C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 12:02:58

J'attends encore un milieu comme un con rêveur. ^^
Je trouve que 4 c'est trop short, et on le vois avec la suspension de Nainggolan, le coup pris par Pjanic, etc.
Je vois bien un rapatriement in extremis de Bertolacci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 12:07:19

Pjanic et De Rossi ne sont pas au top physiquement! Les deux souffrent d'une blessure pas parfaitement guérie.

Espérons qu'on tienne le coup niveau blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 12:10:07

Mieux vaut pas prendre le risque en effet .. J'espère que Sabatini et Garcia prendrons un #5 pour assurer le coup.


Arrivées : Nainggolan, Bastos, Toloi.
Départs : Bradley, Burdisso, Caprari , Borriello, + Marquinho & Jedvaj.


On prépare l'avenir avec brio certes, mais sur le présent on se déforcerais un peu sans au moins un un milieu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 13:21:57

On verra le mercato d'été, quoi qu'il en soit là il reste 4 mois de compétition, sans Europe, avec 2 matchs de coupe d'Italie tout au plus, autant garder un groupe restreint donc plus concentré que d'avoir 5 joueurs en plus qui ne joueront pas de la fin de saison

Si ce mercato avait été celui de juillet-août là ça serait catastrophique ( car appauvrissement de l'effectif avant jouer l'Europe c'est une catastrophe mais là..... Je ne suis pas plus inquiet que ça surtout qu'au final on va aussi pouvoir régresser la masse salariale pendant 5 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 14:20:52

On signe Francis Obeng, africain de 28 ans évoluant en Lega Pro, un coup pour les extracom.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 14:29:54

Angel0 a écrit:
Mieux vaut pas prendre le risque en effet .. J'espère que Sabatini et Garcia prendrons un #5 pour assurer le coup.


Arrivées :  Nainggolan, Bastos, Toloi.
Départs : Bradley, Burdisso, Caprari , Borriello, + Marquinho & Jedvaj.


On prépare l'avenir avec brio certes, mais sur le présent on se déforcerais un peu sans au moins un un milieu de plus.

Sachant que Bastos & Toloi ne vont pas forcément rester...

Mais c'est bien, on réfléchis, on recrute peu mais bien et intelligent. Je préfère ça  [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Roma2 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 18:27:31

Secondo quanto appreso dalla redazione di Vocegiallorossa.it, Vlad Nicolae Marin (difensore laterale sinistro, classe '95) è un nuovo calciatore della Roma.

Il arrive de la Juve primavera en prêt avec option, c'est un produit laziale qui à connus également Manchester city U18.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 18:30:06

Angel0 a écrit:
J'attends encore un milieu comme un con rêveur. ^^
Je trouve que 4 c'est trop short, et on le vois avec la suspension de Nainggolan, le coup pris par Pjanic, etc.
Je vois bien un rapatriement in extremis de Bertolacci.

Tu crois toujours à l'arrivée au finish d'un milieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 18:49:06

C'est qui ce Vlad Nicolae Marin ? On veut racheter tous les Balkans ou quoi j'ai pas compris  :humm: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 18:50:32

Un joueur qui vient amener de la concurrence à Sammartino au poste d'arrière gauche en Primavera.

Dernière édition par Romanista35 le Ven 31 Jan - 18:53:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 18:53:11

La_Cub a écrit:
Angel0 a écrit:
J'attends encore un milieu comme un con rêveur. ^^
Je trouve que 4 c'est trop short, et on le vois avec la suspension de Nainggolan, le coup pris par Pjanic, etc.
Je vois bien un rapatriement in extremis de Bertolacci.

Tu crois toujours à l'arrivée au finish d'un milieu ???


De moins en moins, mais il reste 4H. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 18:54:12

Allez histoire de vous faire patienter d'ici minuit ^^

18,01 – PAZZA IDEA LAMELA - Voci incontrollate intanto stanno parlando di un tentativo a sorpresa della Roma per Lamela, in prestito dal Tottenham dove ormai è fuori dai programmi della società: nessuna conferma al momento, ma sarebbe qualcosa di assolutamente incredibile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 19:35:29

Romanista35 a écrit:
Allez histoire de vous faire patienter d'ici minuit ^^

18,01 – PAZZA IDEA LAMELA - Voci incontrollate intanto stanno parlando di un tentativo a sorpresa della Roma per Lamela, in prestito dal Tottenham dove ormai è fuori dai programmi della società: nessuna conferma al momento, ma sarebbe qualcosa di assolutamente incredibile


 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 2440188335 

J'ai trop envie d'y croire ce serait tout bonnement ENOOOOOOORME ! mais bon dans les faits c'est compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 20:40:09

En rentrant chez moi, je me suis dit que je sens un coup Lamela au finish!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 20:45:06

Arrêter de raconter n'importe quoi, c'est juste un journaleux qui n'a rien d'autre a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 5 Fév - 13:42:31

Sabatini aurait approché 2 autres jeunes joueurs dans les dernières heures du mercato . 2 jeunes qu'on pourrait voir arriver en juin :


SANTIAGO CARRERA: Difensore centrale classe ’94 del Sud America Montevideo, club della massima serie uruguaiana, che lo ha prelevato qualche settimana fa dal River Plate Montevideo, dove era cresciuto calcisticamente. E’ nel giro della Nazionale U20 della Celeste, è uno dei giovani più promettenti del calcio uruguaiano. Grandi mezzi fisici, ottima prospettiva, è un difensore abbastanza completo con buone qualità in quasi tutte le fasi. Ha passaporto italiano ed è in scadenza di contratto a giugno. Affare da cogliere al volo per tutte le squadre italiane.

Santiago CARRERA , défenseur central uruguayen classe 94 considéré comme l'un des jeunes les plus prometteurs de sa nation . Il aun passeport italien et son contrat se termine en juin .

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Santiago-Carrera

RAMIRO: Mezzala brasiliana dotato di tecnica e fantasia. Classe ’93, è cresciuto nella Juventude per poi approdare al Gremio insieme ad Alex Telles (ora al Galatasaray) e Bressan (già obiettivo di mercato di diversi club italiani). Ha origini italiane e presto potrebbe ottenere il passaporto comunitario. Per caratteristiche tecniche e fisiche è un incrocio tra Pjanic e Marchisio. E’ alto poco meno di 170 cm ma ha qualità da vendere. Moto perpetuo, ideale per un centrocampo a tre. Sa inserirsi con o senza palla ed è dotato di un gran tiro dalla distanza. Prospettive importanti per questo ‘volante’ del Gremio.

Ramiro , jeune milieu brésilien classe 93 , décrit comme un mix entre Pjanic et Marchisio . Il a un profil idéal dans un milieu à 3 , un gros bagage technique et lui aussi a des origines italiennes qui lui donnerait le droit à un passeport italien .

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 44zg3mj92698nnxi5yrrvdzbo


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 13:33:25

Il y a deux nouvelles pistes étudiées en vue de la Champions , l'une concerne un bomber l'autre un latéral d'expérience :


Optimagazine questa mattina aveva sparso una voce secondo cui la Roma sarebbe interessata a Patrice Evra, terzino sinistro e capitano del Manchester United. Il francese, classe 1981, è in scadenza di contratto e pare che non rinnoverà: qui entra in gioco la Roma. Sabatini sente odore di Champions ed il laterale francese rappresenterebbe il colpo ideale, soprattutto in ottica Europa. Grandissima esperienza, quasi 100 partite nelle competizioni europee di club. Secondo quanto raccolto dalla nostra redazione da ambienti vicini all’entourage del giocatore, la Roma avrebbe proposto un biennale. Porterebbe personalità, carattere ed esperienza, oltre ad un elevato tasso tecnico. Potrebbe sostituire Balzaretti. E’ presto per questo tipo di discorsi, ma il mercato non dorme mai e Sabatini meno di chiunque altro.

Patrice Evra , déjà sur nos tablettes l'année dernière est une piste sérieuse pour remplacer Balzaretti .


Roma, torna di moda Quagliarella. Finito il mercato di gennaio, Sabatini è già al lavoro per allestire la squadra per la prossima stagione. La Roma tornerà molto probabilmente in Europa e Garcia in vista dei maggiori impegni chiede una rosa più lunga. L’arrivo di Osvaldo e la seguente cancellazione dalla lista europea relegano Quagliarella allo scomodo ruolo di ultimo attaccante bianconero, in scadenza di contratto nel 2015. La Roma aveva già tentato di prenderlo in extremis nelle ultime ore della finestra di mercato estivo dell'anno scorso. Giocatore eclettico, in grado di ricoprire tutti i ruoli dell’attacco, molto tecnico e di grande esperienza. A Garcia andrebbe bene. Naturalmente a giugno la Roma si muoverà su molti altri fronti, non esclusi quelli che riguarderanno le cessioni. Alcuni top club europei sono già sulle tracce di Pjanic e Strootman. Non sarà facile resistere alle tentazioni


Fabio Quagliarella , qui avait déjà failli arriver dans les dernières heures du mercato estival , serait LE bomber recruté cet été pour remplacer certainement Borriello au moins numériquement en vue de la compétition européenne . Le joueur serait toujours partant pour venir d'autant qu'il aurait mal vécu l'arrivée d'Osvaldo et son retrait de la liste de joueurs de la compétition européenne .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 13:54:15

Alors Evra pour Balzaretti ce serait remplacer un cheval boiteux par un cheval mort, je comprend pas le concept.
Aucun gain assuré sur la performance, aucun plan de rajeunissement du post, et pire, faudra se prendre les sautes d'humeurs du joueur et le salaire.

Quagliarella j'ai rien contre mais au bout d'un moment faut arrêter, un renfort pour la Champions ? On parle du #6 de la Juve, club qui à déjà fait de la m**** en C1 avec ses bombers #1. 2 et 3, comment ça pourrait être un renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 14:15:04

Angel0 a écrit:
Alors Evra pour Balzaretti ce serait remplacer un cheval boiteux par un cheval mort, je comprend pas le concept.
Aucun gain assuré sur la performance, aucun plan de rajeunissement du post, et pire, faudra se prendre les sautes d'humeurs du joueur et le salaire.

Quagliarella j'ai rien contre mais au bout d'un moment faut arrêter, un renfort pour la Champions ? On parle du #6 de la Juve, club qui à déjà fait de la m**** en C1 avec ses bombers #1. 2 et 3, comment ça pourrait être un renfort ?


Je peux pas te donner tord. Après j'ai envie de faire confiance au club, jusqu'à présent depuis l'intronisation de Garcia, les recrues sont cohérentes et performantes, même celles dont on doutait. Donc peu importe qui arrivera, ce sera mûrement réfléchi et il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Même si ça doit être Evra et Quagli ^^ (mais j'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 17:06:19

Angel0 a écrit:
Quagliarella j'ai rien contre mais au bout d'un moment faut arrêter, un renfort pour la Champions ? On parle du #6 de la Juve, club qui à déjà fait de la m**** en C1 avec ses bombers #1. 2 et 3, comment ça pourrait être un renfort ?

D'un autre côté sans Quagliarella la Juve n'aurait même pas été reversée en EL...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 17:25:46

Je suis d'accord avec toi Edo, et j'adore le joueur, surtout sa mentalité de grinteux qui donne 200% même sur un temps de jeux minime, sans jamais faire de vagues, sans parler de son ratio Buts / Minutes joués. Chapeau bas imaginaire à lui. Mais ne faisons pas passer des vessies pour dans lanternes, c'est pas un renfort pour l'Europe. C'est au mieux, une plan B assez convainquant sur le court terme pour donner de temps de récup à Totti.

Après on est en février donc on à le temps de voir venir encore, puis faut encore voir le prix également.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 18:27:41

Evra...c'est une blague ?

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Retard-did-not-read-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88-14

Des placements approximatifs, un besoin démesuré de jouer la carte offensive au détriment de l'équilibre et pour un résultat pitoyable...Son niveau ne fait que baisser depuis le début de saison...Evra, le haut niveau, c'est terminé pour lui.
Et on va le prendre pour la Coupe du monde.... :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 7 Fév - 21:51:08

Je suis de l'avis général , Evra est une catastrophe ambulante sur un terrain ( oui meme si il est à Man Utd ça fait je ne sais plus combien d'années qu'il ne sait plus faire le B.A.-BA c'est à dire par exemple un simple centre et ça je trouve ça grave ) après Fabio l'été dernier j'aurais dit oui pour 2 raisons : la première c'est qu'il venait remplacer Borriello et que quantitaviment entre les 2 y a pas photos , et la seconde c'est que cette année on ne jouait que 2 compétitions , le championnat et la coupe où il aurait eu sa place également . Mais cet été je dis non parce qu'entre temps il a pris un an (logique) mais il est plus tout jeune du tout déjà l'an dernier alors l'an prochain non merci et que maintenant avec la Champions il nous faut un renfort solide .

Après si ça se trouve c'est juste un journaliste qui sort ces rumeurs juste parce qu'on était sur les 2 l'an dernier et qu'il ne savait pas quoi écrire !

En tout cas moi pour combler les deux postes j'irais rafler le Torino en faisant une offre pour le duo Darmian/Immobile (ou Cerci)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 8 Fév - 14:29:16

C'est vraiment la tête de turc Evra , tout le monde est en train de dire que c'est une sous m**** alors que ça reste un des meilleurs latérals de première league . En national son rendement est moindre , mais même cette année avec Man U il est bon voir très bon .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 8 Fév - 14:37:47

Non il est moyen voire très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -