C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 31 Jan - 13:22:14

plutot que de creer un topic juste pour ca, j'en fait un pour mettre les rumeurs ect...
j'ai trouve cette rumeur sur un site :

La Roma se place pour Cissé
Plus que jamais dans l’impasse à Liverpool, Djibril Cissé suscite la convoitise à l’approche du terme du mercato hivernal.
Et selon Calciomercato, l’AS Roma se serait renseignée au sujet de l’attaquant des Reds. Longtemps annoncé du côté de Marseille, l’ancien auxerrois pourrait finalement atterrir en Serie A.
Le club romain, très en verve en championnat depuis ce début d’année, est à la recherche de renforts offensifs pour combler le vide laissé par le départ de Antonio Cassano pour le Real Madrid et ainsi prétendre à une place sur le podium à la fin de la saison.
Reste à savoir si Cissé acceptera enin de quitter Liverpool où sa situation n’est pas idéale si il souhaite participer à la prochaine Coupe du Monde en Allemagne avec les Bleus.

les gens ne savent plus quoi raconte alors il mette n'importe quoi, faut vraiment etre con pour dire ca vu qu'on est bloque de transfert cette hiver je vois pas comment il pourrait venir chez nous.
perso ce joueur je le trouve mauvais, il a aucune qualite pour jouer chez nous tous ce qu'il sait faire c'est jouer est profondeur avec ca vitesse et frappe comme un bourrin dans les buts, en plus il a une sale mentalite.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 31 Jan - 16:22:53

moi aussi j'aime pas trop ce joueur!mais faut comme même le dire,il est mieux que Nonda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 31 Jan - 21:31:49

moi je pense qu'il pourrait etre bon car pour ceux qui l'aurait oublié il ya 2 ans quand Chivu et Amantino sont arrivés TOTTI en personne a recommandé a capello de recruter Cissé, donc si notre capitano le recommande, c'est qu'il pourrait s'entendre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 31 Jan - 21:37:25

moi preso je ne pesne pas que ce soit le joueur qu'il nous faille!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMer 1 Fév - 3:26:55

Montana-Many a écrit:
moi je pense qu'il pourrait etre bon car pour ceux qui l'aurait oublié il ya 2 ans quand Chivu et Amantino sont arrivés TOTTI en personne a recommandé a capello de recruter Cissé, donc si notre capitano le recommande, c'est qu'il pourrait s'entendre avec...
oui c'est vrai, je me souviens de qqs chose comme ça!mais le capitano n'a pas demendé Amantino!il a demendé Chivu et Cissé mais il a eu Chivu et Carew
Revenir en haut Aller en bas
rocklee
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Joueur préféré : totti mancini park
Date d'inscription : 30/01/2006

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyVen 3 Fév - 14:27:48

:spunta: salut a tous juste pour dire que je trouve pa tre gentil les commentaires sur cisse c et vrai c et un gros branlo mai quand meme va faloir ce bouger sur les transfert moi j veut qu on recrute PARK ca c et du joueur Les rumeurs de transfert ! Roma2 bon bref cisse c et pa trop pour la romaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyVen 3 Fév - 21:36:25

rocklee a écrit:
:spunta: salut a tous juste pour dire que je trouve pa tre gentil les commentaires sur cisse c et vrai c et un gros branlo mai quand meme va faloir ce bouger sur les transfert moi j veut qu on recrute PARK ca c et du joueur Les rumeurs de transfert ! Roma2 bon bref cisse c et pa trop pour la romaaaaaa
c pas trop! dans quel sens?! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyJeu 23 Fév - 15:40:26

déclaration de Amelia:

"Rome est ma maison, l'Olympico est mon stade. La Roma est mon équipe de coeur"pas mal comme déclaration!il a aussi rajouté que pour le moment il était bien àLivourne et que son objectif pour le moment est la nazional!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyJeu 23 Fév - 19:59:02

giallorossi25 a écrit:
déclaration de Amelia:

"Rome est ma maison, l'Olympico est mon stade. La Roma est mon équipe de coeur"pas mal comme déclaration!il a aussi rajouté que pour le moment il était bien àLivourne et que son objectif pour le moment est la nazional!

mwais bof moi honetement Amelia j'men fous, on a le meilleur duo de gardien d'Italie avec celui de la Juve en la personne de Doni et Curci, pourquoi risqué de détruire cet equilibre avec Amelia, nous n'avons pas besoin de gardien, RECRUTONS INTELIGENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyJeu 23 Fév - 20:15:43

on arrive vers la fin de saison et Doni n'a toujours pas prolongé! Confused
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyJeu 23 Fév - 21:00:09

moi je dirais bien Amelia-Curci!!!ça serai coooooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptySam 25 Fév - 19:22:53

Non car Doni aligne de bonne prestation en ce moment et regarder on a pas beaucoup encaissé de buts en ce moment c'est vrai je suis de l'avis de montana-many pourquoi briser l'équilibre du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptySam 25 Fév - 21:06:16

Perso je prefere Amélia a Curci ou encore Doni..
Meme si Doni fait de bonnes prestations en ce moment, sur un championnat entier Amélia est bien plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptySam 25 Fév - 22:01:43

_-TOTTI-_ a écrit:
Perso je prefere Amélia a Curci ou encore Doni..
Meme si Doni fait de bonnes prestations en ce moment, sur un championnat entier Amélia est bien plus complet.
je savais que tu serai de mon avis Les rumeurs de transfert ! Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyDim 26 Fév - 13:56:44

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
_-TOTTI-_ a écrit:
Perso je prefere Amélia a Curci ou encore Doni..
Meme si Doni fait de bonnes prestations en ce moment, sur un championnat entier Amélia est bien plus complet.
je savais que tu serai de mon avis Les rumeurs de transfert ! Fumi22

nan mais doni est prét a rester mais la société lui a proposé un vieu salaire...mais il a dit qu'il voulait rester et la ils vont re-négocié un nouveau contrat dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 0:01:55

et c'est bien ça le cas ac lui depuis pas mal de temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 0:42:58

un super site pour ceux qui connaissent pas : http://www.popologiallorosso.com.

tres bon site ou il disent notament que Abbiati et Trabelsi plaisent beaucoup, mais que s'est sans doute impossible qu'il vienne car Abbiati veux une place de titulaire, et pourait l'avoir au milan comme Dida ne prouve plus, tandis qu'a Trabelsi, il demande un salaire beaucoup trop élevé, le plus élevé de tout les defenseurs, meme plus gros que celui de Mexès et Chivu !

ils parlent aussi d'Alvarez et de Kharja qui ne viendront surement pas nous renforcer l'an prochain a cause de leur pris ( 1,25 milions pour le 1er et 3,7 milions pour le 2eme, relativement élevé pour des 'chauffeurs de banc" je trouve, mais il vont voir s'il peuvent acquerir la co-propritété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 14:00:50

karjah ca vaut le coup mais pas avarez...surtout pas lui_!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 17:17:44

la co-propriété OK mais les acheter faut pas déconer, avec 1 milions 500 000 pour Alvarez et 3 milions 600 000 pour Kharja, on les met dans Vucinic ou un autre joueur, faut pas déconner kan meme ! Les rumeurs de transfert ! Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 23:24:12

et j'ai entendu que la roma avait ramassé grace a son reccord 10Meuro pour le reccord de victoire en série A et cet agent va se rajouter au 12Meuro prévu pour le budget transfert de cet été...donc mine de rien avec 22Meuro on peut faire un excellent recrutement!!!!a nous de bien gérer!!a noté également que totti a donné une liste de 5 joueur qu'il aimerait voire venir a la roma cet été...affaire a suivre!!ùais les noms n'ont pas été dévoilé!!!

source:RMC et goal.it
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 23:24:42

Montana-Many a écrit:
un super site pour ceux qui connaissent pas : http://www.popologiallorosso.com.

tres bon site ou il disent notament que Abbiati et Trabelsi plaisent beaucoup, mais que s'est sans doute impossible qu'il vienne car Abbiati veux une place de titulaire, et pourait l'avoir au milan comme Dida ne prouve plus, tandis qu'a Trabelsi, il demande un salaire beaucoup trop élevé, le plus élevé de tout les defenseurs, meme plus gros que celui de Mexès et Chivu !
ils parlent aussi d'Alvarez et de Kharja qui ne viendront surement pas nous renforcer l'an prochain a cause de leur pris ( 1,25 milions pour le 1er et 3,7 milions pour le 2eme, relativement élevé pour des 'chauffeurs de banc" je trouve, mais il vont voir s'il peuvent acquerir la co-propritété
il est con ou koi?!trabelsi veut un salaire plus grand que celui de CHIVU!!!moi je dit tout simplement VAFANCULO hatem trabelsi,je préfére garder Bovo et Panucci!!!vas chaufer le banc à la juvemerda ou n'importe où!!!kel conard vraiment!!!
et pour Alvarez et Kharja si on fait pas des recrutement sur leurs postes et si Brighi ne revient pas ou Dacourt ne prolonge pas, je trouve que ça sera mieux qu'ils restent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyLun 27 Fév - 23:28:54

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
un super site pour ceux qui connaissent pas : http://www.popologiallorosso.com.

tres bon site ou il disent notament que Abbiati et Trabelsi plaisent beaucoup, mais que s'est sans doute impossible qu'il vienne car Abbiati veux une place de titulaire, et pourait l'avoir au milan comme Dida ne prouve plus, tandis qu'a Trabelsi, il demande un salaire beaucoup trop élevé, le plus élevé de tout les defenseurs, meme plus gros que celui de Mexès et Chivu !
ils parlent aussi d'Alvarez et de Kharja qui ne viendront surement pas nous renforcer l'an prochain a cause de leur pris ( 1,25 milions pour le 1er et 3,7 milions pour le 2eme, relativement élevé pour des 'chauffeurs de banc" je trouve, mais il vont voir s'il peuvent acquerir la co-propritété
il est con ou koi?!trabelsi veut un salaire plus grand que celui de CHIVU!!!moi je dit tout simplement VAFANCULO hatem trabelsi,je préfére garder Bovo et Panucci!!!vas chaufer le banc à la juvemerda ou n'importe où!!!kel conard vraiment!!!
et pour Alvarez et Kharja si on fait pas des recrutement sur leurs postes et si Brighi ne revient pas ou Dacourt ne prolonge pas, je trouve que ça sera mieux qu'ils restent!!!

tout a fait d'accord avec toi pour karja
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 28 Fév - 19:55:26

je sais pa si ici on doit donner que ds vrais rumeurs mais moi perso coté attaquant je pense qu'on devrait s'interesser a Fernando Cavenaghi, c'est un jeune attaquant argentin super doué qui joue au Spartak Moscou. Il a un avenir tout tracé et il faut le prendre avant que d'autre grand club ne s'interesse a lui pour le mettre sur le banc, comme quand l'inter nous a volé pizarro pour le mettre sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 28 Fév - 20:10:55

arno a écrit:
Fernando Cavenaghi, c'est un jeune attaquant argentin

je pense que pour Sebino lui il le sognerait déjà!lol moi perso je voudrais le voir ce joueur car je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! EmptyMar 28 Fév - 20:34:16

je connais c'est un ancien de river plate si je me trompe pas, il est pas mal du tout, il est jeune et tres prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -