C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 3 Déc - 22:08:47

Romanista35 a écrit:
Je pense pas que ça fasse barrage à Dodo (au pire sur le très court terme avec un prêt de 6 mois).

N'oubliez pas que Balza, Toro et Maicon ont chacun une trentaine bien avancé, et feront peut-être au max encore 1 an et demi chez nous.

Je vois plus l'arrivée de D'Ambrosio comme une préparation de l'avenir à un secteur assez âgé, plutôt qu'à pousser Dodo vers la sortie.

Le point positif que je vois en lui, c'est qu'il est capitaine, et c'est intéressant.
Que l'on arrête d'enterrer Torosidis please. Il a 28 ans pas les 32 piges de Maicon.

Pour d'Ambrosio je connais que depuis peu je ne peux juger sa régularité mais ça serait une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 0:37:40

C'est confirmée par Pedulla, la Roma ne veut pas entrée en conflict avec le Torino en prenant son capitaine à paramètre zéro.
Reste à savoir si la moitié de Nico Lopez ira en prêt de 6 mois ou définitivement dans l'affaire, Caprari peut également en faire partie mais plait un peu moins au club de Turin. En tout cas les deux parties vont entrées dans le vif du sujet pour que toutes sortent gagnantes en Janvier.
Affaire à suivre, mais dossier apparemment sérieux si besoin était de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 10:09:51

Le prêt de Dodo au Torino pour remplacer d'Ambrosio partant + 1 ou 2M€ pourrait arranger les deux parties.

On a l'air de se diriger doucement vers un recrutement par ligne ce qui est assez énorme pour un mercato d'hiver.

Le premier objectif reste quand même un attaquant capable d'évoluer sur tout les fronts de l'attaque.


Sinon Pedro n'est plus titulaire et au vu des prestations de Jesus Navas il va finir par perdre sa place dans le onze titulaire de l'équipe d'Espagne.

20M€ et il prends notre coté droit pendant 5 ans ? :dehors:


Plus sérieusement notre futur ailier droit serait Iturbe, Cerci ou Shaqiri ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 11:19:01

- Antoine - a écrit:
Sinon Pedro n'est plus titulaire et au vu des prestations de Jesus Navas il va finir par perdre sa place dans le onze titulaire de l'équipe d'Espagne.

20M€ et il prends notre coté droit pendant 5 ans ? :dehors:


Plus sérieusement notre futur ailier droit serait Iturbe, Cerci ou Shaqiri ?
tu prendrais plus pedro que shaqiri?
pedro je lai vu jouer des dizaines de fois et il ne m'a JAMAIS impressionné , tu le sort du système huilé du barça et de l'Espagne je suis sure qu'il ne vaux pas un clou ,donc 20m non merci
shaqiri je l'ai vu jouer 4-5 bout de match , il m'a impressionné a chaque fois
si ya sérieusement une rumeur shaqiri il faut pas hesiter , cest un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 11:29:30

menez94 a écrit:

pedro je lai vu jouer des dizaines de fois et il ne m'a JAMAIS impressionné , tu le sort du système huilé du barça et de l'Espagne je suis sure qu'il ne vaux pas un clou ,donc 20m non merci
C'est très fort de café ce genre d'analyses... "je suis sure qu'il ne vaut pas un clou", rince toi la bouche avant de parler de ce genre de joueurs.

Faut pas être fute pour comprendre que Pedro pourrait très bien s'imposer dans un système différent du Barça, c'est un très bon joueur.

"20m non merci" tu veux le prendre à combien au juste ? Car actuellement je pense pas que le Barça lui donne une valeur inférieure à 25 ou 30 millions d'euros.

Va chercher un peu le montant de sa clause libératoire et viens nous en parler ici, ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 12:13:22

Pedro j'en veux pas à la Roma non plus.

On a déjà assez de plongeur.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 12:19:26

Edo a écrit:

C'est très fort de café ce genre d'analyses... "je suis sure qu'il ne vaut pas un clou", rince toi la bouche avant de parler de ce genre de joueurs.

Faut pas être fute pour comprendre que Pedro pourrait très bien s'imposer dans un système différent du Barça, c'est un très bon joueur.

"20m non merci" tu veux le prendre à combien au juste ? Car actuellement je pense pas que le Barça lui donne une valeur inférieure à 25 ou 30 millions d'euros.

Va chercher un peu le montant de sa clause libératoire et viens nous en parler ici, ça va être marrant.
va trouver un club prêt a mettre 25m sur lui apres tu m'appel , jen ai rien à faire de sa clause liberatoire
"rince toi la bouche avant de parler de ce genre de joueurs." déjà parle bien , je suis pas ton pote , ensuite il a pas gagné le ballon d'or , il fait que passé dans le monde football , dans 10 ans personne se souviendra de lui quand on parlera du grand barça ou de la grande equipe d'Espagne
marqué le 5eme et 6eme but de ton equipe fait pas de toi un grand joueur , c'est pas un joueur particulièrement decisif et il fait pas la difference , il est au service de l'equipe et dans un collectif comme le barça sa passe , chez nous peut etre qu'il jouera mais pour 20m je prend jamais

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 12:40:03

:offtopic:  -> Pedro -> Suggestion.

EDIT : Apparemment pour le jeune Tony Sanabria, il semble que Wenger ai fait une intervention personnel pour le joueur, possible Blitz d'Arsenal? Il serait prêt également à augmenté son offre de départ. Une vente aux enchères loin d'être gagné d'avance, pourtant De Rossi sénior à clairement laissé entendre qu'un Bomber manque à la primavera. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 15:15:58

Donc si je résume les rumeurs les plus plausibles seraient :

- D'Ambrosio

- Paredes

- Tony

- Kucka

- Iturbe

- Cabaye


C'est ça ? il y a quand meme quelque chose qui me dérange c'est que bon ce seraient tous de très bons renforts à plus ou moins long terme mais il n' y a aucun nom de vrai bomber dans l'immédiat (Tony est destiné à la primavera)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 15:25:47

- Slavchev entre la Roma, Vérone et Tottenham.
Jeune milieu Bulgare qui reste sur la liste pour Janvier.

- Capoue, rumeurs qui ont démarrer hier, le joueur plairait à Garcia, les bons rapports avec tonton Baldini pourrait favorisé un prêt en Janvier.
Le jouer n'a jouer que 3 matchs dans une équipe qui ne se porte pas très bien, et toujours cette fameuse coupe du monde à ne pas négliger en fin de saison.

Ps: Cabaye c'est dans les moins plausibles quand même, opération assez compliquée.
Pour le Bomber c'est difficile tant que Borriello est là, personne n'arrivera tant qu'on aura trois pointes à priori.


EDIT : Francesco Canale, journaliste de Sky Sport, parle d'un pré accord entre la Roma et l'agent de Sanabria. Par contre il est apparemment extra communautaire donc je comprend pas trop comment il pourrait débarquer en Janvier même en primavera.

La Roma ha un pre-accordo con il procuratore del giocatore; il suo agente non ha tantissimi giocatori quindi è difficile pure sapere di poter contare sulla sua fiducia, i giallorossi tuttavia sono in pole position
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 21:08:09

Quando di mezzo c’è un talento, portarlo a casa non è mai facile. Fino all’ultimo minuto bisogna stare attenti, tante le storie di rilanci, beffe, operazioni concluse in pochi giorni. Su Tonny Sanabria, gioiellino classe ’96 del Barcellona, aveva messo le mani proprio la Roma. Osservato, seguito questo talento paraguaiano che ha voglia di lasciare la Catalogna forte di una clausola rescissoria e della volontà di provare una nuova esperienza dato il poco spazio per esplodere al Barça. Nei giorni scorsi un’offerta fatta ai catalani, le trattative avanzate di cui vi abbiamo raccontato. Ma in queste ore, i club dalla Premier League non sono rimasti fermi. Anzi. I contatti sono continuati, Chelsea e soprattutto Arsenal non vogliono rinunciare a Sanabria. E hanno proposto un rilancio al Barça, cifre ancora segrete. Ma per la Roma adesso la concorrenza inizia a diventare seria, Tonny sente il fascino della Premier e di Arséne Wenger che di giovani bravi ne ha lanciati molti. Per Sanabria stravede da tempo, lo ha fatto seguire in prima persona e ora sta sfidando Chelsea e Roma per portarlo a Londra. La corsa è ancora aperta, ma la Roma ora deve stare attenta. Perché le inglesi fanno sul serio…

Di Marzio confirme, la Roma court pour Sanabria mais les clubs Anglais ne se laissent pas faire et relance, surtout Arsenal et Wenger, la Roma dois rester attentive puisque le chiffre qu'Arsenal a proposer est encore secret.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 4 Déc - 21:10:26

Apparemment la transaction Sanabria aurait sauté, et le joueur irait à 90% en Premier League.

ça serait Chelsea ou Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 11:45:54

Walter Sabatini continua a pressare con decisione il Torino per poter arrivare a D'Ambrosio, terzino granata, già a gennaio. Inoltre il ds giallorosso potrebbe chiedere a Pallotta un sacrificio economico per prendere uno tra Fernando e Cabaye, l'alternativa di chiama Jurai Kucka. Questo è quanto rivelato da Leggo.

Petrachi, ds granata, già starebbe pensando a come sostituire il terzino in partenza. Gli obiettivi sarebbero Sebastien Corchia del Souchaux, richiesto in passato anche da Roma e Fiorentina; Faouzi Ghoulam, valutato 3 milioni di euro; anche il giallorosso Dodò è una pista che piace a Ventura. Lo riporta l'edizione di Tuttosport.


D'Ambrosio toujours plus proche, Torino serait déjà en train d'évaluer les substituts : Corchia, Ghoulam ou Dodo.
Pour le milieu, Sabatini pourrait demander un sacrifice financier à Pallotta pour arriver soit à Cabaye, soit à Fernando, Kucka reste l'alternative à moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 11:51:54

Cabaye faudrait lui faire de la place, mais où ? On vend De Rossi ? :humm: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 16:00:50

Il giornalista di Sky Gianluca Di Marzio ha analizzato il mercato di gennaio della Roma: "Sanabria ieri si è allontanato, c'è un rilancio dell'Arsenal e credo che alla fine possa andare lì. D'Ambrosio? A gennaio se trova un accordo con il Torino è un elemento che la Roma prenderebbe subito per dare a Garcia un'alternativa sugli esterni. La società cerca poi un centrocampista di gamba, che si inserisca. Non è facile da trovare. Non c'è una trattativa in corso ma come identikit dico Parolo. Burdisso e Marquinho via a gennaio? La Roma è disposta a valutare le offerte per Burdisso, qualora lui volesse andare a giocare con continuità per un'eventuale convocazione al mondiale. Marquinho è stato accostato alla Juve e all'Inter, a varie squadre, ma è stato titolare nell'ultima partita. Non so se Garcia vorrà provarsene".


Résumé VF.
Selon Di Marzio :

- Sanabria s'éloigne, il crois qu'il pourrait rejoindre Arsenal.
- D'Ambrosio, c'est l'objectif le plus avancé pour le moment, encore faut il se mettre d'accord avec Torino.
- Un milieu, encore aucune tentative pour le moment, Di Marzio propose Parolo.
- Départ de Burdisso et Marquinho : Les offres seront évalués pour Burdisso, vu son envie de jouer avec continuité. Pour Marquinho, il à été accosté par la Juve et l'Inter mais il été titulaire le match précédent, difficile de savoir ce que Garcia en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 19:39:18

Danilo D'ambrosio se rapproche de Rome. Futur giallorosso, toujours un peu plus. Les rumeurs sur un accord conclu en juin avec la Juventus ne trouves aucune confirmations. Au contraire des démentis catégoriques filtres.

D'Ambrosio, en fin de contrat, plait aussi à l'Inter, mais la Roma a déjà pris l'avance et continue de faire le nécessaire pour conclure. Probablement déjà en janvier, en trouvant l'arrangement avec le club qui alors ne le perdrait pas à paramètre de zéro. Les contacts sont continus, la situation pourrait être définie rapidement. Un futur à l'ombre du Colisée, D'Ambrosio se rapproche de Rome.

(gianlucadimarzio.com)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 22:18:15

J'ai aussi entendu qu'il aurait un accord secret avec la Juve pour y passer l'été prochain, comme l'a fait Ogbonna cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 22:22:41

ça a été démenti par pas mal de sources, à commencer par l'agent du joueur (qui n'a jamais démenti les contacts avec son joueur et le Toro de la Roma).

Après quel est la part de bluff dans cet histoire ^^ toujours dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 22:45:14

De toute façon si il rejoint la Juve c'est en été à paramètre zéro, si on rate le coche en Janvier, évidement on essayera aussi à paramètre zéro mais on aura des portes de sorties supplémentaires.
Ici on cherchait pas réellement un latérale mais vu l'âge de Maicon et Balza, c'est la bonne occasion d'éviter la banane en cas de blessure.
L'occasion fait le larron. ^^
De plus, je doute que Torino sois favorable de se faire mettre deux fois d'affilé par la Juve, et encore moins de laisser partir le joueur sans rien en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 22:55:14

Si D'ambrosio ne veut pas prolonger et n'a pas envie de se casser en janvier le Toro n'y peut rien... c'est à ça que servent les termes dans les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 22:59:46

En général dans ce genre de cas, tu as du respect de la part du joueur qui ne veut pas partir gratuit comme un voleur.

Mais c'est pas toujours vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 23:02:16

Très bon transfert si on prend D'Ambrosio. Un excellent joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 23:17:55

Romanista35 a écrit:
Mais c'est pas toujours vrai ^^
[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Mexes87
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 23:22:52

J'y ai bien pensé t'inquiète ^^ L'exception (une des rares en tout cas) qui confirme la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 5 Déc - 23:24:22

Je m'en doute et c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai cité ta seconde phrase et non pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -