C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 1:21:12

Romanista35 a écrit:
Assou Ekotto + Sakho
Avec un départ de Balza/Burdisso et un prêt de Romagnoli.

Pour moi c'est un saut de qualité défensif.
C'est une évidence... Après Sakho c'est quoi? Un prêt (+/- avec option d'achat) ou un transfert sec?

Moi mon discours c'est que renforcer la défense c'est bien, mais on si on tape trop dans la caisse le recrutement sera moins à mettre sur un buteur. Sakho c'est un saut de qualité par rapport à Burdisso, mais spécialement pas par rapport à Benatia ou Castan. On sait tous qu'il tarde à confirmer.

Il capitano: Matri moi je serais hyper déçu (mais ça n'engage que moi), je préfère 100 fois Gilardino.

L'échange Balza / Assou Ekotto je trouve ça curieux. J'ai du mal à y voir une crédibilité. Il a un peu un profil à Riise je trouve et je pense qu'il serait meilleur que le Balza actuel. En tout cas au niveau physique il serait un bon pendant à Maicon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 1:51:43

Sinon je viens de voir pour Astori, mais certains on boublié qui est sont employeur....? Et surtout a 1 semaine de la cloture je pense pas que ce soit crédible.
Sinon pour le jour je suis le seul a penser que ce mec est surcoté....? faut pas oublier qu'il a 26ans et il n'a que 5 cap avec la nazionale...Pour le coup je prendrais bien sakho qui est une valeur sûr même s'il connait pas encore la serie A mais bon 23 ans et le potentiel qui'il a perso le choix est vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:02:39

Je pense que Cellino attend la qualif du Milan en LDC pour leur vendre Astori.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:10:10

Sanjy a écrit:
Sinon je viens de voir pour Astori, mais certains on boublié qui est sont employeur....? Et surtout a 1 semaine de la cloture je pense pas que ce soit crédible.
Sinon pour le jour je suis le seul a penser que ce mec est surcoté....? faut pas oublier qu'il a 26ans et il n'a que 5 cap avec la nazionale...Pour le coup je prendrais bien sakho qui est une valeur sûr même s'il connait pas encore la serie A mais bon 23 ans et le potentiel qui'il a perso le choix est vite fait.

Je militais souvent pour lui les saisons passées mais les années passent et il est toujours aussi irrégulier. Il me parait donc surcôté également d'autant qu'il y a peu de concurrence sur lui à part le Milan qui s'intéresse soit disant à lui chaque été...
Je te rejoins donc sur le fait que Sakho serait un investissement bien plus judicieux à court comme à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:13:53

Romanista35 a écrit:
Soit disant les plans B serait Nani et Mata... ça me parait un peu bizarre.
Mata...40 millions + le salaire...moi, je veux bien que l'on recrute le meilleur passeur de la Premier League mais cela me paraît inconcevable financièrement.
Nani, c'est déjà plus dans le domaine du possible. Encore faut il voir son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:17:05

L'Atletico Madrid aurait demandé Mata en prêt... pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:20:35

Romanista35 a écrit:
L'Atletico Madrid aurait demandé Mata en prêt... pourquoi pas nous ?
Un joueur avec une telle valeur marchande n'ira jamais en prêt.
Soit il reste à Chelsea, soit il est vendu.
Enfin, c'est comme ça que je vois la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:23:27

C'est moi, ou ils jouent à gauche tous les 3 ?
Le seul qui peut jouer à droite et entrer sur son bon pied comme Lamela est Mata.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:28:04

Chahine a écrit:
C'est moi, ou ils jouent tous les 3 à gauche ? Le seul qui peut jouer à droite et entrer sur son bon pied comme Lamela est Mata.
C'est pas une impression et je soupçonne Garcia d'avoir les c******* de placé Gervinho a droite et de faire passé Totti en joker de luxe ou dans l'axe.
Après on verra la tournure que prennent les choses comme je disait, se placer sur un dossier et le signer, ce sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:28:45

Nani est capable de jouer des deux pieds. C'est un ambidextre.
Même si dans l'absolu, son meilleur pied reste le droit.
Mais il est très très loin d'être mauvais avec son pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:59:06

Matri ... On tombe bien bas , quand je disais que certain rageux allais regretter le départ d'Osvaldo ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 3:01:44

je te rejoins ju dans ce cas là pourquoi on tente pas un quaglierra lui aussi est indésirable il me semble...
La fin du mercato part en sucette.

Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 3:23:27

Quagliarella tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 4:25:39

De toute facon, Quagliarella, Matri ou Abel, ca reste inférieur à Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 4:32:17

heuuu perso Quagliarella en pleine forme ET en pleine confiance pas tant que ca hein....
Mais bon après j'ai dis ça dans le sens où si tu convoite Matri qui es indésirable a la juve vaux mieux prendre Quagliarella qui est lui aussi indésirable dans le même qui plus est est plus fort, mais après si on peut avoir mieux let's go...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 8:52:42

Si on prend Quagliarelle, ça seraient encore une bonne recrue je trouve. Au niveau de la finition je le trouve bon.

Sinon, les journalistes disent que Garcia ne serait pas convaincu de Castan. Moi je commence à me dire qu'en fait la Roma ne cherche pas un défenseur pour "remplacer" Castan, mais pour éviter de se faire niquer sur Jedvaj n'a pas l'autorisation de jouer. L'UEFA va se réunir après la fin du mercato pour régler les dossiers des jeunes joueurs comme Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 8:53:32

Ju a écrit:
Matri ... On tombe bien bas , quand je disais que certain rageux allais regretter le départ d'Osvaldo ...
J'ai souvenir de la saison passé, quand Osvaldo était toujours là, où beaucoup (dont moi) disaient que prendre Matri serait clairement un pas en arrière.

J'ose espérer qu'il soit un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 9:09:17

Le Plan A : Toujours écarté du groupe professionnel du côté de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis (28 ans) ne se plaint pas de son sort. Au contraire, l’attaquant, sous contrat jusqu’en juin 2014, est prêt à rester pour pouvoir choisir librement en janvier sa future destination. Seulement, l’intérêt d’une écurie pourrait bien le pousser à revoir sa position.

L’Équipe annonce en effet dans son édition du jour que l’AS Roma serait très intéressée par le profil de l’international tricolore (12 sélections, 3 buts). Les Giallorossi ont perdu Pablo Osvaldo, parti à Southampton ces derniers jours, et disposent d’une belle marge de manœuvre financière pour discuter du transfert avec l’OL.

La présence du technicien français Rudi Garcia sur le banc du club de la Louve pourrait bien le séduire. De son côté, Jean-Michel Aulas, interrogé par Le Parisien, n’a pas changé d’avis dans ce dossier. « Pour moi, c’est un échec de ne pas trouver de situation qui va dans l’intérêt de tous. (...) Si la communication n’est plus possible avec Bafé, c’est que lui, moi, ou nous deux, nous avons loupé quelque chose », a-t-il expliqué avant de préciser.

« On le réintégrera après le 2 septembre si la situation n’est pas réglée, puisque le texte demande de donner les mêmes conditions de travail à tous les joueurs, hors période de mercato », a-t-il conclu. L’AS Roma, en cas d’offre satisfaisant les deux parties, pourraient bien mettre un terme à cet interminable feuilleton. Affaire à suivre.

J'espère qu'il se trompe sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 9:15:30

Toujours en quête d’un attaquant, les dirigeants de l’AS Roma auraient inscrit 5 noms sur leurs tablettes. En effet, alors qu’Osvaldo est parti, Lamela devrait bientôt être un Spurs et Boriello est indésirable, les Giallorosso songeraient désormais à Javier Hernandez (Manchester United), Samuel Eto’o (Anzhi), Abel Hernandez (Palerme), Adrian (Atletico Madrid) et Alberto Gilardino (Genoa), selon les médias transalpins.

En ce qui concerne le camerounais, le directeur sportif de l’AS Rome Walter Sabatini aurait déjà rencontré l’agent de Samuel Eto’o, Claudio Vigorelli. Le club romain préparerait même une offre de 7 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 9:16:45

ça sent FootMercato ça non ? ^^
Ils ont une semaine de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 9:19:36

j'allais justement dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 9:23:02

Gomis est en effet un article de foot mercato mais qui cite l'Equipe , le second article est un condensé de "médias transalpins" cités par le site Les Transferts .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 10:35:45

Mauro Zamparini à propos de savoir si Hernandez est à vendre :

“No, assolutamente. Manco se mi offrissero 20 milioni di euro”.

"Non, absolument pas. Non, même si on m'a proposé 20 M € ».

Euh ouais enfin c'est du Zamparini quoi .
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 11:00:28

etienne a écrit:
Concernant Thauvin l'offre de l'OM c'était 8+2M en bonus

Lille refuse de le vendre à un club français, après perso sa mentalité de m**** à 20 ans c'est non merci... tu signes un contrat tu le respecte et basta. Lui il n'avait pas mis les pieds à Lille qu'il réclamait déjà une augmentation, WTF???
Il a l'air d'avoir un entourage au top entre son agent et son père qui trouve normal qu'il sèche l'entrainement.
Je pense pas, déja le contrat qu'il signe c'est quand il y avait encore garcia et que lille était plus ou moins compétitif, et avant qu'il explose avec l'under 20, donc si tu regardes son salaire il ne reflète vraiment pas son talent. En tout les cas thauvin sa ne me dérangerais pas je le trouve pas mauvais, après sa serait pas mal si il vient en bonus en plus d'une bonne pointe et ljalic et poirquoi pas sakho ou astori si le budget le permet.
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 11:09:17

matri ou gilardino je suis vraiment pas pour, il vaut mieux que totti face la pointe jusqu'au retour de destro si on arrive vraiment pas a prendre un bon buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -