C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 17:59:35

Nan mais on n'est pas d'accord.
Ma phrase, dans le post précedent, c'est une boutade.
L'offre de Manchester United arrive au mauvais moment. Tu as beau être l'agent, tu proposes le joueur, c'est eux qui décide quand démarre les négociations.
Moyes a merdé lors de ce mercato. On l'a doublé sur le dossier de Strootman (et encore, je ne sais pas si l'intéret était réel), il se reveille tardivement sur le cas De Rossi; il achète Fellaini 35 millions...
Dans la gestion des milieux de terrain, cela était une catastrophe, il ne fait pas jouer un joueur essentiel sous Ferguson, Darren Fletcher, il loupe les occasions de recruter...et tu veux que l'agent De Rossi "bouge" Moyes ? il ne sais pas depuis le début où il est et ce qu'il fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:05:56

Citation :
Tu as beau être l'agent, tu proposes le joueur, c'est eux qui décide quand démarre les négociations.
Tu peux aller dans les archives du forum, on SAVAIT que tout offre arrivant après Livorno serait automatiquement refusé.
DDR et Garcia le confirme dans leur interview, mais on le savait.

Donc vient pas me faire croire que l'agent de DDR ne le savait pas si le joueur et que nous-même le savions.

Donc à partir du moment où l'agent dit à Man U : "Tout offre arrivant avant Livorno sera accepté, et tout offre arrivant après Livorno sera refusé". Si ce que tu dis est vrai, c'est même pas que Moyes ne sait pas où il était, c'est juste de l'incompétence et sérieux il ferait mieux d'aller travailler à l'usine si tu dis vrai ^^
Parce que là c'est une vraie faute professionnel, c'est comme un dirigeant qui oublie d'insérer un joueur dans une liste UEFA ou se trompe de montant dans une enveloppe de copropriété.

Donc bien sur que oui que c'est à l'agent de dire "Si vous ne faites pas d'offre aujourd'hui, à partir de demain elle sera refusée".

Bon bref, de toute façon DDR est toujours là aujourd'hui, et je pense que lui le croyant remercie le destin de bien avoir fait les choses ^^
Perso, je ne crois pas au truc du "au mauvais endroit au mauvais moment" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:23:08

Ben j'ai raison, la preuve, c'est qu'il ne sait rien passé avant Livorno. Et si l'agent le signale à Moyes, il n'a pas bougé d'un iota. Ce qui confirme ce que je dis. C'est aussi eux qui fixent le tempo des négociations. Quand je dis eux, je parle de Man United, pas des agents, hein.
Enfin, ce n'est pas après le match contre Livorno mais 15 jours avant la reprise du championnat contre Livorno. Si on veut être précis.
Mais là, on parle du cas où Manchester United s'intéressait à lui depuis un certain temps. On ne parle pas d'un intéret soudain des mancuniens pour De Rossi. Parce que pour le coup, pas de prise de contact avec eux avant le 18 aout et ils ne connaissent pas la limite pour la disponibilité du joueur pour un transfert. Ils l'apprennent alors mais tardivement. Et l'opération capote.

Donc, du coup, notre scénario tombe à l'eau.

Après, au mauvais endroit, au mauvais moment, on appelle ça le destin, un concours de circonstance, etc... ^^
La date butoir du 18 aout, la parole donnée. En l'absence de ces deux élements, De Rossi n'est plus à Rome.
Donc, j'y crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:26:51

Bah enfaite on croit tous les 2 au destin alors Mr. Green
Sauf que moi je pense qu'il a bien fait les choses pour DDR, et que toi tu penses que le destin "aurait pu" faire qu'il parte.

Bon au final tu es content qu'il soit resté ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:31:49

Je l'attendais celle là. Quand je suis là pour tempérer certaines hypothèses, on finit toujours par me demander si je suis pour ou contre. Comme avec Pjanic. ^^

On va dire que cela me fait ni chaud, ni froid.
Ou alors, j'aurai préfèré garder un Marquinhos ou un Lamela qu'un De Rossi.
Même si Lamela ne plait pas forcement à Garcia. C'est dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:44:51

Il va sûrement se prendre des matchs de disqualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:48:07

J'ai les sentiment qu'il y a des choses qui ne changeront jamais avec lui....
Les coaches passent, les problèmes restent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:49:29

Comme chez Totti malheureusement :/

Espérons que Florenzi et Romagnoli ne suivent pas ce chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:49:35

Ca c'est sûr.

Que ça soit lui ou Totti ils auront toujours ces coups de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:56:03

Mouais. Avec Totti, j'ai l'impression qu'il s'est calmé un peu avec l'âge.
Et puis, il a déjà répondu présent lors de grands rendez vous, il affiche une constance dans les prestations un peu plus convaincante que Daniele.
En fait De Rossi, c'est Totti, avec les mauvais côtés du personnages, exacerbés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 18:59:18

Il Capitano a écrit:
Mouais. Avec Totti, j'ai l'impression qu'il s'est calmé un peu avec l'âge.
Totti va fêter ses 38 ans, et j'ai en tête des expulsions avec un coup de sang encore la saison de Luis Enrique, donc à 35-36 ans.
Donc c'est pour te dire qu'on peut en retrouver énormément de coup de sang ces 7-8 dernières années ^^

Finalement DDR a encore quelques années avant de pouvoir se calmer Mr. Green

Et puis, il a déjà répondu présent lors de grands rendez vous, il affiche une constance dans les prestations un peu plus convaincante que Daniele.
Bah Daniele a aussi souvent répondu présents dans les grands rendez-vous.
Par exemple sous Zeman, l'un des rares bons matchs qu'il avait fait, c'était contre le Milan.
Sous Luis Enrique il avait été excellent face à la Juventus.

C'est vrai que dans certains derbys il déjoue un peu (mais d'ailleurs dans les 2 derbys cette saison il a été très bon et notamment EXCELLENT à l'aller où il nous sauve notamment de l’égalisation), mais globalement je le trouve présent dans les grands rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:08:23

Ben, il ne me semble ne pas avoir dit que Totti avait complétement stopper ces excès sur un terrain.
De Rossi à 38 ans ? sur un terrain ? on n'y est pas encore.
Citation :
Par exemple sous Zeman, l'un des rares bons matchs qu'il avait fait, c'était contre le Milan.
Sous Luis Enrique il avait été excellent face à la Juventus.
Tu m'as trouvé les deux matches où il est a crédité d'une très bon prestation. Sur deux saisons, cela fait pas épais à l'heure du bilan.
Tu veux que l'on compare ses stats, tu veux que l'on compare ses notes avec Totti ?
Je parle des deux dernières saison mais on peut remonter encore plus loin, ce sera toujours pareil.
Il risque de ne pas tenir la comparaison longtemps.

Enfin, c'est toujours le même débat. Les fervents défenseurs du fils prodigue qui va sortir encore une saison en demie teinte contre ceux qui disent qu'à trente ans, il est passé à côté de sa carrière.
Et que le temps perdu ne se rattrape pas. Et que le temps présent n'annonce pas un temps futur radieux. Ou du moins à la hauteur de son supposé talent.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 2 Mar - 19:15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:15:37

Supposé talent et passé à côté de sa carrière t'y vas fort.

Le mec a quasi 100 sélections à 30 ans, régulièrement citer dans les meilleurs à son poste par de très grands joueurs (Iniesta par exemple) ou entraîneur (Mourinho, Ancellotti,..), champion du monde à 22 ans, élu meilleur Italien de la serie A en 2009.

Moi je suis prêt à entendre (et être d'accord) avec à peu près tout sur les performances de De Rossi. Qu'il ait un supposé talent non.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:16:24

Carrière en club.
Champion du monde avec 4 matches de suspension. Et pourquoi était il suspendu ?
Guivarch aussi est champion du monde.
Ben , je n'y vais pas fort. Le constat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:18:21

Tu trouves que la saison actuel de De Rossi est en demi-teinte ? Mais tu as une p***** de mauvaise foi sérieux...

Si actuellement on a pris "que" 11 buts en 26 matchs (un véritable record), DDR est en grande partie parmi les joueurs qui en sont responsables (même si c'est un collectif).

J'ai été le premier à dire qu'il a fait la pire saison de sa carrière l'an passé (pas aidé pas Zeman), mais dire qu'il fait une saison en demi-teinte... je crois que tu ne peux pas le blairer pour dire ça quoi.

Et je le redis, tu as une p***** de mauvaise foi, car ton discours était TOTALEMENT cohérent jusqu'à cet été... et je l'ai avoué que même si j'avais des éléments qui me faisait pensé qu'il retrouverait son niveau cette saison, c'était assez subjectif finalement.
Mais continuez de tenir ce discours après le très bon début de saison qu'il est entrain de faire... désolé mais je capte pas ce que tu as contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:20:33

Bah tu peux dire ça de Totti alors aussi. Parce qu'avec la Roma son palmares c'est quoi ? Un scudetto et 2-3 coppe ? Même Borriello a mieux.

Mais ça est-ce leur faute ? Ou est-ce celle de la Roma ?

Sur le papier sa carrière à De Rossi c'est titulaire de la Roma depuis 8-9 ans.

Après que ces 3 dernières années il ait été à c**** et qu'il aurait été sur le banc sans son nom. Oui.

4 matchs de suspension mais il joue la finale il me semble, et il met même un joli péno ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:20:44

On se calme, on se calme. Moi je veux bien discuter mais si c''est pour commencer à s'énerver, la conversation, tu l'as poursuis tout seul.


Il joue la finale. Il rentre en cous de match. ^^

Je ne parle pas de palmarès mais de prestation en club.
Jamais De Rossi à porter l'équipe à bout de bras pendant des années comme Totti l'a fait.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 2 Mar - 19:28:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:23:05

Il Capitano a écrit:
On se calme, on se calme. Moi je veux bien discuter mais si c''est pour commencer à s'énerver, la conversation, tu l'as poursuis tout seul.
Non je me calme pas.

Si tu me sors qu'il fait une saison en demi-teinte, c'est moi qui arrête le débat je te rassure.

Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi et je l'ai toujours été pour dire qu'il a fait la pire saison de sa carrière sous Zeman.

Mais continuez dans ton raisonnement, alors qu'il fait un très bon voir excellent début de saison (et qu'il est d'ailleurs au niveau des notes dans le sillage de Benatia et Totti) et que tu viennes parler de saison en demi-teinte, comme si cette saison était dans la continuité de celle de la saison passée.

Alors non je me calme pas, et j'arrête le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:28:04

L'animosité n'a rien à voir là dedans.
On va dire qu'il réalise une saison correcte. Parce que, comme je l'ai dit dans un autre post, il fait le taff d'un Mavuba. La sentinelle devant la défense, il maîtrise dans l'ensemble. Mais j'attends de lui le dépassement de fonction. Je l'ai déjà dit aussi. Proposer des solutions dans le jeu long.

Tu fais bien comme tu veux. Si tu veux arrêter le débat, alors fais le.
Mais moi, j'ai le droit d'être exigeant avec un joueur qui peut apporter encore plus à l'équipe.
Là, tu te contentes du minimum syndical. Si tu n'es pas exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:29:35

Citation :
On va dire qu'il réalise une saison correcte
Je te laisse débattre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:29:49

Il Capitano a écrit:

Je ne parle pas de palmarès mais de prestation en club.
Jamais De Rossi à porter l'équipe à bout de bras pendant des années comme Totti l'a fait.

Ca on est d'accord. Après je pense que personne le met au niveau de Totti.

Par contre je trouve sa saison actuelle plus que correct. Pas exceptionnelle non plus mais je dirais qu'il réalise une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:33:36

Citation :
Par contre je trouve sa saison actuelle plus que correct. Pas exceptionnelle non plus
On est d'accord.
Après, j'ai employé le terme de "en demie teinte", un terme un peu trop dur. Mais le sens est là. Il pourrait apporter tellement plus.

Citation :
Je te laisse débattre avec quelqu'un d'autre.

Je préfère parce que c'est plus courtois et finalement, on se comprend.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 2 Mar - 19:34:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:34:03

Non mais laisse tomber, de toute façon sa saison actuelle est bien la preuve qu'elle est dans la continuité de celle catastrophique que la saison passée.

C'est bien connu une courbe qui grimpe est la même chose qu'une courbe qui descend.

Je le redis et je l'assume, ton raisonnement était TOTALEMENT cohérent jusqu'à cet été.
Mais là venir parlez de continuité, venir continuez de le tailler à tord et à travers, c'est juste n'importe quoi.

Où ai-je dis que j'étais pleinement satisfait ? Où ai-je dis que je n'attendais pas mieux de sa part ?
Mais entre ces 2 questions et avoir ta position que DDR est finalement sur le déclin et que cette saison le prouve, c'est juste n'importe quoi.

Ca doit te faire c**** que Garcia l'ait relancé on dirait.
Enfin, non, puisque si je lis ton raisonnement, pour toi Garcia n'a pas réussi à le relancer, puisque selon toi il est toujours aussi mauvais que la saison passée (3 saisons en demi-teinte).

Donc oui enfaite si je suis ton raisonnement, comme Garcia n'a pas réussi à le relancer, mieux vaut qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:35:40

Lis mon post précedent.  Wink 
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 EmptyDim 2 Mar - 19:39:59

Citation :
qui va sortir encore une saison en demie teinte
A la limite que tu dises que le "demi-teinte" soit trop dur, perso c'est pas ça qui me chiffone.
C'est plutôt ton "encore".

Car ton encore laisse entendre que sa saison actuelle est dans la continuité de la précédente, comme s'il s'agissait d'une courbe stable ou descendante.

Et donc je m'inscris en faux avec ça.
Garcia a réussi à relancer DDR, Garcia a réussi à faire ce que Zeman n'a pas réussi à faire (et ce que Luis Enrique avait "à moitié") réussi à faire.

Donc je vois pas quel argument tu peux sortir pour dire que la saison actuelle est la continuité de la précédente.

Et c'est pas parce que je trouve la saison de De Rossi bonne ou très bonne, que pour autant je n'attends pas plus de lui et que je sais qu'il peut encore apporter beaucoup plus notamment offensivement.

Mais si cet été dans le débat j'ai reconnu que je te donnais raison, et que même si je croyais en son renouveau cette saison, j'ai jamais hésité à dire que les faits te donnent raison.
Si tu es honnête, tu reconnaitrais, que cette fois à mon tour les fais sur son renouveau me donne raison, plutôt que continuer à dire que cette saison est juste le signe de son déclin.

Que DDR fasse le taff de Mavuba ou pas, il fait parti des joueurs qui sont responsables de notre exceptionnel saison et de notre défense de fer. Et il faut un bon ou très bon De Rossi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -