C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 8 Fév - 15:35:32

Apparemment Tottenham a lancé la machine pour le renouvellement de Jan Vertonghen, joueur accosté par la Roma en fin de Mercato.
Son contrat actuelle prend fin en 2016. Attention donc à ne pas perdre la recrue idéale pour un retour en Europe. ( Avec tout mon respect pour Toloi qui je ne connais, mais que j'imagine difficilement à ce niveau.)


EDIT : Apparemment on serait sur Brkic pour l'après De Sanctis à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 9 Fév - 14:04:16

Toujours de plus en plus sur Iturbe , c'est la piste qui revient incessamment donc je pense que c'est la plus probable en attaque .


Secondo quanto riporta il sito calciomercato.it proprio nel mese di febbrario si potrebbe decidere il futuro di Juan Manuel Iturbe, calciatore del Verona in orbita Roma. I giallorossi aspettano il finale di stagione per poter dare l’assalto decisivo al calciatore argentino che dovrà essere riscattato dal Porto . Nei prossimi giorni Sogliano, direttore sportivo dei veronesi, farà le proprie valutazioni con l’entourage del giocatore. La Roma resta in vantaggio ma non è da sottovalutare il possibile inserimento di Juventus e Fiorentina


Et une nouvelle cible "primavera" de Sabatini :

Walter Sabatini continua a seguire i giovani talenti, questa volta guardando in Italia, però. Stando a quanto risulta alla redazione di F-R.com, l’obiettivo di Sabatini, questa volta, sarebbe il giovanissimo Simone Monni, attaccante del 1996 in forza al Siena e protagonista della Viareggio Cup, nato a Roma e con il desiderio di tornare a casa, prima o poi. Il suo sogno potrebbe essere coronato, anche se quello della Roma, per ora, è solo un interessamento. Seguiranno aggiornamenti.

Pour l'instant on en serait qu'à la prise d'information cependant .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyDim 9 Fév - 17:23:29

ça serait pas mal de rapatrier ce jeune attaquant romanista classe 96 ^^

Sinon Brkic je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 10 Fév - 1:27:22

Effectivement il est bien romanista le petit Simone Monni ^^
Vu sur son facebook => Ladri di m****! Juventus ladri di m****! Alla Roma il ginocchio di gervinho in fuorigioco lo siete riusciti a vedere eh? Teste di ca***!

Il a déclaré hier qu'il préférait rejoindre la Roma, plutôt que Juve ou Inter
Citation :
Simone Monni, attaccante classe '96 in forza al Siena, ha brevemente parlato dell'interesse nei suoi confronti di Juventus, Inter e Roma:
"Sono contento di questo interessamento, anche se per ora penso solo al Siena e a continuare a fare bene. Sono club importantissimi, non dico di aver preferenze. Ma sono nato a Roma e la tifo da quando sono bambino… Giocare in Serie A è un sogno di ogni ragazzo che gioca a calcio. È il livello massimo di questo sport, sarebbe davvero un sogno", uno stralcio di una sua intervista rilasciata a calciomercato.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 10 Fév - 9:48:17

J'apprécie sa déclaration. Au moins on aura l'avantage pour le faire venir. 
Mais sinon, il vaut quoi ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 10 Fév - 9:52:07

Il a fait le ritiro de cet été avec Siena, alors que c'est un classe 96.
Durant le tournoi de Viareggio il a marqué 4 buts en 3 matchs.

Apparemment il est assez prometteur, après difficile de savoir jusqu'où il peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyLun 10 Fév - 11:41:59

Oui j'avais vu ça sur l'article du site mais je voulais dire sur le long terme ( saison ).
Je dis ça parce qu'il y a des joueurs qui font des grosses performances sur un tournoi et qui après ne font plus grand chose. 
Après si certains disent qu'il est assez prometteur, c'est qu'il doit l'être maintenant a lui de le prouver car le chemin est encore long.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMar 11 Fév - 11:06:22

Stèfano22 a écrit:
Oui j'avais vu ça sur l'article du site mais je voulais dire sur le long terme ( saison ).
Je dis ça parce qu'il y a des joueurs qui font des grosses performances sur un tournoi et qui après ne font plus grand chose. 
Après si certains disent qu'il est assez prometteur, c'est qu'il doit l'être maintenant a lui de le prouver car le chemin est encore long.
ben un 96 qui fait le ritiro avec les pros c'est pas mal du tout .. je pense qu'il doit etre prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMar 11 Fév - 23:54:21

http://cesololaroma.org/verona-rachete-iturbe-a-porto-la-roma-toujours-favorite/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 0:00:46

Milan et Juventus se tiennent prêt en cas d'avortement de la Roma.
Iturbe a d'ailleurs admis que la Juve ne se refuse pas en cas d'opportunité mais son destin n'est pas entres ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 10:46:13

Si le Vernoa lève l'option d'achat, il sera un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 11:08:37

TaTotti a écrit:
Si le Vernoa lève l'option d'achat, il sera un joueur de la Roma.

C'est celui qui paye Vérone qui s'approprie le joueur. Vérone n'a pas 15M pour l'option d'achat.
Donc la Roma dois versé 15M sur le compte du Vérone, pour que le Vérone lève ensuite l'option d'achat sur le joueur, sinon c'est 40M si il rentre à Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 11:15:31

I know, et ça sera la Roma qui versera ces 15 millions.

La Juve s'est positionee trop tard.

Après on sait très bien que dans le football les retournements de situation existent, mais je le vois bien sous le maillot giallorosso dans 6 mois, voire un an et demi si on le prête pour une année au Hellas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 11:33:51

Apparemment Sabatini à travailler le dossier depuis plusieurs mois déjà, donc la seul chance de foiré l'affaire c'est qu'on se retire du dossier et les chances sont faibles pour que ça arrive. Donc je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 11:49:05

La Juve avec les ailiers, c'est un peu comme MU avec plein de joueurs des trois dernières années, il voudrait un ailier confirmé & expérimenté, régulier et assez bon finisseur qui pourrait débloquer un match a lui tout seul d'un éclair de génie pour 10M€... ^^

Faudrait qu'il se mette à la page, ce poste est le plus surévalué financièrement parlant depuis que beaucoup d'équipes jouent en 4-3-3, ils se font baiser à chaque fois (et c'est d'ailleurs beaucoup mieux comme cela Laughing)

Iturbe d'ailleurs il vaut 10M€ et encore c'est pas rapport à sa nationalité & son âge.

Nani, Iturbe, Menez, etc... qui sera le prochain ? ^^

J'espère plus que tout qu'il n'auront pas Cerci cet été en échange de copro d'Immobile + Giovinco ou je ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 12:32:11

C'est pas vraiment une rumeurs, mais Benatia fait l'éloge de Thomas Heurtaux dans les médias.

“Thomas Heurtaux? Sono sicuro che la prossima stagione si sentirà parlare di lui in un grande club”.
“Oggi è il miglior difensore dell’Udinese. Inoltre, per me, ha ancora ampi margini di miglioramento”
"Inizialmente, non era molto felice perché non ha aveva molto spazio per giocare ma non ha mai rinunciato, mai smesso di lavorare… Prima del suo arrivo in Italia non aveva mai giocato in una difesa a tre, ma poneva molte domande. E’ molto attento”


Qui sais si Sabatini est fermé ou pas à quelques suggestions venant des joueurs. Je sais que sur le forum, certains en serait ravi, toujours avec mon plus grand respect pour Toloi donc on ne sais encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 15:21:25

Heurtaux me déplairait pas pour faire le #4 la saison prochaine ou le #2(ou#3) si Castan viendrait à partir cet été . A surveiller donc mais il ne vaut pas un Vertonghen non plus .


EDIT : Un bomber gratos pour cet été ?


Secondo quanto riferisce nuovocalciomercato.com la Roma starebbe pensando ad un innesto-Champions, a costo 0, per il mercato estivo. Il nome individuato da Garcia e Sabatini sarebbe quello di Bafetimbi Gomis, attaccante classe 1987 del Lione, al momento 16 gol stagionali per lui. Sul francese, però, ci sarebbero anche molte altre squadre: in Italia Fiorentina ed Inter, mentre all’estero sarebbero interessati anche Arsenal, Borussia Dortmund e Tottenham.


Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 16:13:19

Il est bien mignon mais personnellement j'en veux que pour l'avoir gratos et le revendre 6 mois plus tard.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 16:17:29

Angel0 a écrit:
Qui sais si Sabatini est fermé ou pas à quelques suggestions venant des joueurs. Je sais que sur le forum, certains en serait ravi, toujours avec mon plus grand respect pour Toloi donc on ne sais encore rien.
Il y a un an et demi, on ne savait rien de Heurteaux ^^
Tout comme Benatia avant qu'il signe à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 16:42:47

J'ai dis '' avec tout mon respect ''. ^^
Non mais évidemment qu'on est pas à l’abri d'une bonne comme d'une mauvaise surprise avec Toloi, on espère tous une bonne. Mais Heurteaux why not avec l'Europe car quoi qu'il arrive ont aura sans doute un renfort en défense quoi qu'il arrive, avec un des jeunes ( Romagnoli ou Jedvaj ou les deux) en stage. Et je préfère le joueur de l'Udinese au vieux Vidic par exemple.

Sinon Gomis, je l'ai déjà dit, chez nous il serait idéal comme pivot, il à un style de jeu qui profite beaucoup aux ailiers et il est capable d'en mettre pas mal au fond lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 19:20:03

Gomis il serait intéressant car c'est un profil qu'on n'a pas, et en pivot je vois franchement personne qui soit bien meilleur que lui... après il faut pas non plus en faire un titulaire, déjà car on n'a pas la place, mais aussi parce que niveau croquage il est assez doué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 19:25:45

Gomis, je suis pour également.
Si Lacazette brille, c'est aussi en grande partie dû à son taff.
Maintenant, il est plutôt axial, donc les décrochage sur les flancs, je ne le vois pas trop le faire. Faudra compenser par un latéral qui sera offensif sur son côté. Sinon, on manquera de présence dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 19:40:43

Pour remplacer Borriello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 19:48:08

Ljajic Destro Florenzi Totti Gervinho Bastos Gomis Iturbe  !!!!


Sérieux on aura jamais tous ces joueurs, sauf si Florenzi passe au milieu et Bastos en AG.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 12 Fév - 19:51:24

Ouais mais lui ne coûtera pas 5 millions de salaire annuel. ^^
Mais je pense que Garcia n'est pas réfractaire à ce type d'attaquant, plutôt costaud. Il avait De Melo dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -