C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar de la Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 20:43:59

Petite curiosité, y en a qui font l'album Panini? Si oui vous arrivez au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 21:09:10

SPQR a écrit:
Petite curiosité, y en a qui font l'album Panini? Si oui vous arrivez au bout?

il m'en reste une petite soixantaine!
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 21:29:20

Il doit m'en rester une centaine ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 13:38:07

Quatre stades encore en travaux !
Quatre stades sont toujours en travaux, celui du match d'ouverture Brésil-Croatie du 12 juin à Sao Paulo, Curitiba, Cuiaba et Porto Alegre. Ils ne seront livrés qu'à la "dernière minute" le 21 mai. Le temps de les tester à la va-vite. De finir de les câbler contre-la-montre, pour éviter de mauvaises surprises aux télévisons qui ont payé des fortunes à la Fifa le droit de transmettre en direct le plus grand événement sportif planétaire.

http://www.lepoint.fr/sport/football/a-un-mois-du-mondial-un-bresil-desenchante-et-pas-encore-pret-11-05-2014-1821293_1858.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 20:10:54

Il Capitano a écrit:
Quatre stades encore en travaux !
Quatre stades sont toujours en travaux, celui du match d'ouverture Brésil-Croatie du 12 juin à Sao Paulo, Curitiba, Cuiaba et Porto Alegre. Ils ne seront livrés qu'à la "dernière minute" le 21 mai. Le temps de les tester à la va-vite. De finir de les câbler contre-la-montre, pour éviter de mauvaises surprises aux télévisons qui ont payé des fortunes à la Fifa le droit de transmettre en direct le plus grand événement sportif planétaire.

http://www.lepoint.fr/sport/football/a-un-mois-du-mondial-un-bresil-desenchante-et-pas-encore-pret-11-05-2014-1821293_1858.php

C'est tellement en retard que la FIFA envisagerait de la tenir en Allemagne au dernier moment mais ça serait une catastrophe pour le Brésil et puis pour les gens qui nt déjà fait des frais pour y etre .
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 15:28:08

Comme chaque fois qu'il y a une CM ^^
http://mad.xooit.org/index.php
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 12:03:11

Donc finalement, on aura pas beaucoup de mondialistes, ce qui représente une bonne et une mauvaise nouvelle:

Surs d'y être sont:

Pjanic (Bosnie)
Torosidis (Grèce)
Gervinho (CIV)
De Rossi (Italie)
Maicon (Brésil)

Possible est la présence de:

Destro (Italie)

Et d'un degré moindre:

Nainggolan (Belgique)

JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 14:37:42

Entre cette CDM et la CAN, l'ami Gervinho risque d'arriver complètement cramé en fin de saison prochaine. :/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 14:40:11

JesS a écrit:
Entre cette CDM et la CAN, l'ami Gervinho risque d'arriver complètement cramé en fin de saison prochaine. :/

Exactement ! c'est pour ça que je ne veux absolument pas de Kalou !

Aubameyang ça me fait un peu peur aussi avec la CAN mais au moins il n'ira pas au mondial .
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 22:21:57

Il me reste exactement 24 Stickers et j'ai fini l'album ^^.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyVen 16 Mai - 16:21:20

Celui qui ne regarde pas Federico Buffa racconta i mondiali perd quelque chose de sa vie.
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 18:21:22

Mon pronostic pour la coupe du monde.

Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 Sans_t10

http://www.lequipe.fr/Football/FootballPronosticResultats1818.php?p=3-626%3A176-3%3A2-x-1%3B3-945%3A170-1%3A2-x-2%3B3-165%3A634-2%3A0-x-1%3B3-159%3A164-3%3A1-x-1%3B3-175%3A635-2%3A0-x-1%3B3-148%3A640-3%3A1-x-1%3B3-642%3A884-2%3A1-x-1%3B3-644%3A181-2%3A4-x-2%3B2-626%3A170-3%3A1-x-1%3B2-165%3A159-1%3A3-x-2%3B2-175%3A148-2%3A2-5%3A6-2%3B2-642%3A181-1%3A3-x-2%3B1-626%3A159-3%3A3-5%3A6-2%3B1-148%3A181-2%3A1-x-1%3B0-159%3A148-1%3A2-x-2 a

Et votre pronostic c'est quoi?
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 18:34:56

Je fais pas de pronostic quand y a l'Italie ou la Roma en jeu, chaque fois ça me porte la poisse ^^
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 18:54:33

J'ai mis l'Italie perdre en quart contre le Brésil. Victoire finale du Brésil contre l'Espagne.
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 23:26:21

C'est encore plus chaud au Brésil en ce moment.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:40:05

D'ailleurs je suis tiraillé, j'ai par principe envie de Boycotter ce Mondial et mêmes les prochains vu ce qui se passe (ce qui se passe au Brésil, les corruption pour la RUssie et tout ça) mais d'un autre bah le Monde complet par en sucette donc pourquoi rendre prioritaire ce problème isolé et vu que c'est le foot.. Je veux le boycotter mais intérieurement c'est bizarre.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 21:14:45

Par ce que le sportif, la beauté de l'événement même si il y aurait pas eu tout ces moyens, les émotions que peut procurer un mondial doivent être quand même fort chez toi Wink .

Je me vois pas ne pas regarder le mondial malgré tout ce qui se passe...
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 21:25:18

Lefty a écrit:
D'ailleurs je suis tiraillé, j'ai par principe envie de Boycotter ce Mondial et mêmes les prochains vu ce qui se passe (ce qui se passe au Brésil, les corruption pour la RUssie et tout ça) mais d'un autre bah le Monde complet par en sucette donc pourquoi rendre prioritaire ce problème isolé et vu que c'est le foot.. Je veux le boycotter mais intérieurement c'est bizarre.
En même temps je trouve ça totalement con. Je parle de "l'idée de boycotter" pas le fait que tu veuilles le faire, qui en soi est une noble cause sur le principe ^^
ça va changer quoi d'éteindre sa TV ?

Si tu (je parle de façon générale ^^) veux faire bouger les choses, dans ce cas va faire de l'humanitaire dans les favelas du Brésil, ça aura plus d'impact que de ne pas regarder le Mondial.
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 22:09:03

Disons qu'un boycott isolé dans son coin ne sert strictement à rien. Un boycott généralisé suivi par des millions de personnes ça aurait déjà plus d'impact.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 22:25:02

Romanista35 a écrit:
Lefty a écrit:
En même temps je trouve ça totalement con. Je parle de "l'idée de boycotter" pas le fait que tu veuilles le faire, qui en soi est une noble cause sur le principe ^^
ça va changer quoi d'éteindre sa TV ?

Si tu (je parle de façon générale ^^) veux faire bouger les choses, dans ce cas va faire de l'humanitaire dans les favelas du Brésil, ça aura plus d'impact que de ne pas regarder le Mondial.

C'est justement que j'suis dans le brouillard, tout seul c'est tellement inutile.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyMar 3 Juin - 0:11:48

Si 50% des téléspectateurs boycott, ils vont le sentir passer c'est net. Mr.Red

Le boycott, l'impact ne peut qu'avoir lieu sur place. Wink Par contre je doutes qu'on le montre au yeux de tous. A moins qu'il y ait un gros coup quoi mais bon..
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 20:08:48

Vu sur 20h Foot sur I télé , le stade d'ouverture est toujours loin d'etre fini à 7 jours du début ! Failles dans la sécurité , aucun portique ne fonctionne , et une partie des tribunes a été tellement jugée dangereuse qu'on a refusé d'y installer le public lors du dernier match test cette parcelle ne sera pas tester de nouveau d'ici le jour J .

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de catastrophes .
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 20:18:09

Honteux, après autant de dépense ! Espérons ne pas vivre un drame majeur quelque soit le stade ! p***** c'est pas possible quoi...

En plus des conditions climatiques qui vont être extrême si le stade n'est même pas terminé et sécurisé pour accueillir les gens qui iront.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 17:52:43

Je retrouve plus le topic où on avait pu faire notre prédiction pour la Coupe du monde, sur le tableau entier, match par match, et en disant à la fin qui allait l'emporter. Il est passé où ?
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 EmptySam 7 Juin - 14:12:53

Franchement si le Brésil serait éliminé, y'aurait une grève nationale dans le pays non? Des morts en tout cas et le gars qui va marquer le but de la mort contre le Brésil va surement être tué dans les Favelas  Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la Coupe du monde    Le bar de la Coupe du monde  - Page 13 Empty

Le bar de la Coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant