C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 6 Déc - 10:07:57

Edo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Mais c'est pas toujours vrai ^^
[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Mexes87
Sublime.

Comment tout dire sans écrire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 6 Déc - 11:07:31

J'me demande même comment tu fais pour trouver toujours des bonnes images au bon moment ^^
T'as une collection de photos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyVen 6 Déc - 11:25:14

Franchement non, ya tellement d'images différentes qui peuvent bien décrire une situation..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 7 Déc - 0:11:02

Esclusiva: E Garcia promuove Cvitanich


La Roma a gennaio farà qualcosa. Vi abbiamo parlato di D'Ambrosio, in attacco le cose potrebbero restare così come sono, a meno che non esca qualcuno. Sicuramente c'è un profilo che piace molto a Garcia, stiamo parlando di Dario Cvitanich, classe 1984, attualmente al Nizza. Argentino con passaporto croato, volendo potrebbe attivare anche a gennaio. Ha buonissime esperienze alle spalle e qualità che lo rendono molto interessante. Ecco perché Garcia ne ha parlato a Sabatini, in attesa di capire come e se la Roma deciderà di entrare in azione.


En attaque, personne pourrait arriver en Janvier, à moins que quelqu'un se casse.
Dans ce cas, Garcia aurait promus Cvitanich, Garcia en aurait d'ailleurs parler à Sabatini, reste à savoir si la Roma vas se bouger ou pas sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 7 Déc - 16:29:37



Goal de Cabaye qui signe la victoire de Newcastle sur Manchester Utd.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 7 Déc - 18:00:27

Oublions les donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 7 Déc - 21:47:17

D’Ambrosio, panchina in vista. E la Roma…

Incrocio della Capitale, aspettando gennaio. Danilo D’Ambrosio aspetta, domani intanto non giocherà contro la Lazio. E la Roma osserva, prosegue i contatti. Quella di Ventura non è una scelta né dovuta a problemi fisici del terzino, né a motivi tecnici. Soltanto tattica, comunque legata ad una situazione particolare che il giocatore sta vivendo dopo la presa di posizione della società. Il contratto non verrà rinnovato, la Roma però lo vuole già a gennaio. A costo di trattare con delle contropartite. Balzaretti non è stato convocato per una pubalgia che preoccupa sempre di più, mentre Dodò non convince Garcia. A sinistra, la Roma è in difficoltà. La svolta può essere D’Ambrosio.


Selon Di Marzio, D'Ambrosio ne jouera pas contre la Lazio à cause de motif physique, mais la Roma continue d'observer.
Balzaretti encore absent pour une pubalgie qui préoccupe toujours plus, Dodo qui ne semble pas convaincre Garcia, du coté gauche la Roma semble en difficulté, d'où l'insistance sur D'Ambrosio.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 12:25:09

Angel0 a écrit:
D’Ambrosio, panchina in vista. E la Roma…

Incrocio della Capitale, aspettando gennaio. Danilo D’Ambrosio aspetta, domani intanto non giocherà contro la Lazio. E la Roma osserva, prosegue i contatti. Quella di Ventura non è una scelta né dovuta a problemi fisici del terzino, né a motivi tecnici. Soltanto tattica, comunque legata ad una situazione particolare che il giocatore sta vivendo dopo la presa di posizione della società. Il contratto non verrà rinnovato, la Roma però lo vuole già a gennaio. A costo di trattare con delle contropartite. Balzaretti non è stato convocato per una pubalgia che preoccupa sempre di più, mentre Dodò non convince Garcia. A sinistra, la Roma è in difficoltà. La svolta può essere D’Ambrosio.


Selon Di Marzio, D'Ambrosio ne jouera pas contre la Lazio à cause de motif physique, mais la Roma continue d'observer.
Balzaretti encore absent pour une pubalgie qui préoccupe toujours plus, Dodo qui ne semble pas convaincre Garcia, du coté gauche la Roma semble en difficulté, d'où l'insistance sur D'Ambrosio.
Dodo ne me convainc pas moi non plus. Perso, défensivement c'est une quiche.

Pastore s'il joue comme hier au parc, j'en veux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 12:32:44

Garcia a toujours dit que Dodo lui plaisait beaucoup. Il a les caractéristiques du latéral moderne qu'il aime.
Si Dodo ne le convainc pas, il mettrait Torosidis à gauche...

Puis bon... dire que défensivement c'est une quiche, tu as hiberné depuis cet été sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 12:48:06

Dodo à progressé mais il me rassure guère défensivement après chacun son avis donc évite les remarques du genre ta hiberné stp
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 13:52:23

Bah quand les personnes exagèrent, moi j'exagère aussi.

Quand on parle de quiche, pour moi c'est exagérer.

Ta phrase est par contre objective Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 14:45:26

En même temps, dire que Dodo ne convint pas Garcia, ça n'engage que Di Marzio, ça m'étonnerais que Garcia lui ai fait des confidence, ce n'est que son ressentis et non un fait. Smile
Mais il est vrais que je doute que Dodo sois titulaire une saison à haut niveau si Balza devait tarder à revenir, d'où la présence de la Roma sur le dossier D'Ambrosio tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 15:04:09

En tout cas aujourd'hui il m'a bien surpris défensivement Dodo! Ok Castan était là pour l'épauler mais il a fait le boulot.

Puis je me dis que si l'on n'entends plus trop la rumeur Abner, c'est ptet que finalement Dodo a convaincu Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 15:11:30

Oué fin Abner est dead jusqu'en Juillet donc on entendra plus parler de lui avant un moment. ^^
A voir, D'Ambrosio n'a pas forcement un rapport avec Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:05:55

Rumeurs venu de France:
Garcia chercherait des renforts venu de Ligue 1.

- Darío Cvitanich
- Faouzi Ghoulam
- Rémy Cabella
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:07:45

Angel0 a écrit:
Rumeurs venu de France:
Garcia chercherait des renforts venu de Ligue 1.
Ha non, ras le bol de Garcia et son made in L1 [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Foot11 

Gervinho et Benetia (sans compter Pjanic, l'était là avant), ça fait déjà deux ex-L1 de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:10:11

En même temps Garcia connais quoi d'autre que la Ligue 1 ?
Je rappelle que les transferts doivent être approuvés conjointement par Garcia et Sabatini donc tu aurais forcement du Ligue 1 ou de l'ancien ligue 1 comme Cabaye dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:12:16

C'était ironique, rapport à ce que disaient certains quand Garcia est arrivé, suivie de Gervinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:14:01

matthieu a écrit:
C'était ironique, rapport à ce que disaient certains quand Garcia est arrivé, suivie de Gervinho ^^
Ha d'accord, j'avais pas compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:20:59

Cabella sera trop cher pour nous je pense. Nicollin va le vendre en Angleterre pour je ne sais combien de millions.

Les autres sont jouables.

Pas de nouvelles pour Adrian ou Fischer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 17:23:04

Angel0 a écrit:
matthieu a écrit:
C'était ironique, rapport à ce que disaient certains quand Garcia est arrivé, suivie de Gervinho ^^
Ha d'accord, j'avais pas compris. ^^
Tu es trop récent sur le forum , tu ne connais pas bien Mathieu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 19:06:17

Romanista35 a écrit:
Garcia a toujours dit que Dodo lui plaisait beaucoup. Il a les caractéristiques du latéral moderne qu'il aime.
Si Dodo ne le convainc pas, il mettrait Torosidis à gauche...

Puis bon... dire que défensivement c'est une quiche, tu as hiberné depuis cet été sérieux ?
On se calme le jeune. J'ai le droit de trouver un joueur mauvais si je veux. Le fait que ce soit ton chouchou qu'est ce que tu veux que ça me foute ?

Objectivement, Dodo c'est portes ouvertes défensivement. Et offensivement, à part trois centres par match que Dalle. On dit de lui qu'il apporte offensivement, je crois que c'est une moquerie ou du second degré. Quand je le verrai faire des slaloms à la Maicon, je reverrai mon jugement.

Donc, adresse toi à moi avec le respect que j'ai toujours témoigné à tous ici. On supporte la même équipe, mais on n'est pas obligés d'avoir la même vision du jeu. Ma parole n'a pas moins de valeur que la tienne.

Dodo est une quiche pour moi. Point barre. Tu es d'accord ou pas, c'est une question de point de vue. Quand il saura qu'on ne défend pas en laissant du temps et de l'espace à son vis à vis, on en reparlera. Ensuite, il fait une passe pourrave qui est interceptée, et il regarde partir la balle sans revenir rattraper sa connerie. Monsieur marche, il se croit au club med. Sa relance est aussi bonne que celle d'un latéral de national. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas aidé défensivement. Strootman et Castan font le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 19:45:32

Citation :
J'ai le droit de trouver un joueur mauvais si je veux
Comme j'ai le droit de dire que tu hibernes depuis cet été le vieux.

Citation :
Le fait que ce soit ton chouchou qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
Je n'ai jamais eu de chouchou, même pas Totti

Citation :
Objectivement, Dodo c'est portes ouvertes défensivement.
Enfaite je crois que j'aurais du m'arrêter à cette phrase ^^
Y a aucune objectivité à dire que c'est portes-ouvertes défensivement. C'est juste de la pure-mauvaise foi.

Citation :
Et offensivement, à part trois centres par match que Dalle. On dit de lui qu'il apporte offensivement, je crois que c'est une moquerie ou du second degré. Quand je le verrai faire des slaloms à la Maicon, je reverrai mon jugement.
Je ne sais pas c'est qui les "on dit de lui", mais j'ai été le premier à dire que jusqu'ici il me déçoit offensivement, et qu'il joue avec le frein à main, qu'il arrive pas encore à se débloquer et prendre les devants.

Citation :
Donc, adresse toi à moi avec le respect que j'ai toujours témoigné à tous ici. On supporte la même équipe, mais on n'est pas obligés d'avoir la même vision du jeu. Ma parole n'a pas moins de valeur que la tienne.
Je vois pas où je t'ai manqué de respect.
Quand j'estime qu'une personne exagère, alors j'estime avoir le droit d'exagérer aussi.
Si tu vois un manque de respect dans ma phrase, bah j'y peu rien...

Citation :
Dodo est une quiche pour moi. Point barre. Tu es d'accord ou pas, c'est une question de point de vue.
Ou bien une question de manque d'objectivité.

Citation :
Quand il saura qu'on ne défend pas en laissant du temps et de l'espace à son vis à vis, on en reparlera.
Cette phrase montre bien ton criant manque d'objectivité.
Tu prends ce qu'il a manqué sur ce match, et tu ne vois que ça comme un bouton au milieu du visage.
Tu n'es pas capable de reconnaitre tout le bon taff qu'il a fait dans ce match, contre le meilleur ailier de Serie A.
Comme tu n'es pas capable d'admettre qu'il progresse de match en match défensivement, et que certes c'est pas l'assurance tout-risque, mais c'est très loin d'être une passoire.

Citation :
Monsieur marche, il se croit au club med
Monsieur objectivité ?
J'ai juste envie de dire lol ^^
Si tu revois un manque de respect dans mon post, désolé mais j'y peu rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 20:01:14

Dalla Spagna: domani Sanabria annuncia il suo futuro, Roma in pole

Con il passare delle ore sta trovando riscontri in Spagna la notizia lanciata dal quotidiano Sport in giornata: domani, lunedì 9 dicembre, Antonio ‘Tony‘ Sanabria dovrebbe sciogliere ogni riserva e comunicare la decisione in merito al proprio futuro. Anche i colleghi iberici confermano quanto vi abbiamo raccontato negli ultimi giorni: la Roma resta saldamente in pole (con l’Arsenal in scia) per assicurarsi il diritto alle prestazioni sportive dell’attaccante paraguaiano classe 1996, che lascerà la cantera del Barcellona.


Rumeurs espagnoles : Sanabria devrait annoncer demain son choix pour son futur. La Roma semble encore en pôle position.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 8 Déc - 21:23:20

Arsenal n'avait pas raflé la mise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -