C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 17:31:48

Everikay esai d'en traduire un peu quand mme expliquer un minimum de ce qui se dit,breef pour ceux qu'in n'ont pas compris Raul pourrait etre futur giallorosso,apparament cette ville plait au joueur tout comme le fait de s'expatrier d'Espagne,et celui qui gère le recrutement du Real ne semble pas trop contre!!

Bon pour moi s'est non,puisque de sur sa ne sera pas que de l'argent mais un Chivu qui pourrait rentrer en transaction je vois le coup gros comme une montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 17:35:00

31/05: Raul à la Roma ?...


Luciano Spalletti et Daniele Pradè travaillent pour construire une Roma qui puisse garantir des satisfactions à ses tifosi dans les saisons prochaines, en championnat et en coupe d'Europe (Uefa ou Champions League, la justice sportive en décidera). Le coup de l'été pourrait être la signature de Raul Gonzales Blanco, attaquant du Real Madrid. Le porte-drapeau madrilène a plusieurs fois réaffirmé sa disponibilité au transfert à l'étranger. À confirmer l'hypothèse d'un mariage entre Raul et la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 17:47:45

Jonas ta source stp!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 17:55:47

CSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 18:10:03

Voilà un article tradui par mes soins,que j'ai trouvé sur un forum Italien:

Terlizzi il y a même la Roma qui a Entamés des contacts avec Palerme Christian Terlizzi pourrait finir à Rome. Outre la lazio en effet, même l'équipe de Luciano Spalletti aurait sondé le terrain pour le défenseur central de Palerme,il y a quelque semaine en effet il avait annoncé son adieu aux siciliens. Outre les équipes romaines, sur le défenseur Rosanero,il y a même Naples,la Sampdoria et Tourin.

source:TMW

la meme source qu'avant et dont je ne peux pas vous dire sa fiabilité,mais bon vraiment venant de ce forum je ne pense pas que s'est à prendre à la légère,je voudrais rajouter Bovo pourrait retourner au Palermo et pour racheter les 50% du joueur le Palermo pourrait nous donner Terlizzi,voilà comment moi je pourrais voir cette transaction,donc je ne suis pas pour puisque Bovo je pense qu'il doit àtout prix rester chez nous,mais si s'est pour remplacer Kuffour(partant à l'étrangé apparament),je veux bien mais que de l'argent pour ce joueur rien d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 18:25:26

Pour en revenir a raul, vous trouvez sa vraiment credible ?
raul capitaine emblematique du real madrid, espagnol jusqu'au bout, en fin de cariere en plus, tout quitter et venir a la roma qui pour l'instant ne jou pas la LDC.
Sa me semble completement fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 18:30:05

sisi, j'avait entendut dire que Raul s'appretais a quitter madrid !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 18:34:28

SenZoO 10 a écrit:
Pour en revenir a raul, vous trouvez sa vraiment credible ?
raul capitaine emblematique du real madrid, espagnol jusqu'au bout, en fin de cariere en plus, tout quitter et venir a la roma qui pour l'instant ne jou pas la LDC.
Sa me semble completement fou ...


Raul s'apprete a quitter Madrid comme l'a dit Jonas
Pi regarde Viera il a bien quitté Arsenal....
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 18:41:57

Mais viera a pas été formé a arsenal
si on regarde c'est exactement comme totti, c comme si on le filat a madrid pour recuperer r.carlos, c la meme choses, deux jouerus emblematiques du club
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 20:27:52

si ce n'est pas juste une rumeur déja l'an dernier il se disait qu'il allait quitter le real...et la avec le nouveau changement de direction je pense qu'il va partir car il font plus confiance aux bresiline...mais bon si ronaldo part je ne pense pas que madrid lachera raul quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 22:00:31

Monsieur Raul, aka le meilleur buteur de la champions league à Rome je dis oui tout de suite, par contre si il faut mettre un de nos joueurs important dans la transaction je dis non .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 31 Mai - 22:04:50

Senzoo Raul n'a pas été formé à Madrid il est arrivé très tot mais n'a pas été formé dans ce club il a commencé sous les couleurs de l'atletico me semble t-il! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 8:05:26

exact il a ete forme a l'athletico mais suite a certain probleme de cette equipe il a fini au real.
je suis pas trop pour sa venue, je pense pas que c'est le type de joueur qu'il nous faut, surtout les espagnols dans le calcio c'est pas vraiment ca.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 9:56:21

Bon alors excusez moi ^^
Mais pour son arrivée qui me semble dur moi je serais pour, avec un totti deriere sa marcherait du demon
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 17:49:08

L'interet du club pour Raul a été confirmé dans une conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 18:02:11

t'as vu sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 18:59:07

SPQR Radio
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 19:09:29

oki
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 21:28:11

moi jpréfére voire raul que vucinic ou mido tout de méme...il a encore de belles années devant lui et s'il n'a pas autant joué cette saison c'est parcequ'il a été longtemps blessé
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 21:43:24

c'est la futur election du club madrilene qui devrait influence l'avenir de raul au real, la question qui me trotte c'est surtout combien va nous couter ce joueur et qu'elle va etre son salaire, a coup sur ce sera de grosse somme qu'on pourrait utilise differament.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 21:46:20

sur un site allemand (tres bon au passage http://www.transfermarkt.de/ ) ilm est evaluer a 17.5millions
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 21:49:30

avec cette somme on peut vraiment faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 1 Juin - 21:50:12

je pense qu'il les vaut, et je suis sur que s'est totti qui a demandé a coach (spaletti ^^) de prendre raul
Donc a mon avis il doit avoir envi de le faire jouer et pense que s'est un des meilleurs choix pour jouer devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 2 Juin - 11:29:41

Pour van nistelrooy c'est fini, son prix a été fixé: 29M€ et oui rien que sa donc voila dejas qu'on est pas content des 12M de vucinic je pense que c'est fini de cette piste
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 2 Juin - 12:12:55

30 M€ pour van nistelrooy c'est abuse quand meme, c'est certe un super attaquant mais voila il est proche de la fin et il est en fin de contrat avec MU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -