C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 9:21:13

Ce que je trouve bizarre quand meme s'est qu'avant que l'on soit en champions league il nous disait qu'on allait avoir 10M pour le mercato ensuite on a eu la champions league et ils ont dit que l'argent allait servir entièrement pour le mercato donc 10+15=25 et là on a 8.5 M il y a un problème quand meme. Rolling Eyes
Quand je vois la lazio qui a mit 20 M dans le recrutement avec des dettes incomparable avec nous(10M par moi sur 24 ans),et que nous on veut mettre 15M à tous casser alros qu'on joue la champions league.Il y a un gros problème là quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 10:47:42

Tu rigole la????
Parce qu'il avaient dit que tout l'argent de la LDC irait dans le mercato en plus de ce qui y etait deja ...
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 10:49:11

Ah desolé j'avais pas vu le post de giallo25 qui etait pour dire la meme chose que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 11:20:43

giallorossi25 a écrit:

Quand je vois la lazio qui a mit 20 M dans le recrutement avec des dettes incomparable avec nous(10M par moi sur 24 ans),et que nous on veut mettre 15M à tous casser alros qu'on joue la champions league.Il y a un gros problème là quand meme.


Ah ben si la Lazio a decidé de dépenser le peu d'argent qu'elle a pour miser tout dans les transferts, on a qu'a faire pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 11:33:19

faudrait qu'il fasse un petit effort quand meme parce que avec cette somme on peut meme pas se payer un attaquant de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 13:45:31

giallorossi25 a écrit:
Ce que je trouve bizarre quand meme s'est qu'avant que l'on soit en champions league il nous disait qu'on allait avoir 10M pour le mercato ensuite on a eu la champions league et ils ont dit que l'argent allait servir entièrement pour le mercato donc 10+15=25 et là on a 8.5 M il y a un problème quand meme. Rolling Eyes
Quand je vois la lazio qui a mit 20 M dans le recrutement avec des dettes incomparable avec nous(10M par moi sur 24 ans),et que nous on veut mettre 15M à tous casser alros qu'on joue la champions league.Il y a un gros problème là quand meme.

Non non les gars je pense que vous n'avez pas compris, moi d'apres ce que j'ai pu comprendre, on nous a rajouté 8 millions et demi SUPPLEMENTAIRES pour les transferts, bon sa me semble quand même bien maigre surtout qu'on nous prométtait 10 milions en +, donc si nos compte sont bons sa fait 10+15+8.5= 33,5 millions, j'espere ne pas me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 13:51:33

Ben les gars si s'est comme montana a dit s'est pas 15M ceux là ne rentre pas en compte,par contre la societa avait dit quelle débloquait 10M donc elle rajoute 8,5 = 18,5M pour le recrutement les 15M de la champions league il nous ne l'ont pas encore donné.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 14:25:39

j'espere que montana a raison, si c'est le cas ils n'auront pas d'excuses si ils nous ramene pas des joueurs capable de jouer la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 14:47:05

giallorossi25 a écrit:
Ce que je trouve bizarre quand meme s'est qu'avant que l'on soit en champions league il nous disait qu'on allait avoir 10M pour le mercato ensuite on a eu la champions league et ils ont dit que l'argent allait servir entièrement pour le mercato donc 10+15=25 et là on a 8.5 M il y a un problème quand meme. Rolling Eyes
Quand je vois la lazio qui a mit 20 M dans le recrutement avec des dettes incomparable avec nous(10M par moi sur 24 ans),et que nous on veut mettre 15M à tous casser alros qu'on joue la champions league.Il y a un gros problème là quand meme.

C'est 100.000 euros par mois pendant 24 ans !! Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 15:23:42

Source? Rolling Eyes
Car moi j'ai du demander à un Laziale pour avoir le bon chiffre car personne ne donnait le meme. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 16:12:42

jtavoue que 10 millions par mois si c'est vraiment ça c'est ENORMMMMMEEEEEEEE !!!! Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 16:15:14

Ben sa dépend quand tu vois que s'est un des clubs les plus endettés d'Europe.Mais là j'ai demandé à une autre personne et il lui semble que s'est 10M par saison,ce qui semble plus raisonable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 16:39:05

10 Million par mois !! Le club ne survit pas !! Sinon la source je ne sais plus !! Tout ce que je sais c'est qu'ils ont 28 Millions a payer en 24 ans, sans compter l'argent de stam à Manchester, puis la recapitalisation salvatrice de la lazio qui a rapporter moins de 60 Millions sur les 150 espères, heureusement que Berlusconi à plasé des systèmes de crédits sur des 20aines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 17:04:12

Curvasud1973 a écrit:
Sinon la source je ne sais plus !!

Pas très fiable comme source.lool

Citation :
10 Million par mois !! Le club ne survit pas !!
C'est vrai que ça fait énorme mais j'imagine mal un laziale s'en venter. Confused


Citation :
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont 28 Millions a payer en 24 ans, sans compter l'argent de stam à Manchester, puis la recapitalisation salvatrice de la lazio qui a rapporter moins de 60 Millions sur les 150 espères

Quoi que 28M??? Shocked
Ils ont bien plus de sur,attend s'est un des clubs les plus endettés d'italie la Roma avait déjà plus de 28M il me semble à mon avis ils ont bien plus.28M de dette pour un assez gros clubqui est en bourse...S'est rien du tout.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 17:26:06

Non mais les dettes, tu les a, ok, mais il y a des sous que tu doit obligatoirement rendre, alors que d'autres dettes tu peut les conserver, le Milan, Chelsea, tout le monde est endétté mais ils ont les ressources, n'oublie pas qu'une entreprise endéttée paye beaucoupe moins d'impots !!
L'année ou nous etions virtuellement en Serie B, il nous fallait trouvé 200 millions de Francs, 200Millions de Frs alors que nous avions plus de 1 milliard de dettes !!!, dans un delai de 2 semaines !!! Eux la Lazio c'est 28-30 millions d'euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 31 Juil - 17:37:55

Ouai bref retour au sujet,mais je suis septique sur ce que tu dis,pas par rapport à qu'un club fonctione comme une entreprise sa je sais,mais sur le montant de la dette de la lazio. Confused

Retour au sujet.(sujet qui peu etre continué dans le topic "bla bla " Wink )
Arrow

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -