C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 6:03:30

Gervinho-----------------------Florenzi
------------------Ljajic---------------

-----------Pjanic-------Strootman----
-------------------DDR-----------------

Balza-----------------------------Maicon
------------Burdi--------Castan------
---------------De Sanctis------------
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:27:29

Je suis assez d'accord avec ta compo, même si je mettrais Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:20:47

J'suis pas contre j'aime bien Dodo et le faire jouer contre les " petits " n'est pas super dangereux et l'aidera à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:54:59

Balza a été bon contre le Torino
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:09:47

On a pas dit le contraire ^^

Mais perso je mets quand même Dodo sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:51:24

La Disinti Nord "familles" déjà pleine pour ce match. ça annonce une grosse affluence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:54:11

Romanista35 a écrit:
La Disinti Nord "familles" déjà pleine pour ce match. ça annonce une grosse affluence je pense.
Exact, et la preuve par la même occasion que les supporters ne lâchent pas l'équipe. Je n'ose imaginer un match de C1 dans ces conditions AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 204769113 
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:57:36

La Distinti famille c'est à part, le prix est raisonnable : 13 € pour les adultes et 11 € pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:00:36

Un de mes reves : aller voir un match de la roma !! AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Fumi22 
A mon avis quand j irai Totti ne sera plus la Sad
Sinon je reste sur ma position : Dodo est nul....
Toute façon je stresse a tout les matchs, le foot on ne peut jamais prevoir le resultat... matchs facile = piege et match difficile = promenade ( n est ce pas naples ? lol )
en tout cas : FORZA ROMA !!

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Roma12 
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 6:56:53

Mdr dodo a joué 7 minutes et a pas eu l'occasion de touché plus de 3 ou 4 ballons face à une équipe qui voulait tenir son match nul à 10 derrière j'vois pas comment tu as pu juger l'amélioration de dodo dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:03:53

Curva Sud - Distinti Sud - Curva Nord - Distinti Nord : SOLD OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:11:17

Romanista35 a écrit:
Curva Sud - Distinti Sud - Curva Nord - Distinti Nord : SOLD OUT
On annonce pas loin de 50 000 personnes. Daje ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamentes
Gladiateur
Gladiateur
Rhadamentes

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:06:05

Le site de la Roma a publié un comuniqué comme quoi la rentrée de Totti sera reportée encore de 40 jours qui devrait se faire contre la fiorentina ou peut-etre un peu après !! Pour gervinho on saura demain si il pourra etre convoqué contre Sassuelo. Benatia apparament s'est aussi bléssé j'espere rien de grave. Ca commence a faire beaucoup !! Maintenant chaque équipe que l'on affronte joue contre nous comme si elle jouait une finale. Avec tout ces bléssés important ainsi que le rythme d'enfer que tiennent la juve et le Napoli je pense que la première des choses serait de faire définitivement le trou avec le 4ème et tenir le plus longtemps possible en attendant les retour de tout le monde et ainsi après livré un sprint final pk pas parce qu'il y a carrément une défaillence au niveau de notre attaque .. j'ai envie de dire que ces deux matchs a domicile vont j'espère nous faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:36:35

Citation :
Benatia apparament s'est aussi bléssé j'espere rien de grave.
ça c'est pas grave, étant donné qu'il ne va pas jouer durant 3 semaines.

Citation :
Le site de la Roma a publié un comuniqué comme quoi la rentrée de Totti sera reportée encore de 40 jours
J'ai pas vu ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:42:41

Rhadamentes a écrit:
Le site de la Roma a publié un comuniqué comme quoi la rentrée de Totti sera reportée encore de 40 jours qui devrait se faire contre la fiorentina ou peut-etre un peu après !! Pour gervinho on saura demain si il pourra etre convoqué contre Sassuelo. Benatia apparament s'est aussi bléssé j'espere rien de grave. Ca commence a faire beaucoup !! Maintenant chaque équipe que l'on affronte joue contre nous comme si elle jouait une finale. Avec tout ces bléssés important ainsi que le rythme d'enfer que tiennent la juve et le Napoli je pense que la première des choses serait de faire définitivement le trou avec le 4ème et tenir le plus longtemps possible en attendant les retour de tout le monde et ainsi après livré un sprint final pk pas parce qu'il y a carrément une défaillence au niveau de notre attaque .. j'ai envie de dire que ces deux matchs a domicile vont j'espère nous faire du bien !!
On ne peut plus continuer ainsi. On a 3 ou 4 joueurs diffidati, 4 blessés, et le banc à son état actuel, ne peut pas suivre. Il faudra absolument renforcer l'effectif lors de la trêve hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:54:25

Citation :
On ne peut plus continuer ainsi.
On a ni plus ni moins de blessés ou suspendus que les autres équipes.

Alors bien sur si on est toujours en tête à la trêve et qu'on veut conserver la première place, on pourra se renforcer un peu en janvier.

Mais faut pas sous-estimer le groupe que l'on a... A vous lire on est en pleine pénurie...

On verra si les avis seront les mêmes juste après Sassuolo quand Gervinho, Destro et Totti seront revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rhadamentes
Gladiateur
Gladiateur
Rhadamentes

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:22:08

On est obligé de faire avec de toute facon on est pas les seuls a subir sa on n'a pas une profondeur de banc tel que la juve ou le Napoli mais on ne joue aucune coupe donc je pense que pour la fatigue c'est pas un bleme le probleme ce sont les bléssé enfin j'espere un ou deux coups durant le mercato !! C'est chiant mais bon comme tu as dis il faut se battre pour conserver cette première place le plus longtemps possible on a quelques matchs abordable qui arrivent en attendant de récuperer certains cadre .. je pense qu'on devrais plus faire confiance en Ljalic ce joueur est plein de surprise il faut qu'il soit en confiance et qu'il ai du temps de jeu il pourrait explosé il a un potentiel monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:58:59

Citation :
Mais faut pas sous-estimer le groupe que l'on a... A vous lire on est en pleine pénurie..
Il ne faut pas dramatiser, certes, mais c'est pas loin d'être le cas - on n'a qu'un seul attaquant valide aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:25:07

Ouai fin faut arrêter quand tu vois que le Milan ou l'Inter ont quasi un 11 de départ à l'infirmerie on en est loin...

Alors après certes nous notre problème c'est qu'on a eu 3 attaquants sur 5, sur le flan en même temps... mais ça c'est le hasard des choses aussi... on peut pas tripler les postes qualitativement pour ça.

Encore une fois, Sassuolo va être le dernier match "d'émergence" en attaque.
Ce sont des choses qui arrivent en cours de saison. Mais franchement je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre comparé aux autres.
Je nous trouve plutôt épargné par les blessures depuis le début de saison, ou même des suspensions (4).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:01:22

Nan mais on fait de ces discours, on a l'impression qu'on supporte une équipe qui est 4ème, genre mention "très bien mais peut faire encore mieux".

Vous savez ce que je vous dis ? Regardez le classement. Et vous noterez une chose.
On n'a pas 3 points d'avance sur les deuxièmes. On a 3 points d'avance sur les premiers. Sur des équipes qui seraient premières 99 fois sur 100 avec leurs performances.

Pour moi sur ces 11 matchs on n'est même pas classifiable, on a trop bien fait pour l'être.

On critique déjà alors qu'on est des extra-terrestres qui ont 3 points d'avance sur un classement qui, s'il se passerait de nous, aurait l'air bien plus normal et réaliste. Tout ça après 11 journées...
je sais qu'on est romanisti et que si on ne dit pas le mieux on raconte le pire, mais faut dire stop à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:09:54

Je suis pas trop du genre à parier sur notre matchs... mais je sens que Sassuolo va prendre très cher.

Toute la déception qui a été accumulé sur le match du Toro... à l'inverse de l'euphorie des 10 victoires... ça risque de faire un effet nitro sur ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rhadamentes
Gladiateur
Gladiateur
Rhadamentes

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:15:22

Tu m'étonne !! On doit absolument les torcher avec la manière en ne leur laissant aucun espoir et je suis sur qu'on le fera sans mauvaises surprises !! Lancer un message a tous comme quoi ce n'etait qu'un accident de parcours et qu'il va falloir venir nous deloger de cette premiere place cette saison !! Pour ma part j'espere aussi un nul entre la rube et le napoli comme sa on reprendrais 5 points d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:56:40

Entrainement : Destro avec le groupe pour la partitella.

BLU: Cedric, Destro, Pjanic, Romagnoli, Jedvaj, Strootman, Caprari, Balzaretti.
ROSSI: Castan, Burdisso, Bradley, De Rossi, Borriello, Florenzi, Ljajic, Dodò, Ricci, Torosidis

Out Totti, Maicon, De Sanctis et Benatia.
Travail à part pour Gervinho.

Normalement deux entrainements sont prévus aujourd'hui, le second sera à 16H et sera sans doute déterminant pour savoir si Gervinho est apte pour dimanche.

EDIT : D'après Sky 24, c'est carrément mort pour Gervinho.

EDIT2: Come scrive il Corriere dello Sport, contro il Sassuolo il serbo sarà il "finto" centravanti. E' il momento dell'ex Fiorentina, che con il Torino ha già giocato da numero nove. Ljajic può fare la differenza anche da titolare.

Ljajic pourrait donc prendre la place de faux 9.
EDIT: L'idée Ljajic en pointe est confirmée par Sky Sport 24, Garcia y penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:01:51

En attaque alors je mettrais ; Florenzi - ljajic - Caprari.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:08:36

Les pistes sont nombreuses mais Pjanic semble avoir échoué en tant qu’allier contre Torino et trop précieux dans le milieu, on peut donc l'exclure à moins d'une surprise.
Reste : Dodo - Ljajic - Florenzi ou Marquinho - Ljajic - Florenzi.

Après ça reste une idée, Borriello est toujours candidat au poste de #9 à l'heure actuelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -