C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 13:18:19

diarra se fixe une seule priorité: LA ROMA
le fener serait prêt à nous lacher appiah pour 3 voire 2 millions plus nonda ou mido!!
pbm: nonda ne veut pas aller en turquie...
Perso j'estime que shabani n'a pas à ouvrir sa gueule parce que franchement vu ce qu'il fait depuis trois ans en résumé rien, je ne pense pas qu'il soit dans la mesure de donner son avis. Il pourrait même être content de voir qu'il y a au moins une équipe qui s'interesse à lui!!!!
il pourrait remercier la societa pour les soins médicaux qu'on lui a apporté.
La roma c'est pas un centre de thalasso
Appiah et basta...

si ça vient à se faire ce transfert, pourquoi pas prendre diarra aussi puisque ça nous couterait que 8 à 9 millions pour deux joueurs de qualité!!! en plus pour jouer tous les tableaux on sera jamais de trop. ET si appiah vient, il ne pourra pas jouer la LDC vu qu'il a participé au 1er tour préliminaire av le fener
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 13:20:48

+1 Nonda il va pas commencer à nous mettre des batons dans les roues,car si ce que tu dit est vrai 2 ou 3 plus Nonda pour Appiah ça serait une super affaire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 13:29:49

sincérement à sa place je partirais car si il bloque la venue d'appiah il peut s'attendre à un accueil houleux des tifosis à trigoria et durant toute la saison...

http://www.iltempo.it/approfondimenti/index.aspx?id=1003461

il semblerait que l'on ait fait une offre pour pizarro aussi. il serait prêt à partir voyant arriver vieira

http://sport.alice.it/it/cmc/calcio/200630/cmc_99319.html
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 15:08:24

sa s'annonce pas trop mal tout sa on a 3 millieux qui sont pas loin de venir j'espere c du serieu moi je voit bine pizarro a la roma ces mon premier choix mais sinon jme contenteré bien de l'un des 2 autre.au pire faut pas oublié que ya aquilani et perrotta et de rossi alors il va passé du temps sur le banc le nouveau arrivé a moi que perrotta ou de rossi joue dans le couloir comme en squadra mais sa m'étonneré.forza roma et vivement que les joueurs arrive
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 16:48:05

selon moi aureliano si on arrive a accrocher appiah on sera déja pas mal fourni en milieux de terrain de bon niveau, et donc on devrait pas encore dépenser de l'argent surtout pour un alou diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 17:13:02

Vous etes quand même vachement durs avec Nonda, enfin bon chacun fait comme il veut....


Appiah pour de la thune et Mido c'est le rêve
Nonda peut encore servir

Quand à Diarra pour moi c'est non, pour avoir parler avec de nombreux Lensois, c'est un vrai connard ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 17:18:45

Voilà pourquoi Everikay moi je ne veux pas de Diarra,je veux Appiah et Fener veut Nonda,il fait aps grand chose chez nous et il est souvent blessé depuis 3 saison alors que le milieu de terrain il nous en faut un de grnde qualité Appiah est idéal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 17:21:14

doués comme ils sont, la societa a du croire que alou diarra c'est celui de lyon Mr. Green
edit: pour avoir parlé avec des romains ils m'ont dit: ouais alou diarra l'arrière droit de lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 19:27:55

la sociéta me fais pitié vraiment lorsque le mercato arrive...et quans je lis l'interview de spaletti qui nous sort nous devons et allons faire un grand mercato...je suis explosé...j'en ai limite des larmes...bref si on veut étre compétitif et garder nos meilleur joueur il nous faut mettre l'argent necessaire a de bons joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 20:04:41

Putainnn si Appiah arrivait comme sa serait trop bon ! à choisir je prefere voir Nonda partir contre Appiah, parce que Mido est encore jeune et lui au moins il a pas chauffé l'infirmerie pendant toute une saison comme Nonda ! Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 22:08:48

Jojo a écrit:
la sociéta me fais pitié vraiment lorsque le mercato arrive...et quans je lis l'interview de spaletti qui nous sort nous devons et allons faire un grand mercato...je suis explosé...j'en ai limite des larmes...bref si on veut étre compétitif et garder nos meilleur joueur il nous faut mettre l'argent necessaire a de bons joueur...

Et bien tu sais quoi tu devrais leur écrire une lettre, avec toutes tes recomendations, comme ça elle ferait moins ''pitié'' Wink

Citation :
Putainnn si Appiah arrivait comme sa serait trop bon ! à choisir je prefere voir Nonda partir contre Appiah, parce que Mido est encore jeune et lui au moins il a pas chauffé l'infirmerie pendant toute une saison comme Nonda !


Nonda - Mido, je préfère 100 fois que Nonda reste....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 22:13:56

Petite info qui passe très mal,la Roma devrait acheter Martinez l'arriere droit de Brescia pour3M d'euro.

Bon déjà arriere droit on est complet,et les 3M pourrait aps nous permettre d'acheter directement Vucinic sans perdre Rosi et laisser Faty avec notre primavera?
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 22:30:53

je sais pas trop qui sait ce martinez mais vu qu'on chipote pour quelques millions pour vucinic je comprend pas la societa qui lache 3M ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 22:37:00

Cassetti peut alterner milieu et défense...
Enfin les dirigeants veulent je pense éviter les pénuries de la saison dernière, et ceux à tout les postes....

Je pense pas que ça serait très utile sachant qu'on a Panucci + Cassetti + Cufrè qui à la base est un arrière droit.


Enfin bon ça cache peut etre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 22:53:51

giallorossi25 a écrit:
Petite info qui passe très mal,la Roma devrait acheter Martinez l'arriere droit de Brescia pour3M d'euro.

Bon déjà arriere droit on est complet,et les 3M pourrait aps nous permettre d'acheter directement Vucinic sans perdre Rosi et laisser Faty avec notre primavera?

rien n'est encore fait mais bon, Martinez est un bon ( trés ) bon joueur mais bon je pense qu'on a tout ce qui faut à droite ! Ferrari pourrait jouer a droite aussi en cas de pépin ainsi que Kuffour donc ---> un achat inutile s'il venait à se concrétiser à mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 22:59:52

everikay a écrit:

Et bien tu sais quoi tu devrais leur écrire une lettre, avec toutes tes recomendations, comme ça elle ferait moins ''pitié'' Wink


ben ce qui est bizard c'est uniquement lorsque le mercato arrive...en temps normal ca passe mais la y'a un "hic" quelque part...pradés cherche a avoir de bons joueurs vu les contacts qu'il exerce mais a l'arrivé ca ne fonctionne pas a cause du prix dérisoire qu'il propose au club...
enfin pour la lettre je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 28 Juil - 23:36:51

Mais c'est la verité, je connais plein de gens qui ont écrit une lettre, un gars etait passé sur le magasine "LAROMA", ils l'ont séléctionnépour qu'il raconte son passé de supporter, il avait recommendé trois joueurs a la societa (au temps de Baldini), "Lugano, Guigou et Senderos" ensuite je ne sais pas si nous avons acheter Guigou grace à Lui !! (D'ailleurs il est nul Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Tunon12 ) Mais moi je suis en train de leur ecrire une lettre, je vais leur dire au cas ou que Daniel Carvalho coute seulment 3 Millions d'Euros, ainsi qu'un futur grand joueur (selon moi qui s'appele Rick Kruys) !! Dans le courrier des lecteurs, il y en a plein qui ont ete pris en considération !! Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 6:00:44

qui est ce Daniel Carvalho?!!!tu voulais dire Ricardo?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 9:01:47

daniel carvalho, si on parle du même, est bien parti pour signer aux girondins de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 10:25:49

Je parle de Daniel Carvalho l'attaquant du CSKA Moscou, le meilleur joueur de la Coupe UEFA 2005 !! C'est un tres bon joueur, très fantaisiste et très efficace !! En venant a Rome, il rappelera un peu Paulo Sergio !! Mais bon ... Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 10:38:01

Bordeaux : Daniel Carvalho devrait signer! 28/07/2006 - 09 h 11 -

Le milieu de terrain brésilien pourrait bien être la sensation de notre championnat de France. Joueur du CSKA Moscou, il a été découvert par le grand public à l’occasion de sa très belle campagne européenne de 2004 (vainqueur de la Coupe UEFA face au Sporting).

Après d’âpres négociations, Ricardo devrait obtenir la venue de son compatriote aux environs de 5M€..
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 10:46:50

bon lui je le connais pas!peut-être que je l'ai vu jouer mais j'ai pas attention à son nom!
j'attend toujours une nouvelle pour les 80ans de notre président Franco Sensi,j'éspére que ça sera bien un grand nom pour au moins lancer la campagne des ventes d'abonnements qui,à se que j'ai entendu,n'est pas bien parti jusqu'à cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 10:57:25

Pour Diarra j'ai entendu sur la radio RTL,il resumer certains transferts a l'etranger casi officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 12:21:44

Perso Appiah j'adore son style de jeu,mais je ne veux pas de joueur Africain dans notre équipe!!! Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Foot11
Regardez à l'heure actuel,on se retrouve avec Nonda,Kuffour,Mido,admettons Appiah,si on tombe pendant la CAN on ets mal là,car on perd 4 joueurs,donc je dit non à Appiah moi j'en veux pas specialement je préfère un Almiron qui pourrait nous couter beaucoup moin chère que Appiah et qui nous il parirait aps pendant un moi et demi(environ) tous les 2 ans!voilà pourquoi je ne suis pas trop pour que l'on garde Mido.La CAN merci quoi quand la federation Africaine sera moin bete,ok mais là on sera en difficulté dans le vent. Confused


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:55:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptySam 29 Juil - 12:28:50

c'est un bon argument ça!oué t'as raison!mais il reste toujours mieux que Almiron quand même!!!moi la seule solution qui poura me satisfaire à part Appiah c'est bien Pizzaro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -