C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:08:09

Il Capitano a écrit:
Antoine a écrit:
Non mais en plus c'est comme Higuain ou Mario Gomez ou pleins de joueurs de ce style, dans le système à Garcia leur intérêt est limité.
En quoi Eto'o ne serait pas adapté au système de Garcia ?
Je parlais de Chicharito (c'est juste que j'ai fait 2-3 truc avant de poster, du coup 2-3 messages on été publié)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:09:19

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:10:48

je sais pas ce qui est le plus effrayant, que vous discutiez sérieusement de Eto'o, où que vous fassiez les fines bouches vis-à-vis de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:12:51

- Antoine - a écrit:
Il Capitano a écrit:
Antoine a écrit:
Non mais en plus c'est comme Higuain ou Mario Gomez ou pleins de joueurs de ce style, dans le système à Garcia leur intérêt est limité.
En quoi Eto'o ne serait pas adapté au système de Garcia ?
Je parlais de Chicharito (c'est juste que j'ai fait 2-3 truc avant de poster, du coup 2-3 messages on été publié)
Et en quoi Chicharito n'est pas adapté? Il sait très bien faire ce que Garcia demande à ses pointes... C'est à dire prendre la profondeur et bouffer les espaces... Dans ce cas là, Destro n'est pas non plus adapté par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:16:40

Gabriel a écrit:
- Antoine - a écrit:
Il Capitano a écrit:
Antoine a écrit:
Non mais en plus c'est comme Higuain ou Mario Gomez ou pleins de joueurs de ce style, dans le système à Garcia leur intérêt est limité.
En quoi Eto'o ne serait pas adapté au système de Garcia ?
Je parlais de Chicharito (c'est juste que j'ai fait 2-3 truc avant de poster, du coup 2-3 messages on été publié)
Et en quoi Chicharito n'est pas adapté? Il sait très bien faire ce que Garcia demande à ses pointes... C'est à dire prendre la profondeur et bouffer les espaces... Dans ce cas là, Destro n'est pas non plus adapté par exemple.
Pour moi c'est un renard comme Higuain ou autre.

C'est un joueur de surface qui plante 18-20 buts si il a un 9 et demi ou un 10 a ses cotés. Dans un vrai 4-3-3 on peut pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:26:23

Ce n'est pas seulement un renard des surfaces! Il est super rapide et a toutes les qualités pour prendre la profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 14:31:52

Gabriel a écrit:
Ce n'est pas seulement un renard des surfaces! Il est super rapide et a toutes les qualités pour prendre la profondeur!
Je suis d'accord avec toi également.
Ce n'est pas qu'un attaquant de surface. Il est bon également en dehors de part ses appels de balle et ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:23:42

Pour ma part Adrian Lopez je ne cracherais pas dessus je lui reconnait beaucoup de talent cependant déjà pour le montant annoncé c'est niet c'est pas la peine de 20M sur lui surtout que ce mec n'a plus beaucoup d'années de contrat , n'est plus utilisé ni sélectionné en équipe nationale parce qu'il sort d'une saison absolument catastrophique niveau rentabilité par rapport avec ce qu'il a déjà montré . Normalement max 10M et onb repart avec mais j'espère que Garcia sait ce qu'il fait en misant dessus parce qu'il est clair qu'il faut qu'il retrouve son niveau et sa condition physique d'autrefois et qu'on a plus beaucoup de temps pour le remettre sur les rails .

Maintenant si l'annonce que Osvaldo et Borriello prenne le ferry et ben banco goodbye mais il faudra plus qu'Adrian pour nous assurez une bonne attaque en tout cas dans le début du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:27:13

Je le connais pas.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25869.html

Après en me basant sur ces stats, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:30:41

Ah c'est sur ses stats si tu t'attendais au fameux "grand attaquant" capable de marquer 20 buts à la saison ce sera pas lui en tout cas pas à première vue mais il a un profil très dynamique et bon dans ses appels mais c'est plus un ailier à la base donc il est plus doué pour faire marquer que pour marquer . C'est pour ça que je dis que j'espère que le plan de Garcia c'est pas je remplace Osvaldo ET Borriello par ce mec parce que c'est pas une vraie pointe
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:33:33

Ben à première vu c'est tout sauf un " buteur " et nous, on a besoin d'un buteur ( donc pas interessant )
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:35:43

Every a écrit:
je sais pas ce qui est le plus effrayant, que vous discutiez sérieusement de Eto'o, où que vous fassiez les fines bouches vis-à-vis de lui
+1.

Et aussi, pourquoi on parle de CHichirito est dans le sujet "rumeur"? Ya du "concret"?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:38:27

l'avant dernière saison il a été très bon, mais c'est pas un pur buteur, son meilleur poste pour moi est second pointe
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 18:38:35

Nan Chicharito il n'y a rien de concret, mais quoi qu'il en soit on ne saura rien de concret à compter du moment ou c'est Sabatini notre DS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:13:52

Khazri a mis un joli but hier en amical avec la Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 10:01:55

offre de 18M pour A.Lopez, s'il y a départ de Lamela, je demande une démission de Sabatini, si ça n'a aucune relation avec Lamela, super nouvelle, même j'aurais voulu Chicha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 11:11:14

Yassine a écrit:
offre de 18M pour A.Lopez, s'il y a départ de Lamela, je demande une démission de Sabatini, si ça n'a aucune relation avec Lamela, super nouvelle, même j'aurais voulu Chicha ^^
J'avais compris dans la news que Lopez venait pour remplacer Osvaldo au cas où ce dernier s'envole pour Southampton. Parce que Adrian Lopez, c'est pas un pur 9, c'est plus un ailier comme Lamela mais avec des stats beaucoup moins glorieuse que l'Argentin. Lopez c'est 104 matchs avec l'Atlético pour 23 buts...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 11:22:43

Le journal espagnol AS confirme : la Roma aurait proposé 18M pour Adrian Lopez.
Il devrait remplacé un big sortant, sans doute Osvaldo même si ce n'est pas une pointe a proprement parler, maintenant, il a des caractéristique intéressante et rien ne dit qu'il ne puissent pas être replacé a un autre poste, un peux comme Totti qui joue là ou on a besoin qu'il joue.

Dans l'attente d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 11:44:37

Tabu a écrit:
Yassine a écrit:
offre de 18M pour A.Lopez, s'il y a départ de Lamela, je demande une démission de Sabatini, si ça n'a aucune relation avec Lamela, super nouvelle, même j'aurais voulu Chicha ^^
J'avais compris dans la news que Lopez venait pour remplacer Osvaldo au cas où ce dernier s'envole pour Southampton. Parce que Adrian Lopez, c'est pas un pur 9, c'est plus un ailier comme Lamela mais avec des stats beaucoup moins glorieuse que l'Argentin. Lopez c'est 104 matchs avec l'Atlético pour 23 buts...
je l'ai dit plusieurs fois le Adrian de 2011/2012 était très fort, l'an dernier il a dû être le joker de luxe de Falcao-Costa

il peut jouer en 9, sachant qu'il y aura des permutations entre le trio d'attaque

s'il vient c'est pour jouer en 9 car sinon il sera remplacent et 5ème choix en attaque, du coup mieux vaut reste en Espagne et jouer la CL
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 12:46:02

Pedulla confirme pour Adrian, la Roma devrait rencontré l'Atl Madrid pour discuté.
Pour Bueno ça commence a sentir le roussis, l'entourage du club a laisser filtré un contrat de 4 ans possible avec Kuban di Krasnodar (Russie)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 12:55:01

Adrian Lopez...on marche sur la tête! On se doit de récupérer un bomber et au lieu de ça on se penche sur un mec qui a des stats misérable à 25ans. Même pour un sois disant ailier. 18M€ pour ça, si on fait ça on est les gros pigeons du mercato!!! On va avoir un attaque sans aucun point physique!
Qu'ils aillent cherche Damiao en allongeant quelques millions de plus bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 13:00:33

Vu ses stats et le profil recherché et laissé vacant par le départ d'Osvaldo, je comprends pas cet achat..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 13:01:18

Garcia doit avoir à l'idée de mettre Totti en pointe et Gervinho titulaire côté gauche... Dans ce cas c'est un attaquant de flanc qui sert, certainement pas un bomber.
Je tiens à rappeler (certains semblent l'avoir oublié) qu'on a encore dans l'effectif Borriello, qui va peut être rester, et Destro qui reviendra de blessure tôt ou tard.

Que la vente d'Osvaldo ne vous masque pas la réalité de notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 13:03:18

Je commencais à penser l'inverse, Totti à gauche comme prévu, et Gervinho en pointe...

Totti ne prend aucune profondeur, il ne correspond pas du tout au jeu de Garcia en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 13:03:43

Je ne le connais pas mais remplacer Osvaldo pour mettre un joueur en pointe qui ne met pas plus de 3 buts par saison je trouve ça vraiment pas rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -