C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

16 Daniele De Rossi - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:21:23

Yassine de 1 : Trouve moi l'impolitesse dans ma phrase, ou dans toute autre contre toi d'ailleurs.

de 2 : c'est toi qui dépasse les bornes avec ton post en utilisant les termes "ras le c**" et "remarques débiles".

Si l'écrasante majorité de tes posts n'était pas composée par des arguments sans fondements, partiaux ou stéréotypés je ne te tomberais pas dessus comme à chaque fois.
En l'occurrence, c'est depuis le début de l'année que tu craches sur De Rossi en proposant Keita titulaire et santo subito à son poste, dès que le mec commet une erreur grave (alors même que comme dit plus haut il était l'un des meilleurs sur le terrain de notre côté jusqu'à ce moment-là) tu t'acharnes sur lui. C'est clairement une attitude de rapace oui, je persiste et signe.

Donc tu te calmes ou à la prochaine tu dégages du forum pendant quelques jours.

Dernière édition par Edo le Sam 6 Déc - 22:27:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:22:37

Je vais encore me répéter le concernant mais le problème c'est qu'il palpe 6.5M net annuel et pour les matchs qu'il nous fait, c'est beaucoup trop, après certains le défendront toujours et sont aveuglés car c'est un pur produit romain
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:26:20

etienne a écrit:
après certains le défendront toujours et sont aveuglés car c'est un pur produit romain
Donne des noms.
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:27:25

etienne a écrit:
Je vais encore me répéter le concernant mais le problème c'est qu'il palpe 6.5M net annuel et pour les matchs qu'il nous fait, c'est beaucoup trop, après certains le défendront toujours et sont aveuglés car c'est un pur produit romain

Faux.

je m'en fous de ce qu'il touche. On s'en fout! Le marche lui permettait ce genre de salaire et il en a profite.

Vous pouvez le critiquer, mais sortir les 6,5 millions de salaire, n'est pas un argument valable.

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:27:47

A Edo : "Rapace" c'est pas très courtois diront nous Mr.Red

Dernière édition par Ju le Sam 6 Déc - 22:28:23, édité 1 fois
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:28:16

Je dépasse les bornes ??? Et toi qui vient commenter chacun de mes posts en ajoutant un brin d'ironie et de moquerie en se faisant passer pour Mr je sais tout. L'Hopital qui se fout de la chariter quoi ...

Si mes opinions ne te plaisent pas si tu trouves que je suis con débile ou pas assez Romanista pour débattre avec toi alors tu m'ignores tout simplement, parce que je n'ai vraiment plus envie d'entrer en conflit dans un forum où on est doit normalement parler de notre club en détente.

J'espère que j'ai été assez clair là dessus.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:30:17

etienne a écrit:

Tout le monde est témoin ici, j'étais le premier de ceux qui voulaient le voir dégager il y a un an et demi, j'en pouvais plus.
Mais depuis, et même sur ce début de saison, il est clairement revenu à un niveau correct, c'est vous qui exagérez imaginant qu'il devrait revenir à son niveau de 2007.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:30:57

Tu voulais le dégager sérieux ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:31:58

Ouep je m'en rappelle.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:32:30

Yassine a écrit:
Je dépasse les bornes ??? Et toi qui vient commenter chacun de mes posts en ajoutant un brin d'ironie et de moquerie en se faisant passer pour Mr je sais tout. L'Hopital qui se fout de la chariter quoi ...

Le sarcasme fait partie des coups tolérés, pas les "ras le c**" ou "posts débiles". Apprends la différence et tu auras déjà fait un grand pas. Si tu crois que je suis le seul à penser ce que je viens de dire de toi ici c'est bien, faut être optimiste dans la vie.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:33:09

MP les gars.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:33:25

Cyril a écrit:

Carrément, s'il dégageait c'est moi qui le conduisait à Fiumicino en voiture en portant ses bagages et sans rien demander en échange.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:34:58

Cyril a écrit:
Oh il y a eu un moment ou sur le forum on était plein a le vouloir partir, pour son bien et le notre!
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:36:21

Ju a écrit:
A Edo : "Rapace" c'est pas très courtois diront nous Mr.Red

Je devais dire quoi ? Vautour, usurier ça faisait plus classe ? C'était le terme qui convenait.
Et toi tu peux parler aujourd'hui :ninja:
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:37:16

J'ai avoué mes tords je suis pardonné Mr.Red
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:39:32

Oui oui je me rappelle, mais je me rappelais plus qu'Edo aussi.

Ti volevo bene amico mio. Razz

Sur son salaire, c'est dur de venir parler sur ça.

Il a un bon niveau depuis 2 ans, aujourd'hui il fait son match puis grosse erreur.

Le gros problème par rapport à avant, c'est que maintenant il fait plus 90 min propre, y'a toujours une erreur dans son match suite à une déconcentration.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptySam 6 Déc - 22:43:10

Ju a écrit:
J'ai avoué mes tords je suis pardonné Mr.Red

16 Daniele De Rossi - Page 32 Pulp-fiction-headed-back-to-theaters

« [A moitié] pardonné »
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 10:32:17

Romanista35 a écrit:
Va rentrer chez toi le soir (même si je sais pas comment se passe leur garde alterné) et va dire à ta fille que sa maman est une truante qui va surement aller en taule.

Il est pas obligé de lui en parler, sa fille est encore très jeune elle comprendrait même pas ce qu'il raconte je pense... de ce point de vue il va limite être arrangé car il va avoir à coup sûr la garde exclusive de sa fille (si ce n'était pas déjà le cas).

L'affaire qui doit bien plus le tourmenter en ce moment c'est le fait qu'ait été révélé publiquement qu'il demandait des faveurs personnelles au "boss matériel" de la mafia romaine.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 11:09:56

Edo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Va rentrer chez toi le soir (même si je sais pas comment se passe leur garde alterné) et va dire à ta fille que sa maman est une truante qui va surement aller en taule.

Il est pas obligé de lui en parler, sa fille est encore très jeune elle comprendrait même pas ce qu'il raconte je pense... de ce point de vue il va limite être arrangé car il va avoir à coup sûr la garde exclusive de sa fille (si ce n'était pas déjà le cas).

L'affaire qui doit bien plus le tourmenter en ce moment c'est le fait qu'ait été révélé publiquement qu'il demandait des faveurs personnelles au "boss matériel" de la mafia romaine.

Non je rejoins Antoine, sa fille va à coup sûr réclamer de longue sa mère, va lui expliquer...
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 11:57:43

Après ce qu'il s'est passé ces dernières années, la fille doit savoir un minimum qui est sa mère.
Et perso j'ai une gamine de 9 ans je fais tout pour éviter de lui dire qu'en plus de ça, elle a pris part à la séquestration d'un type...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 12:27:37

Tu vis à Rome hein, chiacchiere chiacchiere chiacchiere...

Pour ça que jte dis que ça doit être dure pour la minotte.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 12:31:04

A Rome ou pas ça blablate de partout dans ce genre de situations, je donne juste mon ressenti. A la place de DDR, je serais plus touché par la révélation de son appel au boss (auquel il dit "ho detto famme senti Giovanni" donc ça montre qu'il le connaissait bien) plutôt que par l'énième frasque de son ex-femme, qui je vous le rappelle en a fait voir de toutes les couleurs à Daniele depuis qu'ils ne sont plus ensemble.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 12:33:17

Entre tout cela se trouve la Roma.

Alors, fallait il le titulariser samedi? Ne fallait il pas le protéger en le laissant sur le banc?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 12:42:11

Edo a écrit:
A Rome ou pas ça blablate de partout dans ce genre de situations, je donne juste mon ressenti. A la place de DDR, je serais plus touché par la révélation de son appel au boss (auquel il dit "ho detto famme senti Giovanni" donc ça montre qu'il le connaissait bien) plutôt que par l'énième frasque de son ex-femme, qui je vous le rappelle en a fait voir de toutes les couleurs à Daniele depuis qu'ils ne sont plus ensemble.

Oui mais c'est un coup d'épée dans l'eau...

Tu sais, je sais, tout le monde sait les rapports en mafiosi et calcio... Tu as été surpris ? Je crois pas.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 EmptyMar 9 Déc - 12:54:43

Bien sûr que je n'ai pas été surpris, mais probablement d'autres personnes plus naïves que nous l'ont été. Tout est question de "préservation de façade".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 32 Empty

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant