C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:12:43

Il vaut mieux se poser les questions après ce résultat plutôt que d'attendre une série de défaite.
C'est maintenant qu'il faut réagir si on ne veut pas connaître de désillusion.
C'est aussi dans ces moments là que l'on peut voir si le groupe a les qualités morales pour esperer viser haut. Après, ce sera déjà trop tard.

La frontière entre une victoire et une défaite ne tient parfois à pas grand chose. On a aligné 10 matches avec chaque fois une victoire avec un peu de chance, parce qu'il en faut toujours dans un match. Et là, il suffit d'un nul pour être déjà moins dominateur de son sujet.

Même si il y avait des signes qui pouvait laisser penser que l'on devait faire attention à cela.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Nov - 19:15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:14:42

Caprari: "C'est décevant de perdre à la 94ème minute".

Le lapsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:21:00

J'sais pas comment le prendre... Positivement : les joueurs voulaient absolument gagner et faire un nul ce ressent comme une défaite. Négativement : les joueurs se voyaient déjà gagnant avant même de jouer et faire un nul c'est un peu comme une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:23:27

Ah si on avait pu jouer les trois promus dès le début Mr. Green

C'est là qu'on peut remercier le calendrier d'avoir débuter par deux promus...
Je suis pas sur qu'aujourd'hui on aurait mis 3-0 à Verona... à l'inverse ce Sassuolo aurait sûrement pris l'eau en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:28:40

J'espère quand même que Garcia va tirer des conclusions et ne plus mettre burdiso bradley surtout quand il a des jedvaj et marquinho. Non sérieux il y'a une erreur tactique pourquoi faire rentrer bradley pour boriello et replacer pjanic plus haut ? Il fallait replacer ljaic dans l'axe et mettre marquinho ou capprari sur un côté bradley n'était pas prêt ça se voyait et puis burdiso il est crame ça se voit fallait mettre tin
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:30:45

Rayaan a écrit:
J'sais pas comment le prendre... Positivement : les joueurs voulaient absolument gagner et faire un nul ce ressent comme une défaite. Négativement : les joueurs se voyaient déjà gagnant avant même de jouer et faire un nul c'est un peu comme une défaite.
Je ne crois pas qu'il faille chercher du côté d'une possible suffisance. Je te promets que ce n'est pas là, le problème.
D'ailleurs, je n'ai pas vu de joueurs marchaient sur le terrain, ne pas essayer d'attaquer ou défendre, ne pas essayer d'arracher des ballons au milieu de terrain, ne pas presser l'adversaire.

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:32:01

Oui dans l'état d'esprit y a rien à reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:36:14

Citation :
Caprari: "C'est décevant de perdre à la 94ème minute".

Le lapsus ^^
Dans un sens, c'est peut être pas un lapsus, après son entrée (tout comme Marquinho) l'équipe ne marque pas, mais encaisse un but.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:41:21

On disait que les joueurs avait encore des restes des saisons passées... mais je pense que nous tifosi aussi.

Perso là j'ai l'impression de ressentir la même chose que la saison dernière... Et j'ai une grande inquiétude du match face à Cagliari, justement à cause de nos démons de l'an passé.

Joueurs, dirigeants, tifosi, on est encore tous malade.

Espérons que Garcia sache avoir les bons mots, d'abord pour les engueuler de l'égalisation et ensuite pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:48:51

Ouais mais pas mal de monde se barre en sélection.
Enfin, esperons que les joueurs se refassent une santé en nationale.

J'aime pas les trêves. 3 fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Ns   AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:56:30

Je n'ai pas lu tous les messages mais ce que je constate, 2 matchs sans notre charnière et on prend 2 buts. 2 fois qu'on a le match en main et qu'on se fait rattraper... Autant le Torino nous avait mis en danger, autant là on n'a pas le droit de perde de points... Conclusion, quand on aura pas notre charnière (qui nous apporte sérénité) et que notre attaque sera moins efficace alors on sera en danger. Car là si on mets le 2ème le match est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:57:41

Oui mais c'est un raccourci un peu facile. Au Toro c'est Benatia qui fait l'erreur, et là j'ai pas l'impression que Burdisso soit fautif sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:58:15

On ne peut analyser un résultat en regardant juste la feuille de match. Il faut regarder le contenu du match. Où est l'erreur imputable à un central ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:03:17

Une chose aussi, on critique à juste titre Ljajic... mais pour moi l'homme du match c'est incontestablement PEGOLO.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:06:39

Je ne sais pas. Si Ljajic pique son ballon lorsqu'il se couche, peut être qu'il y a but. Comme le disait Ju dans le tchat.
Et il y avait la place de le faire selon moi aussi.

Je pense que l'arrêt de De Sanctis vaut plus que tous les arrêts de Pegolo réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:16:20

De Sanctis a expliqué qu'il est plus inquiet du nul au Torino, où on a déjoué quasiment une demi-heure et il a reconnu qu'il y a eu un peu de suffisance parce qu'on a sûrement cru que notre solidité défensive suffirait.

Pour lui on a eu une réaction positive aujourd'hui en ce sens, on a toujours chercher à jouer et attaquer malgré le but. Il n'a manqué que la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:21:01

Je ne partage pas trop son point de vue.
On a pu croire que l'on pouvait faire un bon résultat en se basant sur la solidité défensive, oui. Il aurait été suicidaire de prendre des risques oiffensifs contre cette équipe. Ils n'attendaient que ça. C'était un match où il fallait temporiser, eviter aux turinois d'emballer le match sur nos pertes de balle pour jouer des attaques rapides. Et on n'a pas su toujours le faire pendant la partie.
Sassuolo n'a pas les qualités du Torino.
Garcia faisait signe à Balza' de jouer vers l'arrière pour les obliger à sortir. Seulement, on avait du mal à poser le jeu en milieu de terrain.

Mouais...je relis mon post et finalement je me rends compte que, sur les deux matches, lorsqu'il faut temporiser le jeu, avoir la possession de balle, ou alterner jeu lent et rapide, on ne sait plus faire.
Les mêmes maux provoquent les mêmes effets.
Pourtant, au début de saison, on était capable de jouer ainsi.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Nov - 20:28:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:27:47

Bah aujourd'hui on a su le faire. Je maintien, mais pour moi la gestion de notre match a été parfaite. On ne peut en vouloir que pour la finition, car les occasions on les a eu... mais à part cette dernière seconde, on a jamais laissé l'espoir au Sassuolo qu'ils pouvaient avoir une occasion.

Alors après c'est difficile de dire ça quand on se fait égaliser. Mais je maintiens, j'ai aucun regret sur ce match là.
Si on garde cet état d'esprit à chaque match, on prendra encore beaucoup beaucoup de points.

Face au Toro, je pense pas qu'on a pas su le faire, je pense qu'on a pas voulu le faire.
Sinon pourquoi on a su repartir une fois l'égalisation ? Tu vas me répondre que du coup le Toro s'est mis à reculer ^^
Tout ça c'est psychologique et impossible à analyser... mais pour moi on a volontairement laissé le ballon au Torino.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:33:32

Romanista35 a écrit:
Bah aujourd'hui on a su le faire. Je maintien, mais pour moi la gestion de notre match a été parfaite. On ne peut en vouloir que pour la finition, car les occasions on les a eu... mais à part cette dernière seconde, on a jamais laissé l'espoir au Sassuolo qu'ils pouvaient avoir une occasion.
Je trouve quand même qu'on est à la peine depuis quelques matchs…

Les occasions qu'on a sont pour la plupart dues à des individualités. Moi ça m'inquiète un peu de voir notre niveau de jeu qui régresse.

Alors certes, les absences de Totti et Gervinho n'aident pas, mais c'est inquiétant de voir que sans eux, ça tourne bcp moins bien… Notamment Totti… Va quand même bientôt falloir réussir à faire sans lui… Il est plus si loin de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:36:09

Paradoxalement on a mieux joué la deuxième mi-temps, meme si le sassulo n'a pas été dangereux sauf sur l'erreur de relance de burdisso mais en sentait quand même que la menace planait, pour moi Ljiaic a été notre meilleur homme en attaque, je peux juste lui reprocher ses "demis-simulations" mais le mec il a fait la différence à chaque fois.

Espérons un null Juve-Napoli et un retour de l'équilibre qui nous a manqué tant ces trois derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:38:19

Citation :
Alors certes, les absences de Totti et Gervinho n'aident pas, mais c'est inquiétant de voir que sans eux, ça tourne bcp moins bien… Notamment Totti…
Moi j'aurais remplacé le mot inquiétant par "normal" ou "logique" ^^

Je vous trouve dur, aujourd'hui on a totalement dominé et géré le match. Suffit par exemple de voir l'action sur la talonnade de Pjanic...

Après c'est évident qu'on sera toujours moins fort sans Totti... maintenant c'est comme pour Burdisso, qui dit qu'on aurait pas aussi eu une phase de moins bien avec Totti ? Qui dit qu'il y a pas une part mentale et physique ?

On dit souvent que les absents ont toujours tord, là ils ont toujours raison ^^

Il faut pas croire qu'on va gagner tous nos matchs avec un jeu flamboyant. Si on veut "rêver" du titre, ça passera par certains matchs à couteau-tiré qu'on gagnera sur un coup-franc ou un corner.

Moi je vais vous dire à l'inverse... toutes les équipes qui gagnent, elle le font en se basant sur une défense solide, si t'es solide derrière, tu gagnes plus facilement : 3 buts encaissés et invaincu en 12 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:42:18

Après l'égalisation, normal que tu joues un peu plus offensif. Enfin, normal, c'est humain que tu tentes quelque chose.
Laisser le ballon volontairement au Torino ? Je pense pluôt que le fond de jeu en a déjà pris un coup.
On ne sait qu'accelerer en ce moment. Regarde les occasions les plus dangereuses, c'est quoi ? des attaques rapides, pas ou peu d'attaques placés. En tout cas, pas assez.

On manque de tempo. Et c'est là que Pjanic doit encore progresser par rapport à Totti. A quel moment savoir jouer rapidement vers l'avant et à quel moment être plutot dans la conservation de balle. Ce qui explique le jeu moins léché aussi. Si le tempo n'est pas bon, tu as plus de chance d'avoir une équipe avec des espaces entre les lignes. Le ballon arrive trop vite vers les attaquants. Ou quand les milieux ont le cuir, ils se focalisent uniquement sur le jeu en profondeur, au détriment du jeu de passe. Un coup le milieu est trop loin des attaquants, on joue long, un coup les attaquants sont trop loin du but adverse, un coup, ceux sont les milieux qui n'ont pas le temps de soutenir l'attaque...
En plus, le pressing des attaquants ne se fait plus, les milieux sont livrés à eux mêmes et on concède plus d'occasions. On devient moins efficace dans la récupération de balle.

Et Pjanic doit travailler son placement également, plus souvent chercher à jouer entre les lignes. C'est plus déstabilisant pour l'adversaire. parce que tu obliges un milieu à venir décrocher pour mettre la pression ou un defenseur qui monte pour empêcher la passe. Tu libères des intervalles pour les autres joueurs. Gervinho n'est pas le seul à créer des breches, Totti aussi. Même si lui ne travaille pas dans la profondeur. Mais bon, cela viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:55:16

Pour ma part, j'ai aussi regardé le match; grosse domination sur l'ensemble du match avec une équipe de Sassuolo venue pour ne pas perdre.

Les +:

-match dominé de bout en bout, beaucoup d'occasions crées, certaines actions techniques de grande classe
-De Sanctis très rassurant derrière et efficace même quand il a très peu de ballons à capter
-Pjanic beaucoup de créativité au milieu
-charnière centrale solide et très rarement mise en difficulté
-Ljacic nous a montré qu'il était doté d'une très grande technique et qu'il savait se créer de très nombreuses occasions
-faire match nul sur un match autant dominé permet parfois de redescendre sur terre
-un public bien présent et qui poussait pour que l'on se mette à l'abri avec un deuxième but


Les -:

-le manque de réalisme offensif de Ljacic
-petite déconcentration en fin de match qui nous coute deux points
-perdre deux points sur un match totalement dominé et contre une très modeste équipe qui plus est

Pour résumer, beaucoup d'amertume en fin de match; espérons que Garcia saura recadrer nos joueurs et qu'à l'avenir on tuera ce genre de match pour éviter de faire ressurgir les vieux démons de fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 21:47:19

Maradona a dit que l'AS Roma a démontré qu'elle n'est pas une équipe de scudetto vu qu'elle a fait match nul chez elle face à Sassuolo. Pour lui Napoli reste favori. Bien sur, puisque Napoli a quant à elle battu le Sassuolo chez elle!!!!!!!!!!!!!!!. Ce type pense avec ces pieds plutôt qu'avec sa cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 22:14:37

Serieux qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que raconte ce drogué. Ok c'était un grand joueur mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -