C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 9:54:42

Ricardo Faty :
E su Demba Ba? “lo conosco benissimo, ho parlato con lui la scorsa settimana ed era interessato a venire a Roma. Ha una cultura inglese e tedesca, e all’inizio potrebbe trovare un po’ di difficoltà ad inserirsi nel campionato italiano. E’ un top player.

Ricardo a parlé à Demba Ba la semaine passé et il lui a dit être intéressé pour venir à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 9:56:39

Demba Ba ne me ravirait pas des masses, il a eu son année où tout lui réussissait à Newcastle, mais je suis pas du tout convaincu sur le long terme, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 9:58:18

Après Astori, revoila Nainggolan, avec qui des contacts auraient eu lieu ces dernières heures.

Può succedere che con il calciomercato in dirittura d'arrivo si riaprano improvvisamente piste che sembravano ormai abbandonate. Stando a quanto riporta oggi 'Il Corriere dello Sport', è il caso di Radja Nainggolan e della Roma, un amore sbocciato mesi fa ma bruscamente bloccato da Cellino, ancora arrabbiato per la storia dello 0-3 a tavolino. Il centrocampista belga è nel mirino della Juventus per la prossima stagione, ma ieri ci sarebbe stato un nuovo contatto con Sabatini: in tre giorni il ds giallorosso proverà a riaprire una trattativa che resta comunque molto complicata.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:04:48

Nainggolan on va salivé et on aura rien à la fin , j'ose pas y croire non plus surtout qu'on a pris Strootman parce que le belge commençait à chiffrer à près de 20M je doute qu'on ait le budget pour . J'ai rien contre Demba Ba mais son style de jeu et bien plus adapté à la premier league qu'à la Serie A .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:05:49

Quantitativement c'est pas si incohérent : On parle du départ de Marquinho et Florenzi joue beaucoup devant.

C'est grave d'être "obligé" de faire entrer Taddei pour reposer un milieu en cours de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:08:23

Ah mais je suis d'accord je dis pas qu'il servirait à rien , je dis juste qu'économiquement c'est pire qu'incohérent . Mais ce serait le rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:13:50

Torres je le veut pas, Nainggolan j'y crois plus mais j'adorerais on aurait le meilleur milieu de terrain possible en Italie si on l'a pas déjà.
Et pour Ba, c'est mieux que rien, mais j'adhère pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:17:55

Romanista35 a écrit:
Ricardo Faty :
E su Demba Ba? “lo conosco benissimo, ho parlato con lui la scorsa settimana ed era interessato a venire a Roma. Ha una cultura inglese e tedesca, e all’inizio potrebbe trovare un po’ di difficoltà ad inserirsi nel campionato italiano. E’ un top player.

Ricardo a parlé à Demba Ba la semaine passé et il lui a dit être intéressé pour venir à Rome.
Ca dit aussi qu'il a une culture anglaise et allemande et qu'au début il pourrait exprimer des difficultés a s'adapter a la Série A, c'est surtout ca que j'ai retenu moi...
Et puis comme le dit R35, il a eu une année (enfin 6 mois) ou il était en feu avec une baraka énorme, ou la moindre frappe dévissée, la moindre frappe en angle fermée allait au fond et depuis c'est redevenu un attaquant correct sans plus pour moi, il marque mais c'est loin d'etre un épouvantail à défenseurs, il est pas mal emmerdé avec des petits pépins physiques, moi je suis vraiment pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:51:53

Secondo il Daily Mail, potrebbe prendere ancora piede uno scambio tra Roma e Tottenham che vedrebbe protagonisti i terzini mancini Federico Balzaretti e Benoit Asso-Ekotto.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 10:58:09

Angel0 a écrit:
Secondo il Daily Mail, potrebbe prendere ancora piede uno scambio tra Roma e Tottenham che vedrebbe protagonisti i terzini mancini Federico Balzaretti e Benoit Asso-Ekotto.
Je déteste ce type Assou-Ekotto, j'ai rarement vu plus nul a son poste (Si, Morel) des longues pantoufles devant en permanence pour bien crever les attaquants (quand ils vont les chercher), des grosses lacunes de placement et des moments d'égarement dans la concentration assez inquiétants; il a couté un paquet de but a Tottenham, d'ailleurs la saison derniere il a quasiment pas joué (Vertonghen était décalé a gauche) et cette saison c'est Danny Rose qui occupe son poste, bref il est trés light et Tottenham cherche à se débarasser d'une de leurs brebis boiteuses et récupérer gratis un ArG qui serait leur titulaire, ca pue la grosse quenelle, si cet échange se fait je casse tout, d'autant que j'adore Balzaretti
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 11:02:21

Balzaretti > Assou Ekotto , on leur a déjà fait la faveur de leur vendre Erik faut arrêter à un moment de pomper Baldini .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 11:12:55

La_Cub a écrit:
Balzaretti > Assou Ekotto , on leur a déjà fait la faveur de leur vendre Erik faut arrêter à un moment de pomper Baldini .
Il me dégoute Baldini, qu'il aille fouiner ailleurs ce mange-mer...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 11:55:16

Romanista35 a écrit:
Après Astori, revoila Nainggolan, avec qui des contacts auraient eu lieu ces dernières heures.

Può succedere che con il calciomercato in dirittura d'arrivo si riaprano improvvisamente piste che sembravano ormai abbandonate. Stando a quanto riporta oggi 'Il Corriere dello Sport', è il caso di Radja Nainggolan e della Roma, un amore sbocciato mesi fa ma bruscamente bloccato da Cellino, ancora arrabbiato per la storia dello 0-3 a tavolino. Il centrocampista belga è nel mirino della Juventus per la prossima stagione, ma ieri ci sarebbe stato un nuovo contatto con Sabatini: in tre giorni il ds giallorosso proverà a riaprire una trattativa che resta comunque molto complicata.

C'est vraiment marrant car il y a 3 jours quand le nom de Cabaye est sorti dans la presse, j'avais dit qu'on avait besoin de recruter devant mais qu'il devenait possible que Florenzi passe devant, car dans notre système il est mieux adapté que pour jouer au milieu, et j'avais aussi dit pourquoi pas un retour de flamme pour Nainggolan !
Franchement si c'est ça, ça serait terrible, on aurait un vrai défensif et récupérateur, notre Balmont quoi, le bouffeur de kilo, le chien de garde, on en aurait besoin de ce profil.

Après ça demanderait un p'tit effort financier. Et il serait bien de compléter par une pointe, Ba ou Gila serait de bonnes pioches mais à condition que Boriello parte.

Sinon ce matin, on annonce que Sakho ne viendra pas, et j'en suis satisfait c'était trop cher comme opération.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 12:07:32

GabyDJ a écrit:
le meilleur milieu de terrain possible en Italie si on l'a pas déjà.
Pirlo, Vidal, Marchisio, Pogba ça te dis quelque chose ^^ ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 12:12:31

- Antoine - a écrit:
GabyDJ a écrit:
le meilleur milieu de terrain possible en Italie si on l'a pas déjà.
Pirlo, Vidal, Marchisio, Pogba ça te dis quelque chose ^^ ? Mr.Red 
Marchisio depuis pas mal de temps n'est que l'ombre de lui même, Pirlo est sur la pente descendante.

Si on prend Nainggolan on aura le meilleur milieu pour moi, mais ça fait trop de joueur pour une équipe qui ne joue pas l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 12:45:42

L’AS Roma cherche des renforts offensifs. Le club de la Louve a un temps pensé à Florian Thauvin (20 ans, Lille), mais sa véritable priorité est autre. Son nom : Mehdi Carcela (24 ans). Selon nos informations, les Giallorossi souhaitent conclure l’arrivée de l’international marocain de l’Anzhi Makhachkala d’ici la fin du mercato.

Toujours d’après nos informations, le directeur sportif de l’écurie romaine Walter Sabatini a même déjà rencontré des proches du milieu offensif pour soumettre une première offre concrète et officielle. Vu ses problèmes économiques, l’Anzhi devrait l’étudier très attentivement





Un nom qui sort de nul part , un coup à la Sabatini ? quelqu'un le connait et pourrait en dire un peu plus sur lui ?

Rassegna Stampa Forza-Roma.com – Secondo quanto afferma il Corriere della Sera in vista di questi ultimi giorni di mercato Walter sabatini si è trasferito a Milano, zona nevralgica per tutte le trattative che riguardano i club di Serie A. Ieri il direttore sportivo della Roma ha incontrato Massimo Cellino, presidente del Cagliari. Il calciatore trattato potrebbe essere Radja Nainggolan: il belga lo scorso giugno era ad un passo dalla Roma prima dello stop imposto dal presidente rossoblù alla trattativa.

Ma la Roma a centrocampo è coperta e, proprio per questo motivo, secondo il quotidiano Walter Sabatini potrebbe aver chiesto informazioni per Davide Astori, centrale dei rossoblù. I giallorossi sono alla ricerca di un terzo centrale dato che Burdisso, Romagnoli e Jedvaj non sono considerati da Rudi Garcia all’altezza della coppia Benatia- Castan. I contatti sono stati avviati da qualche settimana, l’offerta della Roma è di 6 milioni di euro (più alcuni giovani) per la comproprietà.


En gros on a proposé 6M + des jeunes pour la copro d'Astori , à mon avis si on essuie un nouveau refus on se jettera sur Ecuele Manga

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 13:00:30

Carcela Laughing , non mais sérieux :roll2: 
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 13:06:41

manga c'est pas mieux

Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 13:16:00

Yassine a écrit:
Carcela Laughing, non mais sérieux :roll2: 
Carcela... et allez hop un second couteau de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 13:27:58

Mais d'un autre côté Manga Gervinho Ba , ça fait 3 joueurs important qui vont partir à la CAN, sachant que la CIV c'est minimum les 1/4 .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 13:40:16

Yassine a écrit:
Mais d'un autre côté Manga Gervinho Ba , ça fait 3 joueurs important qui vont partir à la CAN, sachant que la CIV c'est minimum les 1/4 .
Ben ouais mais ca va leur faire entendre à ses clowns qui travaille au recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 14:37:12

Je sais bien que Ba sera pris en POA mais donc si il est bon on lève l'option . Le problème c'est vraiment son salaire : 4,16M £ nets !!! Je le sens moyen , je suis pas trop chaud pour refaire un coup à la Borriello .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 14:45:14

La_Cub a écrit:
Je sais bien que Ba sera pris en POA mais donc si il est bon on lève l'option . Le problème c'est vraiment son salaire : 4,16M £ nets !!! Je le sens moyen , je suis pas trop chaud pour refaire un coup à la Borriello .
Je préfère 100 fois garder Borriello alors
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 15:49:13

On aurait fait une offre pour Carcela...allez moi je peux plus supporter tout ca, je reviens Lundi en espérant une BONNE surprise pour le dernier jour du mercato
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 30 Aoû - 15:57:26

Azpi13 a écrit:
On aurait fait une offre pour Carcela...allez moi je peux plus supporter tout ca, je reviens Lundi en espérant une BONNE surprise pour le dernier jour du mercato
Je n'ai rien lu a ce sujet.


BiG LoL, le mec en auto promo. ^^
Mise a part ça, est ce qu'on peux le taxé de buse ? Je ne pense pas.
Est ce qu'il a Da Roma ? Je ne pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -