C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 21:28:02

on aura cvitanich, sakho pour boucler le mercato, 10M€ chacun.
sakho je vois pas l’intérêt de l'avoir, on joue pas de coupe d'europe et je trouve ça contradictoire avec la volonté de la sociéta de réduire la masse salariale, et je préférais vraiment qu'on lance nos jeunes.
cvitanich parmis tous les noms qui sont cités est celui qui me convient le mieux mais la je serais pas objectif.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 21:40:41

A priori la Lazio est à 2 doigts de faire signer Yilmaz, pour 12 millions et le Milan, Matri....

2 pistes en moins, même si ce n'étaient pas les plus plausibles...

Ces enfoirés de laziale vont faire une sacré opération Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 21:59:45

In serata possibile incontro con gli agenti di Bruno Ecuele Manga, difensore del Lorient, che costa tra i 5 e i 6 milioni.

Possible rencontre ce soir avec l'agent d'Ecuele Manga, qui coûte 5-6 millions.

Sinon pour ceux qui disent "pourquoi un autre central ?" qui vous dit que c'est pas une demande de Rudi Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 22:02:14

Personne mais c'est clairement pas la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 22:04:19

Personne n'a non plus dit que c'était la priorité.

La seule priorité est la pointe.
Le reste arrive en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 22:06:03

Je comprend pas si on a de l'argent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 22:23:04

L'élimination de Nice en europa league risque de les contraindre à vendre Cvitanich.

Ce n'est certainement pas un furioclasse mais à 6 M€ c'est une bonne pioche je pense.

Matri est parti au Milan, donc une piste en moins.

Il est probable que notre buteur soit parmi: Ba, Cvitanich, Gomis... Se sont les pistes qui reviennent le plus ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 29 Aoû - 22:43:02

Romanista35 a écrit:
In serata possibile incontro con gli agenti di Bruno Ecuele Manga, difensore del Lorient, che costa tra i 5 e i 6 milioni.

Possible rencontre ce soir avec l'agent d'Ecuele Manga, qui coûte 5-6 millions.

Sinon pour ceux qui disent "pourquoi un autre central ?" qui vous dit que c'est pas une demande de Rudi Garcia ?
Donc on aurait abandonné l'idée Sakho et tant que Sabatin est en France il fait le tour ?

Non mais plus sérieusement 6M maximum pour un solide défenseur , il me fait penser à Lilian Thuram en plus massif .

Ah et pour ceux qui proteste bla bla bla on a pas besoin d'un défenseur , mon avis c'est que si . Romagnoli partira en prêt et je pense que Garcia veut exploiter la polyvalence de Jevdaj pour le repositionner au milieu en substitut de Daniele en quelque sorte . Si on rajoute à ça un Burdisso plus que moyen je pense qu'un roc défensif de plus c'est pas vraiment fantaisiste .

stumpy a écrit:


L'élimination de Nice en europa league risque de les contraindre à vendre Cvitanich.

Ce n'est certainement pas un furioclasse mais à 6 M€ c'est une bonne pioche je pense.

Matri est parti au Milan, donc une piste en moins.

Il est probable que notre buteur soit parmi: Ba, Cvitanich, Gomis... Se sont les pistes qui reviennent le plus ces derniers jours.



+1 c'est la meilleure solution . Si on prend les prix maximum 6M pour Ecuele Manga + 6 pour Cvitanich = 12M maximum si on considère que l'argent d'Osvaldo a payé Ljajic au final le calcul final donne Ljajic (15M) + Cvitanich (6M) + Ecuele Manga (6M) - Osvaldo (15M) - Lamela (35M) = 23M dans les caisses pour rééquilibrer le bilan .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:24:33

Alors qu'il fait son retour en EDF ce jour.

C'è un nome nuovo per il mercato della Roma. Al club gialloroso, infatti, secondo quanto riferito da Sky è stato propost Andre-Pierre Gignac, attaccante classe '85 del Marsiglia ma è tutto bloccato fino a quando non si riesce a cedere Marco Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:28:12

Ça commence a me faire c**** que personne n'arrive devant a cause de Borriello perso ..
Chaque fois c'est le même, Demba Ba seulement si Borriello se casse, Gomis seulement si Borriello se casse. Fallait pas lâcher Tallo alors ..
J'ai une petite perte de sang froid là, mais je crois avoir vu cette phrase sur TOUTES les rumeurs offensive d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:30:00

On est quand meme en train de continuer à creuser les fonds de tiroir avec Gignac là, je n'ai rien contre lui mais on attend autre chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:36:04

Qu'est ce qu'ils sont entrain de faire à mon club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:36:51

Imperatore64 a écrit:
On est quand meme en train de continuer à creuser les fonds de tiroir avec Gignac là, je n'ai rien contre lui mais on attend autre chose quand même...
Pas d'accord.
Certes c'est un p***** de tracteur le gars, mais il a une vista et un pied droit très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:39:53

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 2440188335 

Vous devenez complètement taré ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:40:43

Je ne suis pas trop d'accord, c'est un bon joueur, mais j'attends autre chose pour la Roma, c'est tout. Après un tres bon Gignac peut approcher les 15 buts dans la saison, je suis d'accord, mais je ne le vois pas du tout approprié chez nous. Et le coup qu'il avait fait à Lille pour partir à Toulouse, cétait pas déjà Garcia l'entraineur de Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:43:43

Je dis pas le contraire.
Je dis juste qu'au point où j'en suis, de savoir que personne n'arrivera apparemment si Borriello bouge pas, Gignac why not, il a la même probabilité que les autres de ne pas arriver.
Puis dans la citation de R35 il a été proposé, donc c'est pas une idée de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:47:26

Angel0 a écrit:
Puis dans la citation de R35 il a été proposé, donc c'est pas une idée de la Roma.
C'est la précision que j'allais justement faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:49:21

J'avais compris, mais je commentais la proposition, et je ne pense pas que ca puisse aboutir vu que APG n'a pas du tout envie de quitter l'OM. Mais ne mettons pas 15 millions sur lui comme l'OM l'avait fait, ne rentrons pas dans le jingle "pigeon" de l'After ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 0:58:25

De tous les noms Cvitanich est celui qui me va perso, Ba parait qu'on ne peut pas payer son salaire qui est estimé aux environs de 3M.

Dario coûte 5M, n'a pas de gros salaire, et acceptera volontiers de faire un dernier séjour dans un grands club avant de retourner au pays, c'est bon renard des surfaces, assez technique, je le préfère que cette grosse buse de Gomis bonne à rien ou encore le gros pif de Hernandez.

Allez on prend Manga (que je trouve pas mal du tout) et Dario contre 10M et on en reparle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 1:33:19

A prendre avec des pincettes car trouvé sur internet.
On verra bien demain ^^

Roma, ESCLUSIVA:
Demba Ba vicinissimo a vestire giallorosso: domani i dettagli dell'operazione svolta, e praticamente chiusa, in gran segreto in serata. Bruciata la concorrenza del Newcastle.


[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 1208786_703928829622229_1464987177_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 2:47:55

Imperatore64 a écrit:
On est quand meme en train de continuer à creuser les fonds de tiroir avec Gignac là, je n'ai rien contre lui mais on attend autre chose quand même...
Quitte à prendre un attaquant français autant prendre Aliadière qui est assez complet et qui s'adapterait assez bien dans le système à une pointe de Garcia. A la rigueur Cvitanich mais il ne m'a jamais vraiment convaincu, qu'il confirme déjà sa bonne saison cette année avec Nice. Il y a aussi Salomon Kalou à Lille, mais il a un gros salaire environ 250 000€/mois et un contrat courant jusqu'en 2016 je crois.

Les Gomis, Gignac, je trouverais que l'on régresserait pas mal par rapport à Osvaldo. Il y avait bien Gameiro mais il est partit à Séville, sinon autant attendre que Destro revienne si c'est pour signer "Big Mac Gignac".
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 7:45:20

Purée, absent pendant 5 jours et je rate 26 pages vous êtes pires que des journalistes ^^. Mais bon en tout cas il reste 3 jours avant la fin du mercato, Sabatini à l'heure actuelle aurait besoin de tranquilisant et perds tous ses cheveux mais bon je crois en lui il va me rammener un Cvitanich,Sakho (il était quand même capitaine du PSG), soit un Gomis-Manga ce sont les quatres pistes en France, faut pas aussi oublier Ba.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 8:10:26

Vu les noms qu'on propose je préfère garder Borriello... Gignac quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 8:21:13

A Marseille ce matin, un départ de Gignac n'est pas du tout d'actualité, surtout avec le début de saison qu'il fait, Matri signe dans la journée au Milan, il reste pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 9:28:41

Yassine a écrit:
Ba parait qu'on ne peut pas payer son salaire qui est estimé aux environs de 3M.


Son salaire est beaucoup plus élevé que ça , c'est un Borriello bis le mec .


EDIT : Bon c'est vraiment une rumeur à prendre avec des pincettes mais il est possible qu'on discute avec Chelsea mais pas pour Demba Ba

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-transfers-fernando-torres-sale-2237079

En gros Chelsea met Torres sur le marché . Mais bon j'ose meme pas y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -