C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 13:26:09

Oui c'est le lui le patron.

Quand tu deviens capitaine d'un club quelques heures après avoir débarqué c'est que t'es un patron.. Un vrai..

p***** la force physique de ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 13:44:24

etienne a écrit:
Oh les mecs réveillez vous, c'est le coeur qui parle quand vous parlez de prestation correcte...

Il a été nul à c****...apport offensif 0, défensivement 0, leadership 0
Il se fait systematiquement déposer sur chaque accélération adverse, y'a quand même un probleme là.
Le patron de l'équipe j'ai surtout l'impression que c'est Keita...

Tu dois savoir que mon coeur parle peu quand je parle des joueurs , je suis le premier à clasher Totti. Mais franchement hier De Rossi fait un match plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 14:32:13

etienne a écrit:
Oh les mecs réveillez vous, c'est le coeur qui parle quand vous parlez de prestation correcte...

Il a été nul à c****...apport offensif 0, défensivement 0, leadership 0
Il se fait systematiquement déposer sur chaque accélération adverse, y'a quand même un probleme là.
Le patron de l'équipe j'ai surtout l'impression que c'est Keita...

Si nous on parle avec le coeur, je me demande avec quoi tu parles... Voilà le genre de post totalement erroné, exagéré voir les deux à part la dernière phrase !

D'ailleurs pour rebondir dessus, Keita est le patron de l'équipe... et en quoi s'il te plait ??? Parce qu'il perd pas de ballons en jouant des passes courtes et sans prise de risque ? Parce qu'il a marqué ?

Alors oui il a l'expérience et un côté sécurisant, mais il ne dégage pas non plus une aura de véritable leader en ce qui me concerne.

On va finir par croire que j'aime pas Keita alors que c'est le contraire, mais à force de vous voir les comparer de manière grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 14:39:42

Chacun son avis, mais moi le miens c'est que le principal probleme de De rossi c'est la defense central..
je m'explique : l'an dernier de rossi il avait beaucoup moins besoin de descendre pour s'occuper de la relance tandis que cette année je remarque depuis looongtemps qu'il descend en permanence entre les deux centraux pour reclamer le ballon et s'occuper lui meme de la premiere relance et ça fait directement descendre toute notre equipe et on subit donc un pressing beaucoup plus haut, en plus ça l'empeche de participer offensivement et si il doit le faire ben il doit du coup remonter tout le terrain .. après c'est juste mon avis mais perso de rossi avec une defense techniquement très bonne je ne m'en débarrasse pas  
puis pourquoi pas le mettre defenseur central .. vous pensez qu'il y sera moins bon que mbiwa ou astori? je pense depuis longtemps que de rossi doit finir sa carriere defenseur central ( mais c'est aussi un simple avis)
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 15:53:12

menez94 a écrit:
Chacun son avis, mais moi le miens c'est que le principal probleme de De rossi c'est la defense central..
je m'explique : l'an dernier de rossi il avait beaucoup moins besoin de descendre pour s'occuper de la relance tandis que cette année je remarque depuis looongtemps qu'il descend en permanence entre les deux centraux pour reclamer le ballon et s'occuper lui meme de la premiere relance et ça fait directement descendre toute notre equipe et on subit donc un pressing beaucoup plus haut, en plus ça l'empeche de participer offensivement et si il doit le faire ben il doit du coup remonter tout le terrain .. après c'est juste mon avis mais perso de rossi avec une defense techniquement très bonne je ne m'en débarrasse pas  
puis pourquoi pas le mettre defenseur central .. vous pensez qu'il y sera moins bon que mbiwa ou astori? je pense depuis longtemps que de rossi doit finir sa carriere defenseur central ( mais c'est aussi un simple avis)
Je commence à penser sérieusement comme toi sur son repositionnement en défenseur central. Je pense qu'il serait très bon à ce poste, avec en plus une relance sure. Si on recrute un vrai 6 qui avale les km, et qui ne se fait pas déposer sur les accélérations adverses, je suis pour qu'il descende à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 16:04:38

De Rossi se fera bouffer au premier duel aériens, De Rossi se fera bouffer à la première accélération. Je veux le voir jouer partout mais pas en défenseur central ( sauf au centre dans une défense à 3)
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 16:12:13

Ju a écrit:
De Rossi se fera bouffer au premier duel aériens, De Rossi se fera bouffer à la première accélération. Je veux le voir jouer partout mais pas en défenseur central ( sauf au centre dans une défense à 3)

il est pas mauvais de la tete et il peut compenser son manque de vitesse par un bon placement
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 16:24:01

Ju a écrit:
De Rossi se fera bouffer au premier duel aériens, De Rossi se fera bouffer à la première accélération. Je veux le voir jouer partout mais pas en défenseur central ( sauf au centre dans une défense à 3)

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Quand à menez94, en fait tu nous expliques un problème de première relance de l'équipe ce qui me fait dire qu'avec ton argumentaire, que ce soit DDR ou un autre, le rendement serait le même donc je ne comprend toujours pas d'ou il mérite que tu le considères comme 0 sur le match d'hier...



Dernière édition par romulus le Mer 4 Mar - 9:17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 16:47:58

romulus a écrit:
Ju a écrit:
De Rossi se fera bouffer au premier duel aériens, De Rossi se fera bouffer à la première accélération. Je veux le voir jouer partout mais pas en défenseur central ( sauf au centre dans une défense à 3)

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Quand à menez94, en fait tu nous expliques un problème de première relance de l'équipe ce qui me fait dire qu'avec ton argumentaire, que ce soit DDR ou un autre, le rendement serait le même donc je ne comprend toujours pas d'ou il mérite que tu le considères comme 0 sur le match d'hier...

tu m'expliques ou j'ai dit que je le considere 0 sur le match d'hier ..
evite de mettre des mots que je n'ai jamais dit stp ce srait apprécié merci
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 23:44:17

romulus a écrit:


Si nous on parle avec le coeur, je me demande avec quoi tu parles... Voilà le genre de post totalement erroné, exagéré voir les deux à part la dernière phrase !

D'ailleurs pour rebondir dessus, Keita est le patron de l'équipe... et en quoi s'il te plait ??? Parce qu'il perd pas de ballons en jouant des passes courtes et sans prise de risque ? Parce qu'il a marqué ?

Alors oui il a l'expérience et un côté sécurisant, mais il ne dégage pas non plus une aura de véritable leader en ce qui me concerne.

On va finir par croire que j'aime pas Keita alors que c'est le contraire, mais à force de vous voir les comparer de manière grotesque...

En quoi mon post est erroné ? explique moi donc stp car le rendement de DDR c'est une catastrophe pour un mec de ce statut et à ce salaire.

Pour Keita, soit tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain soit on ne voit pas les mêmes matchs... Dans l'état d'esprit, l'implication, l'envie, l'agressivité il est largement au dessus des autres, il rentre de la CAN y'a pas de baisse de régime (alors que c'est le cas ds 90% des cas), c'est encore au top physiquement a 35piges...bref le mec c'est un modèle, un vrai champion.

En plus de ça il parle bcp à ses coéquipiers que ça soit pour gueuler histoire de bouger tout le monde ou donner des consignes et quand c'est Keita qui parle tout le monde écoute et DDR ferme sa bouche, piges alors que quand c'était Radja en début de saison (alors qu'il était monstrueux) je le revois dire au belge de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 23:55:17

Je trouve ton discours extrêmement caricaturale.

En faite ce qui me gave, et je le dénonce souvent ^^ c'est de toujours croire que la vie est binaire, que c'est blanc ou noir, pourquoi faudrait choisir ou comparer Keita à De Rossi qui ont des profils totalement différents, des histoires et des expériences différentes ?

Je rejoins en tout cas romulus sur un point. Si on avait mis Keita titulaire en n°6 dès le coup d'envoi, je vois pas en quoi on aurait fait mieux ou aussi bien... Et à chaque poste, il faut impérativement placer le mot "salaire", limite si on le fait pas ça devient blasphématoire.

Hier j'ai pas vu un "énorme" De Rossi, mais de là à lire des commentaires comme quoi il est une "catastrophe", je trouve cela n'importe quoi.

De Rossi a fait parti des joueurs qui dès les premiers minutes hier ont mis l'impact physique, pour montrer à la Juventus qu'on allait pas se laisser marcher dessus.
Et oui, Keita l'a fait aussi... déjà à partir de là je vois pas pourquoi chercher à les mettre l'un contre l'autre, où il faudrait avoir d'un côté les tifosi "du camp Keita" et de l'autre les tifosi "du camp De Rossi".

J'adore Keita, je suis super content de son arrivée et je suis persuadé qu'il va encore beaucoup nous apporter durant quasiment 18 mois... mais ça n'empêche pas que pour moi De Rossi amène à cette équipe des flèches que Keita n'a pas forcément non plus dans son carcan.

Le rush que De Rossi fait un moment en partant du rond central, où il élimine 3 juventini en partant tout droit, Keita est pas capable de le faire cela... alors je suis d'accord voir De Rossi le faire une seule fois c'est trop peu.
Tout comme pour moi Keita n'a pas la qualité de "géométrie" que De Rossi peut avoir quand il orient le jeu en passe longue ou transversale sur un côté ou l'autre.

Voila c'était mon coup de g***** ^^ ça me gave de devoir prendre partie pour un camp ou l'autre.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 4 Mar - 0:04:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 0:02:39

Bon moi aussi je ne comprends pas l’utilité de faire la comparaison.. Et pour l'histoire du salaire, si on en parle en evoquant le mercato, je peux comprendre, mais dans le cadre du rendement c'est du n'importe quoi..

Ceci dit, c'est un honneur pour moi d'avoir un mec comme Seydou Keita dans mon équipe.. C'est un joueur que j'ai toujours admiré..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 0:03:57

Ce qui me gave, c'est qu'on a la chance d'avoir deux joueurs ayant des qualités différentes, un jeu différent. Et qu'au lieu de prendre cela comme une chance et un luxe de pouvoir utiliser l'un d'eux ou les deux en fonction de l'adversaire, du scénario du match, de notre équilibre défensif ou offensif... non, on préfère vouloir "choisir" entre ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 9:17:54

menez94 a écrit:
romulus a écrit:
Ju a écrit:
De Rossi se fera bouffer au premier duel aériens, De Rossi se fera bouffer à la première accélération. Je veux le voir jouer partout mais pas en défenseur central ( sauf au centre dans une défense à 3)

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Quand à menez94, en fait tu nous expliques un problème de première relance de l'équipe ce qui me fait dire qu'avec ton argumentaire, que ce soit DDR ou un autre, le rendement serait le même donc je ne comprend toujours pas d'ou il mérite que tu le considères comme 0 sur le match d'hier...

tu m'expliques ou j'ai dit que je le considere 0 sur le match d'hier ..
evite de mettre des mots que je n'ai jamais dit stp ce srait apprécié merci

Excuse menez94 c'était Etienne, autant pour moi Wink

Et Etienne, te concernant sur DDR, Antoine a parfaitement résumé ma pensée, je vois pas ce que je peux rajouter de plus !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 11:16:18

Citation :

Citation :

Excuse menez94 c'était Etienne, autant pour moi Wink

Et Etienne, te concernant sur DDR, Antoine a parfaitement résumé ma pensée, je vois pas ce que je peux rajouter de plus !
Pas de soucis Wink 
moi je trouve que l'influence de De Rossi est divisé par deux à cause de la qualité de relance de nos centraux qui est nulle à c**** et je me suis déjà expliqué la dessus mais jamais de la vie je trouve qu'il n'est pas bon, au contraire il essai de combler nos probleme de premiere relance en descendant très bas mais du coup on subit un pressing plus haut etc c'est un cercle vicieux et ce n'est pas sa faute
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 13:25:58

Pourquoi le salaire vient inévitablement sur la table? Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me détacher de cet aspect-là, simplement parce que je regarde à quel endroit l'équipe doit faire un saut de qualité pour progresser d'un palier. Et encore désolé de le dire, mais un DDR avec des prestations aussi fadasses à un prix aussi exhorbitant, c'est digne de la Premier League, mais pas ici, en Italien, et encore moins chez nous. Si on avait un budget no-limit, que de DDR ne serait pas le joueur le mieux payé, alors peut-être que je me montrerais plus clément vis-à-vis de lui. Or, on est dans un club où le côté financier est primordial, où le n'importe quoi, n'est plus possible.

Donc non, DDR n'a pas une place de titulaire chez nous, et à partir de là, payer un joueur 6mio pour qu'il tire la g***** sur le banc (ça c'est normal), je trouve ça beaucoup trop cher et insensé pour notre club.

Ensuite, relever le fait qu'UNE FOIS, UNE SEULE FOIS, DDR a osé, et je ne sais même pas si c'est le bon terme, partir balle aux pieds et passer 2 adversaires, et dire que c'est ce genre de mouvements qu'il propose... Laissez-moi rire. C'est la première fois qu'il le fait depuis belle lurette. Et oui, mettre de l'agressivité, il l'a fait, on l'a tous vu, mais entre mettre de l'agressivité et aller faire une agression après 30sec, une fois qui méritait 2x plus un carton que les autres fautes, merci, mais pour les plaquages, c'était ce weekend qu'il fallait venir.

L'année dernière, il m'avait enthousiasmé comme jamais depuis des lustres, c'était le Phoenix qui sortait de ses cendres... Effectivement, au niveau des passes, il jouait rapidement, des deux pieds, orientait le jeu magistralement,... Mais apparemment, le Phoenix est vite redevenu poussières comme d'autres saisons malheureusement. Et ne me parler pas de ses prestations en sélection italienne, en quoi ça nous rapporte 3 points qu'il joue bien avec la Sélection et pas à la Rome?

Clairement pour moi Walter aura deux priorités : Vendre Pjanic à prix d'or et appeler les States pour DDR.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 14:42:06

Même si je l'ai trouvé plutôt pas mal, il doit apporter bien plus que ça.
A 6 M€ de salairen tu ne peux pas avoir ce niveau, tu dois être au dessus du lot et ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 15:05:33

Non il ne peut pas.

De Rossi ne se dit pas:" p***** je joue mal et je touche 6,5 millions et donc je dois hausser mon niveau."

C'est son niveau et avec un peu de rythme dans les jambes, il fera peut être un peu mieux, mais faut pas s'attendre à Xabi Alonso.

C'est la societa qui lui a mis 6,5 millions lui qui sortait d'un Euro hors normes, ce n'est pas de sa faute s'il touche autant.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 15:49:39

On l'a prolongé à la der sinon il partait très certainement en Amgleterre. Mais je ne l'accable pas de tous les maux et s'il gagne ce salaire-là, c'est que quelqu'un le paie. Alors malheureusement il gagne trop pour le niveau de ses prestations. Je me pense pas qu'il partira car lui ne le souhaite pas, mais pour l'économie du club ça serait une bonne chose. Et footballistiquement on doit trouver quelqu'un de meilleur si on veut franchir un palier.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 16:09:27

amoRoma a écrit:
Pourquoi le salaire vient inévitablement sur la table? Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me détacher de cet aspect-là, simplement parce que je regarde à quel endroit l'équipe doit faire un saut de qualité pour progresser d'un palier. Et encore désolé de le dire, mais un DDR avec des prestations aussi fadasses à un prix aussi exhorbitant, c'est digne de la Premier League, mais pas ici, en Italien, et encore moins chez nous. Si on avait un budget no-limit, que de DDR ne serait pas le joueur le mieux payé, alors peut-être que je me montrerais plus clément vis-à-vis de lui. Or, on est dans un club où le côté financier est primordial, où le n'importe quoi, n'est plus possible.

Donc non, DDR n'a pas une place de titulaire chez nous, et à partir de là, payer un joueur 6mio pour qu'il tire la g***** sur le banc (ça c'est normal), je trouve ça beaucoup trop cher et insensé pour notre club.

Ensuite, relever le fait qu'UNE FOIS, UNE SEULE FOIS, DDR a osé, et je ne sais même pas si c'est le bon terme, partir balle aux pieds et passer 2 adversaires, et dire que c'est ce genre de mouvements qu'il propose... Laissez-moi rire. C'est la première fois qu'il le fait depuis belle lurette. Et oui, mettre de l'agressivité, il l'a fait, on l'a tous vu, mais entre mettre de l'agressivité et aller faire une agression après 30sec, une fois qui méritait 2x plus un carton que les autres fautes, merci, mais pour les plaquages, c'était ce weekend qu'il fallait venir.

L'année dernière, il m'avait enthousiasmé comme jamais depuis des lustres, c'était le Phoenix qui sortait de ses cendres... Effectivement, au niveau des passes, il jouait rapidement, des deux pieds, orientait le jeu magistralement,... Mais apparemment, le Phoenix est vite redevenu poussières comme d'autres saisons malheureusement. Et ne me parler pas de ses prestations en sélection italienne, en quoi ça nous rapporte 3 points qu'il joue bien avec la Sélection et pas à la Rome?

Clairement pour moi Walter aura deux priorités : Vendre Pjanic à prix d'or et appeler les States pour DDR.

Juste comme ça, il y en a beaucoup pour toi des numéros 6 dans un 433 qui porte le ballon et élimine 2-3 adversaires ? Et s'il perd la balle, il reste plus que la charnière livrée à elle même, faut pas l'oublier !

6 Millions, ben ouais c'était le tarif pour le garder l'enfant du pays, mais peut être que s'il n'était plus la tu nous raconterais que la Societa a fait une erreur et qu'il nous manque un DDR pour avoir les moyens de nos ambitions.

Il orientait le jeu rapidement l'an passé ? Peut être aussi qu'il y a avait plus de mouvements autour non ? Ou des déplacements plus intelligents surtout. Mais ça doit être aussi de sa faute.

Et juste comme ça, jamais de la vie DDR n'ira aux States l'an prochain, il en est encore loin si tu veux mon avis. Alors Walter ne va sûrement pas décrocher son téléphone pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 16:29:58

amoRoma a écrit:
On l'a prolongé à la der sinon il partait très certainement en Amgleterre. Mais je ne l'accable pas de tous les maux et s'il gagne ce salaire-là, c'est que quelqu'un le paie.
Le problème n'est pas là, le problème est que certains clubs lui proposaient le double de ce qu'on lui a donné. Tu peux rien faire contre le principe de l'offre et la demande.

Sinon je l'avais dis après Verona, mais je trouve qu'ils proposent tactiquement  des variantes différentes.
-De Rossi reste beaucoup plus dans cette position de sentinelle, donc un rôle "d'équilibreur tactique", ce qui permet aux 2 milieux d'êre un peu plus libre et aux latéraux de monter un peu plus.
-Alors que quand Keita joue en 6, on voit clairement que cela amène beaucoup plus de permutations constantes entre les 3 milieux et donc un peu plus de folie, mais à contrario cela rend l'équilibre un peu plus bancale et un peu plus risqué.
-Et au passage, perso je trouve pas que ce soit mauvais quand il joue ensemble, bien au contraire je serais étonné de connaitre nos stats en terme de résultats quand ils ont été aligné ensemble.

Mais bon de toute façon c'est un débat sans fin ^^ mais je trouve vraiment que DDR a des qualités que Keita n'a pas, et inversement.

Citation :
Et juste comme ça, jamais de la vie DDR n'ira aux States l'an prochain, il en est encore loin si tu veux mon avis. Alors Walter ne va sûrement pas décrocher son téléphone pour lui...
Euro 2016 => Tu peux être sur et certain qu'il sera chez nous la saison prochaine.
Après, une fois l'Euro passé, là j'émet un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 17:44:46

romulus a écrit:
amoRoma a écrit:
Pourquoi le salaire vient inévitablement sur la table? Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me détacher de cet aspect-là, simplement parce que je regarde à quel endroit l'équipe doit faire un saut de qualité pour progresser d'un palier. Et encore désolé de le dire, mais un DDR avec des prestations aussi fadasses à un prix aussi exhorbitant, c'est digne de la Premier League, mais pas ici, en Italien, et encore moins chez nous. Si on avait un budget no-limit, que de DDR ne serait pas le joueur le mieux payé, alors peut-être que je me montrerais plus clément vis-à-vis de lui. Or, on est dans un club où le côté financier est primordial, où le n'importe quoi, n'est plus possible.

Donc non, DDR n'a pas une place de titulaire chez nous, et à partir de là, payer un joueur 6mio pour qu'il tire la g***** sur le banc (ça c'est normal), je trouve ça beaucoup trop cher et insensé pour notre club.

Ensuite, relever le fait qu'UNE FOIS, UNE SEULE FOIS, DDR a osé, et je ne sais même pas si c'est le bon terme, partir balle aux pieds et passer 2 adversaires, et dire que c'est ce genre de mouvements qu'il propose... Laissez-moi rire. C'est la première fois qu'il le fait depuis belle lurette. Et oui, mettre de l'agressivité, il l'a fait, on l'a tous vu, mais entre mettre de l'agressivité et aller faire une agression après 30sec, une fois qui méritait 2x plus un carton que les autres fautes, merci, mais pour les plaquages, c'était ce weekend qu'il fallait venir.

L'année dernière, il m'avait enthousiasmé comme jamais depuis des lustres, c'était le Phoenix qui sortait de ses cendres... Effectivement, au niveau des passes, il jouait rapidement, des deux pieds, orientait le jeu magistralement,... Mais apparemment, le Phoenix est vite redevenu poussières comme d'autres saisons malheureusement. Et ne me parler pas de ses prestations en sélection italienne, en quoi ça nous rapporte 3 points qu'il joue bien avec la Sélection et pas à la Rome?

Clairement pour moi Walter aura deux priorités : Vendre Pjanic à prix d'or et appeler les States pour DDR.

Juste comme ça, il y en a beaucoup pour toi des numéros 6 dans un 433 qui porte le ballon et élimine 2-3 adversaires ? Et s'il perd la balle, il reste plus que la charnière livrée à elle même, faut pas l'oublier !

6 Millions, ben ouais c'était le tarif pour le garder l'enfant du pays, mais peut être que s'il n'était plus la tu nous raconterais que la Societa a fait une erreur et qu'il nous manque un DDR pour avoir les moyens de nos ambitions.

Il orientait le jeu rapidement l'an passé ? Peut être aussi qu'il y a avait plus de mouvements autour non ? Ou des déplacements plus intelligents surtout. Mais ça doit être aussi de sa faute.

Et juste comme ça, jamais de la vie DDR n'ira aux States l'an prochain, il en est encore loin si tu veux mon avis. Alors Walter ne va sûrement pas décrocher son téléphone pour lui...

Juste comme ça, ça fait 3-4 ans que je dis qu'il doit partir, enfant du pays ou pas. Bien qu'il soit Da Roma, c'est joker ont été grillés depuis longtemps. Donc non, au pire j'aurais été content pour lui de revoir un peu de football sortir de ses pieds, mais je n'aurais pas été là à critiquer son départ. Enfin tout dépend qui Walter nous aurait pris à sa place.

Concernant ses déplacements, je relativisais le fait qu'on dise que DDR propose ce genre de mouvements alors que ce n'est quasi jamais le cas. Donc ne me retombe pas là-dessus pour ça. Mais la sensibilité des gens n'est pas la même suivant de quel joueur on parle.

et dans un 4-3-3, j'attends autre chose d'un numéro 6, des choses que je ne vois plus ou pas assez. Punkt Schluss.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 19:06:01

amoRoma a écrit:
romulus a écrit:
amoRoma a écrit:
Pourquoi le salaire vient inévitablement sur la table? Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me détacher de cet aspect-là, simplement parce que je regarde à quel endroit l'équipe doit faire un saut de qualité pour progresser d'un palier. Et encore désolé de le dire, mais un DDR avec des prestations aussi fadasses à un prix aussi exhorbitant, c'est digne de la Premier League, mais pas ici, en Italien, et encore moins chez nous. Si on avait un budget no-limit, que de DDR ne serait pas le joueur le mieux payé, alors peut-être que je me montrerais plus clément vis-à-vis de lui. Or, on est dans un club où le côté financier est primordial, où le n'importe quoi, n'est plus possible.

Donc non, DDR n'a pas une place de titulaire chez nous, et à partir de là, payer un joueur 6mio pour qu'il tire la g***** sur le banc (ça c'est normal), je trouve ça beaucoup trop cher et insensé pour notre club.

Ensuite, relever le fait qu'UNE FOIS, UNE SEULE FOIS, DDR a osé, et je ne sais même pas si c'est le bon terme, partir balle aux pieds et passer 2 adversaires, et dire que c'est ce genre de mouvements qu'il propose... Laissez-moi rire. C'est la première fois qu'il le fait depuis belle lurette. Et oui, mettre de l'agressivité, il l'a fait, on l'a tous vu, mais entre mettre de l'agressivité et aller faire une agression après 30sec, une fois qui méritait 2x plus un carton que les autres fautes, merci, mais pour les plaquages, c'était ce weekend qu'il fallait venir.

L'année dernière, il m'avait enthousiasmé comme jamais depuis des lustres, c'était le Phoenix qui sortait de ses cendres... Effectivement, au niveau des passes, il jouait rapidement, des deux pieds, orientait le jeu magistralement,... Mais apparemment, le Phoenix est vite redevenu poussières comme d'autres saisons malheureusement. Et ne me parler pas de ses prestations en sélection italienne, en quoi ça nous rapporte 3 points qu'il joue bien avec la Sélection et pas à la Rome?

Clairement pour moi Walter aura deux priorités : Vendre Pjanic à prix d'or et appeler les States pour DDR.

Juste comme ça, il y en a beaucoup pour toi des numéros 6 dans un 433 qui porte le ballon et élimine 2-3 adversaires ? Et s'il perd la balle, il reste plus que la charnière livrée à elle même, faut pas l'oublier !

6 Millions, ben ouais c'était le tarif pour le garder l'enfant du pays, mais peut être que s'il n'était plus la tu nous raconterais que la Societa a fait une erreur et qu'il nous manque un DDR pour avoir les moyens de nos ambitions.

Il orientait le jeu rapidement l'an passé ? Peut être aussi qu'il y a avait plus de mouvements autour non ? Ou des déplacements plus intelligents surtout. Mais ça doit être aussi de sa faute.

Et juste comme ça, jamais de la vie DDR n'ira aux States l'an prochain, il en est encore loin si tu veux mon avis. Alors Walter ne va sûrement pas décrocher son téléphone pour lui...

Juste comme ça, ça fait 3-4 ans que je dis qu'il doit partir, enfant du pays ou pas. Bien qu'il soit Da Roma, c'est joker ont été grillés depuis longtemps. Donc non, au pire j'aurais été content pour lui de revoir un peu de football sortir de ses pieds, mais je n'aurais pas été là à critiquer son départ. Enfin tout dépend qui Walter nous aurait pris à sa place.

Concernant ses déplacements, je relativisais le fait qu'on dise que DDR propose ce genre de mouvements alors que ce n'est quasi jamais le cas. Donc ne me retombe pas là-dessus pour ça. Mais la sensibilité des gens n'est pas la même suivant de quel joueur on parle.

et dans un 4-3-3, j'attends autre chose d'un numéro 6, des choses que je ne vois plus ou pas assez. Punkt Schluss.

En fait je ne comprend toujours pas ce que tu attends d'un 6 dans un 433, tu critiques le bonhomme mais on ne connait toujours pas tes espérances concrètes, donc à partir de la on pourra jamais être d'accord sur DDR vu que ça fait 4 saisons qu'il joue exclusivement à ce poste (excepté le petit intermède Andreolli). Moi je met son salaire de côté et si je dois investir pour améliorer l'équipe version Garcia, c'est certainement pas à son poste ! Comme tu l'as dit, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 19:06:23

Après il faut aussi savoir ce que l'on veut...à un moment soit l'on se contente du moyen, soit l'on envisage de passer au niveau supérieur et dans ce cas là oui le salaire reviendra systèmatiquement dans la conversation.

Je suis prêt à prendre les paris que pour 95% du forum Cavani est un flop complet...alors que niveau stats c'est correct, mais par rapport à son prix d'achat et salaire ce n'est pas suffisant, on n'est en droit d'en attendre plus et ben DDR c'est la même chose

Comme le dit AmoRoma, on n'a pas un budget no-limit et ça il faudrait vraiment que certains le comprennent. On doit investir au mieux, et poser 6,5M net pour un joueur avec ce rendement là c'est juste impossible pour nous si l'on souhaite passer au niveau supérieur.
Autant un jeune de 20 ans qui ne coute pas cher on lui pardonne certaines choses, mais un gars de 6,5M tu dois juste jouer à la perfection 90% du temps.

Et d'ailleurs juste comme ça les 6 qui touchent un salaire supérieur ou équivalent à DDR, ils sont déjà peu nombreux et ceux qui sont dans ces montants là ce sont de vrais monstres eux (je pense à Yaya, Kroos)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 19:14:49

etienne a écrit:
Après il faut aussi savoir ce que l'on veut...à un moment soit l'on se contente du moyen, soit l'on envisage de passer au niveau supérieur et dans ce cas là oui le salaire reviendra systèmatiquement dans la conversation.

Je suis prêt à prendre les paris que pour 95% du forum Cavani est un flop complet...alors que niveau stats c'est correct, mais par rapport à son prix d'achat et salaire ce n'est pas suffisant, on n'est en droit d'en attendre plus et ben DDR c'est la même chose

Comme le dit AmoRoma, on n'a pas un budget no-limit et ça il faudrait vraiment que certains le comprennent. On doit investir au mieux, et poser 6,5M net pour un joueur avec ce rendement là c'est juste impossible pour nous si l'on souhaite passer au niveau supérieur.
Autant un jeune de 20 ans qui ne coute pas cher on lui pardonne certaines choses, mais un gars de 6,5M tu dois juste jouer à la perfection 90% du temps.

Et d'ailleurs juste comme ça les 6 qui touchent un salaire supérieur ou équivalent à DDR, ils sont déjà peu nombreux et ceux qui sont dans ces montants là ce sont de vrais monstres eux (je pense à Yaya, Kroos)

Bien résumé, mieux expliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -