C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:49:20

Romanista35 a écrit:
-Pour moi c'est un accident qui doit nous servir à grandir, progresser et savoir mieux gérer nos matchs à l'avenir
Tu disais déjà ça après le match nul contre le Torino…

Certains sont un peu extrêmes dans le défaitisme, mais je trouve dingue comme tu arrives à tout relativiser…

Pour ma part, je me demande pas si ce match est "un scenario qui va se répéter plusieurs fois durant la saison" ou si "c'est un accident qui doit nous servir à grandir"… Pourquoi regarder le futur pour juger de ce match? Pour moi c'est deux points de plus de perdus contre une équipe plus faible. Peu importe les conséquences futures sur le mental de l'équipe. Les matchs faut les prendre les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:50:26

Nan mais Antoine est optimiste voilà tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:52:07

Romanista35 a écrit:
Bon on fait quoi alors du coup ? On déclare forfait dès maintenant ?

Ok le constat on fait tous le même : on a perdu 2 points qu'on aurait JAMAIS du perdre... et tu trouvera jamais une personne qui ne sera pas d'accord avec ton constat...

Mais on fait quoi à part pleurer ? Faut aller de l'avant... le match il est fini. Et la force de Garcia va être (ou pas) de réussir à faire réagir son groupe.

C'est la première véritable contre-performance de la saison (et le 1er joker de perdu), car le nul au Toro on aurait pu le signer avant le match et c'est pas un scandale.
D'accord, mais ne me dites pas que ce n'est pas si grave que ça, qu'on va rebondir au prochain match, que les autres perdront des points, que c'est la faute de l'arbitre.

C'est stupide de perdre 2 points aujourd'hui, on joue mal depuis un certain temps et on peut s'en prendre qu'à nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:55:06

Il à raison d'être optimiste mais après y a des chiffres, sur 3 goals encaissés, 2 d'entre eux nous coute un match nul.
Ça fait peur ? Oui car ça veux dire qu'on à plus le droit de prendre un but car l'attaque est stérile ou à un rendement largement inférieur depuis un moment.
Après certes, ça se travail, des solutions sont possibles pour rectifier les lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:55:54

Giallorossi25 a écrit:
Nan mais Antoine est optimiste voilà tout lol
A la limite ça on s'en fou...

Je suis pas optimiste, je dis simplement que le plus dur reste à venir.
C'est là qu'on va voir la véritable force de Rudi Garcia, voir s'il va être capable de faire réagir son groupe pour ce qui est le premier échec de la saison aujourd'hui.

D'ailleurs tu parle d'optimiste ^^ Mais j'ai dit le soir du match du Toro que "soit on allait foutre une branlée à Sassuolo, soit on ne gagnerait pas".
Comme quoi... optimiste ou réaliste... ou coup de chance ^^

Donc oui je relativise, car le plus dur est devant nous, mais non je suis pas optimiste, j'espère juste que Garcia saura gérer ça.

Citation :
mais ne me dites pas que ce n'est pas si grave que ça
Bah si je le dis ^^ fin je le dis à froid, car je le dirais pas à chaud.
C'est 2 points de perdus, il nous couteront sûrement cher en fin de saison. Après non c'est pas un drame en soi, ça sera un drame si on est pas capable de nous relever et d'obtenir un second échec face à Cagliari (car je ne considères pas le Toro comme un échec).

Citation :
qu'on va rebondir au prochain match
Bah ça on en sait rien... Comme je l'ai dis ça va être la mission de Rudi Garcia, mais on sait pas si on va rebondir. Par contre il faut regarder devant.

Citation :
que les autres perdront des points
Bah déjà en disant ça, tu es sur de te planter ce soir xD
Il ne faut penser qu'à nous-même, mais les autres perdront des points oui.

Citation :
que c'est la faute de l'arbitre.
Aucunement la faute de l'arbitre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 17:57:46

Moi, je veux bien relativiser mais n'essaye pas de minimiser le score d'aujourd'hui ainsi que la manière dont c'est déroulé le match.
Et on a une équipe convalescente selon moi. On n'a pas effacé 3 ans de galère en 11 matches.
Là, l'équipe peut replonger dans le doute.
D'ailleurs, quelqu'un a dit que l'équipe était crispé, pas faux. Faut voir comme les attaques sont joués timidement alors qu'elles reclament le surnombre des milieux.
C'était criant sur certaines phases, avec peu de présence dans la surface, on a souvent joué avec des joueurs en solo qui partaient en attaque rapide et qui provoquaient dans la surface. Cf Ljajic.

On fait un nul contre le Torino et on retombe dans nos travers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:01:05

Il Capitano a écrit:
Moi, je veux bien relativiser mais n'essaye pas de minimiser le score d'aujourd'hui ainsi que la manière dont c'est déroulé le match.
Et on a une équipe convalescente selon moi. On n'a pas effacé 3 ans de galère en 11 matches.
Là, l'équipe peut replonger dans le doute.
D'ailleurs, quelqu'un a dit que l'équipe était crispé, pas faux. Faut voir comme les attaques sont joués timidement alors qu'elles reclament le surnombre des milieux.
C'était criant sur certaines phases, avec peu de présence dans la surface, on a souvent joué avec des joueurs en solo qui partait en attaque rapide et qui provoquait dans la surface. Cf Ljajic.

On fait un nul contre le Torino et on retombe dans nos travers.
Ah bah tu vois qu'on peut-être d'accord ^^

On le dit pas de la même façon, mais je suis aussi persuadé que toi qu'on a encore des restes de la saison dernière... un tel traumatisme ne disparait pas comme ça.

C'est bien pour ça que je dis que la mission de Garcia débute ce soir... c'est là qu'on va voir ce qu'il a dans le ventre.

Et je minimise rien... perdre ce match (enfin ce nu ^^) est INTERDIT.

Par contre ma nuance avec toi, c'est qu'on est invaincu depuis 13 matchs (3 buts encaissés) et c'est une chose sur laquelle on doit s'appuyer).
On construit pas sur une ruine, on a de bonnes bases.
Notre charpente et les peintures sont pas géniales, mais on a les base pour avancer.

Citation :
En même temps, en pronostiquant soit une branlée soit ne pas gagner, statistiquement tu as de grandes chances d'avoir raison…
Pas forcément non ^^ Puisqu'à 1 seconde près j'avais tord Very Happy
Et nos 2 dernières victoires ont été gagné 1-0.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 10 Nov - 18:03:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:01:24

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs tu parle d'optimiste ^^ Mais j'ai dit le soir du match du Toro que "soit on allait foutre une branlée à Sassuolo, soit on ne gagnerait pas".
Comme quoi... optimiste ou réaliste... ou coup de chance ^^
En même temps, en pronostiquant soit une branlée soit ne pas gagner, statistiquement tu as de grandes chances d'avoir raison… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:10:57

Moi ce qui m'a fait le plus c**** c'est pas de pas mettre le 2e ( ça arrive de tomber sur un bon gardien ) c'est de voir les arrières latéraux aussi offensif en fin de match ( Maicon hors jeu à la 85e et Balza pareil à la 93e soit 30 secondes avant le 1-1 ). Désolé mais on a les trois points pourquoi prendre autant de risque ? Pourquoi ne pas faire tourner tranquillement et prendre notre temps sur les touches et les corners ? Conserver le ballon à la Totti ? Non les joueurs jouaient comme si on faisait match nul et au final on se fait entuber ça fait vraiment c****.
Après j'ai suivis le match que d'un oeil mais Ljajic me fait c**** à jouer trop perso sérieux faut qu'il lâche son ballon un peu on a comprit qu'il savait dribbler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:14:14

C'est ça. Je pense qu'on s'est vu trop beau, du genre "Sassuolo a pas eu une seule occasion du match, on est tranquille".

Je suis d'accord avec toi, défensivement on a pas été aussi "concentré" que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:18:03

On a le nombre dans la surface pour ne pas prendre ce but.
Ce n'est pas un  problème de désequilibre attaque/défense.

Et je ne pense pas que l'on sait vu trop beau. Quand tu rentres dans le vestiaire à la mi temps, que tu mènes d'un but c.s.c, que ta prestation a été moyenne, tu ne te dis pas que tu est facile sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamentes
Gladiateur
Gladiateur
Rhadamentes

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:18:25

Un championnat c'est 38 journées et non pas 10 journées.. On ne juge jamais aux départs mais toujours a l'arrivée. Il faut donc la continuité du champion .. Peut-etre que ce debut de championnat stratosphérique n'etait qu'un sursaut d'orgueil par rapport a l'echec de la saison passée .. Peut'etre également que ce n'est qu'une baisse de régime par rapport aux absences ou par rapport a autre choses je n'en sais rien. Ce que je sais par contre c'est qu'on a jamais le droit de faire un nul contre sassuelo et surtout pas a la 94ème minute .. Maintenant c'est a vous de voir vos objectifs.
Moi personnelement je ne vois pas la Roma championne (n'oublions pas d'ou on viens mais on a clairement pas le banc ni encore la mentalité et maturité du champion) peut'etre que je serai positivement surpris en fin de saison qui sait ? Mais outre les erreurs d'arbitrages qui penchent en notre défaveur ces derniers matchs c'est une identité de jeux que je ne retrouve pas et cela depuis quelques matchs déja .. Grosse Grosse déception cette après midi surtout le avec la rencontre directe de ce soir qui arrive c'est une occazion en or de perdue !! En attendant je pense toujours que l'on devrait conforter la 3ème place parce que l'Inter et la fiorentina se rapprochent de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:20:34

Sur le but peut être mais ça aurait pu, je sais qu'avec des "si" on refait le monde et je deteste le faire mais si on fait tourner le ballon au lieu d'attaquer encore ( balza hors jeu 93') pas sûr qu'on se prend le 1-1. C'est juste la mentalité que j'ai pas aimé on aurait dit une équipe zemanienne pas intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:20:41

Ce que tu peux faire, c'est aussi regarder à la fin d'un championnat les matches qui t'ont fait perdre des points, ceux qui t'empêche d'être champion.
Enfin, bon, je ne parlerai pas trop du titre mais plutôt des chances d'être en LDC la saison prochaine. Ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:22:24

Il Capitano a écrit:
On a le nombre dans la surface pour ne pas prendre ce but.
Ce n'est pas un  problème de désequilibre attaque/défense.
Moi je pense que si.
Quand tu es à la 94ème minute, tu as pas le droit de voir Maicon se fait éliminer aussi haut sur le terrain, et avoir du coup De Rossi en bouche trou arrière droit.
Avant même le centre, tu sens déjà qu'il y a quelque chose qui cloche.

Citation :
Et je ne pense pas que l'on sait vu trop beau. Quand tu rentres dans le vestiaire à la mi temps, que tu mènes d'un but c.s.c, que ta prestation a été moyenne, tu ne te dis pas que tu est facile sur ce match.
Bah c'est pourtant l'image que ça donne sur la seconde période... On surdomine, on a 10 occasions... Sassuolo est jamais entré dans notre surface...
Je pense que oui on sait dit "pas de danger"... ou alors l'autre possibilité, c'est que la bourde de Burdisso nous a fait entrer dans une phase de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:33:29

Tu vas dire que je relativise ^^

Mais finalement la différence avec la saison passée... c'est que l'an dernier on aurait peut-être pas fait un nul sur ce match... mais une défaite.

Je pense au 0-1 du Chievo (deux fois d'ailleurs) où on domine et on prend un but à la dernière minute.

Le match d'aujourd'hui montre (et je suis d'accord avec toi) qu'on est pas totalement guéri des saisons passées et qu'on a pas encore une force mentale suffisante...

Je relativise aussi avec le fait qu'on marque un but extrêmement chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:34:39

Bon ben on le fait à contre temps alors ?  quand on a doit attaquer en nombre, on ne le fait pas et quand on ne doit pas le faire, on le fait.
Ce qui voudrait dire finalement que l'équipe ne sait pas/plus gérer les temps forts et les temps faibles. Euh...je te préviens, ce n'est pas rassurant non plus. ^^

P****, ce match m'a mis les nerfs en pelote... ça se voit pas trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:41:45

Je passe en mode R35:

Les gars on a fait un nul alors qu'on méritait de gagner, contre l'Udinese c'était l'inverse.
On peut inverser les résultats de ces deux matchs, et on s'en sort avec le même nombre de points.

Le nul à Torino n'est pas une contre performance.
Donc 5/9 (déplacements à Torino et Udinese, et réception de Sassuolo), on peut dire que c'est un bon bilan.
Le plus important maintenant est de faire le plein dans les deux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:45:04

Chahine a écrit:
Les gars on a fait un nul alors qu'on méritait de gagner, contre l'Udinese c'était l'inverse.
Pour moi on méritait pas de gagner ce match…

A part des percées solitaires de Ljajic, c'est le néant… C'est même pas nous qui avons marqué le but…

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:47:00

Pour moi, on méritait de gagner ... si on ne le mérite pas, je serais même pas décu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:49:34

Faut vraiment que ça serve d'électrochoc.

D'ailleurs je me demande si Garcia c'est pas lui aussi vu un peu trop beau.
Je lui en veut pas une seconde d'avoir mis Caprari, car je le réclamait... mais sur d'autres matchs peut-être qu'il aurait fait entrer un Taddei pour travailler au milieu.

Malheureusement ce but va couter cher à nos jeunes, qu'on risque pas de revoir de si tôt (sauf 2 ou 3-0).

EDIT: A noter que c'est la 1ère fois de la saison qu'on marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:55:08

N'oublie pas qu'il fait d'abord entrer Bradley à la place de l'attaquant de pointe, donc c'était plus un changement défensif qu'autre chose, car il avait la possibilité de mettre Marquinho.

Par contre, oui pour le 3ème changement, on aurait pu faire entrer un Taddei, car Marquinho ne défend pas autant que Florenzi.

Edit: Et puis, y'a qui comme jeune à part Caprari qui n'est peut être pas encore prêt ? Les deux autres sont des défenseurs, et normalement on peut pas les faire entrer en cours de match sauf si c'est un changement obligatoire.


Dernière édition par Chahine le Dim 10 Nov - 18:57:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 18:55:41

[quote="Romanista35"]
GrazieRoma a écrit:
cesco13 a écrit:
On a un passage à vide (et encore, on prend des points). La juve va en connaître, le Napoli aussi.
Je compterais pas trop là dessus.
Une équipe qui ne connait aucun passage à vide sur une saison ça existe pas.

ca existe seulment avec le barca!! arsenal aussi l'avait teussi une saison je pense ou ils ont ecrasé la premiere league avec une saison sans defaite!! mais ce qui minkiete le plus c'est qu'on profite pas de notre serie de matchs abordables!! torino sassuolo ca devait etre six points sur six !! maintenant faut gagner contre cagliari et atalanta avant la fameuse serie milan fiorentina juve!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:03:39

Chahine a écrit:
Pour moi, on méritait de gagner ... si on ne le mérite pas, je serais même pas décu du résultat.
Disons qu'on pouvait le gagner, il y avait moyen. Une autre façon que toi de dire finalement la même chose. Sans pour autant être irréprochable au niveau de la prestation.
Mais cela se paie aussi, finalement. Quand une équipe commence à mal jouer sur quelques matches et qu'elle n'arrive pas à rectifier le tir, bim, le couperet tombe.

Sassuolo ne nous a jamais vraiment mis en danger non plus.
C'est plus nous qui faisons le match nul plutôt qu'eux qui vont chercher ce résultat.

Après, contre Udine, c'est clair que l'on s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamentes
Gladiateur
Gladiateur
Rhadamentes

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:06:19

Soyons optimiste en 2012 la juventus a été championne avec 15 nuls ( contre des petites équipes ),23 victoires et 0 defaites soit 84 points. Avec les retour de nos bléssés et quelques renforts on pourrait recreuser l'ecart rien n'est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -