C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:34:12

mais malheuresement il n'est pas dans la liste de la Roma pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:24:09

Cavenaghi oui il etait de river plate, wai pas mal, sinon les milanaises et le real suivent Van Nistelrooy je pense qu'on pourait tenter de l'amener a Rome vu qu'il ne coute que ( tenez vous bien ) 15 millions d'Euros, le pris d'un Iaquinta en 5X plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:28:04

Montana-Many a écrit:
Cavenaghi oui il etait de river plate, wai pas mal, sinon les milanaises et le real suivent Van Nistelrooy je pense qu'on pourait tenter de l'amener a Rome vu qu'il ne coute que ( tenez vous bien ) 15 millions d'Euros, le pris d'un Iaquinta en 5X plus fort
attend, t'es sérieux là?!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Liverani!!!   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:26:41

je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça mais fallait comme même vous mettre au courent de cette nouvelle. Voilà ce que j'ai trouvé dans"il corrierre dello sport":
"E questo è il punto su cui convergono le notizie: incerto l’esito della trattativa, ma di sicuro in settimana si definirà. In senso positivo o negativo. Perché così vuole Liverani, stanco di aspettare, disposto a concedere ancora due o tre giorni di tempo, quelli decisivi, alla Lazio. Le ultime ore in cui Lotito potrà mantenere e sfruttare la famosa priorità acquisita dall’inizio della storia e in scadenza i primi di marzo.
Perché il pressing della Roma, pronta a offrire di più della Lazio ma per meno anni, esisteva. Un pressing fatto da un corteggiamento discreto e dalle telefonate del ds Pradè, che l’estate scorsa ci aveva provato allo stesso modo con Peruzzi. Liverani ieri ha escluso l’ipotesi di lasciare la Lazio passando dall’altra parte della barricata. Ma resiste l’offerta sontuosa della Fiorentina e si stanno creando anche delle opportunità in Spagna. L’Atletico Madrid sarebbe pronto a entrare in corsa, come già aveva fatto il Siviglia."
ben vraiment ché plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:43:18

oui j'ai entendu sa aussi mais ne vous faites pas de souci, Totti et Spalletti on dit que c'etait de la provocation et qu'il ne viendrai jamais, il a dit sa a la fin du derby en signe de provocation.

Sinon pour Van Nistelrooy oui je suis serieux il coute au abord de 15 millions donc moi je dis pourquoi pas tenter un coup a la Batistuta et amener un attaquant de classe mondiale chez nous? ( d'autant + que LUI sait jouer seul en pointe, pas comme Montella ou Nonda ) imaginez Van Nistelrooy a la pointe de notre attaque avec des passes de Totti,Perrotta,etc ... il finirait meilleur buteur a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:04:08

Van Nistelroy n'acceptera jamais!(malheuresement)il se sent trop bien à MU pour partir et traduction de l'article svp?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:08:00

Totti13011 a écrit:
traduction de l'article svp?

c'est vrai,quand vous mettez un article il faut le traduire!lol,il y a pas mal de monde qui ne maitrise pas l'Italien!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:09:06

comment j'ai lutte pour comprendre quelque phrases lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:50:22

Totti13011 a écrit:
Van Nistelroy n'acceptera jamais!(malheuresement)il se sent trop bien à MU pour partir et traduction de l'article svp?

il pourait accepter car il n'a pas joué contre Wigan en finale de la cup je sais pas koi et son rapport avec Ferguson c'est dégradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:43:55

nan mais les gars c'est mort pour van nistelroy...tout les gro club le veulent...et certes la son prix est de 15M mais il va flambé pendant le mercato...ca va étre une ventte au enchéres...et sinon doni va prolonger dans les prochains jours a venir(C dans yahoo.it)...il a dit qu'il veut rester a rome il aime ce club...tout comme spaletti qui a déclaré qu'il était amoureux de la roma et qu'il y resterait!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:11:36

giallorossi25 a écrit:
Totti13011 a écrit:
traduction de l'article svp?

c'est vrai,quand vous mettez un article il faut le traduire!lol,il y a pas mal de monde qui ne maitrise pas l'Italien!
oui désolé, je l'ai posté un peu tard la nuit la donc j'ai pas trouvé le temp de le traduire!!!bon en gros ça dit que liverani a été cointé par la Roma et plus précisement pas Daniele Pradé qui s'est montré prêt à proposer une offre plus importante au capiaine de la lazio!ça dit aussi que c'était déja fait l'été dérnier mais ça a été abondoné(à cause de la décision de la FIFA en principe) et que d'autres clubs comme atlethico madrid et fiorentina sont prêt pour faire faire lei=urs propositions
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:54:17

juste une rumeur que j'avé déja vu y a un an et ki revient, c celle de alex ferguson ki voit en de rossi le successeur de roy keane. vu ke j'avé déja vu ca y a un an je me dis attention. y en a ki disent ke manchester pourrait aller jusqu'a 15million d'euros pour de rossi
sinon pour les arrivées la priorité de Spalletti c Iaquinta, pui il veut ramener a roma quasiment tous les joueurs de l'udinese: pizarro(inter), de sanctis, di natale, et i veut aussi Vucinic et Almiron de Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:45:46

Moi je pense que ou Iaquinta ou Vucinic ou Almiron si c'est un attaquant sinon NON!!!on a juste besoin d'attaquant pas de reconstituer une équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:47:17

Totti13011 a écrit:
Moi je pense que ou Iaquinta ou Vucinic ou Almiron si c'est un attaquant sinon NON!!!on a juste besoin d'attaquant pas de reconstituer une équipe!!!!

Almiron ste un milieu défensif un peu à l'image de Aquilani!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:57:00

A ben non alors un attaquant et ça suffit à moins qui est des joueurs qui partent sinon un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:33:23

y a bonera aussi qui serait une bonne recrue, un attaquant et de milieux ca serait bien tout en gardant l'equipe actuel a quelque exception prets.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:59:34

sebino a écrit:
y a bonera aussi qui serait une bonne recrue, un attaquant et de milieux ca serait bien tout en gardant l'equipe actuel a quelque exception prets.
Bonéra il est arriére droit!!!sinon j'aimerai bien voir Jankulovski qui ne joue casiment plus au milan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:00:32

comme je l'ai deja dit dans un autre post GARDONS NOTRE EQUIPE A PART KHARJA ET ALVAREZ NE TRANSFERONT PAS TROP MAIS JUSTE CE QU IL FAUT 2 ATTAQUANS 1 MILIEU ET 1 DEFENSEURS ET SE SERA ASSEZ Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Magica2 :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:17:20

Nos recrues de toutes façon seront quasiment sures des joueurs de Lecce ou de l'Udinese...
Iaquinta, Spaletti va essayer de le faire venir... mais il nous avait di pareil avec Pizzaro, resultat il est a l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:08:13

a l'epoque y avait la suspension qui nous a fait prejudice, sinon je pense qu'il serait a la roma actuellement. si lecce est relegue y a quelques un de leur meilleur elements a recupere.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:11:35

sebino a écrit:
a l'epoque y avait la suspension qui nous a fait prejudice, sinon je pense qu'il serait a la roma actuellement. si lecce est relegue y a quelques un de leur meilleur elements a recupere.

Comme Casseti,Vucinic et Ledesma entre autre ( et pourquoi pas Konan tant qu'on y est ?? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giuliano
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:13:58

_-TOTTI-_ a écrit:
Nos recrues de toutes façon seront quasiment sures des joueurs de Lecce ou de l'Udinese...
Iaquinta, Spaletti va essayer de le faire venir... mais il nous avait di pareil avec Pizzaro, resultat il est a l'Inter.
on avait la suspension sur les transferts, tu t'en souviens?
sinon j'ai entendu parlé de Vucinic et aussi de Lucarelli Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Papelito
vous imaginez Totti et Lucarelli ensemble avec en plus Mancini???
enfin les rumeurs restent des rumeurs, mais pour Lucarelli c'est son agent qui a déclaré que son joueur, s'il venait à partir, il se dirigerait vers la Roma
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:23:29

je prefere 100 fois vucinic a iaquinta !!! pour pizzaro, on l'a pas eu car on avait été bloqué par la fifa !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:27:50

Forza-Magica--Forza-Roma a écrit:
je prefere 100 fois vucinic a iaquinta !!!

moi perso je me tate sur cette affaire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:31:32

vucinic est + jeune. et iaquinta, rien que lorsque je le vois en nazoniale, je le souhaite pas a la rome. mieux vaut investir dans vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -