Nombre de messages : 10540 Age : 34 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Lun 16 Déc - 12:51:48
Edo,
Ce que je te dis ce n'est pas tiré des sites espagnols ou quoi d'ailleurs j'ai même pas été au courant de ça. C'est ma sensation en direct : Je vois le mec suer comme un porc avec des goutes à vu de caméra sur son front
Ensuite quand je vois oui effectivement qu'il a les mains très basse lorsqu'on lui donne les boules et que il met genre 2-3 secondes à les relever totalement avec le ticket je trouve ça assez étrange devant sa pancarte immense
Après à la limite comme je dis franchement je m'en fou que ça soit ou pas arranger mais il y a quand même des trucs qui peuvent te mettre le doute... Mais chacun aura son avis, sa vision des choses.
La France toute pourrie qu'elle est tir : le plus faible du chapeau 1, le plus faible du chapeau 2 le plus faible du chapeau 3 en étant qualifié de justesse alors que l'italie qui a fait le taff en qualif ce retrouve dans un groupe relevé ( encore une fois perso. je m'en fou ). Donc voilà ...
Aaaa par ce que tu crois que la Fifa toute puissante qu'elle est peut pas à 9 gars maitriser un peu les choses ? Peut être pas tous.
Enfin bon.. en gros je m'en tape mais même sur le direct des trucs m'ont paru assez bizarre
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Lun 16 Déc - 14:06:10
Ba typiquement un gars comme Kempes ou même un vieillard comme Ghiggia qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, non je leur ferais pas confiance.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 18 Déc - 23:26:03
Si cavani et suarez sont aussi en forme à la cdm que maintenant on va galerer.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 8 Jan - 12:31:15
Je le met ici car pas vraiment de topic adéquat : Mais la Fifa aurait confirmer que la CM 2022 se jouera bien en automne ... Oui !!!
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 8 Jan - 12:33:25
sérieux?!!!!
p***** quel bordel!
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 8 Jan - 12:40:23
Ouai franchement les boules. Toutes les ligues qui vont y participer vont devoir s'adapter a UNE COMPÉTITION POUR UN PAYS. ça va être un bordel.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 8 Jan - 15:51:03
En 8 ans on aura largement le temps de faire des contestations.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 8 Jan - 15:53:45
De toute manière, que ce soit la FIFA, ou encore le CIO, ces grandes instances de m**** du sport sont entrain de pourrir le sport, et pas que. Etant suisse, j'attends qu'une seule chose : que ce fils de p*** de Blatter dégage. Une honte ce type!
Antonino
Empereur
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mer 8 Jan - 16:08:17
GabyDJ a écrit:
En 8 ans on aura largement le temps de faire des contestations.
Pas besoin d'autant de temps elles sont déjà la ;
-les fédérations des sports d'Hivers sont contre -La Fox et NBC sont contre. -La fédération Anglaise est contre -L'Australie aussi
Les raisons diffèrent bien entendu, par exemple les fédérations des sports d'hivers car concurrence, la fédération Anglaise pour son Boxing Day etc etc mais voila sa bouge !
---
AmoRoma je suis tout à fait de ton avis, mais il y a pas un risque que quand lui va dégager se sera Platoche? ( Ce qui pour moi serait même pire).
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Bar de la Coupe du Monde 2014 Ven 31 Jan - 9:29:07
On s'approche du début de la coupe du Monde au brésil donc j'ouvre ce sujet pour parler de tout ce qui touche a la coupe du monde (matchs ou autres)
Pour commencer vous pensez quoi des nouvelles Copa Mundial lancées par Adidas ?
Stèfano22
Décurion
Nombre de messages : 792 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 31 Jan - 16:06:09
Elles n'étaient jamais sorti en couleurs il me semble nan ?
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 1 Fév - 9:28:30
Je les trouve pas mal! Des couleurs vives avec un grand classique d'adidas, ça donne un côté rétro décalé assez sympa au final! Je me souviens que dans ma jeunesse, ces chaussures étaient ce qui se faisait de mieux! Moi j'avais des Kaiser en vissés et je n'ai jamais eu un aussi bon toucher de balle qu'avec celles la, alors j'imagine avec les Copa ce que ça pouvait donner. Désormais je joue en Predator car les lamelles me conviennent mieux, mais elles donnent envie ^^
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 1 Fév - 11:34:24
Pas fan du tout, je suis plutôt classique. Et là, ce qui me gène le plus c'est le choix des couleurs de lacets (oui on peut les changer), j'aime pas du tout.
Stèfano22
Décurion
Nombre de messages : 792 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 1 Fév - 16:47:16
Tout a fait d'accord avec Romulus en connaissance de cause. Les kaiser tres bonnes chaussures souvent utilisées par les def et les copa utilisées par les techniques generalement les 10. Apres franchement je préfère jouer en predator comme amoRoma, en etant latéral offensif tout en gardant le role de def. Légères et adaptées a presque tout les terrains grace aux lamelles que je préfère utiliser. Sinon niveaux couleurs ça serait bien que l'on puisse choisir. En effet les couplages ne sont pas parfait suivant les goûts. La preuve les pros n'ont pas forcément les chaussures allant avec le maillot ( l'équipement ) .
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 4 Fév - 10:54:04
j'hesite a prendre les oranges :p
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 4 Mar - 14:25:12
J moins 101 : vive le bordel brésilien !
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 14 Mar - 0:55:19
Romario : "Blatter est un voleur, corrumpu et fils de p***".
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 14 Mar - 7:37:30
Ça commence bien lol
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 14 Mar - 12:48:27
Celui qui me déçoit le plus c'est le Pele..
Le mec ne passe aucune occasion pour se faire prendre en photo avec la coupe du monde en tournée, pour se pointer aux évènements Fifa, pour se faire décorer. Dernièrement, il a tout fait pour travailler son image..
Lui qui est ne pauvre et qui est devenu riche grâce au football, mais qui semble oublier ses racines..
sebino
Empereur
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 4 Avr - 17:37:58
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Ven 4 Avr - 19:17:28
TaTotti a écrit:
Celui qui me déçoit le plus c'est le Pele..
Le mec ne passe aucune occasion pour se faire prendre en photo avec la coupe du monde en tournée, pour se pointer aux évènements Fifa, pour se faire décorer. Dernièrement, il a tout fait pour travailler son image..
Lui qui est ne pauvre et qui est devenu riche grâce au football, mais qui semble oublier ses racines..
Ce mec a le plus gros des égos surdimensionné donc faut pas s'attendre à de l'humilité .
Antonino
Empereur
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Mar 8 Avr - 19:47:21
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Sam 12 Avr - 20:17:02
Je la trouve bien pourrie perso --'
Zorrino34
Citoyen Romain
Nombre de messages : 237 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi Localisation : Béziers Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Bar coupe du monde Mar 22 Avr - 20:14:52
Il y aura t'il des bar pour la squadra dans le sud ?
Antonino
Empereur
Sujet: Re: Le bar de la Coupe du monde Dim 27 Avr - 22:58:20