rien ^^
C'est une séance SM collective ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 13:54:52

"Je peux vous assurer que Eto'o va certainement rester à l'Anzhi. Il serait très difficile d'organiser son transfert parce que Samuel n'est pas prêt à quitter le club pour un salaire inférieur", a prévenu l'agent de l'international camerounais Peppino Tirri au média russe Vesti.



Une piste de moins, une !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 13:56:41

Mentalité de mercenaire, merci et au revoir.
Pourtant il disait vouloir retrouvé le '' football qui compte ''.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 14:02:16

Mais l'Anzhi doit faire fasse à des problèmes financiers. Donc, ils doivent dégraisser.
Alors son salaire de 20 millions, il risque de ne pas le toucher longtemps.
La déclaration de l'agent est faite pour essayer de masquer la situation inconfortable du joueur, qui ne le met pas en position de force pour négocier quoique ce soit avec un autre club.
Et puis un moyen aussi de rappeler les obligations contractuelles du club vis à vis du joueur camerounais.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 14:05:07

Non mais en plus Chicharito c'est comme Higuain ou Mario Gomez ou pleins de joueurs de ce style, dans le système à Garcia leur intérêt est limité.

Je ne comprends par contre toujours pas que l'on fasse de Balzaretti & De Rossi des titulaires en puissance alors que ce sont eux qui ont le plus déçu l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 14:06:52

Antoine a écrit:
Non mais en plus c'est comme Higuain ou Mario Gomez ou pleins de joueurs de ce style, dans le système à Garcia leur intérêt est limité.
En quoi Eto'o ne serait pas adapté au système de Garcia ?

Antoine a écrit:
Je ne comprends par contre toujours pas que l'on fasse de Balzaretti & De Rossi des titulaires en puissance alors que ce sont eux qui ont le plus déçu l'an dernier...
Tu tombes dans le H.S, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -