C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 22:49:02

Citation :
Strootman on l'a pris au bon moment c'est tout
Donc tu prouves bien qu'à certains bons moments, on peut prendre des joueurs qu'à concurrence égal on ne serait jamais capable d'avoir.

D'où mon "qui ne tente rien n'a rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 22:52:45

Ben oui, on navigue à vu.
On n'a pas la volonté d'avoir une gestion saine, on n'achète pas de joueurs, pas la volonté de construire un stade, on n'a pas la volonté de developper le merchandising du club,on a des investisseurs qui n'ont pas mis un un rond pour acheter le club, pas un rond pour recapitaliser la Roma, rien, que dalle...Laughing 

Je me demande qui des deux le fait exprès. Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 22:56:04

Romanista35 a écrit:
Citation :
Strootman on l'a pris au bon moment c'est tout
Donc tu prouves bien qu'à certains bons moments, on peut prendre des joueurs qu'à concurrence égal on ne serait jamais capable d'avoir.

D'où mon "qui ne tente rien n'a rien".
Nan mais Strootman en quittant le PSV pour la Roma c'est juste une évolution de carrière, passer dans un championnat plus élevé et dans un style de vie plus intéressant ( il a déclaré qu'il appréciait l'Italie )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 23:00:21


Si son souhait était de venir en Italie, il n'aurait pas choisi n'importe quel club pour jouer en Série A non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 20:32:07

Fallait déjà trouver un club qui accepte de mettre presque 20M sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 21:09:05

Exactement c'est pas comme si tout les clubs de serie a était sur lui on a eu très peu voir aucune concurrence sur ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 21:13:26

Parce qu'on est arrivé au bon moment.

C'est ça aussi la qualité d'un DS, savoir à quel moment opportun il faut accélérer, pour ne pas être géné par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 21:31:37

Ouai concernant les qualités de notre DS j'en parlerai à la fin de la saison mais pour le moment son bilan ne me satisfait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 21:34:40

totti54 a écrit:
Ouai concernant les qualités de notre DS j'en parlerai à la fin de la saison mais pour le moment son bilan ne me satisfait pas
Attention, Si c'est concernant la vente de Lamela, ce n'est pas lui qui décide! Il obéit!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 21:37:36

Non je parle globalement depuis qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 23:04:02

totti54 a écrit:
Exactement c'est pas comme si tout les clubs de serie a était sur lui on a eu très peu voir aucune concurrence sur ce dossier
Sabatini a agi également en bon stratège.
On s'engluait sur le dossier Nainggolan. On perdait notre temps dans les négociations sur le prix, Cagliari jouait plus ou moins double jeu avec l'intérêt de l'Inter.
Lorsque les choses se passent ainsi, tu cherches une autre opportunité sur le marché. Chose que peut être l'Inter n'a pas su faire. Ou voulu faire.
Après, je ne sais pas, j'avance une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 10:31:16

Ochoa ( qui a des envies d'ailleurs ) ça serait vraiment bien dans un prochain mercato ( Juin prochain ), gardien expérimenté, bon depuis 2 ans à Ajaccio, et probablement avec une petite indemnité de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 10:38:19

Si on accroche l'Europe on peut espérer intéresser Ochoa , c'est une excellente suggestion . Il est toujours très bon sur ses sorties et ses envolées je le trouve très complet et très athlétique .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 10:41:09

Pour moi c'est un des meilleurs gardien du championnat de France et à un coup moindre à des Mandanda ou autre Sirigu...
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 12:51:06

Giallorossi25 a écrit:
Ochoa ( qui a des envies d'ailleurs ) ça serait vraiment bien dans un prochain mercato ( Juin prochain ), gardien expérimenté, bon depuis 2 ans à Ajaccio, et probablement avec une petite indemnité de transfert
Après son match contre le PSG, les dirigeants de l'ACA ont monté le prix qui avoisinerait maintenant les 6M€ pour le faire partir de Corse. Mais je suis d'accord avec toi, excellent gardien assez bon dans tous les domaines (aérien, relance, explosivité) avec une grande expérience même si il n'a que 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 12:53:34

Puis Ochoa il est assez spécial.
Autant il peut te sortir de temps en temps le match de sa vie, mais il est aussi capable de belles bourdes.

Mais ça reste malgré tout un gardien sous-côté, qui n'a pas su prendre son envol suite à cette histoire de dopage (finalement blanchi).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 17:16:08

Tin je viens d y penser , je m étais dit que c'était impossible car bloque par Lamela , mais je serais pas du tout contre un retour de Cerci pour notre côté droit ..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 20:37:42

Ju a écrit:
Tin je viens d y penser , je m étais dit que c'était impossible car bloque par Lamela , mais je serais pas du tout contre un retour de Cerci pour notre côté droit ..
Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 20:41:02

Encore faut il voir si lui serait chaud pour un retour.
De plus, si je ne dis pas de conneries ( ce qui peut m'arriver), il est en copro avec la Fio et un autre club, et qui dit copro dit difficulté de négociation surtout en last minute.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 23:13:35

et pourquoi on essaierai pas de signer thauvin... C'est garcia qu'il a fait venir à lille... de plus, le losc ne veut pas le vendre en france mais qu'à l'etranger... Je trouverais bizarre que rudy garcia n'est pas soufflé son nom à sabatini, qui plus est le dit joueursetait annoncé chez nous il fut un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 25 Aoû - 23:52:38

Quelqu'un connaît Matias Suarez, l'attaquant argentin d'Anderlecht de 25 ans ? Il a encore inscrit un triplé ce week end contre Charleroi (5-0). Ca fait déjà plusieurs fois que j'entends parler en bien de cet attaquant mais j'ai jamais vraiment eu le temps de voir ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Aoû - 0:02:44

Tabu a écrit:
Quelqu'un connaît Matias Suarez, l'attaquant argentin d'Anderlecht de 25 ans ? Il a encore inscrit un triplé ce week end contre Charleroi (5-0). Ca fait déjà plusieurs fois que j'entends parler en bien de cet attaquant mais j'ai jamais vraiment eu le temps de voir ce qu'il valait.


Un petit génie du ballon rond. Après la Jupiler league reste un championnat mineur mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Aoû - 0:10:40

De sacré but sur la vidéo. Moi aussi j'en ai entendu de bonnes choses, beaucoup disent qu'il est le meilleur joueur du championnat belge. Par contre faut pas oublier que même M'Bokani était considéré comme un génie là bas, donc ça fait relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Aoû - 0:21:37

Ca fait déjà un moment qu'il est en Belgique nan (+ ou - 3/4 saisons) ? C'est bizarre qu'aucun club n'est essayé de le signer, faudrait savoir combien Anderlecht en demande aussi.

Je trouve le championnat belge quand même meilleur qu'il y a quelques temps. Même si la D1 manque encore de visibilité à l'étranger. M'Bokani, je connais, l'ASM avait misé plus de 8M€ sur le bonhomme, c'est pas un mauvais joueur, juste sur-côté mais c'est pas le même profil que Suarez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Aoû - 0:26:32

Plusieurs club était dessus, comme la Juve pendant un moment, mais personne n'a les c******* de prendre le risque.
Tout comme le marocain Mbark Boussoufa qui était très bon, seul l'Anzi a allongé la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -