C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:43:45

J'ai fais 3 finales de coupes nationales en France (2 coupes de france et 1 coupe de la ligue), à choisir j'aurais préférer gagner l'Europa League qu'une coupe nationale.

D'ailleurs la coupe nationale te qualifie à quoi ? à l'Europa League non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:47:29

Bah pour moi c'est la même :

Coupe de France > Ligue

C1 > C3

Dans le sens où tu peux supprimer l'une mais pas l'autre. Parce que l'une est magique, l'autre est juste là quoi.

Nan mais sérieux, c'est quoi le sens de la C3 ? Donner un enjeu aux places 5-6 des championnats ? Donner envie aux petits de gagner une coupe ? Ma foi...

Edit : Ouep, parce qu'elle a récupéré la C2. Pour devenir plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:50:26

Bah en Rugby tu as aussi deux coupes européennes non ?

Pourquoi il en faudrait qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:54:49

C'est quoi le sens des coupes nationales alors ? Autant ne faire qu'un championnat pour y voir plus net (en suivant ton raisonnement)

Dernière édition par Edo le Mer 8 Avr - 23:59:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:58:12

Bah elle sert à quoi la seconde ? ^^

Enfin en soit elle me gène pas. Puis qui suis-je pour demander sa disparition. Laughing Mais elle m'interesse pas quoi. Elle est comme la fille moche de la classe, qu'elle soit là ou pas, j'en ai rien à faire quand j'arrive en cours.

C'est con ce que je vais te dire, mais par exemple au boulot quand il y a le tirage de la C1, on s'arrête tous et on regarde. Mais on attend pas le tirage de la C3 quoi. Je planifie mes sorties en fonction des matchs de la C1, pas de la C3, etc...

Enfin bref, vous avez compris mon point de vu.

Après attention, demain la Roma l'a gagne, bah je serai content. Mais le lendemain ça m'aura glissé dessus quoi... Alors qu'un Scudetto, une C1 (soyons fou :p) ou même une Coppa quand on en a gagné bah j'étais tarpin happy.

edit : Bah c'est la Coupe Nationale. Une. Il y a deux formats possibles de compétition, coupe et championnat. Un chacun par pays. Je trouve ça bien. 2 Coupes ça fait perdre de l'intérêt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:59:15

Perso je trouve beaucoup plus dur de gagner l'Europa League que la Coupe d'Italie ou la Coupe de France.

Et je trouve que l'Europa League a grandement gagné en valeur depuis quelques années... limite tu peux avoir un parcours de dingue des 16ème jusqu'à la finale... alors que la Coupe d'Italie, souvent t'as un match facile en 1/2... autrement dit en deux matchs t'es déjà en finale.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 9 Avr - 0:00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 23:59:50

Si on veut parler de magie, La Coppa Italia est moins "magique" que la chatte de la belle-mère pour 95% des italiens.

edit : Evidemment que c'est plus dur, pourquoi on aurait 9 coupes d'Italie et une coupe des villes de foire sinon ^^

Bref l'EL actuelle, elle est justifiée de par le fait qu'elle est l'ancienne Coupe des coupes, à laquelle se sont greffés pour ajouter de la valeur les équipes bien placés n'ayant pas de ticket pour la CL.

Je préfererais gagner une EL que 10 coupes d'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 0:07:30

Bah les italiens peuvent penser ce qu'ils veulent, je pense moi ce que je veux. 100% des Romanisti adorent Ago, j'ai perso 0 admiration pour lui. Je m'en branle comme de son voisin au cimetière, je supporte pas les gens qui se suicident (sauf cas exceptionnel), enfin plutôt je les méprise, mais après c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut.

Oui la C3 peut être plus dur à gagner que la Coppa. Je dis pas le contraire. Je dis juste qu'elle n'est pas la numéro 1 dans son domaine et qu'à se titre, elle m'interesse pas.

En Europe seule la C1 a d'intérêt pour moi. Le reste c'est de la déco et des sous pour la TV.

Encore une fois, ce n'est que mon avis. Là on est pas dans un débat où la question est "qui a raison". On parle de sentiment vis à vis d'une compét.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 0:10:45

Cyril a écrit:
100% des Romanisti adorent Ago, j'ai perso 0 admiration pour lui. Je m'en branle comme de son voisin au cimetière

Fais gaffe avec ce genre de déclas hein... ça fait un peu "dossier" et si ça ressort un jour dans une discussion ça te fait perdre crédibilité vis-à-vis de ceux qui n'ont pas la chance de te connaitre comme moi ou d'autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 0:13:49

Bah je dis pas ça en mal, je vais pas jouer d'hypocrisie. Surtout que j'ai pas insulter ou quoi le gars, juste je m'en fous, pour mes raisons.

Si un mec veut douter de ma crédibilité en prenant des phrases sans chercher le pourquoi du comment, j'aurai de toute manière je pense, peu envie de vraiment débattre avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 0:19:05

Ba le mec il a peut-être pas le temps de chercher le pourquoi du comment s'il te connait pas.

Moi un mec que je viens de connaitre et qui me sort ça sur Ago je lui dis direct "ma che ca*** di romanista sei ?". En plus de ta position sur le suicide que je trouve d'une sévérité sans nom, mais ce n'est pas le topic et on peut en parler dans "blabla".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 14:18:45

Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptySam 18 Avr - 9:13:16

L'E.L je trouve qu'elle n'est pas si insignifiante, ces dernières années j'y ai vu de très très bons matchs. Et pour les joueurs ça reste une compétition tremplin pour se montrer et aspirer jouer la C1 et un trophée respectable à gagner. Evidemment elle n'aura jamais l'aura d'une C1, mais ça reste une coupe d'Europe et une belle aventure à vivre pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 8:06:44

Ortega Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 8:40:16

C'est dramatique ce genre d'accident
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptySam 16 Mai - 3:48:04

En meme temps le mur qu'est-ce qu'il fout là?
Le joueur adversaire va s'en vouloir toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptySam 16 Mai - 9:44:22

Cest sur qu'il va s'en vouloir mais bon ce genre de contact y en a 10 par match ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: ff   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 13:36:42

L'international allemand Thomas Müller a rendu hommage ce lundi aux trois Américains, qui ont maîtrisé l'homme qui s'apprêtait à ouvrir le feu dans un train Thalys reliant Amsterdam à Paris vendredi. «Ce sont des héros. Et l'un d'eux portait mon maillot. Des hommes extraordinaires» a indiqué le champion du monde sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 23:40:27

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-quelle-grande-ville-a-la-meilleure-equipe-d-europe/590364
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 23:43:06

Crescenzi mais pas Florenzi ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 0:53:12

La_Cub a écrit:
Crescenzi mais pas Florenzi ?

C'est lequipe faut pas trop leur en demander. Le foot sous tous les angles - Page 11 2581233555
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 13:43:16

C'est incroyable le nombre des blessures lors de cette semaine :o .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 18:51:44

Je sais pas si vous avez écouté un peu Emmanuel Petit sur RMC, il a bien allumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 19:10:40

Il a allumé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 19:15:15

Un peu tout le monde ^^
Que certains de ses coéquipiers à l'époque de Monaco ont volontairement levé le pied quand Marseille gagne en 91 et 92.
Luis Enrique et Guardiola dont tout était permis en tant que joueur.
ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le foot sous tous les angles - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le foot sous tous les angles   Le foot sous tous les angles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le foot sous tous les angles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -