C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 14:35:55

Tabu a écrit:
Par contre, le truc a fait l'objet d'un transfert sec en provenance du Stade Rennais dont l'indemnité serait comprise entre 6/8M€
Le truc Mr. Green

EDIT:
Sachant que Pitroipa peut encore partir au Qatar

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 1234363_561321297261775_743549626_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 14:47:26

Je vois qu'Apam est inscrit dans les rumeurs de départs mais il a pas été libéré de son contrat et signé dans un autre club ? Quel dommage surtout quand je voyais ses prestations avec Nice lors des derbys contre l'ASM, il était toujours énorme physiquement.

Rennes vient aussi de se positionner sur Johan Martial, le jeune défenseur latéral de Brest de 22 ans qui cherche absolument à dégraisser. Sochaux & Bruges sont aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 17:23:56

Erding quand tu vois le match qu'il sort encore hier, je ne vais vraiment pas le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 23:04:19

Raymond Domenech:
Après Bayern Chelsea et cet OM Monaco  2 supers matches  dans la semaine . Vive le foot


J'ai sais pas ce que ca a donné le OM-Monaco, par contre Bayern-Chelsea, c'était vraiment un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 0:27:04

Très belle journée avec la Roma et l'ASM qui ont gagné leur match. L'ASM a bien débuté le match avec un pressing assez haut et une bonne possession de balle mais la blessure aux adducteurs a changé les plans de Ranieri obligé de faire rentrer le jeune mais très bon Pi. On a complètement lâché la première mi-temps et l'OM ouvre logiquement le score une minute avant la mi-temps sur une tête venue d'un corner.

Changement radical en deuxième période, une ASM bien plus convaincante, qui s'est mis à pratiquer son football et a logiquement égalisé par Falcao qui a marqué sur un caviar de Kurzawa. On a continué à jouer malgré l'entorse à la cheville de Falcao sortit, à passer sur les côtés avec un Moutinho en chef d'orchestre. L'OM a été inexistant et s'est fait punir par Emmanuel Rivière sur une passe de Moutinho en profondeur, l'attaquant élimine les deux centraux marseillais avec son contrôle orienté et sa course pour tromper Mandanda d'une frappe croisée. On parle beaucoup des "stars" mais les jeunes Pi, Ferreira Carrasco, Fabinho, Kurzawa, Ocampos c'est vraiment très fort avec une marge de progression énorme. Le seul bémol reste les blessures de Toulalan & Falcao, la trêve internationale arrive au bon moment pour soigner tout ça. Et un ÉNORME BRAVO aux 800 supporters Munegu qui ont fait le dep'.

On prend donc la tête de la L1 avec 10 points sur 12 possibles La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Icon_cool suivi de l'OM (9), du PSG (8pts), Rennes (7). Rivière est seul en tête du classement des buteurs avec 5 buts en 4 matchs mais je vous rassure, ça m'étonnerait beaucoup qu'il continue sur ce rythme. Prochaine journée, réception de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 0:49:18

Début de saison en boulet de canon pour Rivière ^^, personne n'aurait parié sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 13:46:12

Dimanche soir selon l'AFP, le duel entre Marseille et Monaco (1-2) a été suivi par plus de 1,9 million d’abonnés de Canal Plus. La part d'audience (34,2%) est l'une des plus élevées pour la chaîne payante concernant un match de L1.

Ca bouge à l'ASM côté départ avec le prêt avec option d'achat de Gary Kagelmacher à Valenciennes, c'est dommage, j'apprécie beaucoup ce joueur, il a beaucoup de talents. Je suis content parce qu'il aura du temps de jeu et je vais le suivre de très près en L1. Très doué techniquement balle au pied, excellent relance, il lui manque juste un petit quelque chose physiquement mais Ranieri l'a flingué en le mettant arrière droit au lieu de central. Après un premier échec dans les négociations, Giorgios Tzavellas va signer au PAOK Salonique et rejoindra Tziolis ancien munegu. Ensuite, Terence Makengo, grand espoir qui avait gagné la Gambardella en 2011 mais qui n'a jamais su confirmer en pro, a été vendu définitivement à Châteauroux mais l'ASM a négocié un pourcentage sur une possible revente. Et enfin, Delvin N'Dinga a été prête avec option d'achat de 3,75M€ (acheté à Auxerre quasiment 7M€) à l'Olympiakos le Pirée. Il m'a toujours paru transparent sur le terrain, ne montrant jamais vraiment d'envie j'ai même pensé qu'il était venu à l'ASM par obligation, lui qui voulait absolument rejoindre l'OL à ce moment là, il ne m'a jamais vraiment paru heureux à l'ASM.

Côté arrivée, en plus de Kondogbia, l'ASM a débauché une jeune pépite belge d'Anderlecht de 17 ans, David Henen. Il a refusé de prolonger son contrat en Belgique et malgré l'offre de 4M€ de ManU, c'est l'ASM qui a raflé la mise. C'est un jeune ailier capable de jouer sur tous les postes offensifs, assez percutant, vif et très adroit devant le but. Il rejoint donc son compère Ferreira-Carrasco et espérons qu'il est la même réussite. Ce type de recrutement me plaît beaucoup, on mise sur les jeunes d'avenir, ça montre qu'on construit un projet à long terme tout en faisant confiance en nos jeunes, ça a toujours été la vitrine de l'ASM et il faut que ça le reste.

Pour l'instant le bilan du mercato est de 23 départs pour 13 arrivées. J'espère juste que le reste des "lofteurs" (Chabbert, Wolf, Malonga, Coulibaly, Poulsen) trouvera une porte de sortie. Il faut que Ranieri puisse travailler sereinement avec son groupe de 25 joueurs. Pour le bien du club et le leurs, ces cinq joueurs doivent quitter le club quitte à résilier leurs contrats et payer des indemnités.

Le FC Nantes a recruté Nicolita de Sainté et Audel de Stuttgart. Ce sont de bonnes recrues pour eux, ils en auront besoin cette saison pour se maintenir.

L'OM et le LOSC ont enfin trouvé un accord pour Thauvin à hauteur de 15M€...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 1:32:59

Il a eu ce qu'il voulait... et l'OM qui met 15 millions...
(et dire qu'à ce prix t'avais Villa+Tevez Mr. Green )

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 1236468_426111584174106_1632664938_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 1:54:55

11M (+ 2 de bonus) m'a dit mon frère.

Sinon content du mercato de Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 2:00:31

Si la mayonnaise prend, oui Bastia c'est vraiment pas mal (Krasic + Romaric, et le retour de Keseru).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 2:05:10

Et Boudebbouz !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 9:42:53

L'OM a aussi pris le chouchou de Christian Gourcuff ce qui n'a pas vraiment plu a ce dernier. Mario je sais pas qui La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Magica2 

Attends mais comment est ce que l'OM peut prendre Villa et Tevez pour 15 Mio? Vous oubliez les salaires?

Il ne faut pas raisonner ce cette manière. C'est sale, mais l'OM a fait un gros coup en signant Thauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 10:34:05

TaTotti a écrit:
Attends mais comment est ce que l'OM peut prendre Villa et Tevez pour 15 Mio? Vous oubliez les salaires?
Il ne faut pas raisonner ce cette manière.
C'était de l'humour, de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 10:49:50

C'est nickel, l'ASM a réussit à se débarrasser de Tzavellas, Kagelmacher, N'Dinga, Makengo & Malonga dans les dernières heures du mercato. C'est dommage qu'ils ont pas eu le temps de refourguer le restant (Chabbert, Wolf, Coulibaly & Poulsen), pour eux, je crois qu'il faudra attendre le mercato hivernal. C'est Ranieri qui dit être content, il va pouvoir travailler tranquillement avec un groupe de 26 joueurs grand max.

Sinon, le PSG est passé tout proche d'engager Juan Manuel Mata, il s'en est fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:38:01

Ce gros bouffon de Thauvin qui confirme vraiment toute sa classe en se faisant flashé à 105km/h au lieu de 50. Y'a pas à dire ce gamin a de l'avenir... Je croise les doigts pour qu'il fasse le même bordel à l'OM qu'il a fait au LOSC juste pour voir la réaction de Labrune, on va rigoler c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 18:14:07

Le fils du DS de l'OM, Adrien Anigo, abattu de 19 balles en plein aprem à côté de chez moi. Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:42:52

ça veut surtout dire qu'il est pas tout blanc...

Quoi qu'il arrive personne ne doit mourir, mais tu prends pas 19 balles par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:44:21

Ah mais lui et son père ils sont (étaient du coup ^^) dedans jusqu'à l'os ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:50:37

19 Balles ?????? La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 2440188335 

Le mec a surement des affaires de drogues ou des trucs de ce genre pour se faire tuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:17:00

Il faisait beaucoup de braquages visiblement et a fait de la taule, un ange quoi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 1:01:02

Laughing lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 1:04:36

Dis-moi que c'est surjoué à but humouristique.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:43:52

J'aimerai pouvoir te dire que oui, mais je ne pense pas... c'est une catastrophe, un rassemblement de footix qui ont découvert le club y'a 2 ans, aucune ambiance dans le stade.

Je ne parle pas du prix des places, on commence à parler à partir de 45e LOL

Bref à ce prix là, on est mieux dans le canapé avec des pizzas et des bières^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptySam 7 Sep - 13:21:20

Cyril a écrit:
Dis-moi que c'est surjoué à but humouristique.... ^^
Pour moi c'est un fake, la chute du mec est suspecte, on voit qu'il ne perd pas l'équilibre mais limite qu'il se jete
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptySam 7 Sep - 14:16:47

Anthony Réveillère, libre depuis son départ de l'OL cet été, a trouvé un accord de principe vendredi soir avec l'Olympique de Marseille pour un contrat d'un an renouvelable. Il vient doubler le poste de Fanni et étoffer un peu plus le banc en vue de la Champion's League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -