Nombre de messages : 593 Age : 34 Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta Localisation : Tous les chemins mènent à Rome Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 8 Sep - 10:25:14
Le torchon brûle entre le Stade Rennais & Alessandrini, il a décidé de vider son sac dans L'Equipe. Encore un qui se croit arrivée en haut après une bonne saison....Qu'il commence déjà par confirmer ce qu'il a fait la saison dernière au lieu de se prendre pour Zidane. Et comme par hasard, c'est encore un joueur "attaché" à l'OM, on dirait que ce club les attire les crétins... Voici l'article en question :
De retour d'une grave blessure à un genou qui l'a privé des terrains depuis février dernier, c'est une autre blessure - morale, celle-là - que Romain Alessandrini évoque dans un entretien nourri d'amertume. Pas tant en raison de sa «déception» suite aux deux offres de l'OM refusées par le Stade Rennais. Il estime surtout que ses dirigeants n'ont pas tenu leurs engagements à son encontre.
«Le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions (prolongation et hausse salariale) pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM.» Mais selon le joueur de 24 sans, sous contrat jusqu'en 2016, le contenu de la discussion qu'il a eu mercredi dernier avec la direction «n'était plus du tout ce qui avait été promis». «Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux.» L'homme est touché : «Je suis juste ecoeuré. J'ai été respectueux et je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance. En fait, ils m'ont baladé pendant trois mois (...) Je leur ai fait confiance et ils m'ont menti.» Réfutant l'idée que le différend soit lié seulement à «une question d'argent» - «J'avais même demandé quelque chose de mesuré par rapport aux salaires du club», dit-il -, l'ancien Clermontois assure ressentir une «vraie cassure». «Ils me prennent vraiment pour un con (...) Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux.»
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 8 Sep - 12:16:01
La saison prochaine on aura la CL et il viendra chez nous .
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Dim 8 Sep - 18:03:43
Et la réponse du Président Saint Sernin : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Frederic-de-Saint-Sernin-Notre-proposition-n-a-rien-d-irrespectueuse-_39382-2226826_actu.Htm
Nombre de messages : 593 Age : 34 Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta Localisation : Tous les chemins mènent à Rome Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Lun 9 Sep - 20:33:25
Depuis trois semaines, Nice négocie pour recruter Mathieu Bodmer. Et les efforts des Aiglons n'auront pas été vains. Ce lundi après-midi, l'OGCN a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le PSG dans cette affaire. Le milieu de 30 ans, qui devrait désormais jouer en défense centrale, va signer pour deux ans. Il arrive libre depuis le club de la capitale où il avait encore un an de contrat dont il a pu se libérer. Il y retrouvera Claude Puel, côtoyé à Lille puis à Lyon.
Je suis pas sur que Nice gagne beaucoup au change avec Civelli.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Lun 9 Sep - 21:10:21
ça correspond bien à l'idée que je me fais de cette affaire... Alessandrini s'est complètement fait manipuler par ses agents, qui l'ont envoyé en cheval de Troyes devant les médias. Mais je me fais pas de doute sur le fait que les masque vont tomber...
De St Sernin : « Nous avons négocié près de 20 contrats durant la période de mercato et nous n’avons connu aucun problème. Nous nous sommes toujours compris, aussi bien avec les joueurs qu’avec leurs agents. Dans le cas de Romain, cela n’a jamais été le cas. Ses agents n’ont pas voulu accepter notre calendrier de négociations qui, par cohérence, débutait au lendemain du mercato. Ils nous ont donc fait parvenir une « injonction de payer », une somme qui n’a pas cours au Stade Rennais. Ses agents ont voulu imposer leur vue en niant les réalités du club qu’ils connaissaient pourtant. Le club doit être respecté. Les joueurs sont sous contrat et il y a des obligations à honorer. La réaction de Romain m’a d’autant plus étonnée, qu'elle ne correspond pas à l’idée que je me fais de l’homme. »
mims
Gouverneur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 1:44:52
Son agent était sur rmc ce soir, à bien confirmé qu'il était juste incompétent et que son joueur est au mieux juste un c**.
Cependant l'agent à déclarer que c'est le joueur qui à voulu s'exprimer et que l'idée venait de lui, à voir ce qui pourrait être une petite "trahison" de sa part (vu que le joueur va se mettre tout le monde à dos, si l'idée viens de l'agent il se décharge complètement sur le joueur), à voir comment va évoluer la relation joueur agent.
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 15:14:41
Finalement, Anthony Réveillère (33 ans) ne sera pas un joueur de Marseille ! Ce mardi matin, et alors qu'il avait passé avec succès la première partie de sa visite médicale lundi, l'ancien latéral de Lyon a appris que l'OM abandonnait l'idée de le recruter. Le club et le joueur n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le contrat qui devait les lier : Réveillère souhaitait un bail d'un an plus une option pour une saison supplémentaire, ce que les dirigeants marseillais n'ont pas accepté. Par ailleurs, ces derniers ont été refroidis par le fait de ne pas pouvoir l'aligner en Ligue des champions puisque les listes ont déjà été remises à l'UEFA. Je me fais pas de soucis pour lui avec sa grande expérience, il trouvera bien un club de milieu tableau L1 qui aura besoin de lui pour encadrer des jeunes où une dernière expérience à l'étranger avec un bon salaire.
Sinon, un groupe de supporters rennais n'a pas du tout apprécié les critiques de Romain Alessandrini à l'égard de ses dirigeants. Dans L'Equipe, le joueur accusait le club de lui avoir menti sur des revalorisations salariales promises . Une pétition a été lancée lundi soir sur le site Pétition Publique, pour envoyer en CFA2 l'ancien joueur de Clermont. «Après une proposition du SRFC avec salaire doublé, le joueur refuse (...) le plus gros salaire du club. Il faut que ça change. Signez pour que Romain Alessandrini intègre immédiatement la CFA du stade rennais», est-il écrit. Ce mardi vers 13h00, le texte avait récolté plus de 2 400 signatures et ça risque de monter je pense. C'est dommage, voilà comment en 24h, alors qu'il était apprécié de tous, il va dégringoler dans l'estime de tous.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 15:17:08
Comment ils voulaient le recruté alors qu'on est pas en mercato ?
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 15:37:24
Chaque club a le droit à un joker hors période mercato.
SPQR
Gouverneur
Nombre de messages : 3309 Age : 40 Joueur préféré : Solo la maglia!!! Localisation : Genève Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 15:55:14
Yassine a écrit:
Sûrement un joueur libre de contrat... Ils peuvent être engagés n'importe quand...
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 18:00:27
La guéguerre entre Canal + et BeIn continue, on a l'impression que ça se terminera jamais entre eux. l'un aura toujours quelque chose à reprocher à l'autre et vice versa...
Si vous avez jeté un œil sur la première du Club du Dimanche (CDD), émission sur le foot étranger de beIN Sport placée face en concurrence frontale du Canal Football Club (CFC), vous êtes peut-être tombés avec étonnement sur un résumé des buts des matchs du dimanche après-midi...de Ligue 1. Pourtant, par contrat, la Ligue 1, à cet horaire, est exclusivement réservée à Canal+ qui en a l'exclusivité des images. Ce résumé d'une minute trente a rendu furieux Rodolphe Belmer, le directeur général du groupe Canal +, qui, selon les informations publiées ce matin dans le quotidien l'Equipe, a adressé un courrier incendiaire à la Ligue de football professionnel (LFP) et à son président, Frédéric Thiriez. Il s'y plaint, par cette manœuvre de son concurrent, de faire baisser la valeur du CFC. Pourtant, beIN Sport, même si l'on peut juger cette pratique peu loyale, peut se retrancher derrière le droit à l'information dont les conditions ont évolué depuis quelques mois et dont on vous a déjà largement parlé sur EPL. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) du 15 janvier dernier, permet désormais à «des magazines sportifs unidisciplinaires, d’une fréquence au moins hebdomadaire et d’une durée minimale de trente minutes», de profiter du droit à l’information en diffusant gratuitement des «brefs extraits» de matches. par conséquent, le CDD devrait continuer à proposer ces résumés lors de ces prochaines émissions. Pas de quoi réchauffer l'atmosphère entre les deux rivaux. (AFP)
Yassine
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 18:30:17
SPQR a écrit:
Yassine a écrit:
Sûrement un joueur libre de contrat... Ils peuvent être engagés n'importe quand...
Je sais ça, mais Anthony est un joueur de Lyon.
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 18:33:48
Était ! Il était en fin de contrat au mois de Juin 2013 et n'a pas été prolongé par l'OL. Il est donc libre de s'engager où il le souhaite dès maintenant.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mar 10 Sep - 18:37:41
Ok ^^ .
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 11 Sep - 11:02:39
Tabu a écrit:
C'est nickel, l'ASM a réussit à se débarrasser de Tzavellas, Kagelmacher, N'Dinga, Makengo & Malonga dans les dernières heures du mercato. C'est dommage qu'ils ont pas eu le temps de refourguer le restant (Chabbert, Wolf, Coulibaly & Poulsen), pour eux, je crois qu'il faudra attendre le mercato hivernal. C'est Ranieri qui dit être content, il va pouvoir travailler tranquillement avec un groupe de 26 joueurs grand max.
Sinon, le PSG est passé tout proche d'engager Juan Manuel Mata, il s'en est fallu de peu.
Pour Mata c'était un gros fake, ya jamais rien eu.
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 11 Sep - 17:45:02
Philippe Montanier a tenu à apaiser les tensions avec Alessandrini. Il a tenu à souligner son comportement malgré ce que la presse peut dire sur son comportement. Il compte sur lui dès son retour.
«Pour nous sportivement, ça ne change rien. On sait très bien que des négociations salariales entre les joueurs et le club peuvent être parfois tendues. Ça ne modifie pas son investissement qui est parfait depuis le début. La semaine dernière, il a ressenti une douleur après une opposition. Ça va de mieux en mieux. Pour l’instant, il reste en préparation athlétique avant de réintégrer le groupe. Ce sera en fonction de sa douleur. L’histoire fait beaucoup de bruit en dehors. Tout le monde est sensible à ce qu’il se passe mais il est concentré sur son retour et c’est l’essentiel. Mais ça ne perturbe pas le vestiaire. Cela fait plus d’un an qu’il est à Rennes et les joueurs le connaissent bien. Le plus important pour moi est la préparation du match de Lyon dimanche.»
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 11 Sep - 19:49:26
Philippe Montanier a donc confirmé mon point de vue d'hier ^^
Après il est dans son rôle aussi, mais je pense aussi qu'on en fait beaucoup trop... puis bon ça tombe pendant la trêve, pas de matchs donc faut meubler les discussions et médias.
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 11 Sep - 20:00:04
Et pendant ce temps là, les supporters Rennais continuent leurs trips puisque la pétition pour qu'Alessandrini intègre la CFA a déjà récolté plus de 13 000 signatures. Alors qu'ils savent très bien, surtout après sa déclaration d'aujourd'hui, que Montanier ne le fera et s'en cogne complètement de cette affaire. J'espère juste qu'il ne sera pas trop malmené à Route de Lorient, ça serait bête de créer une tension inutile au Stade.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Mer 11 Sep - 20:03:37
Non mais t'inquiète pas pour ça... si lors de son premier match il joue, il est bon et en cerise sur le gateau il marque... tous ceux qui ont signé la pétition vont lui sucer la queue...
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Ven 13 Sep - 10:25:11
Reprise de la L1 ce soir avec en ouverture de la 5e Journée, Bordeaux - PSG. Paris commence ce soir une grosse série de 7 matches en 23 jours.
Tabu
Legionnaire
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Ven 13 Sep - 20:04:31
Paris-SG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, T. Silva (cap.), Digne - Verratti, T. Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Ongenda.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Sam 14 Sep - 19:19:11
L'OM qui me tue un tiquet à 130 €... T-T
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Sam 14 Sep - 20:07:44
Montanier: "Alessandrini met même trop d'implication".
fouflouf
Legionnaire
Nombre de messages : 696 Age : 36 Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Sam 14 Sep - 22:33:10
Ça fait plaisir à entendre pour Alessandrini.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus Sam 14 Sep - 23:23:39
Allessandrini >>> Français Pellissier >>>>>> Italien