C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 26 Juil - 20:09:59

Rosella Sensi ieri sera, appena conosciuti i verdetti ai suoi collaboratori ha manifestato la sua soddisfazione.
Da oggi la Roma può dedicarsi al rafforzamento della squadra con più serenità e una maggiore disponibilità economica :
Sono pronti dieci milioni da investire sul mercato, per rega­lare a Spalletti il centravanti e il centrocampista che sta aspettando.

Oggi in Lega sarà ufficializzata anche la par­tita della Supercoppa, che dovrebbe vedere di fronte Inter e Roma il 19 agosto a Milano.


Cer article dit que Rosella sensi s'est réjoui de la décision rendue en appel ds l'affaire des matchs truqués : parce que cela confirme notre participation directe en chiampions league.
Maintenant que la décision est connue, la Sensi mettra une dizaine de millions à la disposition de spalletti pour renforcer l'équipe!
On connait aussi la date à laquelle on devrait affronter l'inter pour la supercoupe: le 19 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 26 Juil - 20:33:06

Ouha le 19 Aout mais là je suis e nvacance à Rome trop la m****.

Sinon 10M c'est légé,car on a déjà 15M de la champions league. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 26 Juil - 20:37:20

dans the sun il mettait que la roma a proposé 6M pour s'attacher les ervices de alou diarra...je suis totalement contre ce transfert...remplacer olli par diarra... Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Foot11

désolé vu que je dois lire beaucoup de message a cause de mon absence ben je n'ai pas le temps de tout lire donc si quelqun l'avais déja mis désolé, j'editerai Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Magica2


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:56:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 26 Juil - 20:54:32

Non non on avait aps le montant de l'offre,moi Diarra j'en veux pas(choix perso),je pense en plus sans arret à Almiron qui nous couterait moin chère et qui pourrait etre plus util.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 26 Juil - 20:57:05

giallorossi25 a écrit:
Non non on avait aps le montant de l'offre,moi Diarra j'en veux pas(choix perso),je pense en plus sans arret à Almiron qui nous couterait moin chère et qui pourrait etre plus util.

c'ets claire que almiron...je le préférerai méme a pizarro je pense
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 26 Juil - 21:00:20

Jojo a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Non non on avait aps le montant de l'offre,moi Diarra j'en veux pas(choix perso),je pense en plus sans arret à Almiron qui nous couterait moin chère et qui pourrait etre plus util.

c'ets claire que almiron...je le préférerai méme a pizarro je pense

Surtout que Pizarro est bien plus chère et pas sur qu'il accepte la touche de temps en temps,Almrin je pense qu'il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 5:19:57

salut les gars!
pour le poste de milieu récupérateur je pense que le meilleur sera Appiah!
j'ai vu aussi ke la Roma s'intérésse à Mozart l'ex de la reggina!ça sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 11:39:20

il faut quand meme prendre un joueur pas trop cher (enfin je veux dire abordable quoi) pour le milieu de terrain car on a déja aquilani de rossi et perrotta, donc ca veux dire que le joueur qu'on va prendre il ne va pas toujours etre titulaire mais va aussi connaitre le banc de touche. donc si on veut dépenser une grosse somme autant le faire pour un joueur qui aura une place de titulaire assurée
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 13:12:05

Un autre joueur serait dans la ligne de mire des dirigeant de la Roma en la personne de gravesen,pour Appiah le prix semble etre trop élevé pour a societa giallorossa,et est pour sa défense sur Martinez (27 ans,Brescia) mais le club a dit on veut 4M cash pas moin et pas de joueur dans la transaction.

Ben Gravesen pour moi trop vieu,Appiah meme chère j'aimerais qu'il soit chez nous et Martinez pour 47M sa serait vraiment du n'improte quoi surtout que notre défense est blindé,faut investir pour le milieu et bien sur un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 13:17:17

Ouais Spalletti a donne une liste de milieu de terrain ou l'on trouve :
_ Pizarro
_ Appiah
_ Mozart
_ Diarra
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 17:48:05

Curvasud1973 a écrit:
Ouais Spalletti a donne une liste de milieu de terrain ou l'on trouve :
_ Pizarro
_ Appiah
_ Mozart
_ Diarra
:echarpe:
c'est interessant cette liste: pizarro c'est pas nouveau (c'est l'idéal de spalletti), mozart on avait déja tenté l'année dernière ca avait pas marché, appiah trop cher et diarra surprise du chef (emerson est déja au real mais diarra il a pas le niveau de la serie A, quoique on a pris faty alors...). sinon pour gravescen il est peut etre vieux mais il a de l'expérience, il a la grinta et c'est pas un joueur qui fait des caprices a chaque fois qu'il est sur le banc donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 18:27:49

Diarra s'est pas celui de Lyon,s'est celui de Lens.lool
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 18:39:18

giallorossi25 a écrit:
Diarra s'est pas celui de Lyon,s'est celui de Lens.lool
oui je sais mais il me semblait que le real aussi voulait celui de lens non?
d'ailleurs le président de lens s'est déja préparé au départ de ce joueur en recrutant seydou keyta
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 18:43:45

Alors ça je ne sais aps du tout sur celui de Lyon je suis sur mais Lens pas sur du tout.

Sinon autre info sur l'arrivé de Gilberto Martinez qui pourrait venir à Rome en échange de Daniele Galloppa.

Il y a une chose que je comrpend pas sur notre societa ils sont con ou ils le font exprès? Rolling Eyes
Sérieusement on a Cassetti et Panucci en arriere droit et meme Comotto peut jouer à ce post quesqu'on ferait de cette chèvre de Martinez???? Evil or Very Mad

Au lieu de renforcer le milieu de terrain et l'attaque ils reforcent là ou c'est déjà complet s'est bien digne de Pradèmerda ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 19:05:04

Il n'y a pas de quoi s'enerver comme cela, Nous allons les prendres ces milieux et ces attaquants !! Daniele Prade n'est pas mauvais, si nous achetons pas c'est qu'il y a des problemes au niveau des finances c'est pas possible !! Nous avons encore un mois avan la fermeture du marché des transferts !!! Je suis convaincu que nous allons faire les bons choix !! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 20:07:04

c claire yen a mare tjr les meme rumeur de merde il serait ten davoir du serieu et de lambition on est tres tres bien en defense il nous faut encore un millieu recuperateur et un millieu offensif et un ataquant et ma parole que c fesable car pour avoir c 3 joueur on peut vendre ou inclure mido nonda qui sont malgré tout de bon joueur alors tout sa plus la ligue des champions je c pa se qu'atende nos dirigeant mai vucinic semioli et diarra ou appiah(je c plus komen sa secri)ou pizarro sa auré deja du etre reglé.je c pas skil atende meme moi joré fini de reglé ces transfert et au lieu de sa il parle de vendre ou de metre en co propriété des perle comme rosi c pas abusé un peu sa et notre stage et fini on devré deja etre au complet et au lieu de sa on va acheté des brebi ki se seron meme pa aclimaté ac le groupe.pffff debordé de cette politique de foutage de gueule des dirigeant.pour une fois on a pas loes grosse ecurie ki vont nous enpeché detre champion et on est en LDC keskil atende c le moment ou jamais pr simposé sur la serie A.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 21:15:02

djoo91 fais gaffe à la qualité de tes posts,sinon sur l'ensemble de ton post je suis du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 21:23:57

giallorossi25 a écrit:
djoo91 fais gaffe à la qualité de tes posts,sinon sur l'ensemble de ton post je suis du meme avis.

tt a fait d'accro djoo c'est ce qu'on e cesse de dire...on va encore se faire entuber a cause de ce bouffon de pradés...suceur de boule du tolard de moggi...bref reviens nous franco... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 27 Juil - 21:29:11

Jojo on se laisse aller sur l'écriture maintenant?Un petit retour d'Angleterre et voilà comment je le récupère? Laughing
je vais leur en toucher deux mots moi au british.lool

Non sérieu pas le language sms...Et relisez vos posts aussi. Twisted Evil

Si jamais quelqu'un veut continuer sur le retour de Jojo ====> Topic bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyVen 28 Juil - 1:15:58

Voila ce qu'on peux lire sur Popologiallorosso:

Intanto, in attesa del cda di lunedì che dovrebbe ufficialmente stanziare i 10 milioni da investire sul mercato, proseguono le voci sulla punta in arrivo a Trigoria. Sempre attivi i contatti col Lecce per Vucinic: la richiesta dei salentini potrebbe anche scendere dopo il ritorno in B. L'ultima offerta della Roma è di 8 milioni più il prestito (o la comproprietà) di Rosi e Faty. Il Lecce preferirebbe o 12 milioni cash o 9 milioni più Rosi e Okaka. La distanza resta sempre minima.

Ancora calda anche la pista che porta a Iaquinta. La chiave, paradossalmente, potrebbe essere Daniele Corvia, da giorni vicino al Siena, dove andrebbe comunque in prestito. Corvia libererebbe Bogdani, che andrebbe ad Udine a colmare il vuoto che Iaquinta lascerebbe per venire a Roma. Tutto molto complicato, ma non per questo impossibile.

En gros ils disent que la dérniere offre de Rome est de 8 Millions + le pret ou la cô-propriété de Rosi et Faty, mais Lecce prefererait ou 12 millions Cash, ou 9 millions + Rosi et Okaka. Toujours d'actualité la piste Iaquinta, la clé pour arriver a lui serrait Corvia, qui devrait aller en prêt a Sienne, ce qui libererait Bogdani pour qu'il aille à l'Udinese qui lui même libérerait Iaquinta pour qu'il vienne chez nous, Compliqué mais pas pour autant Impossible ...

mon avis personnel, déja que 8 millions + le pret de Rosi et la co-propriété de Faty sa m'énérve, 9 Millions + Rosi et Okaka ils peuvent se les foutres dans l'cul Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Foot11 si c'est pour laisser partir deux ( voire trois ) futures perles comme Rosi,Okaka et Faty, autant prendre Iaquinta même si Vucinic reste ma préférence, mais pas au condition de Lecce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyVen 28 Juil - 5:11:50

Montana-Many a écrit:

mon avis personnel, déja que 8 millions + le pret de Rosi et la co-propriété de Faty sa m'énérve, 9 Millions + Rosi et Okaka ils peuvent se les foutres dans l'cul Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Foot11 si c'est pour laisser partir deux ( voire trois ) futures perles comme Rosi,Okaka et Faty, autant prendre Iaquinta même si Vucinic reste ma préférence, mais pas au condition de Lecce ...
ac 12M on peux avoir une valeur sûre pas un Vucinic qui n'a rien montré jusqu'aujourd'hui!bon pour la contre partie téchnique chui pas contre le départ(en prêt) de Rosi,Okaka et surtout Faty!c jeunes là on bien besoin de temp de jeu et à la Roma ils ne l'auron pas donc faut mieux les préter pour un an et aprés on verra s'ils sont prêt pour prendre leurs places en 1ére équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyVen 28 Juil - 10:27:00

Selon TMW la Roma serait sur Crespo en cas d'échac pour Vucinic.

Je suis entièrement contre déjà car s'est un joueur qui va nous couter très chère alors qu'il a 31-32 ans. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyVen 28 Juil - 10:31:49

C'est presque officiel,le Lyonnais Alou Diarra va signer a L'AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyVen 28 Juil - 10:38:38

Tu me fais trop rire toi,le Lyonnais Alou Diarra déjà le Lyonnais s'est Mamadou Diarra et la Roma suit Alou Diarra celui de Lens,le Français pas le Malien,sinon ta source stp?(les rumeurs on met toujours la source)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyVen 28 Juil - 12:48:20

On va s'faire entuber, on va s'faire entuber, on va on va se faire entuberr Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Foot11

Il Toro ( F.C. Torino ) aurait fait une offre de 3.5 millions pour la co-propriété de Almiron ( source Calciomercato et Tuttosport )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -