|
Le bar de la Coupe du monde |
|
|
Auteur |
Message |
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 20:57:48
|
|
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 21:10:09
|
|
Grosse entame !
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 21:22:28
|
|
roumanie grece 1 1 pour l'instant!!torosidis a été passeur pour la grece mais il a permis a la roumanie d'egaliser car il a marqué csc!!!
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 21:32:18
|
|
Agréablement surpris par l'EDF, c'est comme ça qu'on veut les voir
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 21:34:52
|
|
Il est où Pascal Praud ? Il est où Daniel Riolo ?
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 21:42:26
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Il est où Pascal Praud ? Il est où Daniel Riolo ?
p***** d'entame !
Par contre grosse performance du juge de touche !
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 21:51:19
|
|
Il faudra mettre les mêmes ingrédients en seconde période et on pourra espérer voir du bleu blanc rouge à Rio!!!
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 22:15:38
|
|
Quel champ de patate le stade de France quand même.
|
|
|
|
Tabu
Legionnaire
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 22:56:33
|
|
- cesco13 a écrit:
- Quel champ de patate le stade de France quand même.
A cause du match de rugby France - Nouvelle Zélande de la semaine passée. Bon, on est au Brésil, gros match de l'EDF ce soir contre une TRÈS bonne équipe d'Ukraine. C'est le jour et la nuit quand on voit le match aller. Tous les joueurs ont fait un énorme match, ils n'ont rien lâché de la 1ère seconde à la 93ème minute. On ne savait pas si cette équipe avait du caractère, ce soir, ils ont tous prouvé qu'ils en avaient. Et très bonne ambiance au SDF pour une fois.
Qualification aussi du Portugal avec un très grand Cristiano Ronaldo auteur d'un coup du chapeau malgré un doublé de Zlatan Ibrahimovic (3-2).
Dernière édition par Tabu le Mar 19 Nov - 22:58:38, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 22:57:27
|
|
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:07:28
|
|
Va y avoir du rageux sur les réseaux sociaux et dans les médias, c'est bon ça
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:09:33
|
|
Je me sens pris en otage... je crois que c'est la première fois où j'ai été autant supporter d'un match de l'équipe de France
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:15:16
|
|
Moi j'ai dit que j'étais à fond derrière l'équipe de mon pays donc je suis serein ce soir, c'est que du bonheur. Je doutais sur le 433 mais quand tu mets la pression et que techniquement t'es fort au milieu comme ce soir, ça le fait bien. Tu avais raison de croire en une assise décisive avec cette base.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:23:55
|
|
- romulus a écrit:
- Tu avais raison
Je vais dormir là-dessus
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:40:16
|
|
Très beau match, ils ont enfin décidé de courir et l'on voit la différence.
Par contre il ne faut pas trop en faire non plus, quand je vois les gens dans les rues, les éditions spéciales à la TV etc on dirait que l'on vient de gagner la CDM... Maintenant je vois 2 issues : - soit c'est le début de qqch ils font une belle CDM - soit ils considèrent que le plus dur est fait et ils iront au Brésil en mode relax.
Ce milieu c'était parfait, Cabaye c'est le mec le plus sous coté de France.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:46:08
|
|
- etienne a écrit:
- Par contre il ne faut pas trop en faire non plus, quand je vois les gens dans les rues, les éditions spéciales à la TV etc on dirait que l'on vient de gagner la CDM...
Maintenant je vois 2 issues : - soit c'est le début de qqch ils font une belle CDM - soit ils considèrent que le plus dur est fait et ils iront au Brésil en mode relax. Je ne sais pas si tu as allumé ta radio ou ta TV aujourd'hui... TOUTES les émissions, TOUS les éditeurs qui passaient c'était pour dire "je souhaite que la France perde ce soir". Tout le monde disait que se qualifier est impossible (je parle de ce que j'ai entendu dans les médias ce jour).
Je l'ai pas dis sur le forum, mais je voulais le faire... sincèrement avant le match, j'ai ressenti une ambiance et un environnement de finale. AVANT que le match commence c'était déjà un environnement de finale. Y avait un décalage entre une partie des gens qui étaient derrière leur équipe, qui croyaient à l'exploit... et de l'autre les médias et une partie des supporters (se disant nationalistes, qui souhaitent voir leur équipe perde et qui reprochent aux joueurs de pas aimer le maillot) qui souhaitaient l'élimination. Donc oui, dans un sens on a gagné la CDM... Et dans la g***** de ses pseudos journalistes et pseudos supporters... Après les éditions spéciales, bah c'est simplement un retournement de veste... t'inquiète qu'en cas d'élimination, il y aurait eu des éditions spéciales pour les matraquer et les pendre sur la place publique.
EUROPA: Olanda, Italia, Svizzera, Germania, Belgio, Russia, Bosnia, Spagna, Inghilterra, Francia, Portogallo, Croazia, Grecia;
SUDAMERICA: Brasile, Argentina, Colombia, Ecuador, Cile, Uruguay (?);
AFRICA: Nigeria, Costa d'Avorio, Ghana, Algeria, Camerun;
ASIA: Giappone, Australia, Iran, Corea del Sud;
NORDAMERICA: Costa Rica, Usa, Hondurars, Messico (?).
Dernière édition par Romanista35 le Mar 19 Nov - 23:47:38, édité 1 fois
|
|
|
|
SPQR
Gouverneur
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:46:51
|
|
Mince mon équipe favorite du soir a perdu…
Allé, faut être sport… Bien joué la France! Chapeau d'avoir remonté un tel score…
Par contre, faudrait pas qu'ils se voient trop beau… J'ai un peu regardé les déclarations d'après match et on dirait que l'équipe de France est guérie de tous ses maux. On entend des "Deschamps est un génie", "l'équipe est magnifique", etc… alors qu'il y a quelques jours tout le monde les critiquaient. Certes ils ont fait un grand match ce soir, avec un bel esprit, mais j'en connait qui à se croire trop beaux vont se planter royalement à la CDM… Enfin, en tant que tifosi romanisti, on est habitués aux réactions excessives…
Quant à la Suisse, je n'en suis pas un ardent supporter, mais il ne faut pas la sous-estimer… Il n'y a pas de grosses individualités, mais ça commence à bien jouer au ballon. Et surtout personne les attend… Je dis pas qu'ils peuvent gagner, mais je ne serais pas étonné de les voir sortir un gros match contre une grosse équipe (cf. victoire contre l'Espagne lors de la CDM 2010).
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 19 Nov - 23:50:44
|
|
- SPQR a écrit:
- Par contre, faudrait pas qu'ils se voient trop beau… J'ai un peu regardé les déclarations d'après match et on dirait que l'équipe de France est guérie de tous ses maux. On entend des "Deschamps est un génie", "l'équipe est magnifique", etc…
Quand on te rabache toute la journée que tu souhaites que cette équipe perde, quand on te rabache toute la journée que se qualifier serait un miracle religieux... OUI ça équivaut à une finale de Coupe du Monde.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:01:43
|
|
R35, ce qui me dérange c'est que l'on vends un "exploit" alors que perso je considère ça comme le "minimum syndical" d'aller à la CDM.
Ce soir dans l'envie ils étaient là et ça ça fait plaisir.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:02:01
|
|
La bonne nouvelles pour eux, c'est que il semble avoir trouver un schéma et une ossature de 8-9 joueurs sur le onze titulaires. La charnière, le milieu et les "deux joueurs de couloirs" doivent être les bases de l'équipe qui ira au Brésil, le reste (gardien compris peuvent être inter-changé).
Pour ce qui est des réactions, ben je les trouvent à la hauteur de la déception du match aller. Ils ont peut être créer le début de quelques choses, faut bien gérer la communication pour ne pas gâcher un possible engouement créer.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:04:18
|
|
- etienne a écrit:
- R35, ce qui me dérange c'est que l'on vends un "exploit" alors que perso je considère ça comme le "minimum syndical" d'aller à la CDM.
Tu as lu mon message ? Ou dois-je me répéter ^^
Ceux qui vendent ça comme un exploit, c'est les mêmes qui souhaitaient l'élimination de l'équipe de France (les médias).
Oui, mais je vais encore parler de référentiel ^^ Toi quand tu parles de minimum syndical, tu parles "au moment du tirage" Moi quand je parle d'atmosphère de finale, je parle "au moment où tu perds 2-0 à l'aller" et où tous les médias VEULENT que la France soit éliminé.
Donc OUI je maintiens, et je le redis, pour moi ce soir, ça équivaut à une finale gagné... et j'assume... en déplaisent à ses médias girouette et une partie des supporters...
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:14:48
|
|
Nan mais je pense qu'il veut dire que autant les joueurs ils le fête comme ça c'est normal, ils sont dans le trucs il viennent de faire un truc de ouf. Convaincant en plus!
Les média en revanche c'est un peu trop exagéré. Maintenant c'est toujours quant tu es à la limite d'une catastrophe tu vie n'importe quel joie plus intensément qu'à la normal.
Une final gagner pour les joueurs oui, pour les média ça ne devrait peut être pas.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:19:24
|
|
- mims a écrit:
- Les média en revanche c'est un peu trop exagéré.
Mais y a rien d'exagéré... ça s’appelle du retournement de veste tout simplement... vous avez toujours pas compris comment ça se passe ? Y a pas d'exagération, y a juste le symbole du système médiatique pourri que l'on a en France, TOUT SIMPLEMENT !
Pascal Praud en est le symbole... regardez sa réaction hystérique après le match aller, et sa réaction de suce-boule de ce soir... c'est le symbole des médias...
Beaucoup, et moi le premier avait prédit ce retournement de vestes des médias... et perso ça me fait bien rire...
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:23:02
|
|
J'avoue que j'etais surement l'un des derniers à y croire mais ils m'ont donner tord, et c'est pas déplaisant d'avoir tord dans ces conditions ^^
Ce soir ils ont montré qu'ils en avaient dans le pantalon, bravo
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 20 Nov - 0:26:17
|
|
Petite anecdote, les qualifiés africains sont exactement les mêmes qu'en 2010.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde
|
|
|
|
|