C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 13:04:54

Sinon selon Calciomercato.it ( et non .com) Sandro à la Roma se serait impossible parce qu'il n'aurait pas les fameux papier EU ( Portugais en l’occurrence) contrairement à ce qui aurait été dis depuis le début, la confirmation viendrait du Brésil et d'Angleterre. La Roma n'a aucune place disponible pour un extracom.

Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 13:06:30

Romanista35 a écrit:
C'est ce que je disais hier pour Pjanic et la Bosnie, on peut très bien évoluer dans une sorte de 4-3-3 (avec De Rossi en sentinelle) en phase de non-possession (ou Strootman et Pastore font seulement les tampons sur les côtés) et dans une sorte de 4-2-3-1 avec Pastore axial en phase de Possession.
oui ce serait bien sure super mais le truc c'est que je vois pas ou est l'intérêt de paris dans tout sa .. ils vont nous prêté pastore , prendre en charge une partie de son salaire et nous le revendre 20m .. what the fuck ? ils en ont pas besoin des 20m , autant le garder , leur equipe marche bien et pactole est un bon remplaçant , ils vont déjà perdre menez ,je vois pas l'intérêt de paris dans cette opération , surtout que pastore est pas du genre à foutre la m****
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 13:12:49

Ouai mais Pastore marche surtout à la confiance... franchement je le vois pas revenir à son niveau au PSG, après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 13:22:32

Romanista35 a écrit:
Ouai mais Pastore marche surtout à la confiance... franchement je le vois pas revenir à son niveau au PSG, après je peux me tromper.
Un agent fifa disait un peu pareils que toi, il disait que Pastore à un Fuking problème psychologique à Paris et que c'est sans doute pas Blanc qui peut gérer ça. Avant une coupe du monde, je crois que changer d'air peut lui être bénéfique.
Après, le mec c'est quand même pas mal de prob apparemment, donc attention à être bien cash avec lui et ne pas le prendre juste pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 14:22:04

Angel0 a écrit:

Un agent fifa disait un peu pareils que toi, il disait que Pastore à un Fuking problème psychologique à Paris et que c'est sans doute pas Blanc qui peut gérer ça. Avant une coupe du monde, je crois que changer d'air peut lui être bénéfique.
Après, le mec c'est quand même pas mal de prob apparemment, donc attention à être bien cash avec lui et ne pas le prendre juste pour faire le nombre.
ce serait un cadeau énorme du psg ce prêt avec option en tous cas ,moi pastore je le trouve très bon mais il a pas l'air d'être un bosseur et sa ben c'est relou , il sait qu'il a du talent et il se repose dessus depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 14:36:35

La Roma potrebbe operare in attacco nella finestra di gennaio. Come riporta Il Corriere dello Sport, il d.s. Sababtini tiene alta la candidatura di Quagliarella (se Borriello dovesse andare via), sotto controllo i “francesi” Djordjevic, Kalou e Cvitanich.

En gros si Borriello part les options sont : Quagliarella, Djordjevic, Kalou et Cvitanich entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 15:25:12

quagliarella et cvitanich ce serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 21:32:42

Selon Sky Benfica aurait griller la Roma sur le dossier Abner.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 21:46:15

Mais c'était pas déjà fait pour lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 21:50:23

Sanjy a écrit:
Mais c'était pas déjà fait pour lui...?

On appelle ça un rebondissement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 22:20:42

Sanjy a écrit:
Mais c'était pas déjà fait pour lui...?
Rafael aussi c'était fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 23:02:20

Je crois que le coup du '' mec qui boite'' bis a pousser Walter à la réflexion, surtout qu'on cherche quelqu'un de plus prompt à entrer en fonction pour doubler Balza genre Goulham ou Aogo en prévision de l'Europe mais aussi pour l'après Balza.
De plus je crois aussi que la confiance au staff médicale joue.

Fin soit, on en verre d'autre d'ici Janvier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 23:13:36

Tu oublies Dodo dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 23:28:40

Non mais Dodo il est en évaluation je crois, mais c'est pas un secret qu'on cherche quelqu'un pour le coté de Balza pour janvier ou juin, qui fera également l'après Balza, j'ai oublier D'Ambrosio aussi dans les rumeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 23:35:54

Pour moi l'après Balza, c'est Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 0:38:23



Una lista per gennaio, una lista per ora indicativa. Quella che Walter Sabatini sta consultando per intuire ora quali possano essere le mosse giuste in grado di rendere la Roma ancor più competitiva. Serve un difensore, dopo aver capito come si regolerà Burdisso. Piaceva molto Rami, il Milan si è mosso in anticipo. Piace molto Astori, i rapporti con il suo agente Vigorelli sono buoni, un po' meno con la Roma. Stuzzica l'identikit di Paolo Cannavaro, ma anche con il Napoli non sono rose e fiori. A centrocampo è stato proposto Sandro, guarito dall'infortunio e magari non più in prima fila nelle considerazioni del Tottenham: può ricoprire tre ruoli, un'idea che può decollare. Magari non come Cabaye del Newcastle, pallino di Garcia che lo ha già guidato ai tempi del Lilla e che forse l'allenatore gradirebbe maggiormente, fermo restando che si fida e non poco di Sabatini. Per il futuro bloccato Petar Golubovic, classe 1994, esterno destro dell'OFK Belgrado. Capitolo Pastore: qualche mese fa vi abbiamo raccontato come sia, con Hernandez, l'autentica creatura del direttore sportivo. Quando e se dovesse spostarsi dal Paris Saint Germain, di sicuro la Roma sarebbe interpellata, ma non è detto che sia un discorso per gennaio. Sabatini lavora per il presente e il futuro, molti giorni fa vi abbiamo raccontato come con il Boca siano avviatissimi i discorsi per Leandro Paredes, un'operazione per giugno.


Exclu : Pedulla.


Une liste pour janvier, une liste indicative pour l'instant. Walter Sabatini est en consultation pour deviner quels pourraient être les bons coups pour rendre la Roma encore plus compétitif. Besoin d'un défenseur, après avoir compris comment finira le dossier Burdisso. Rami plaisait beaucoup, mais Milan à signer à l'avance. Comme Astori, les relations avec son agent Vigorelli sont vraiment bonnes, un peu moins avec la Roma. L'indentikit de Paolo Cannavaro semble parfait, mais même avec Naples les rapports ne sont pas roses. Au milieu de terrain a été proposé Sandro, guéri d'une blessure et peut-être plus à l'avant-garde dans la hiérarchie de Tottenham, il peut couvrir trois rôles, une idée qui peut décoller. Peut-être pas comme Cabaye de Newcastle United, poulain de Garcia qui a déjà coaché à Lille et que l'entraîneur adorerait avoir mais qui pour l'instant fait confiance à Sabatini et pas qu'un peu. Pour l'avenir Petar Golubovic est verrouillé , classe de 1994, bac droit de l'OFK Belgrade.
Chapitre Pastore : il y a quelques mois nous vous avions raconter la même histoire, avec Hernandez, créature authentique de Walter Sabatini. Quand et si il devait partir du Paris Saint Germain, la Roma serait ouverte sur le dossier, mais on ne parle pas forcement pour janvier. Sabatini travaille pour le présent et l'avenir, il y a plusieurs jours, nous vous avions déjà dit comme le discours est avancée pour Leandro Paredes, une opération pour juin.


Ma traduction faite en 5 minutes n'est sans doute pas parfaite donc mea culpa d'avance les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 12:46:09

La rumeur Golubovic s'intensifie, un défenseur arrière droit pouvant jouer au centre, quelqu'un le connaît ? (peut être une vidéo a été posté sur lui ces derniers temps, je n'ai pas tout consulté).

En tout cas, il se dit tifoso de la Roma et très désireux de venir chez nous.

http://romanews.eu/it,a121147/Golubovic-Idee-Chiare-Io-Terzino-Centrale-Giallorosso-Da-Sempre

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 12:59:47




Y a pas grand chose de dispo sur le net, si ce n'est qu'il est resté sur le banc cette semaine avec les U21 contre la Belgique.
Une bonne occasion de perdue pour voir le joueur à l’œuvre.


Affare fatto: Petar Golubovic parla della trattativa per il suo trasferimento alla Roma. Dalle pagine del 'Messaggero', il giovane terzino in forza all'Ofk Belgrado afferma: "La trattativa è in fase di definizione. Penso che l'affare si concluderà nei prossimi giorni. Il mio agente si sta occupando degli aspetti economici e contrattuali, spero arrivino al più presto all'accordo".

Il calciatore rivela: "Diventare un calciatore della Roma è sempre stato il mio sogno. Ho una maglia di Totti che mi è stata regalata quando avevo cinque anni. Gennaio? Complicato, ma credo che per giugno tutto andrà per il meglio".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 16:16:00

Sur la vidéo, c'est un défenseur central, pas un arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 16:26:25

Justement Isalino dis que c'est un arrière droit qui peut joueur au centre et j'ai vérifier apparemment c'est bien le bon garçon sur la vidéo. ^^

EDIT: LaRoma24.it a poster la même vidéo dans leur article donc logiquement ce serai bien lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 18:53:35

Sky : Sabatini étudierait le C.V d'Abdulakadir Ibrahim, norvégien de 22 ans en prêt à Stromsgodset mais qui appartient à Man City. <
Il est également suivis par la Lazio et la Fiorentina.

Le grand écart entre les différents noms repris dans la presse est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 19:49:20

Angel0 a écrit:
EDIT: LaRoma24.it a poster la même vidéo dans leur article donc logiquement ce serai bien lui. ^^
Mais j'ai jamais dis que c'était pas lui ^^ J'ai simplement dit qu'il jouait défenseur central sur la vidéo.

Apparemment son poste de prédilection est arrière droite, mais il peut jouer aussi arrière central et milieu droit.

Mais ça serait pour juin, car il est extracommunautaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 21:46:52

Ne pas oublier qu'en arrière droit on a le roumain 95 Balasa qui semble très talentueux.

http://cesololaroma.org/golubovic-moi-a-la-roma-cet-ete-un-reve-eveille/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 21 Nov - 0:44:54

Esclusiva: Roma, fari accesi su D'Ambrosio

Ve ne avevamo parlato la scorsa estate, attenzione ai prossimi sviluppi. La Roma non ha smesso di pensare a Danilo D'Ambrosio, l'esterno in scadenza di contratto con il Torino. E senza che ci siano i necessari margini per un rinnovo. D'Ambrosio è un pallino di Sabatini, ad agosto si era parlato di un possibile scambio con Torosidis (più soldi a favore del Toro), ma non c'erano i margini per definire un'operazione del genere. Tuttavia la Roma non ha smesso di pensare a D'Ambrosio: per il futuro ha investito su un esterno destro di prospettiva come Golubovic (classe '94 dell'OFK Belgrado), per il presente pensa sempre più a D'Ambrosio. E sta meditando di chiudere l'operazione a gennaio, in modo da non portar via a parametro zero un punto di forza di un club italiano. Quindi, con la massima trasparenza. Attenzione, dunque: la Roma è sempre più sintonizzata su D'Ambrosio.

D'Ambrosio un autre poulain de Sabatini, en gros la Roma pourrait conclure en Janvier après avoir déjà décliné l'offre du Torino l'année passé ( échange avec Torosidis + de l'argent contre D'Ambrosio) , soit attendre le paramètre zéro.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 21 Nov - 9:37:35

Vous le trouvez si fort que cela D'Ambrosio ?

J'aimerais vraiment pas que l'on se sépare de Torosidis en plus déjà qu'avec l'arrivée de Maicon ça m'a fait c**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -