C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 0:19:57

En effet, il n'est pas finnois mais islandais!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 0:23:28

D'ailleurs pour le HS, l'Islande semble avoir une génération intéressante qui sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 12:20:45

On parle toujours d'un double échange , Marquinho / Kuzmanovic semble être une rumeur insistante.
Mais la nouveauté ce serait un échange Romagnoli / D'Ambrosio.

Sinon Sabatini serait en train de chercher plusieurs accords avec des équipes espagnoles, brésiliennes notamment l'école de foot d'Emerson et Doni, l'Angleterre et la Roumanie ne sont pas à exclure. D'ailleurs il serait proche d'un accord avec Cadix, société espagnole, le but ? Être prioritaire sur tout les jeunes talents qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 12:51:35

Un accord avec Boca et l'Ajax serait vraiment terrible.

Romagnoli / D'Ambrosio c'est échange sec ou copro + quelques millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 13:38:12

C'est pas précisé mais c'est sans doute un échange de prêt sec, même si ça m'étonnerais un peu que le Toro lâche D'Ambrosio en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 17:48:13

Un autre talent du mondial U17 dans la mire de Sabatin, un Lulic.
Karlo Lulic est un jeune croate de 17 ans, milieu offensif de formation qui compte déjà 12 matchs en première division croate (9 comme titulaire) dont 4 buts et une passe D.

"Mes modèles sont des joueurs de football comme Totti, Zidane et Kaka.
Jouer en Italie ? Évidemment j'aimerais ! Je rêve de jouer dans un championnat si difficile et de haut niveau. Je m'entraîne dur pour cela et peut-être qu'un jour je jouerais en Serie A. Pour l'instant, je ne sais rien au sujet de l’intérêt de la Roma et la Sampdoria envers moi. Cependant, jouer pour des clubs si important est certainement le rêve de chaque joueur de football et le mien aussi.
→ La Roma a toujours été mon club préféré en Italie, les supporters romain sont vraiment incroyables. Et puis que dire de Totti ? Je le répète, avec Zidane est l'un des joueurs que j'admire le plus. C'est une véritable légende! "

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 11:51:58

La Roma suivrait toujours activement Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 12:48:06

Apparemment pour Iturbe, on l’achèterais réellement mais on le laisserait faire une année de plus à Vérone. Win / Win.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 13:19:31

Ca serait assez bien pensé , on le laisse s'aguerrir encore un an en Italie et il vient nous renforcer à la fin du contrat de Totti .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 14:11:39

C'est surtout que Vérone dois aussi avoir un intérêt pour pouvoir faire partager son tarif préférentiel à une autre équipe de serie A. ^^
Sinon Sandro ce serait vraiment pas mal comme profil, c'est un couteau suisse qui peut prendre le poste de Strootman ou DDR par contre il manquerait toujours un créatif.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 15:38:25

Angel0 a écrit:
C'est surtout que Vérone dois aussi avoir un intérêt pour pouvoir faire partager son tarif préférentiel à une autre équipe de serie A. ^^
Sinon Sandro ce serait vraiment pas mal comme profil, c'est un couteau suisse qui peut prendre le poste de Strootman ou DDR par contre il manquerait toujours un créatif.
Paredes Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 1:06:48

La rumeur de demain (lundi) du Corriere ^^

La Roma a gennaio su Pastore

Si je mets de côté l'aspect économique, on aurait notre vice-Pjanic xD
Mais je doute qu'il accepte de venir cirer le banc.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 12:10:05

On parle d'un prêt de 6 mois pour commencer, le CDS estime la possibilité comme réalisable en Janvier.
Rappelons que Pastore à joué 7 matchs sur 13 et pas toujours à sa place de prédilection. Victime du milieu Motta / Matuidi / Verratti , même Rabiot semble le concurrencer dans la hiérarchie du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 12:31:28

Angel0 a écrit:
On parle d'un prêt de 6 mois pour commencer, le CDS estime la possibilité comme réalisable en Janvier.
Rappelons que Pastore à joué 7 matchs sur 13 et pas toujours à sa place de prédilection. Victime du milieu Motta / Matuidi / Verratti , même Rabiot semble le concurrencer dans la hiérarchie du milieu de terrain.
Dans l'axe pour être un créatif ce serait top. Niveau salaire par contre j'ai comme quelques gros doutes. Sauf si le PSG prend en charge une partie de son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 14:35:51

Apparement Saba veut un prêt avec option d'achat à 13M et le Psg en veut 23... vu la forme qu'il affiche 23M c'est a mettre dans le best seller des arnaques 2013...

Et je ne comprend pas pourquoi on irait chercher Pastore alors qu'on a quasiment Paredes...? C'est le même poste pourtant non....?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 16:20:25

Paredes et Pastore ont des caractéristiques assez éloignés...

Pastore c'est un faux-lent, un joueur assez grand et longiline; avec bonne vision du jeu.
Paredes est plutôt un petit gabari assez vif
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 18:05:38

Quel est le poste de prédilection de Pastore ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 18:14:08

Milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 18:38:48

Angel0 a écrit:
Milieu offensif.
centre ? à Palerme il jouait ailier offensif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 19:44:08

A Palerme il jouait dans le coeur du jeu, de mémoire il était entre le milieu à 3 et les 2 attaquants.
Après il peut jouer à beaucoup de poste, je le vois sans souci jouer dans le rôle de Pjanic, mais également un cran plus haut.

Sinon nouvelle rumeur, Salomon Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 21:28:10

c'est n'importe quoi cette rumeur par contre. ^^
Loin de moi l'idée de traiter Kalou de glandeur, mais il à pas la réputation du mec le plus bosseur du monde .. malgré son gros salaire.
On parle également de Gomis à paramètre zéro, même si Newcastle semble en pôle.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 19 Nov - 10:04:39

Euh Pastore je le vois plus dans la position de Hazard et de Ljajic chez nous que de Pjanic hein...

Il a absolument les capacités défensives et l'endurance pour réussir dans un milieu a trois. Enfin quoiqu'avec le De Rossi actuel et le vrai Strootman le troisième n'aura pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 19 Nov - 12:36:45

kalou ce serait une énorme connerie , a lille déjà il a mis 6mois à s'acclimater , le mec il fout rien il est super nonchalant
après si c'est une demande express de rudi garcia ben y'a rien à dire mais bon pour le coup je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 19 Nov - 12:46:19

C'est ça que je comprend pas, ça peut pas venir de Garcia vu qu'il aime les bosseurs.
Fin après on à peut être une fausse image du mec, mais je crois pas, c'est un joueur un peu périmé qui touche un gros salaire en hommage à quelques années de gloire à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 19 Nov - 12:48:29

- Antoine - a écrit:
Enfin quoiqu'avec le De Rossi actuel et le vrai Strootman le troisième n'aura pas grand chose a faire.
Bah c'est ça enfaite ^^
On parle pas de joueurs ayant les mêmes caractéristiques, mais de joueurs "complémentaires".

C'est ce que je disais hier pour Pjanic et la Bosnie, on peut très bien évoluer dans une sorte de 4-3-3 (avec De Rossi en sentinelle) en phase de non-possession (ou Strootman et Pastore font seulement les tampons sur les côtés) et dans une sorte de 4-2-3-1 avec Pastore axial en phase de Possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -