C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:04:36

Ca m'a l'air d'être plus un attaquant de couloir, ce qui explique ses stats plutôt faible.
Là, je ne comprend pas trop.
Gervinho et l'espagnol peuvent jouer en 9 mais ceux ne sont pas des purs 9.
Destro a intérêt à vite revenir.

A moins qu'une pointe signe chez nous en plus d'A. Lopez (?)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:06:38

Totti Borriello Destro, un blessé pour le moment ok, mais ça vous suffit pas ? On quadruple les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:07:02

Ca ferait beaucoup.

A l'instant T :

Gauche : Gervinho - Totti
Pointe : Borriello - Destro - Osvaldo - Tallo
Droite : Lamela - Caprari.

Donc à moins que Lopez vienne prendre le couloir droit, je vois pas où le mettre ? Parce qu'à 18M, il va pas venir faire banquette hein. Ou alors ça prépare le départ d'un certain Lamela.... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:07:32

Après je connais pas trop Garcia et ces idées, mais effectivement Gervinho pourrait prendre la place de la pointe.
Ceci dit, faut pas oublier que tu n'est pas obligé d'avoir une pointe qui te met lui même les 20Buts, Totti pourrait servir de point de fixation pour les latéraux, un peux comme un Gomis ou un Jovetic.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:10:27

On va encore faire du tuning pour le poste de centre alors. Ca va méchamment croquer devant cette saison je le sent.
Le seul qui pourrait me satisfaire comme pointe dans l'effectif qu'on a et la tactique de Garcia ce serait Lamela, les autres c'est soit des charrette (Totti, Borriello) soit l'inverse de finisseurs (Gervinho, Tallo).

Si cela abouti c'est clairement une régression et une faute professionnel pour moi! On annonçait que Pallotta souhaitait recruter un "grand attaquant" si départ d'Osvaldo il y a et bein il va nous la faire à l'envers en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:13:08

Tu désinforme, on a annoncé un '' grand attaquant '' ( pas forcement buteur ) si OSVALDO + BORRIELLO devait dégager.
Le grand attaquant tu le paye avec le salaire de Borriello et tu l'achète sur base de la thunes d'Osvaldo + rallonge éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:15:06

Mon hypothèse de son arrivée remplacant Lamela vient d'être bien etoffée par Di Marzio...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:18:53

Je suis complètement perdu, j'essaye de deviner ce qu'ils ont en tête mais c'est chaud!
Imaginons que c'est pour palier un futur potentiel départ de Lamela (ce que je n'espère vraiment,vraiment mais alors vraiment pas). Qui pour remplacer Osvaldo?

Si ce Lopez vient :

Le mettre en pointe ? Florenzi a des meilleures stats que lui...
Gervinho en pointe ?
Lamela en pointe ?
Totti en faux 9 qui lance dans la profondeur Lamela et Gervinho ?
Borriello on essaye de le vendre ce qui veut dire qu'on ne compte pas dessus...

scratch 

Et puis 18 millions d'euros (plus cher que Strootman au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:20:47

Le truc c'est qu'on comprend pas trop d'où sortent ces 18 millions. ça fait un mois qu'on bouge plus sur le mercato, et là on sortirait 18 millions de nulle part !?
ya quelque chose de louche
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:22:02

Vente de Lamela et /ou Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:25:38

18M proposer, mais sa clause est fixer a 24 :fumeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:26:02

Osvaldo c'est certain il va partir, mais plutôt pour 15 millions... enfin après ce sera pas impossible de débourser 3 millions en plus. J'espère que ce sera le bon scénario.

18 millions c'est un bon prix pour un joueur qui a une clause de 24.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:31:25

Edo a écrit:
Osvaldo c'est certain il va partir, mais plutôt pour 15 millions... enfin après ce sera pas impossible de débourser 3 millions en plus. J'espère que ce sera le bon scénario.

18 millions c'est un bon prix pour un joueur qui a une clause de 24.
Edo tu connais un peu ce Adrian Lopez? Si Osvaldo part et est remplacé par lui tu le vois comment notre trident d'attaque ?
J'ai mater quelque vidéo et en effet il prend bien la profondeur et à l'air pas dégueu de la tête mais il a pas vraiment les stats d'une pointe!
En plus, il vient de Liga où il est beaucoup plus facile de scorer!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:33:59

Si on remplace Lamela par Lopez je regarde pas les matchs de la Roma cette année sérieux. Ambition 5eme place quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:36:57

C'est pas le discours Ju, on peut vendre toute l'équipe et faire jouer les jeunes et ça empechera pas de regarder toujours les matchs..

je connais pas bien cet Adrian mais de ce que je sais il serait bien utile pour notre couloir droit. 18 millions ça me semble par contre très (trop) cher pour une doublure de Lamela. Quelqu'un sait s'il peut évoluer aussi à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:39:08

A gauche tu as Gervinho - Totti. C'est on ne peut plus boucher.

Puis soyons sérieux, vous y croyez à l'arrivée d'une doublure 18M ? Au même 15M ? S'il vient c'est pour être titulaire. Et comme de par hasard, on parle d'un coup d'un départ de Lamela.

Je crois pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:39:33

Edo a écrit:
Totti Borriello Destro, un blessé pour le moment ok, mais ça vous suffit pas ? On quadruple les postes ?
Borriello est destiné à partir.
Totti en pointe ? Rien de sûr à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:43:08

Surtout que je voudrait pas être méchant envers Adrian Lopez, mais quitte a foutre 24M sur sa close, le Real en demande 25 pour Di Maria si on veux réellement substitué Lamela ou 13 sur Nani .. y a pas photo quoi ..
Fin je crois que c'est une grosse manœuvre d'intimidation ou de détournement de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:44:28

C'est clairement le prix annocé qui est perturbant! 18 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:46:25

Angel0 a écrit:
Surtout que je voudrait pas être méchant envers Adrian Lopez, mais quitte a foutre 24M sur sa close, le Real en demande 25 pour Di Maria si on veux réellement substitué Lamela ou 13 sur Nani .. y a pas photo quoi ..
Fin je crois que c'est une grosse manœuvre d'intimidation ou de détournement de piste.
Dans ce cas là, il faudrait encore que Di Maria accepte ce qui m'étonnerai!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:47:11

Angel0 a écrit:
Surtout que je voudrait pas être méchant envers Adrian Lopez, mais quitte a foutre 24M sur sa close, le Real en demande 25 pour Di Maria si on veux réellement substitué Lamela ou 13 sur Nani .. y a pas photo quoi ..
Fin je crois que c'est une grosse manœuvre d'intimidation ou de détournement de piste.
Non mais grave si lui il en vaut 24 alors Osvaldo on le vend pour 40M€ quoi, c'est juste abhérent une telle somme!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:53:00

Cyril a écrit:
A gauche tu as Gervinho - Totti. C'est on ne peut plus boucher.

Puis soyons sérieux, vous y croyez à l'arrivée d'une doublure 18M ? Au même 15M ? S'il vient c'est pour être titulaire. Et comme de par hasard, on parle d'un coup d'un départ de Lamela.

Je crois pas au hasard.
Je connais pas bien le joueur mais des vidéos que j'ai vu je trouve qu'il a pas mal le profil d une pointe , excellent de la tête , prend la profondeur , donc une concurrence Lopez Destro en pointe avec Lopez qui sait dépanner à droite ( donc il aura pas mal de temps de jeu ) n est pas à exclure .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 13:54:53

Tu as vu ses stats Ju ?

En championnat les deux dernières saisons il a mis 10 buts en quasi 70 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 14:04:51

Ouais je sais c'est pas glorieux , après à côté il a fait une énorme Europa league en 2012. Son poste de prédilection est ailier droit mais il joue parfois pointe. Je sais pas j'essaie de trouver une explication parce que je vois mal la sociéta continuer à se tirer des balles dans les pieds vi sa vis des tifosi , je crois que Lopez pour Lamela ça passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 14:09:44

Cyril a écrit:
Tu as vu ses stats Ju ?
En championnat les deux dernières saisons il a mis 10 buts en quasi 70 matchs.
Oui mais comme le dit Ju, c'est plus un attaquant de couloir qu'un 9. Même s'il peut dépanner à ce poste.
Et puis je rappelle l'attaquant de pointe de l'Atlético ces dernières années : Falcao.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 16 Aoû - 14:11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -