C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 16:57:10

Non mais Prandelli ça fait depuis longtemps qu'il a complètement craqué à propos de son code éthique...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 17:36:51

Edo a écrit:
Pour reprendre ton expression ce qui me rend fou c'est qu'on se sente capable de faire l'impasse sur 3 saisons de piètre niveau juste parce que le type s'appelle De Rossi, est né à Ostia et est capitan futuro.

J'ai jamais dit qu'il fallait faire l'impasse sur ces 3 saisons, mais qui a été bon sur ces 3 saisons ? Totti, mais lui c'est un fuori classe ? Qui d'autre ? Personne tout simplement parcequ'on était dans le trou, ensuite De Rossi c'est 3 saisons à un piètre niveau on est d'accord mais que voulez-vous de plus ? L'équipe était complètement démolie 

Dire qu'il est mauvais et attendre chaque tournant pour le critiquer comme un moulin c'est tout bonnement simplissime ( surtout parceque l'attente est énorme sur lui et l'a toujours été, certains pensaient trop que ça allait être de l'impact d'un Totti et ben la barre a tout simplement été placée trop haute )


PS : J'insiste sur le fait qu'au delà du fait qu'il a été mauvais 3 ans, qu'il a eu un salaire démesuré par rapport à son apport lors de ces 3 ans, c'est la manière dont certains aiment " taper " dessus... ( Trop facilement à mon gout )


EDIT : Entre temps la sanction attendue est tombée, 3 matchs, il revient donc pas avant le 26 Mars et le match contre le Torino, il manquera le match à Naples, l'Udinese et le Chievo Verona


C'est chère payé à mon gout... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 18:30:50

romulus a écrit:
Ok je comprend Wink

Après va savoir quelles consignes on lui donne aussi. J'ai l'impression que tu focalises sur lui, comme si il était le seul maillon responsable d'une chaîne parfois rouillée, en te basant sur ta conception de la construction des phases de possession dans un 433. Or on ne sait pas vraiment si Garcia pense la même chose et c'est pourtant bien son avis qui prime. Et vu de l’extérieur je n'ai pas vraiment la sensation qu'il remette DDR en question. Pourtant il pourrait désormais se payer le luxe de le mettre sur le banc s'il attendait autre chose de lui, en alignant Strootman-Nainggolan-Pjanic, or il ne le fait pas... Mais peut être que l'avenir te donneras raison.

Abbiamo bisogno di un centrocampista che nel 4-3-3 possa fare entrambe le fasi, bravo sia nell’aspetto difensivo che in quello propositivo. Daniele è un calciatore polivalente, non avrà alcun problema – ha ammesso Garcia, che alla domanda su De Rossi come regista ideale ha risposto – assolutamente sì“.
http://www.asromalive.it/2013/07/roma-garcia-gia-promuove-de-rossi-lui-il-regista-ideale/


Garcia idee chiare “Il regista ideale? Per me è De Rossi”
http://www.forzaroma.info/2013/07/22/garcia-idee-chiare-il-regista-ideale-per-me-e-de-rossi/244908
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 18:43:00

Giallorossi25 a écrit:
C'est chère payé à mon gout... M'enfin...

C'est ce qu'il mérite normalement. Ce qui est dégueulasse, c'est que si ça avait été Chiellini alors ils en auraient eu rien à foutre.
Mais Juan Jesus et Berardi ont pris pareil, logique.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:05:49

Il Capitano a écrit:
romulus a écrit:
Ok je comprend Wink

Après va savoir quelles consignes on lui donne aussi. J'ai l'impression que tu focalises sur lui, comme si il était le seul maillon responsable d'une chaîne parfois rouillée, en te basant sur ta conception de la construction des phases de possession dans un 433. Or on ne sait pas vraiment si Garcia pense la même chose et c'est pourtant bien son avis qui prime. Et vu de l’extérieur je n'ai pas vraiment la sensation qu'il remette DDR en question. Pourtant il pourrait désormais se payer le luxe de le mettre sur le banc s'il attendait autre chose de lui, en alignant Strootman-Nainggolan-Pjanic, or il ne le fait pas... Mais peut être que l'avenir te donneras raison.

Abbiamo bisogno di un centrocampista che nel 4-3-3 possa fare entrambe le fasi, bravo sia nell’aspetto difensivo che in quello propositivo. Daniele è un calciatore polivalente, non avrà alcun problema – ha ammesso Garcia, che alla domanda su De Rossi come regista ideale ha risposto – assolutamente sì“.
http://www.asromalive.it/2013/07/roma-garcia-gia-promuove-de-rossi-lui-il-regista-ideale/


Garcia idee chiare “Il regista ideale? Per me è De Rossi”
http://www.forzaroma.info/2013/07/22/garcia-idee-chiare-il-regista-ideale-per-me-e-de-rossi/244908

La on parle de déclarations de Garcia avant de commencer à travailler avec le groupe, puis lors des tous premiers matchs amicaux (si j'ai bien compris). D'une idée théorique que n'importe qui peut exprimer, il a depuis affiné la connaissance de son effectif, de ce qu'il pouvait en tirer et surtout de la meilleure manière de le faire. Si demain en tant que coach tu me demandes de décrire le regista idéal que je veux pour ma formation en 433, je vais te faire la description théorique parfaite du profil (qui ressemblera sans doute à la déclaration de Garcia), mais en réalité, ils sont combien dans le monde à être parfait et régulier pour ce rôle?

Evidemment chaque joueur peut toujours faire mieux et plus, mais je fais partie de ceux qui savent apprécier ce qu'ils ont avant de réclamer l'excellence, donc je maintiens que pour moi DDR est au niveau cette saison, tout comme il a été monstrueux à l'Euro 2012. Après je respecte ce qui pensent le contraire. Mais quand il ne jouera plus pour nous, peut être qu'il vous manquera d'avantage que l'estime que vous lui portez aujourd'hui et vous vous direz: "finalement c'était un très bon joueur, de ceux qu'on ne voit pas sur tous les terrains le dimanche et en plus, il était romanista...".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:33:38

GabyDJ a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
C'est chère payé à mon gout... M'enfin...

C'est ce qu'il mérite normalement. Ce qui est dégueulasse, c'est que si ça avait été Chiellini alors ils en auraient eu rien à foutre.
Mais Juan Jesus et Berardi ont pris pareil, logique.
Bah perso je comprends pas que De Rossi prenne autant que Juan Jesus (Berardi j'ai pas vu), mais ça c'est une interprétation personnelle.

ça en revient au débat de l'autre fois entre le coup de De Rossi à Mauri et l'action de la simulation de Vertonghen.

Je trouve ça n'importe quoi qu'on juge de la même façon un duel de jeu pour s'échapper du marquage (ce qui n'avait pas été le cas face à Mauri par exemple) et un coup volontaire et où tu vois bien l'amplitude du bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:35:38

Bah la règle est simple : coup intentionnel 3 matchs.

De Rossi et Juan Jesus donnent un coup intentionnel. Aucun des deux n'est un coup "qui arrive par hasard". Ils veulent faire ça. Berardi pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:39:15

On passera sûrement au 4231.

m**** Daniele.. m****..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:39:42

Moi c'est cette règle de "prova TV" qui m'éverve.
Soit moviola in campo, soit rien (sauf cas exceptionnellement grave bien-sûr).
Car déjà on critique l'arbitre sur les sanctions qu'il donne, puis avec ça on peut reprocher à la FIGC de ne pas traiter tout le monde pareil.
Moviola e basta !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:43:57

En gros là on dit à Bergonzi (et à ses arbitres de surfaces aveugles ^^) : Vous êtes des brèles, vous avez oublié 4 penalties flagrant (je rajoute la faute de Benatia sur Icardi, et Samuel sur Destro).

Au lieu de punir à la vidéo, faudrait siffler des penos pour ce genre d'action, ça ferait peut-être passer la pilule.

On sait qu'il y a ses accrochages dans la surface, alors sifflons les penalties et arrêtons l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:47:01

romulus a écrit:
La on parle de déclarations de Garcia avant de commencer à travailler avec le groupe, puis lors des tous premiers matchs amicaux (si j'ai bien compris). D'une idée théorique que n'importe qui peut exprimer, il a depuis affiné la connaissance de son effectif, de ce qu'il pouvait en tirer et surtout de la meilleure manière de le faire. Si demain en tant que coach tu me demandes de décrire le regista idéal que je veux pour ma formation en 433, je vais te faire la description théorique parfaite du profil (qui ressemblera sans doute à la déclaration de Garcia), mais en réalité, ils sont combien dans le monde à être parfait et régulier pour ce rôle?

Evidemment chaque joueur peut toujours faire mieux et plus, mais je fais partie de ceux qui savent apprécier ce qu'ils ont avant de réclamer l'excellence, donc je maintiens que pour moi DDR est au niveau cette saison, tout comme il a été monstrueux à l'Euro 2012. Après je respecte ce qui pensent le contraire. Mais quand il ne jouera plus pour nous, peut être qu'il vous manquera d'avantage que l'estime que vous lui portez aujourd'hui et vous vous direz: "finalement c'était un très bon joueur, de ceux qu'on ne voit pas sur tous les terrains le dimanche et en plus, il était romanista...".

Le rôle en partie de regista, il l'a déjà tenu. Avec Enrique.

Oui mais là, tu vois, ce serait valable pour un joueur lambda.
Hors, là, on parle d'un international italien évoluant dans un club qui compte en Italie. Même si les résultats ne sont pas en adéquation avec la réputation du club ces trois dernières années.  

Donc, cela m'étonnerait qu'il découvre De Rossi et ses qualités lorsqu'il débarque à Rome. Il doit avoir déjà une idée précise du joueur et de ses qualités.

Mais même sans cela, moi, je ne vais pas aussi loin que Garcia dans ses déclarations.
Je rappelle, son rôle de sentinelle me convient. Je réclame juste le dépassement de fonction en cours de match et de saison. je ne lui demande pas de se mettre dans la peau d'un Pirlo. Je ne vais pas aussi loin dans l'exigeance.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 3 Mar - 19:51:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:47:05

Arbitrage a 2 vitesses com DAB les années passent mais rien ne change la rubentus a été est et sera toujours la rubentus ils peuvent faucher les gens dans la surface pas de péno donner des coups et pas de prova Tv bref pour les battre en championnat faut être l'équipe de la décennie sinon c'est mort ! Pfff c'est vraiment ce qui me soûle dans ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:56:04

"Il Cap", on a tous plus ou moins une idée des joueurs avant de les diriger et on peut aussi se tromper. La preuve avec Zeman et son opinion tranchée sur DDR.
Quand au dépassement de fonction, je vois bien ce que tu veux dire et je suis le premier ravi quand il est en capacité de le faire. Mais je ressentais simplement le besoin de nuancer certains propos (et la je ne te cible pas spécialement) à son sujet qui me paraissaient soit injustes ou excessifs. Je crois que pour tous les romanisti, on en fait des tonnes mais dans les deux sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 19:58:05

Euh...ce n'est pas mon sentiment. Peut être que c'est valable pour les autres mais pas pour moi.  16 Daniele De Rossi - Page 22 2442306011
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 20:02:01

Oui oui  :bleh: 
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 20:37:09

Le règlement est parfaitement appliqué, et cette fois-ci la sanction n'est pas injuste.

Maintenant j'attends ceux qui vont crier au complot ou bien le défendre perché c'ha la vena.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 20:41:46

Personne ne dit que c'est injuste ?

Ce que certains jugent comme injuste c'est que quand un RUBENTINO fait le même genre de chose il ne se passe rien, pas de suspension ou de code " path "-étique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 20:42:33

Edo a écrit:
Le règlement est parfaitement appliqué, et cette fois-ci la sanction n'est pas injuste.
Maintenant j'attends ceux qui vont crier au complot ou bien le défendre perché c'ha la vena.
Désolé mais ça a aucun rapport.

On a le droit d'avoir une divergeance d'interprétation sans forcément être traité de complotistes ou je ne sais quoi.

Là preuve que je dis pas ça pour défendre De Rossi, c'est que j'ai toujours avoué que son geste envers Mauri est grave et devant être durement sanctionné, car il s'agit d'un coup "hors de l'action", où le geste n'a strictement pas pour but de prendre l'avantage dans le duel, mais simplement de faire volontairement mal.
CF : https://www.youtube.com/watch?v=ZuxXS6LqzIQ (et sur ce geste là, 5 matchs m'aurait même pas choqué à la limite).

Mais là, il s'agit d'un duel avec Icardi, où les 2 joueurs regardent le ballon et chacun essayent de passer devant l'autre (d'ailleurs Icardi s'est plein ou a réclamé quelque chose ?).
Mais pour moi dans l'interprétation ça mérite moins que le geste sur Mauri (qui avait pris 3 matchs non ?).

On peut avoir un débat sur l'interprétation, sans être pour autant d'accord, mais sans pour autant se faire traiter de complotiste ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyLun 3 Mar - 20:48:36

Jamais dit que tu ne pouvais pas avoir ta propre interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 1:13:52

Je sais pas pourquoi mais, contrairement à Totti, je le vois bien un joueur sur notre banc dans la peau du mister ^^

http://cesololaroma.org/de-rossi-a-sofoot-cet-ete-jai-vraiment-cru-partir/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 6:47:05

Sanction logique et malheureusement méritée pour un de rossi qui est trop souvent coupable de ce genre de gestes.
Il faudrait vraiment qu'il apprenne de ces sanctions qui pourraient nous coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 10:40:03

Il mérité d'être sanctionné.

Moi ce qui me gène, et ça rejoint un débat que j'entendais l'autre fois sur RMC par rapport au rugby, c'est qu'on va sanctionner de la même façon une riposte qu'un coup d'attaque.

Fin c'est comme si un mec qui sort avec une bat de base-ball dans la rue et met un coup à un mec en passant sans raison, serait sanctionné de la même façon que le petit commerçant qui mettrait un coup de bat à un mec qui essayerait de chopper sa caisse de la journée.

Bon je caricature un peu ^^ Mais en gros c'est ça.
Je rejoins un peu Rudi Garcia sur le fait que les images montrent ce qu'elles veulent montrer. Et là en l'ocurrence elle ne montre QUE la riposte et pas ce qui se passe pour qu'on arrive à cette riposte.
D'ailleurs Mr Bergonzi et son homme de surface on bien vu la scène et n'ont rien dit, d'ailleurs même Icardi n'a pas protesté.

Qu'il soit sanctionné c'est normal, qu'il manque à coup sur Naples (car au fond Udine et Chievo on s'en branle un peu avouez le ^^) c'est normal et il le mérite.
Mais j'ai du mal avec cette règle.

Tout comme le fait que l'on juge de la même façon un coup dans un duel pour la conquête du ballon, et un coup qui n'est pas du tout dans le champ de l'action de jeu.
Si DDR mérite trois matchs cette fois-ci, alors il aurait mérité 5 matchs pour son coup sur Mauri (et non 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 13:16:07

Énorme + 1 Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 16:25:22

EDIT:
“L’assenza di De Rossi sicuramente peserà contro il Napoli. E’ un giocatore importante della Roma. Comunque sono dalla parte sua: non ha dato un pugno ad Icardi, ha cercato di sbilanciare l’attaccante dell’Inter”. Luciano Moggi

16 Daniele De Rossi - Page 22 1794641_669991229706664_287700984_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 21:10:38

En y réfléchissant, si cette suspension de 3 matchs est une "très mauvaise" nouvelle pour l'AS Roma.. elle peut être bénéfique pour le joueur lui-même.

ça fait un moment qu'il joue sans forcément être à 100%.
Sans oublier qu'il a eu une préparation tronqué l'été dernier et va avoir peu ou pas de vacances avant le mondial.

Avoir un mois pour se faire une préparation spécifique pourrait lui permettre de faire une grosse fin de saison, et préparer au mieux le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -