C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 13:57:38

C'est certains, c'est du double tranchant.
Mais c'est aussi un moyen de dire au joueur : '' Vous voyez ce que je viens de dire ? Ne me faite pas passé pour un con et sortez vous les doigts du c**. ''
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 13:58:15

Maicon:"Mourinho travaille plus au niveau de la tête, Garcia plus sur le terrain."

Il doit avoir confiance en ses forces pour pouvoir dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:08:49

Oui sûr.

Après aussi, demain et pendant 30 matchs, cette déclaration sera dans le vestiaire de la Juventus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:13:00

C'est sur.

Je ne sais pas si cette déclaration soit une bonne idée.

EDIT: ce n'est pas une bonne idée pour moi, objectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:18:39

Clairement pas pour moi non plus, surtout si tôt dans la saison.

Après, j'aime ce style... ^^

Mais c'est très dangereux c'est tout. Imaginons un instant on finit à 10 points de la Juventus, le mec perd toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:43:32

TaTotti a écrit:
Maicon:"Mourinho travaille plus au niveau de la tête, Garcia plus sur le terrain."
Il doit avoir confiance en ses forces pour pouvoir dire de telles choses.
Quand Maicon dit ça, il parle en interne.
C'est un peu réducteur de dire ça, mais genre dans les mises en place tactique ou causerie d'avant-match, Mourinho ne parle jamais tactique, il parle que de combat, que de mental.
Alors que pour Garcia l'aspect tactique est très important.

Là où Garcia et Mourinho se ressemblent, c'est en communication "externe" vis à vis des médias.

Citation :
Clairement pas pour moi non plus, surtout si tôt dans la saison.
C'est pas une question d'être trop tôt ou trop tard, il le fait simplement car il a sûrement senti son groupe un peu abattu suite à la défaite face à la Juve, et ils cherchent à les remettre sur les rails.
1ère journée ou 35ème journée, ça change rien.

Garcia il en a rien à foutre qu'on vienne lui dire en fin de saison "ah t'as vu, tu t'es trompé, la honte vous avez fini 2ème", il en a rien à ciré.
Il cherche juste à rebooster ses joueurs, à leur foutre un coup de nitro, il calcule pas qu'on soit à la 20ème ou 34ème journée, il s'en tanponne de ce qu'on pense de lui ou qu'il se trompe.

Le coup de nitro, il fallait quoi qu'il arrive le mettre après cette défaite à la Juve, où tous les cadres ont fait des interviews sur ce match, c'est une façon de dire "on a été meilleur, on tourne la page et on va de l'avant.
Pour moi il ne se trompe jamais dans ce qu'il dit ^^ tout est calculé, même s'il va nous faire croire que c'est spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:50:48

Bah bien sûr que c'est calculé, la dernière question de la conférence le prouve par A + B.

Et il fait pour ça, mais jtrouve cela risquer, parce qu'il s'en foute ou pas, il met sa crédibilité et celle de l'équipe en jeu. Après c'est un style, moi j'aime bien, je dis juste que c'est dangereux.

Pour Mou', j'en parle dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:54:33

Enorme Rudi, il relance la machine psychologique d'une façon... je pense aussi que cette interview (et tout le battage médiatique qui en résultera) va vraiment mettre la pression à la Juve et surtout à Allegri...

Je suis d'accord avec Cyril. C'est dangereux, mais j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 14:58:06

Un coup de poker quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 15:51:58

A Lille il était moins comme çà je trouve. Là il me surprend, et j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 9:16:00

aujourdhui on a une equipe capable de gagner le scudetto donc il prend pas un risque enorme non plus et comme il sait que notre equipe peut gagner le scudetto et que le match de la juve est peut etre encore trop dans les tetes ben il dit à ses joueurs "j'ai tellement confiance en vous et en votre capacité les gars que j'ai pas peur de le dire haut et fort devant toute le monde : le scudetto il est pour vous et quoi qu'il arrive pour moi vous etes les meilleurs!" apres que tout le monde vienne lui craché à la g***** franchement il s'en tape, sa remet les medias sur lui, c'est un coup façon mourinho, maintenant les joueurs ont va venir les voir pour leur dire " vous pensez quoi de se que dit garcia?" et pas pour leurs posé 50 000 autres questions qui les font gambergé
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 9:39:16

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle déclaration et que le Rudi de Lille et du Mans, a pris encore une autre dimension. C'est aussi l'avantage de travailler avec des champions dans un club important. Bref, même si on devait ne pas gagner la lutte au final, je salue aussi cette prise de risque et ne lui en tiendrait pas rigueur en cas d'échec. Ça met un peu de pression sur la Juve. Je ne suis pas sûr qu'ils tiennent le rythme sans faillir comme la saison passée. Et si ils venaient à ne pas briller encore en Champion's, j'espère qu'une certaine lassitude psychologique viendra impacter leur confiance en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 11:34:48

En 2001, après une défaite face au Milan, Capello a eu le même discours déclarant que cette défaite lui a fait comprendre que la Roma finira champion d'Italie et on connait tous la suite. Mais c'était dans un stade plus avancé de la saison.

Rudi a peut être senti que son groupe fut abattu, Voire la ville. Il a donc joué cette carte et d'après ce que je suis en train de voir sur les réseaux sociaux, ça a marché!

Je pense que c'était un discours préparé et il aurait répondu de la même manière à la première question qu'elle que soit la question:

1) l'accueil misérable au JS.
2) respectez Totti.
3) on gagnera le scudetto.

Et si on le gagne en fin de la saison, la Roma aura pas mal de difficultés à garder le français.

Et si on le gagne pas, connaissant les romanisti, plusieurs tournerons la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 12:06:10

Mais après ça reste un discours axé sur le match du jour, car en gros il dit "je suis convaincu qu'on va gagner le scudetto, et on doit le prouver sur le terrain en battant le Chievo".

Citation :
Et si on le gagne pas, connaissant les romanisti, plusieurs tournerons la veste.
Perso je pense pas non. Pour moi ça ne changera rien du tout.
Les détracteurs, les tifosi adverses, ect ... peut-être quelques médias... mais je suis persuadé que AUCUN tifoso romanista lui tiendra rigueur de cette phrase, même si on finit 2ème à un point de la Juve.
D'ailleurs tous les commentaire que j'ai lu sur les réseaux sociaux c'est pas dans le sens "yes, on va gagner le scudetto", mais c'est dans le sens "enfin un entraîneur qui a des c*******, qui a du charisme".

Citation :
Et si on le gagne en fin de la saison, la Roma aura pas mal de difficultés à garder le français.
Que les prétendants seraient nombreux... oui c'est certain, mais que lui aurait l'envie de partir suite à un scudetto... pour moi il n'y a aucun lien de cause à effets.
Il a toujours dit (et encore le week end passé) que tant que les ambitions du club étaient en adéquation avec les siennes, il n'aurait aucune raison de partir et il l'a jamais fait dans ses clubs précédents (je rajouterais Francesca ^^).

D'ailleurs (sauf s'il se fait en 2020 ^^) je suis persuadé que Rudi sera le premier entraîneur à entrer dans le nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 12:15:20

Pas tellement axé sur le Chievo, il répète bien 3-4 fois "On est meilleur que la Juve" et c'est pour ça "qu'on va gagner le scudetto". Même s'il dit "pour cela il faut gagner demain et le match d'après etc".

Sinon il y a un truc qu'on a pas relevé, et que je viens de capter à Rete Sport ^^, c'est la façon dont il s'est mis derrière Totti pour le défendre des attaques, alors que la question ne le sous-entendait même pas. Là je trouve il a super bien fait, même s'il en fait un poil trop, après tout c'est romain.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 12:31:58

Et d'ailleurs je pense que pour gagner le scudetto, les joueurs ne doivent pas seulement se dire qu'ils PEUVENT le gagner, mais qu'ils VONT le gagner.

A voir aussi quelles conséquences ce "bi-partisme" médiatique aura sur les autres concurrents... soit ça peut inconsciemment leur faire comprendre que ça sera une lutte à deux, soit ça peut les faire remonter dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 12:34:37

TaTotti a écrit:
En 2001, après une défaite face au Milan, Capello a eu le même discours déclarant que cette défaite lui a fait comprendre que la Roma finira champion d'Italie et on connait tous la suite. Mais c'était dans un stade plus avancé de la saison.

C'était la quinzième journée, nous étions en tête depuis le début et avions encore 3 points d'avance sur la Juve... la situation n'est pas la même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 12:40:57

Disons la situation était plus confortable que celle d'aujourd'hui.

Rudi prend beaucoup plus de risques par rapport à Capello (qui m'a déçu une fois de plus hier à la Gazzetta)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 18 Oct - 12:58:18

Sans compter que bon, on a un bel effectif aujourd'hui, mais Samuel, Cafu, Emerson, Montella, Totti à 24 ans, Batistuta... on en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyLun 20 Oct - 14:10:57

Sugli obiettivi:
"In questa stagione vinceremo il campionato, ne sono sicuro. Il piano è di portare la Roma nell’élite europea e, meglio ancora, vincere con Francesco Totti la Champions League, lui lo merita davvero con la sua fantastica carriera".

Dans un journal Allemand.

Il arrête plus ^^...

Edit :

https://www.facebook.com/video.php?v=10152489001655852

UNO DI NOI! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyLun 20 Oct - 15:09:14

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyLun 20 Oct - 23:47:57

Y a que moi qui pense que tout cela est calculé ^^ Au fond je suis persuadé qu'en faisant ça, il cherche à mettre l'attention sur lui et entre guillemet libéré un peu ses joueurs.

Du Mourinho quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyMar 21 Oct - 0:06:36

Calculer je sais pas, mais opportun surement, je pense pas que tu puisse vraiment préparer ce genre de chose à l'avance.

Il cherche à mettre l'attention sur lui mais envoie un message de sérénité et de confiance à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyMar 21 Oct - 0:11:45

Mais ce genre de chose avec les appareils photos arrivent à chaque conférence ^^ même si accentué durant la Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyMar 21 Oct - 0:14:34

Je ressort mon résumé d'il y a un an : Mi Sergent chef / mi clown. ^^
Oui ça n'apporte rien au débat, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -