C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 12:14:40

Allan il fait une très grosse saison , ce serait pas mal en effet, mais le problème c'est qu'on fera pas une bonne affaire étant donné que c'est l'udinese qui le vend..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 12:19:05

Le problème c'est pas vraiment la thunes mais le fait qu'il faut se bouger le c** maintenant et tout de suite.
Parce qu'entre la Juve qui veut Pereyra, l'Inter qui veut Widmer et nous qui voudrions Allan, faut pas croire que les trois vont partir, c'est pas un self service. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 12:57:04

Citation :
- Astori objectif en défense.
- Paulinho pour le milieu.
- En attaque le rêve s'appelle bien Aubameyang.
- Et la nouvelle idée Kolarov, un ''Maicon'' de l'autre coté.

- Astori, on peut faire l'impasse. Si Toloi continue à bien se comporter. Je ne vois pas l'utilité de l'acheter.
- Paulinho. Non merci. Je remets en cause sa grinta sur le terrain.
- Aubameyang, oui mais alors je veux un autre attaquant au profil d'Iturbe. Le gabonnais est un bon joueur de rupture, assez complet mais je le vois comme un pendant à Gervinho. J'en veux un autre. Toujours dans le registre de l'explosivité mais avec un plus sur le plan technique.  
- Kolarov...mouais, pourquoi pas. Il est très bon mais il a un passé laziale...mais on a déjà vu des joueurs évolués dans les deux clubs. Il y en a même un qui bosse à Trigoria. Et dans ce cas, on nous demande pas notre avis. Alors...
Reste le souci du salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:03:18

C'est justement ça que je comprend pas sur Kolarov, a partir du moment où il est bon, n'a t'il pas des circonstances atténuantes ?
A t'il réellement choisis la Lazio ou a t'il été la victime du Sabatini charmeur, à la Lazio à l'époque ?
Et concernant Sabatini pourquoi personne ne s'insurge contre son passé Laziale quand tout vas bien?

On a vraiment une tifoseria qui parle avec le cœur, mais parfois, j'aime aussi utiliser mes fucking neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:09:34

Etre bon donnerait des circonstances atténuantes...là, c'est la bonne excuse pour le prendre tout de même. Pratique. ^^
Kolarov n'a pas été formé là bas, n'a pas été une figue emblématique du club, n'a pas dénigré l'AS Roma (?), n'est pas en provenance direct de la Lazio...
A partir de là, je ne mets pas de véto.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 29 Avr - 13:10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:09:58

Kolarov si il accepte de faire les sacrifices salariaux nécessaires, je le prend sans souci malgré son passé Laziale (même si c'est dommage^^).

Maicon d'un côté, Kolarov de l'autre... C'est du très très lourd! De Sanctis - Maicon - Benatia - Castan - Kolarov - De Rossi... Nos adversaires se casseraient les dents avec ce mur!

Il Capitano a écrit:
Etre bon donnerait des circonstances atténuantes...là, c'est la bonne excuse pour le prendre tout de même. Pratique. ^^
Kolarov n'a pas été formé là bas, n'a pas été une figue emblématique du club, n'a pas dénigré l'As Roma (?), n'est pas en provenance direct de la Lazio...
A partir de là, je ne mets pas de véto.

Un gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:11:59

Ben Arfa :LOL: , un peu de sérieux! Le mec est un idiot, il ne joue pas depuis je sais pas combien de temps alors que son équipe est complètement à la ramasse et il serait l'objectif prioritaire de la Roma?  :roll2: 

Kolarov, je respecte ce mec car c'est l'un des seuls qui avait joué le jeu contre l'inter quand on luttait pour le titre avec eux et c'est un sacré joueur même si défensivement, il a un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:16:21

En plus Maicon et Kolarov se connaissent.
+1 IlCap, je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:18:36

Justement, je trouve que Kolarov c'est un latéral solide défensivement!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:19:21

Moi Kolarov je trouve juste que c'est... Un laziale... Juste pour ça je n'en veux pas et encore moins en entendre parler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:19:59

Je suis aussi d'accord avec ilcapitano.

Il faut en finir avec cette mentalité: ex lazie n'a pas le droit de jouer avec l'as roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:23:59

Il Capitano a écrit:
Etre bon donnerait des circonstances atténuantes...là, c'est la bonne excuse pour le prendre tout de même. Pratique. ^^
Kolarov n'a pas été formé là bas, n'a pas été une figue emblématique du club, n'a pas dénigré l'AS Roma (?), n'est pas en provenance direct de la Lazio...
A partir de là, je ne mets pas de véto.


C'est ce que je disais on peut pas dire que c'est un pur laziale , +1 .


Kolarov - Castan - Benatia - Maicon


This is fuc**** awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:31:52

Apparemment Ben Arfa pourrait racheté sa dernière année de contrat pour devenir paramètre zéro.
Je le répète, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, son noms revient dans la presse et les rumeurs sont affiliés à la Roma.

Après faut bien avoir plusieurs pistes.

Iturbe : le grand favoris mais il semble que Vérone privilégie toujours l'offre Real pour le moment.
Cerci : très chère et même si la Roma n'est pas pauvre il faudra tout de même les sortir.
Aubameyang : Multifonction, sans doute un prix équivalent à Cerci, sauf que le joueur fait de belles choses avec son club, donc difficile de convaincre le club de vendre et le joueur de partir.

Et après tu es les Ben Arfa, les Kalou qui restent '' facile '' à convaincre, et low cost.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:33:44

Citation :
A t'il réellement choisis la Lazio ou a t'il été la victime du Sabatini charmeur, à la Lazio à l'époque ?
On ne sait pas poser autant de question sur le passé de Zeman. Roberto Muzzi fait partie du staff technique et Muzzi et Totti sont amis. Totti n'est pas un vrai romanista alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:38:11

Angel0 a écrit:
Apparemment Ben Arfa pourrait racheté sa dernière année de contrat pour devenir paramètre zéro.
Je le répète, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, son noms revient dans la presse et les rumeurs sont affiliés à la Roma.

Après faut bien avoir plusieurs pistes.

Iturbe : le grand favoris mais il semble que Vérone privilégie toujours l'offre Real pour le moment.
Cerci : très chère et même si la Roma n'est pas pauvre il faudra tout de même les sortir.
Aubameyang : Multifonction, sans doute un prix équivalent à Cerci, sauf que le joueur fait de belles choses avec son club, donc difficile de convaincre le club de vendre et le joueur de partir.

Et après tu es les Ben Arfa, les Kalou qui restent '' facile '' à convaincre, et low cost.


Encore une fois Ben Arfa si on juge juste ses qualités de joueur est il si détestable que ça ? Pour moi il manque un peu de régularité .

Le seul problème de Ben Arfa c'est son comportement et là soit tu fais confiance à Garcia pour le gérer soit on le prends pas . C'est aussi à Rudi de faire ses preuves avec un joueur comme lui . Paramètre 0 c'est pas négligeable après faut voir le salaire vu qu'il vient lui aussi de PL .


Après c'est sur je donne ma préférence à Iturbe .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 13:57:59

Kolarov ce serait vraiment un saut de qualité .. Maintenant j"ai une question, Pourquoi viendrait il chez nous ?  scratch 

Déjà pourquoi quitterait il Man city ? Fin de contrat ? Puis je trouve ça bizarre qu'aucune grosse écurie soit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:14:13

Franchement Kolarov à court terme c'est un choix malin qui pourrait également profiter à Dodo.
Joueur de 28 ans, en fin de contrat en 2015, il peut venir comme titulaire potentiel dans un club qui va jouer l'Europe.

Sa relation avec Sabatini peut également jouer en faveur de la Roma et cette relation peut également déboucher sur une réduction de salaire.
Après faut pas croire que Kolarov c'est une idée tombée du ciel, on va surement dire à Maicon : '' Grand, prend ton téléphone, passe un petit coup de fil et raconte comment ça c'est passé pour toi. ''

Puis une fois les contactes pris avec le joueur, la Roma aura l'avantage d'avoir des relations saines avec City.

Pour le moment je le rappelle ce n'est qu'une idée, car son arrivée dépend à mon avis du départ de Borriello pour faire un peu de ménage dans la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:16:48

Moi sur Koralov je suis un peu du coté de G25 et un peu de IlCap.
Si jamais il vient et qu'il aligne les bonne prestation et qu'il exulte après avoir marquer contre la Lazio il sera aimé de partout lol.
Il Capitano a écrit:
Citation :
A t'il réellement choisis la Lazio ou a t'il été la victime du Sabatini charmeur, à la Lazio à l'époque ?
On ne sait pas poser autant de question sur le passé de Zeman. Roberto Muzzi fait partie du staff technique et Muzzi et Totti sont amis. Totti n'est pas un vrai romanista alors...^^

On peut même rajouter Sabatini aussi, encore pire quand on connait son importance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:22:27

Sinon retour de Romain Alessandrini dans les rumeurs de la Roma.
Le joueur est suivis également par la Juve; la Fio et Marseille. Le joueur semblait déjà proche de la serie A l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:35:10

c'est combien le salaire de kolarov ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:38:57

Kolarov touche 6M. Après je sais pas si c'est du brut ou du net.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:42:42

le serbe touche seulement 3.5 millions euro
je viens de voir une déclaration de son agent ou il confirme l’intérêt de la roma de son joueur
et il a ajouté aussi qu'il crois que 3.5 millions euro c'est pas facile a touché dans un club italien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:44:21

Pour etre tout à fait exact Kolarov touche 3.8M net .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 14:48:04

Bah c'est encore plus difficile quand Pjanic en veut 4, Benatia en voudrait 3, Totti en touche déjà 4, Maicon 3, De Rossi 6 et Borriello 4.

Même pour Pjanic et Benatia ça devrait se négocier à la baisse, la Roma vis largement au dessus de ses moyens déjà.
Après comme je le disais, ça va dépendre de Borriello sur ce coup.

Pour le milieu Allan c'est le nom chaud du moment avec Uçan ( ça cale avec le club pour les négociations.), surtout que Tottenham freine pour Paulinho et ne veut plus vendre.
Paredes devrait faire le #6 au milieu alors qu'une place supplémentaire devrait se jouer entre Bertolacci et Viviani.

On irait donc vers un milieu : De Rossi, Nainggolan, Pjanic, Strootman, Allan, Paredes. Avec Bertolacci / Viviani en ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 29 Avr - 15:00:54

On en finira jamais avec les conneries de l'ancienne Societa  Rolling Eyes De base, un joueur de chez nous ne devrait pas taper plus de 5, faut pas être Einstein pour le comprendre.


Après sur une saison on doit pouvoir faire péter la masse salariale si l'année d'après les comptes sont dans le vert je crois.

Donc imaginons Kolarov accepter le challenge sportif pour la vie romaine, Sabatini, etc. et tabler sur vivre au dessus de ses moyens cette année sachant que Maicon & Borriello ne seront plus là dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -